SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Neptune est gravement malade EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Neptune est gravement malade EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Neptune est gravement malade EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Neptune est gravement malade EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Neptune est gravement malade EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Neptune est gravement malade EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Neptune est gravement malade EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Neptune est gravement malade EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Neptune est gravement malade EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neptune est gravement malade

Aller en bas 
+3
L'homme du train
caba
severine77
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 9:03

Samedi Neptune nous a refait une crise (comme elle avait fait en Aout) c'est à dire qu'elle crache et tousse sans discontinuer. Très inquiets nous l'avons emmené chez notre ancien véto à Amiens : nouveau cachets augmentation de la dose pour les autres...

Je me disais c'est repartie ma belle a un nouveau traitement on va s'en sortir.

Et mardi matin je trouve ma Noup' etendue sur le sol ne voulant plus bouger même pour une friandise, rien juste ses yeux triste et sa queue qui remue. Les larmes aux yeux j'ai téléphoné au véto d'Amiens pour l'emmener en urgence, coup de fil au lycée pour prévenir que je ne pourrais pas assurer mon cours, direction l'autoroute pour emmener Neptune.(1h de route j'étais bien angoissée)

Neptune est toujours hospitalisée là bas, apparemment ça va mieux, elle remarche mais nous ne pourrons revenir la chercher que jeudi soir au plus tôt...Elle est sous perfusion mais les différentes analyses n'ont pas permis de comprendre ce qui lui est arrivé mardi...
Et avec la distance je ne peux même pas aller lui faire un petit calin...

Ma chérie j'ai le coeur gros de t'avoir laissé là bas mais c'est pour ton bien, je n'ai qu'un souhait : te garder le plus longtemps près de moi tu n'as que 9 ans et demi...et nous ne t'avons près de nous que depuis 1 an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 9:03

Nous n'avons pas récupéré Neptune hier soir comme prévu. L'assistante a fait une erreur Neptune va très mal et même de plus en plus mal.
Nous qui étions venu heureux de la reprendre nous avons eu un choc.

Elle a toujours de la fièvre, est en diarrhée maintenant et le plus grave un écoulement entre les 2 plevres (au niveau des poumons).
Nous sommes restés le plus longtemps possible avec elle mais c'était très dur elle est très affaiblie... La véto m'a dit de ne pas pleurer devant elle que Npetune était très courageuse elle a survécu à tellement de choses... Mais c'était très dur.

Une ponction a été faite et doit être envoyée dans un labo pour analyse afin de savoir si cet écoulement est dû à une tumeur ou d'origine infecteuse.

Lundi peut être pourrons nous la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 9:38

Oh je te souhaite BON COURAGE que dire dans des moments pareils RIEN on se sent tellement mal... Tout le monde a vécu ça un jour et moi-même j'en ai fait plusieurs fois l'expérience et c très dur il faut prendre sur soi qu'on nous dit mais c pas facile moi je suis trop sensible alors je pleure... Il faut que tu évacues aussi ta peine ça fait du bien.

Et puis ça se trouve elle va peut-être aller mieux j'espère en tout cas pour toi.
tiens-nous au courant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 9:51

restés fort , ne perder pas espoir.j'imagine votre peine l'ayant moi aussi vecu .ne pas pleurer!c'est tres difficile moi rien quand lisant votre post je me suis mise a pleurer.nous sommes tous avec vous dans cet epreuve et vous soutenons.
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 9:52

galhadrhiele,

je viens de lire ton message, et je pleure, cela me rend vraiment triste pour ta pauvre louloute qui a déjà tant souffert, et que la vie continue à ne pas épargné, que te dire, tu dois te sentir tellement impuissante mur

On ne surmonte pas sa peine on vit avec, ta chienne comme tous les colleys est courageuse, alors il faut que tu continues à croire en elle et elle va se battre pour toi

bisous et caresses à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 10:03

Merci merci pour votre soutien cela me fait chaud au coeur et me redonne de l'espoir pour ma Noupette.

Les vétérinaires m'ont dit qu'elle se battait que c'était une dure j'essaie d'y croire et je me dit que oui elle va s'en sortir elle a déjà tellement vécu de moments difficiles et maintenant elle nous a nous qui allons tout faire pour la sauver pour la faire vivre en core un peu avec nous.

Je pense à elle à chaque instant et j'éspère ainsi d'une certaine manière la maintenir en vie...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 10:21

Justement elle vous a vous alors elle va se battre jusqu'au bout, je te le dis moi, car je le vis tous les jours avec gladdy qui malgré ses 15 ans ne veut pas nous laisser tomber allez, il faut te battre pour elle comme elle se bat pour toi. Continue a pensé à elle, et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 10:23

Les colleys sont très durs, je dirais même trop, ils ne se plaignent jamais.

Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à ta chienne qui en a bien besoin. Et j'espère d'ici quelques jours lire des nouvelles positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 10:27

Ben je suis pas la seule a pleurer je vois, mais c'est tellement triste.On s'imagine pas perdre notre animal,qui malheureusement vie moin vieux que nous...Courrage en tout cas a vous deux,car c'est d'autant plus difficile quand on est impuissant.
Juste une question je voulais savoir quelle erreur a fait l'assistante???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 11:09

je ter souhaite bon courage et espere que ta louloute ira mieux venus et moi sommes de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 11:44

En fait quand j'ai téléphoné jeudi j'ai voulu parler au véto mais ej n'ai eu que son assistante qui m'a dit son état est stationnaire mais ça va vous pouvez venir la chercher je vous donne un rdv...

Donc quand nous sommes revenus sur Amiens (1h30 de route quand même par la nationale) chez le véto hier nous étiosn heureux et soulagés de venir chercher notre Noupette. Ce fut donc un choc d'apprendre qu'elle ne pouvait pas du tout sortir et que son état s'était agravé !! Et deplus nous n'avions rien apporté pour elle du coup ni friandise ni rien puisque nous pensions la ramener chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 12:12

mes pensées vous accompagne courrage a vous et caresse a la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 12:35

Oui je comprend votre déception mais il faut se dire qu'il n'y a pas eu d'erreur dans les médicaments ou autre chose qui lui aurait été administré..courrage Neptune :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptySam 23 Sep 2006 - 20:19

je te souhaite plein de courage dans cette dur épreuve et j'éspere que ta louloute va pouvoir se rétablire rapidement. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:51

Merci à tous pour votre soutien. Le vétérinaire doit me téléphoner aujourd'hui pour que nous fassions le point sur l'état de Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:53

Nous attendons les nouvelles...qui j'espere seront bonnes colley70
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:58

courage à toi, ta famille et à neptune. J'espère vraiment que ça va s'améliorer en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:37

tiens nous au courant et bon courage ...
pleurer peut soulager ... ayant vecu aussi cela je pleure regulierement ma fifille disparue voila 2 ans ou presque

bisous a ta doudoune et a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:40

courage bisous a toi et a ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:31

J'ai eu au téléphone le vétérinaire ce matin : il y a un peu d'amélioration Neptune a moins de mal à respirer et remange. Mais ils veulent encore la garder en clinique.
Les résultats de la ponction n'arriveront que la semaine prochaine mais d'ici là j' éspère tout de même pouvoir ramener Neptune à la maison.

C'est dur de la savoir là bas mais cette semaine j'ai réussi à m'arranger avec une amie qui passera la voir tous les jours à la clinique.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:33

ah une lueur d'espoir, je suis contente. C'est bien que tu es pu t'arranger avec une amie pour qu'elle aille la voir. Car le colley étant un chien sensible il est très important qu'elle voit une personne qu'elle connait. L'idéal étant qu'elle voit son maitre ou sa maitresse mais bon des fois ce n'est pas toujour facile. Allez courage, on te soutient tous toi et ta neptune calin
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:51

suis tres contente pour toi et beptune que son etat s"ameliore.j'espere que tu pourra bientot aller la chercher et ton amie est tres gentille d'aller la voir sa c'est une vrai amie colley57
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:43

si NEPTUNE remange c que ça va mieux il y a de l'espoir tant mieux c vrai que tu as de la chance d'avoir une amie comme ça.
BON COURAGE A TOI.

colley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:35

c'est vrai que les résultats sont long a revenir Shit courrage y'a pas de raison elle n'a que 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:43

oui moi aussi je me dis 9 ans c'est encore "jeune " mais elle a eu une vie misérable avant ce qui en a fait une chienne "en bout de course" qui paraît beaucoup plus vieille que son âge : si je n'avais pas les papiers de ma chienne le véto lui aurait donné 13 ans la 1ère fois que je lui ai amené...!

Mais je garde espoir depuis bientôt 2 ans nous avons tout fait pour la remettre sur pieds, elle a les meilleurs traitements du marché et puis notre AMOUR !!!Et je pense sincèrement que ça compte aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neptune est gravement malade Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune est gravement malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo est malade(vomissements et diarhée)
» malade en voiture
» Braise malade ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: