SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neptune est gravement malade

Aller en bas 
+3
L'homme du train
caba
severine77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:49

toute a fait d'accord, l'amour que nous leur apportons est primordiable pour les aider a lutter contre la maladie,mais le colley est fort et courageux elle se battra jusqu'au bout pour vous.

tout mon soutien vous accompagne vous et votre louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:29

on est tous avec toi et l amour fait beaucoup de miracle courage Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:46

Une grosse pensée pour Neptune, en espérant qu'elle se remette très vite ange1
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:48

Courage pour NEPTUNE,mais dit caba comment vas GLADDY colley32
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:35

Gladdy va bien, elle continue sa petite vie tranquile, elle a maintenant 15 ans révolue depuis le 20 septembre. C'est une vrai battante et elle n'a pas du tout envie de nous abandonner. colley70
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:44

je suis heureuse de lire cela ange1
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:19

je suis de tout coeur avec toi ... et pense bcp a neptune ! ange1
9 ans n'est pas un age pour partir .... et ton chien va se battre .... j'y crois fort ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:54

Hier soir très bonne nouvelle au téléphone : Neptune va de mieux en mieux, elle remange et se lève maintenant : elle a même été un peu dans la cour avec l'assistante du véto ! Mon amie qui va la voir chaque jour m'a dit qu'elle l'avait trouvé vraiment mieux, ma louloute remonte enfin la pente !!!

Je dois téléphoner aujourd'hui pour fixer une date de sortie ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:17

suis tres heureuse pour toi et ta louloute cheers elle se bat pour vous et c'est merveilleux colley24
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:39

génial ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles bon courrage pour la suite a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:57

ça y est j'ai eu confirmation du véto on va chercher Noupette cet aprem !!! ange1 ange1

Bon il y aura un lourd traitement à mettre en place et on doit encore attendre le résultat de la ponction car c'est peut être une tumeur. Mais elle va mieux donc on peut la récupérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:58

Et encore merci à tous pour votre soutien c'était si long pour nous 1 semaine d'hospitalisation...

je vous tient au courant pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:46

genial pour vous ,et courage a NEPTUNE pour se traitement Amour
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:42

trop content pour neptune, c'est costaud un colley contrairement à ce que peuvent penser certaine personne. En plus la petite neptune a des maitres qui l'aiment et elle le sait. Je lui souhaite de vivre encore de belles années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:57

Ben oui elle allait pas vous quitter comme ca.Ca va resserer les liens meme s'ils étaient deja fort...plein de caresses a Neptune qui doit etre rentrée maintenant ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:39

notre Noupette est enfin de retour avec nous après 1 semaine d'hospitalisation...
Elle est encore très faible contrairement à ce que j'avais pû m'imaginer... j'éspère vraiment la voir remonter la pente... elle est si diminuée encore...

Enfin nous l'avons près de nous et cela suffit à nous rendre heureux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:43

allez cannelle et moi on lui fait de gros gros gros bisous ... et a toi aussi Amour
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 7:35

Oui je peux comprendre ta deception, tu la croyais remise sur pied et à nouveau comme avant. Mais auprès de vous cela va s'arranger, elle a déjà été très éprouvée par la vie laisse lui le temps de remonter la pente.

Quand j'ai récupéré gladdy après son accident, moi aussi je la croyais en forme, mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle ne marchait plus du tout, son train arrière était comme paralysé. Mais elle était tellement contente de nous voir, et de revenir à la maison. Et petit à petit nous l'avons rééduquer et réappris à utiliser ses pattes arrières. Quand nous l'avons ramené chez le véto pour une visite de controle, elle nous a félicité pour les soins que nous donnions à notre chienne et aussi bien sur gladdy qui malgré ses 12 ans a eu la volonté de remarcher. Aujourd'hui elle a 15 ans alors tu vois rien n'est perdu, tu peux tout espérer de ta chienne

Je lui fais de grosses carresses courage Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:21

Merci pour vos encouragements.

Nous allons tout faire pour que Neptune récupère au maximum et redevienne aussi heureuse de vivre qu'avant !!

Merci Caba l'histoire de ta chienne me redonne espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:00

Une grosse pensée pour Neptune I love you
Le fait d'être rentrée à la maison va beaucoup l'aider à surmonter ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:07

suis contente pour vous et votre louloute maintenant qu'elle est chez elle elle va se battre encore plus avec vous a ses cotes.faite lui des papouilles pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:46

Je me joins aux autres pour te dire bon courage et je suis heureuse pour vous qu'elle soit rentrée chez elle, tout va aller mieux c comme pour nous lorsqu'on est à l'hôpital on voudrait être chez soi et on est content lorsqu'on rentre et ben elle c pareil.
Tiens-nous au courant et puis ça fait du bien d'évacuer, d'en parler...
Amour pleins de bisous à NEPTUNE.
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:50

que dire de plus que les autres :) bon courrage a vous et que Neptune se rétablisse vite une énorme caresse pour elle ange1
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:23

Bonjour galhadrhiele,

Pourrais tu nous donner des nouvelles de Neptune ? Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:36

Bonjour!!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je n'arrête pas de courrir en ce moment !

Neptune va beaucoup mieux : quand nous l'avons récupéré il y a plus d'une semaine maintenant j'avais vraiment peur pour sa santé et je voyais bien qu'elle souffrait beaucoup j'étais désemparée.

Mais finalement grâce au traitement mis en place, depuis 3 jours elle ne soufre plus et respire correctement. Elle remarche mieux et se lève plus souvent aussi. Elle est presque redevenue comme avant !!

Pour ceux qui connaissent, en plus du vetmedin (pour son coeur) et du propalin (pour son incontinence) elle a encore une cure de 10 jours de Marbocyl (l'antibio qui a permis le retrait du liquide qu'elle avait entre les 2 plevres) et du rimadyl pour ses articulations.

Ce qui nous inquiète plus maintenant ce sont ses abcès qu'elle a aux pattes arrières : ils sont purulents et ne se referment pas malgré les soins quotidiens. Et elle s'enlève très rapidement ses bandages que nous lui faisons pour empêcher qu'elle se lèche...

Merci encore à tous pour votre soutien, ce fut un très mauvais moment mais maintenant que Neptune a repris des forces et s'en est sorti, j'ai de nouveau espoir de la garder très longtemps encore près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neptune est gravement malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune est gravement malade   Neptune est gravement malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune est gravement malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo est malade(vomissements et diarhée)
» malade en voiture
» Braise malade ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: