SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption

Aller en bas 
+9
lana
maine
Penpen
Adie
john
tyller
Marie 77
caba
paganwitch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:50

prochaine photo après son premier toilettage URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 487988
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:50

Youpiiiiiiiiiiii, tu l'as chez toi. bravo ...
Il a l'air à l'aise... URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 179803
Il est très beau ce chien.. pour moi c'est un charbonné. colley10 .
Quelle magnifique nouvelle...
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 931123 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 931123 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 931123
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:54

Il a bien compris que tu étais son futur bonheur tu sais ils comprennent tout ces loulous

C'est dingue comme la vie est tu cherchais un colley et le voilà y'a jamais de hasard il était pour vous ce ptit père....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:00

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 931123 formidable pour cette adoption
tu verra son poil va revenir magnifique avec un bon nettoyage et une bonne alimentation j'ai eu ce même problème quand j'ai adoptée mes deux colleys
encore URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 931123
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:42

oui il est fauve charbonné pas du tout tricolore ton petit père
bravo à toi il a l'air trop cool ce chien
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:09

pour du fauve charbonné il a beaucoup de noir je trouve Tyller est fauve charbonné et le noir n'est pas si dominant Very Happy Peut être une fois toiletté ça sera different

Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:29

c'est le sosie de ma belle et je dirais que c'est un fauve charbonné URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 904250
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:44

il a un peu peur de mon mari le pauvre.... il a du etre maltraité par un ou des hommes. heureusement, mon chéri est doux et patient, il réussira à le mettre en confiance.

et j'ai aussi remarqué qu'il lui manquait un croc supérieur... il a pas du avoir un passé top top ce pauvre amour

semaine prochaine ----> VETO! vaccin, puce, griffes et dentition! et nutrition aussi, car je le trouve maigre (on sent fort ses cotes) et il a l'air constipé
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:47

alors tyller on met ma parole en doute !!!!!!! URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 998673

tricolore c'est ça

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 06_01_24

comme tu peux le voir le noir domine totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:23

Mon dieu j'en ai les larmes aux yeux....
ça me rappelle tellement mon Koren...
une si belle histoire!
il t'a adopté, tu es son sauveur pour lui, il va t'aimer et entre lui et toi une grande histoire d'amour est née.
cette facilité qu'il a de s'adapter à sa nouvelle vie, tout comme mon Koren quand je l'ai adopté, c'est souvent comme ça qu'ils sont quand ils en ont bavé...
ils sont reconnaissants à vie et ce sont des amours.
je vous souhaite d'être infiniment heureux lui et vous et bravo pour ton geste.

tu devrais quand même faire une petite visite chez un vétérinaire, histoire de s'assurer que tout va bien, est-il à jour de ses vaccins ? m'étonnerait qu'ils aient pris la peine de le vacciner... peut-être aussi le vermifuger, le traiter contre les puces.
un bon toilettage...
il est identifié ? si non, c'est mieux de le faire, mais je pense que tu sais tout cela.
je suis contente pour toi, une belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:25

paganwitch a écrit:
il a un peu peur de mon mari le pauvre.... il a du etre maltraité par un ou des hommes. heureusement, mon chéri est doux et patient, il réussira à le mettre en confiance.

et j'ai aussi remarqué qu'il lui manquait un croc supérieur... il a pas du avoir un passé top top ce pauvre amour

semaine prochaine ----> VETO! vaccin, puce, griffes et dentition! et nutrition aussi, car je le trouve maigre (on sent fort ses cotes) et il a l'air constipé

je ne suis pas surprise, tu sais un chien attaché sans arrêt, pleure, gémit, voire abboie et on le fait taire en général en le tappant....
il va vite comprendre que ton homme est différent, mais surtout qu'il laisse le chien venir à lui, et pas l'inverse, qu'il soit patient, il en sera grandement récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:33

C'est bien sûr un fauve charbonné, très charbonné!!
Je suis vraiment très heureuse pour lui, il aura enfin une belle vie!

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 179803 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 931123 Je vous souhaite à toute la famille bien du plaisir et du bonheur avec ce beau Darko colley43
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:03

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 931123 je confirme, vous avez vraiment bien fait de le prendre de suite !!! en tout cas sur les photos il a pas l'air traumatisé chez vous ! et je suis sûre qu'il va se plaire, mais moi perso, je ne le prendrai pas au travail si il doit rester dans la voiture toute la journée, il sera mieux à la maison. en plus il ne va plus rien comprendre si au début vous le prenez et après vous ne le prenez plus. qu'il s'habitue tout de suite aux nouvelles règles de la maison, c'est mieux.
pour moi aussi c'est un sable charbonné, c'est vrai qu'il est foncé, mais la crasse, ça n'a jamais été claire...pour lui faire du bien, je pense qu'un tour au salon de toilettage du coin serait pas du luxe. les professionnels ont quand même plus la main pour "remettre à neuf"!!!
encore bravo et merci pour lui URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 389952 calin à Drako Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:14

il est vraiment magnifique!!!!
et vraiment URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 931123 pour ton geste!!!!

quand je pense que j'aurais donné des années de ma vie, pour que mon Koren vive encore quelque temps et que certains s'en débarrassent sans aucun regret, il y a vraiment des gens que je ne comprendrai jamais.

En tout cas tu es sa chance et ça fait plaisir d'imaginer tout ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:38

merci pour tous vos messages!!!!! je ne regrette absolument pas, ce chien est une merveille. il ne me quitte pas d'une semelle, dort à mes pieds, et il a tout de meme ete bien sociabilisé, car il se couche dans un coin pendant qu'on mange, il ne monte pas à l'étage, il n'aboie pas sur les chiens de la rue, n'a pas peur des voiture, ignore les chats.... enfin je me doute qu'il n'a pas appris tout ca avec la douceur, mais bon...

j'ai appris que sa maitresse (celle qui l'a refilé à sa fille) vit avec un homme violent qui boit. Ca explique beaucoup de chose. et c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'apprécier notre haleine apres un verre de vin... mais bon rien de grave. L'ami qui m'a trouvé ce chien va essayer d'en savoir un peu plus sur son passé. C'est le meilleur moyen de panser ses blessures.

oui, le véto est prévu la semaine prochaine. en priorité, l'identification, les vaccins, la nutrition (!!!!) et la dentition. Ensuite il ira au toilettage, car je ne me sens pas capable de venir au bout de ses paquets de noeuds!!! sa queue n'est qu'une enorme dread. il va falloir couper les poils de sa queue, c'est quasi sur à mon avis. mais ils repousseront tellement plus beaux^^

Mon mari s'y prend à merveille avec lui. Il a beaucoup de patience et de compassion, et il adore les animaux, il les comprend. j'ai confiance en eux deux :)

Et pour finir, oui, je vais le laisser à la maison demain. il s'y sent bien, il est calme, je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:47

mais avec un colley, y a pas de problème...!!! c'est des amours....
on se demande bien comment il a fait pour se casser ce croc.... sûrement un geste d'amour de l'alcoolique.... URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 998673
enfin, on se réjouis d'avoir des nouvelles de sa 1ère journée de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:57

que c'est bon de te lire, tout cela respire le bonheur, il va être heureux, il ne le sait pas encore....
il va passer sa vie à te dire "merci", chacun de ses gestes, chacun de ses regards et tu l'aimeras au delà de tout....
fais lui plein de caresses de ma part, le mien me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:32

promis Wink

de toute façon, il ne se prive pas de m'en réclamer encore et encore!

je l'adore déjà. Un vrai coup de foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:33

oh ça fait tellement plaisir!!!!!!!!!
je suis contente pour lui et vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:35

demain, je vous donnerai des nouvelles de sa première journée seul. allez, gros bisous à tout le monde et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:49

bonne nuit!
bisous à toi et Drako. colley95
Revenir en haut Aller en bas
maxxime51
Chiot timide
maxxime51


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 15/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 4:26

Toutes mes felicitations pour ce sauvetage car ce pauvre loulou a du bien en baver. Ca fait plaisir de voir que ca s'est bien passer .Il a l'air de vous avoir adopté lui aussi URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 904250 . Encore un Poilu sauvé qui finira je pense sa vie heureux .
Encore URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 931123 pour cette adoption qui ce passe bien et qui vous comble et Drako aussi URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 904250
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:41

très émouvante cette rencontre URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 647453 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 647453

je vous souhaite le plus grand bonheur avec Drako URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 18715 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 18715 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 18715

il est magnifique et ont vois déjà dans son regard qu'il vous aime URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 904250
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:56

Que de bonnes nouvelles. sunny .
Super, on ayyend les news , ce soir avec des photos... (si tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:57

Alors comment a été cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour Cheyenne
» Besoin conseils pour choisir brosses et peignes
» urgent-Besoin-de-votre-mobilisation-pour-Eliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: