SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption

Aller en bas 
+9
lana
maine
Penpen
Adie
john
tyller
Marie 77
caba
paganwitch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:35

bonsoir bonsoir... désolée de ne pas avoir donné de news plus tot, journée de fous!!!

Bref, un petit topo rapide avant d'aller sou la couette.

Drako s'est comporté comme un chef! pas de souci, sa première nuit s'est déroulée on ne peut plus calmement, pas de pipi-caca, pas de dégâts, nickel, et idem pour sa première journée seul. On est parti à 8h ce matin, après des gros câlins, et mon mari est rentré à 16h, pas de souci! ce chien est la perfection même!!!!

Il n'a plus peur de lui, c'est devenu son grand copain, ils sont allés faire une belle balade entre hommes cet aprem.

il a joué comme un fou avec les enfants aujourd'hui :) le reve. tout se passe au dela de mes espérances. je suis amoureuse une seconde fois!!!

demain soir, rendez vous chez le véto. Normalement c'était mercredi, mais il semble avoir vraiment mal aux dents, alors j'ai avancé le rendez vous. j'ai malheureusement remarqué qu'il avait non seulement un croc en moins, MAIS aussi la dent d'à coté cassée de moitié. Plus de doute (s'il en subsistait un...) pour moi c'est un coup! bande de salopards!!!!! il n'arrive pas à manger ses croquettes, j'ai été obligée de lui donner de la nourriture en boite aujourd'hui (sous les conseils de la véto). Mais bon, pauvre loulou, il sera soigné demain.

Et semaine prochaine, le rendez vous est posé au salon de toilettage!
j'ai hâte de le voir tout beau!!! (bon, je vais tout de meme lui donner un bain ce week end, parce qu'il sent vraiment mauvais...mais pour ce qui est du "démellage" - dans son cas, ce sera beaucoup de coup de ciseaux la premiere fois - et des griffes, je laisse cela aux pros)

Donc normalement, les photos du nouveau Drako seront pour la fin de la semaine^^

allez gros bisous à tous et bonne nuit... je suis morte! colley95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:47

Mon dieu!
pauvre toutou!!!!!!!
merci d'être venue nous donner des nouvelles!
contente qu'il adopte ton mari...
c'est merveilleux que tu l'ai adopté, il va être heureux maintenant, le paradis après l'enfer.
le pauvre, j'espère qu'il ne souffrira pas trop de ses dents!

je suis contente que tout se passe bien, vous l'avez sauvé ton mari et toi, c'est vraiment merveilleux!

bonne nuit et à demain.
bises et caresses à Drako pour moi.

PS : pour qu'il puisse manger tant qu'il a mal aux dents, tu peux lui mouiller un peu les croquettes.

Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:39

trop contente pour lui et pour vous URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 389952 c'est tellement émouvant de lire ces lignes

Encore bravo à vous et pleins de bisous à ce ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:43

C'est vraiment URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 179803 Je suis très contente que tout se passe bien avec Drako.
C'est un sauvetage magnifique. URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 829818 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 904250

On attend les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:31

Un beau sauvetage..
Un chien et une famille heureux URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 179803
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:36

très, très contente que tout se passe bien !!! il a bien compris que vous étiez sa chance !!! URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 904250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:11

vous deviez voir le véto ce soir, j'espère que tout va bien...
vivement les nouvelles demain, c'est le week-end, vous allez pouvoir profiter d"elle et elle de vous...
bises
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:27

Des nouvelles après le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:45

ce silence m'inquiète!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:33

Des nouvelles ? comment va Drako ? merci
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:10

excusez mon silence, j'avais de la visite hier soir et j'ai profité de ce samedi pour dormir un peu et faire le ménage...

Drako va très bien! check up complet chez le véto, et apparemment la perte de son croc ne le fait pas souffrir, la gencive est bien cicatrisée. Et ce que je prenais pour une dent cassée à coté est visiblement une dent usée. Donc d'après elle, pas d'inflammation. Monsieur semble simplement dédaigner les croquettes URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 435466

Sinon, son état général semble bon. Il est un peu trop maigre (il pese 23kg800 et on sent fort sa colonne) et son poil est en mauvais état, mais d'ici un mois il sera en pleine forme.

Il a reçu ses vaccins, elle l'a pucé et vermifugé.

Donc voilà, un Drako tout neuf. manque plus que le salon de beauté...

Voilà pour les petites nouvelles; pardon de vous avoir fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:12

et là, on se prépare pour partir à l'animalerie en famille avec Drako. On va faire du shopping pour Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:19

Merci pour les bonnes nouvelles, c'est vraiment super.
Bon shopping!

Gros calins à Drako URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 904250 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:59

ohhh mais on te pardonne le retard, pour lire de si bonnes nouvelles!!!!
ça doit le changer de vie le pauvre, on s'occupe de lui, on est à ses petits soins et on le ballade au shoping, bien mieux qu'une vie de misère, attaché à une chaine... je suis si contente pour lui et toi, et ta famille!!!
un conte de fées... ça fait un bien fou!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:23

Il ne souffre pas, de ses dents, que des bonnes nouvelles, Youpiiiiiiii...

Mr Drako a eu de la chance de vous rencontrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:48

Ha super trop heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles ..... Comme tu dis Icarina ça fait un bien fou dans ce monde de misère que nous vivons ...

Un gros bisous à ton pitit père et merci à vous pour ce brin de fraicheur
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:49

et là, je viens de nous réserver un ptit gîte sympa en bretagne pour une semaine pendant le mois d'avril, et il nous accompagne! on va aller lui présenter les fées et les lutins du pays de merlin. Au programme, une semaine de ballade avec les enfants dans la foret de brocéliande (allez et ptet une ptite journée à la mer)

ca promet de magnifique photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:13

et ben dit donc il en a de la chance drako d'avoir croisé votre route ;il va même partir en vacance URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 77299 URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 179803 en tout cas je vous souhaite pleins de bonheur à vous tous et merci pour lui URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 389952
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:51

et bien voilà un heureux de plus, tant mieux...on a tous le droit d'avoir un peu de bonheur dans sa vie...!!! bonne suite à toute la famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:37

Quelle belle histoire!!!!!!!!!
quelle chance il a eu de te croiser...
quelle chance tu as de le connaître...
que ça fait du bien de lire ça....
merci pour ce que tu as fais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:34

c'est super!!!trop contente que tout se passe bien et c'est une énorme chance qu'il est croisé votre vie mais a vous lire ce loulou apporte pleins de joie a votre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption   URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!! besoin de vos conseils pour une eventuelle adoption
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour Cheyenne
» Besoin conseils pour choisir brosses et peignes
» urgent-Besoin-de-votre-mobilisation-pour-Eliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: