SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neptune est gravement malade

Aller en bas 
+3
L'homme du train
caba
severine77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:12

Merci de nous avoir donner des nouvelles. D'autant qu'elles sont encouragantes. En effet son traitement est important, mais le principal c'est qu'elle aille mieux.
Pleins de caresses à ta neptune, qui est une chienne très courageuse ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:05

Je suis contente que NEPTUNE aille mieux, moi aussi je donne du marbocyl en ce moment à ma coton de tuléar elle fait sa 2ème infection des glandes anales donc j'ai droit à l'opération à la fin du mois le temps que ça se résorbe. Elle a + de 10 ans et c la série avant l'été je l'ai faite opérer d'une hernie étranglée et ça continue...

C comme nous en vieillissant on ne s'arrange pas mdr mdr

bon il y en a certain que l'alcool conserve surtout lorsqu'on débute jeune (24 ans par exemple)
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:35

Je viens de voir ton message sur la maladie de Neptune je suis très triste de ce qui lui arrive,elle a beacoup de chance de t'avoir.
Comment va t'elle?
Je suis de tous :coeur: avec elle et avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:19

Merci pour votre soutien.

Malheureusement, Neptune est très affaiblie et malgré les médicaments (qui la maintiennent en vie) elle a du mal à respirer parfois depuis son "accident" et son hospitalisation.

Nous faisons le maximum.. mais est ce que cela va suffir...?
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:17

courage Neptune,tu as beaucoups d amour autour de toi Amour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:23

courage à Neptune, j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:19

aller Neptune courage de beaux jours sont a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:34

allez neptune ... tout le monde est avec toi et tes maitres t'adorent !!!
accroche toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:30

galhadrhiele a écrit:
Merci pour votre soutien.

Malheureusement, Neptune est très affaiblie et malgré les médicaments (qui la maintiennent en vie) elle a du mal à respirer parfois depuis son "accident" et son hospitalisation.

Nous faisons le maximum.. mais est ce que cela va suffir...?

je ne peux que te donner une indication en ce qui concerne ta chienne, observe bien ses yeux, regarde leur expression. Le jour ou elle ne pourra plus lutter tu le sauras, rien qu'a voir l'expression de ses yeux Sad J'ai vu dans les yeux de ma chienne qu'elle voulait partir, et je peux te dire que s'est boulversant et meme si le fait de laisser partir sa chienne est une terrible épreuve, tu le fais par amour pour elle. COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:48

Je suis d'accord avec toi Caba, j'ai vu la même chose dans les yeux de ma chienne Ika lorsqu'elle nous a quitté, elle ne voulait plus se battre
je suis de tout :coeur: avec Neptune et les siens
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:34

je connais aussi se regard hélas sultan n'avait qu'un an quand on me l'a empoisonné on a tout fait pour le sauver mais a la fin il me regardait avec des yeux qui en disait long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:57

Comme c'est triste de voir partir un être qu'on aime!.... C'est tellement triste la mort..... Cela me retrourne toujours le coeur....
Courage, et en tout cas bravo d'avoir donné du bonheur à cette Neptune qui a aussi trop souffert dans sa vie d'avant..... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:13

moi aussi j'ai lu dans le regard de mon chien quand il a voulu partir et en plus il pleurait comme pour me dire au revoir, il a fait cela pendant 2 heures jusqu'à son dernier soupir quand il s'est éteint dans mes bras, Sad
cela fait hyper mal au coeur de les voir comme ça mais ils ont une vie beaucoup moinslongue que la notre et c'est cela le plus terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:21

Je suis si triste de voir que Neptune soit si faible,pauvre petite nenette.
Tu sais Galhadrhiele ta chienne elle est très heureuse de t'avoir rencontré et de pouvoir se blotir le long de toi.
Je suis de tous :coeur: avec toi et ta gentille Neptune.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:36

Merci à tous.

J'ai transmis à Neptune tous vos témoignages d'amitiés en "esperant" que ça la maintiennent encore un peu en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neptune est gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune est gravement malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Léo est malade(vomissements et diarhée)
» malade en voiture
» Braise malade ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: