SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Il est malade en voiture EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Il est malade en voiture EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Il est malade en voiture EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Il est malade en voiture EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Il est malade en voiture EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Il est malade en voiture EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Il est malade en voiture EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Il est malade en voiture EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Il est malade en voiture EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il est malade en voiture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:01

Bonjour à tous,
Mon Léo (3 mois et demi) est malade en voiture...
Il lui suffit d'être de qq instants dans l'auto pour avoir des hauts le coeur.
Aujourd'hui, je veux profiter d'un rayon de soleil, je l'emmène en balade. L'aller se passe bien, la balade aussi. Au retour, après le premier virage, voilà mon Léo qui fait des drôles de bruits, je m'arrête... trop tard, le diner est revenu. Les derniers hoquets dehors, au bord de la route Shit :drunken:

Comment pourrais-je l'aider à surmonter ce mal de voiture. C'est à chaque fois comme ça, ce n'est pas un phénomène isolé...

Merci pour vos trucs et astuces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:35

salut, il faut que tu l'habitue doucement d'abord tu le met dans la voiture à l'arret plusieurs fois, puis tu démare le moteur sans rouler, puis tu fait des petits trajets et ainsi de suite tu ralonge

si ca continue il faut voir le véto,

il exsiste des antivomitifs éfficase évite les tranquilisants ca les assommes et si c'est trop fort ils ne tiennent plus sur leurs pattes buveurs

tu peut aller voir dans bessoin d'aide 'la voiture' il y à déja pleins de conseils

bonne chance ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:02

tinquiete en grandissant sa ira mieux ! Chance étais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:30

décidement Leo6743, tes journées sont pleines d'émotions !! ange1

J'ai eu le même problème avec Bliss au début, surtout lors des changement de direction, demi tour, alors que maintenant , lors de la ballade de dimanche à la citadelle, il y a rien au, en vieillissant, il se calme aussi.
Courage Léo , il ne faut pas manquer de faire des ballades ange1 entre deux averses.
D'ailleurs, nous y allons de ce pas.
A bientôt,
La maman de sasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:14

j'avais les memes problemes avec ma bloody elle se vidait de tout les cotés bonjour les odeurs et elle etait dans un etat se bavait en plus dessus c'etait la joie What the fuck ?!? What the fuck ?!?

on a ete donc chez le veto et on lui donne maintenant des anti vomitif et ca passe tres bien elle revie en voiture ,ouff ange2

puis plus elle grandit et moins elle est malade mdr

bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:05

Je vois que Léo n'est pas le seul à avoir ce genre de souci....
Je vais donc continuer à l'emmener en voiture
On voit bien qu'il n'aime pas cet engin... il ne fait aucun effort pour monter dedans...
La véto me disait que ça pouvait être une question de place, qu'en pensez-vous?
Ca me tracasse un peu car en août, nous partons en vacances et 650km nous attendent.... ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:25

je vois pour les vacances c'est pas le pied nous les dernieres vacances elle etait bb on a fait 900 km et elle qui vomissait bavait faisait pipi sous elle et le caca aussi,ca fait qu'on s'arretait tous les 15 MN pour allez tout nettoyer et ce la sortir prendre l'air et au lieu d'avoir mis 8 h de rente on en a mis 10 . What the fuck ?!?

mais bon ne desespere pas tu y arrivera ca s(arrange en grandissant,la mienne n'ais presque plus malade et elle prend ses cachets pour le mal de transport ange2

bises tu y arrivera ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:04

Ne t'inquiette pas j'avais peur pour Calypso lorsque nous somme partis en vacances mais avec les anti vomitifs ça c'est très bien passé il n'a vomit qu'une fois à l'aller et après plus de problêmes.En plus d'ici le mois d'aout il aura grandit,alors pas de panique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptySam 19 Mai 2007 - 18:10

Je te conseille Léo si son état ne s'arrange pas ( quoique qu'avec l'âge !!) est de le mettre à la diete au matin, cela peut paraitre barbare, mais s'il a le mal de voitute, autant ne pas en rajouter ! Il ne faut pas d"courager, et le véto est là pour te donner de quoi le calmer, il parait que l'homéopatie marche bien.

La maman de sasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptySam 26 Mai 2007 - 13:06

La semaine dernière je suis allée pour la première fois au club... 20km de route relativement sinueuse.
Nous l'avons mis à l'avant entre les jambes de ma fille. Départ à 9h15, déjeuner à 7hr puis diète...
Ca s'est super bien passé! Amour
Il a salivé pas mal mais pas de nausées ni de vomissements.
Au retour fatigué des exercices (ça aussi c'était génial) il etait KO, je lui ai donné un bonbon et de l'eau... trajet sans souci.
Pipi caca à la maison, nulle part ailleurs...

Il vieillit mon Léo et nous fait confiance apparement. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptySam 26 Mai 2007 - 14:31

Je suis contente pour vous tous que cela se soit bien passé, autant sur le trajet qu'au club. Il faudra nous raconter ses exploits ange1

La maman de sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:30

sarah a écrit:
Je te conseille Léo si son état ne s'arrange pas ( quoique qu'avec l'âge !!) est de le mettre à la diete au matin, cela peut paraitre barbare, mais s'il a le mal de voitute, autant ne pas en rajouter ! Il ne faut pas d"courager, et le véto est là pour te donner de quoi le calmer, il parait que l'homéopatie marche bien.

La maman de sasa.
Effectivement, l'homeopathie finctionne très bien, je l'utilise pour le même problème :idea: :idea:
ma belle Ika (colley)était malade en voiture et ma Birdy (une aussie) l'est aussi
remède à donner 1/4 h avant de partir : 5 gr de "cocculus" en dilution 9 ch
bonne route mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptySam 2 Juin 2007 - 14:25

Merci pour lui,
Je passerai à la pharmacie...

Je vous raconterai bientôt... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:37

coucou la c est le frere rocco, léo si tu veux pas etre malade en voiture ne mange rien 2h avant et dit a maman pour les debut rouler reguliaire ""le moins frené possible""moi au debut j etais assi devant maintenant que j adore la voiture j ai ma place derriere un peu serrais mais c est le but pour que je ne vomi pas je suis bien maintenue com ca je pare pas de droite a gauche ...c est papa qui a dit com il et maitre chien il connais tout ca est puis je suis avec les enfants je fait le sot ont ne s ennuis pas mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:55

il exsiste des cachet en pharmacie pour nos loulou pour le mal du transport.

renseigne toi en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:07

Pour Calypso ça ne s'est pas arrangé il bave énormément et vomit parfois,je vais essayer de le mettre a mes pieds devant pour qu'il soit plus calé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:31

Mon pépère est malade depuis le début... ça va un peu mieux, mais il bave encore beaucoup... le plus dur c'est qu'il ne veut plus y monter mur mur donc je le porte... et il est lourd Mr. Green Mr. Green
Mon neveu (éducateur canin dans l'armée) m'a dit que c'est une situation qui le stresse donc il faut le rééduquer ange3 ange3
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:35

Lors de l'adoption de ma petite Léa (york), la secrétaire de la SPA m'avait précisée que cette chienne vomissait en voiture... c'est pourquoi l'ancien proprétaire la mettait dans un bac et dans le coffre... eh oui Twisted Evil Evil or Very Mad
Effectivement, estomac vide ou plein, elle vomit... mais j'ai constaté que lorsqu'elle est assise ou couchée dans le sens de la marche... aucune nausées Very Happy
Et les craintes de monter en voiture se sont totalement envolées depuis que régulièrement je la laisse s'installer sur les sièges (voiture à l'arrêt)... elle y reste pendant des heures et c'est elle qui le demande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:40

en voiture cannelle est malade.. alors je lui donne OPONAUSEE en comprimes ( homeo en pharmacie) ca marche tres bien et en plus cela la calme ....

en ccar ... je ne lui donne que des caresses .... mdr bizarre mais elle n'est pas malade, meme en montagne !!!! c pas beau la vie ???
conclusion ... faut partir plus souvent en ccar !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:20

Pour Calypso ça ne s'arrange pas;dès il voit la voiture il me fait tout un cirque:il tire en arrière et se met à couiner je sais pas si c'est de la comédie ou de la peur mais je sais plus quoi faire .J'ai essayée 1 fois de passer un peu de tps dedant avec lui mais ss résultat.
Quand il me fait son cirque je tire sur la laisse mais il n'avance toujours pas alors je suis oubligée de le porter mais quand il va faire 25 kg ce sera dur alors j'aimerais trouver une solution.
j'aimerai avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:30

Je compatis Calypso, mon bébé fait 35 kg et 68 cm au garrot... donc c'est très physique de le faire monter en voiture...
Voilà les conseils que l'on m'a donné ( un pro ) laisser les portes de la voiture ouvertes sans faire tourner le moteur, et à l'aide d'une friandise le faire monter et le laisser de façon à ce qu'il ne stresse plus à chaque fois... ensuite faire tourner le moteur et faire très peu de route (- de 1km) et le balader... voilà... c'est long mais il parait que ça marche...Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:37

Merci Sandrine,je vais essayer ,et j'espère que ça ira mieux en plus une fois qu'il est dans la voiture on ne l'enttend plus il bave encore beaucoup mais ne vomit presque plus;mais ça doit le stresser.
C'est vraiment sa bête noir avec les sols glissants sinon avec les gents, les autres animaux et les bruits pas de problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:45

Et les filles, vous cherchez les raisons mais peut être que vos chiens connaissent le dicton : " une femme au volant ..." mdr mdr
Pour ma part ,Alizée monte toute seule mais Bliss il faut insister, il n'y va pas de son bon grés mdr
L'astuce de SAndrine me fait penser à celle que l'on utilise pour les chevaux afin de les habituer au van .
Tiens nous informer s'il te plait.

LA maman de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:50

Citation :
les filles, vous cherchez les raisons mais peut être que vos chiens connaissent le dicton : " une femme au volant ..."
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:11

Il existe un collier à mettre au cou du chien qui est malade en voiture, jamais essayé mais bon j'en parle quand même au cas où...

C'est un collier avec des phéromones qui apaisent le chien ou le chat d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Il est malade en voiture   Il est malade en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est malade en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» malade en voiture
» besoin de réconfort, Charly est malade :(
» Braise malade ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: