SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léo est malade(vomissements et diarhée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:38

Depuis hier soir Léo est patraque Sad
Il a vomit tout son repas hier soir, ce matin il a à nouveau vomit puis a eu de la diarhée Shit
Il n'a même plus l'envie de courir après un chat et dort beaucoup.
Dois-je consulter ou le mettre à la diète?
Merci pour vos conseils ange1

J'ai mal au coeur de le voir ainsi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:43

je serais toi je consulterai surtout si il est abbattu !
remets toi vite petit léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:07

Tu devrais te dépêcher d'aller voit ton véto, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:23

A ta place, je consulte, on ne sait jamais. AS t-il la truffe seche ?
Si ton véto est sympa, il ne te fera sans soute rien payer s'il n'a rien, et tu seras rassuré.

La maman de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:37

Léo6743 a écrit:
Depuis hier soir Léo est patraque Sad
Il a vomit tout son repas hier soir, ce matin il a à nouveau vomit puis a eu de la diarhée Shit
Il n'a même plus l'envie de courir après un chat et dort beaucoup.
Dois-je consulter ou le mettre à la diète?
Merci pour vos conseils ange1

J'ai mal au coeur de le voir ainsi Question

je n'aurais même pas eu le temps d'allumer l'ordi, que je serai déjà dans la salle d'attente du véto ..... Shocked

n'attendez pas ... allez chez votre véto ! Wink

vaut mieux y aller pour pas grand chose que d'y aller trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:44

véto aussi tout de suite, je n'attendrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:01

moi non plus je n'attendrai pas même si ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:02

Alors comment va Léo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:40

oui ça serait cool que l on ai des nouvelles de ce petit bouchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:44

Les vomissements, c'est fini depuis ce matin.
Il boit mais refuse de manger; sa truffe est humide et froide.
MAIS diarhée 2x cette aprèm... j'ai du le laver comme les bébés.

Chez nous les véto c'est sur rendez-vous, c'est pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:56

Tant qu'il boit, ça me rassure. Il doit avoir choper une gastro, et nous n'aimons pas manger lorsque nous sommes barbouillés!! A surveiller tout de même.
A demain pourla suite de ses aventures.

La maman de Sarah


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:35

comme le dis sarah qu il boive c est bien ça évite qu il se déshydrate car avec une diarhée ça peut aller vite,et tu fais bien de l'emmener demain chez le véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:10

Voilà, voilà,...
Léo a passé toute sa nuit et ce matin, il était en pleine forme.
Il a mangé du pain sec et a bu.
La véto m'a dit qu'il devait avoir mangé un "truc pas net", rien de bien méchant mais il faudra le temps qu'il élimine toutes les "crasses".

Il amangé sa gamelle (une petite portion) et à quatre heures j'ai remarqué qu'il avait vomit....

Mais il boit et est en pleine forme donc....
ange1 il faut que les chevaux arrêtent de faire leurs crottes, les chats aussi et .....que les limaces aillent se promener ailleurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:22

Tant mieux alors, rien de grave ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:20

Il est terrible ce Léo ange1 ange1 .
Pour ce qui est des crottes de chat, Bliss les adore également ( tout comme les croquettes du même chat mur ), ainsi que celles des poules affraid affraid .
Ils ont beau avoir les meilleures croquettes du monde, cela ne les empêche d'aller voir ailleurs, histoire de se mettre en "haleine" de chien mdr mdr mdr

Tiens nous informer le l'évolution. Bon courage.

La maman de Sarah


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptySam 8 Sep 2007 - 17:10

comment va Léo aujourd'hui ? Mieux ? ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:03

Léo va mieux mais nous restons vigilants...
Il mange bien et boit beaucoup.
Il joue à nouveau comme avant et a bien travaillé au dressage dimanche.

Je mettrai des photos demain. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty
MessageSujet: Re: Léo est malade(vomissements et diarhée)   Léo est malade(vomissements et diarhée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo est malade(vomissements et diarhée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remede contre la diarhée????
» Il est malade en voiture
» Neptune est gravement malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: