SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Long trajet en voiture EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Long trajet en voiture EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Long trajet en voiture EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Long trajet en voiture EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Long trajet en voiture EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Long trajet en voiture EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Long trajet en voiture EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Long trajet en voiture EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Long trajet en voiture EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Long trajet en voiture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:29

Bonjour à vous tous,

Je me tracasse beaucoup pour notre Léo qui a 6 mois supporte tjr aussi mal la voiture.
Je n'ai encore essayé aucun traitement même si j'ai acheté la cocculine et un spray anti-stress.
Mon angoisse est que le 16 août nous sommes sensés partir en vacances et faire 700 km.
Beaucoup me disent que je suis criminelle d'obliger Léo à faire un si long voyage. Je suis prête a m'arrêter souvent. Mais je commence à culpabiliser et je n'ai cependant pas envie de renoncer à mes vacances.

Qu'en pensez-vous?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:55

j'en pense que tu dois l'enmener ange2 donne lui un traitement homéopathique contre le mal du transport, fait des arrèts toutes les deux heures et tu verras cela va bien se passer...
le problème quand ils sont malade en voiture c'est qu'ils associent voiture = mal etre donc négatif... il faut essayer d'inverser le problème et si un petit traitement peu t'aider c'est quand meme mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:32

oui emene le ;le mien est toujours aussi mal en voiture et pourtant je suis partis en vac avec lui au mois d'avril et tout c'est bien passé avec les médoc Wink
suit les conseils de Caba et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:51

moi voiky a éte comme ça aussi mais j'ai continué de l'emmener c'est pour son bien et puis si il voit qu'il peut venir avec toi partout bientot il l'acceptera mieux voiky n'est pas super heureux mais il monte tout seul dans la voiture il ne tire plus en arrière comme avant il va avoir 3 ans en octobre ne te décourage pas c'est du travail de longue haleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:47

moi aussi je pense quil faut le prendre avec ..avec les medicament ca se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:03

Léo6743 a écrit:
Bonjour à vous tous,


Beaucoup me disent que je suis criminelle d'obliger Léo à faire un si long voyage. Je suis prête a m'arrêter souvent. Mais je commence à culpabiliser et je n'ai cependant pas envie de renoncer à mes vacances.

Qu'en pensez-vous?? Question Question
Je ne pense pas que tu sois criminelle Rolling Eyes Rolling Eyes du tout :!: , mon 1er chien était malade et cela lui a passé d'un coup!
Ulysse quand à lui fait ces milliers de kms avec nous Wink , le principal pour un chien est d'être avec ses maitres :!:
Des 3 mois, nous avons habituer Ulysse au camping-car mais à vrai dire il n'aime pas trop la voiture non plus.
Traite ton chien (demande au véto que lui donner) et ne stresse pas trop.
Bonnes vacances Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:28

Merci à vous,

Je me sent si mal depuis qq jours et pourtant, ces vacances on les attend depuis longtemps.
Vos encouragements me rassurent un peu. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:13

vous pouvez metre une photos de léo svp pour voir com il grandi merci Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:10

Voilà Léo, 6mois et tout doux Long trajet en voiture Sta72510[/url

[url=https://servimg.com/view/11199383/32]Long trajet en voiture Sta72511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:13

oh il est joli tout plein, Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:49

il es magnifique léo merci pour c est jolies photos je vous mes rocco prise a l instant
Long trajet en voiture Pict2915
Long trajet en voiture Pict2916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:11

Ils se ressemblent vraiment beaucoup ces deux là. Amour
Rocco a-t-il des problèmes en voiture?
Question :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:59

Alors finalement vous partez Question
j'espère que oui car ça serai dommage de vous priver de vacances et puis un chien est toujours heureux avec ses maîtres
Moi je pars samedi et mes parents veulent pas l'emener et ça me creve le :coeur: de le laisser,je vais essayer d'insister encore 1 fois ce soir;mais bon....
Tout ça pour dire que si vous avez la possibilitée de passer des vac avec lui il faut en profiter et lui sera le plus heureux des chien
Sinon Léo et Rocco sont magnifiques :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:19

non!! rocco adore la voiture il es toujours avec moi depuis tout petit j ai plus de chance de ce coté on dirais, mais c est vrai quil ce ressemble ford
mais j ai eu un chien malade en voiture et avec des medicament ca a passer avec le temps il y a quil faut tout les jours faire petit tour en voiture meme 5 min lui sera benefic sont engoisse va passée... le voyage va le roder apres ca il sera guéri mdr je sais c est pas facile mais léo serai encore plus malheureux de pas etre avec ca dadame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:23

calyps je te souhaite de bonne vacance et jespere que tes parents vont dire oui pour prendre ton loulou
merci pour les compliment des deux frero mais c est vrai il sont beaux calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:23

Oui, il viendra avec nous...
J'ai testé l'homéopathie hier et ça s'est très bien passé.
Il semble avoir trouvé sa place aussi.

Le vétérinaire m'a donné un calmant aussi. Je ne l'utiliserai que pour le très long trajet... Qu'en pensez-vous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:39

c est génial tout ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:57

Citation :
calyps je te souhaite de bonne vacance et jespere que tes parents vont dire oui pour prendre ton loulou
Alors finalement mes parents sont restés sur leur position et j'ai laissé Calypso chez ma tante hier soir et Heureusement pour lui
On étaient à peine parti ;on étaient juste au début de l'autoroute lorsque la caravane à commencer a balancer de tous les cotés on a foncés dans la barière et la carravane s'est retourné et la voiture s'est carément levée en l'air et la vitre s'est brisée.
Mais heuresement personne n'a rien mais on a eu la peur de notre vie surtout ma petite soeur de 6 ans sur qui la vitre à éclatée heureusement qu'elle avait une capuche.
la voiture est carément défoncée et la caravane aussi je sais même pas comment on a fais pour s'en sortir indèmes
du coup on va peut être partir dans quelques jours ùmais en tante surtout pour ma soeur qui n'a pas encore eu de vacances
Alors je remerci le ciel que Calypso n'est pas été du voyage car avec le verre et le choc Shit
desolée pour ce long texte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:58

j'espère que pour Léo tout ce passe bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:12

oulàlà contente de savoir que vous n'avez rien !!! imagine le pauvre loulou il aurait été terrorisé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:22

merci Caba;
oui ça l'aurai traumatisé et dégouté de la voiture déja qu'il déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:04

ouh la la ça a du etre la grosse frayeur heureusement vous n'avez rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:53

est bien !!!,je suis heureuse que vous avez rien Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:30

merci les filles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:33

Oula quel accident, heureusement que tout le monde s'en sort indemnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: Long trajet en voiture   Long trajet en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long trajet en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trajet 45->17 le 9 mai
» La voiture
» Il est malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: