SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:47

Bonjour ( pardonné moi pour le texte un peut long )

Il y a trois ans Je cherché a adopté un pauvre chien , et j’aime les colleys , Mais Je n’est pas honte de le dire je n’est pas les moyens d’acheté un colley et jamais je pensé en trouvé un
Je me suis donc rendu dans un refuge ou malheureusement sa n’est pas les pauvres chien qui manque
Je devais prendre un chien quelconque tant que celui-ci et gentille

Je devais donc revenir le lendemain pour choisir, et puis je vais faire mes course dans une grande surface
Et là je voie une annonce donne contre bon soins colley , je prend le numéro de tel
Je rentre chez moi je me précipite sur le téléphone je prend RDV je me rend sur place et là
Je voie cette pauvre bête dans un état terrible , c’est horrible pleine de crase, une odeur terrible
Les yeux collé, très peureux visiblement Battu ( je rappel que c’est une annonce, donne contre bon soins c’est ignoble ) j’ai fini par adopté ce pauvre chien de 7/8 ans dans un état terrible

En rentrant chez moi il a passé sous la douche 2 fois il était infesté de puces , il y avais de la Me… collé a sont postérieur , des bourg de poiles a n’en plus finir et j’en passe !

Aujourd’hui ce chien de 10/11ans vie des jours heureux avec mes trois enfants il fait parti de notre famille a part entière, il et super beau c’est un colley a long poile et il vivra avec nous jusqu’à la fin de c’est jours « c’est sa ! aimé un chien »

Malheureusement ce chien a gardé les trace de ces mauvais traitement , il et traumatisé et toujours très craintif et na pas un comportement d’un chien normalement

Très souvent je me pose la question il a du en bavé ce pauvre chien pour être dans cette état
Que pouvais t-il lui reproché ? Il na pourtant aucun défaut ! Il n’est même pas rancunier !

Aujourd’hui nous avons décidé d’adopté un autres colley femelle afin que notre chien s’épanouisse
Seul bémol la chienne a 7 ans et j’ai peur qu’il y a une porté sa n’est pas que sa me dérange dans le Future ,Mais a 7 ans peut -elle encore avoir une porté a cette age? je ne voudrai pas faire de bêtise et mettre la vie de cette chienne en danger ,merci pour vos réponses


Amitiés a tous







Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:31

bienvenue tout d'abord je voulais te feliciter pour se sauvetage que tu a fait cette pauvre loulou en avait grand besoin c'est honteux de laisser un chien quelqu'il soit dans cet etat c'est revoltant d'autant plus lorsqu'il est marqué "donne contre bon soins". pour une chienne 7 ans c'est trop tard pour avoir une portée surtout si elle n'en a jamais eu qui plus est.D'ou vient la louloute que tu veut adopter ? si c'est d'un refuge ou autre ,elle sera stérilisée donc pas de risque et si elle ne l'es pas tu peut toujours les separer au moment venu ou si tu le peux la faire steriliser.
pour revenir a ton loulou que ta dit son proprietaire quand il te la cedé quels etait les raison ? en attendant fait lui pleins de pappouilles pour moi colley8
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:42

Bonjour et bienvenue

Je viens de lire tout ton post, malheureusement je me suis rendu compte que ce genre de situation était beaucoup plus courrante que je ne le pensais. Bravo pour ton adoption, ton chien a enfin trouvé une vie normale.

Pour ce qui est d'adopté une femelle, pourquoi pas ? d'ou vient-elle ? Il est certain que 2 colleys male et femelle peuvent faire une portée.
La femelle que tu vas adopté a 7 ans, il ne faut plus qu'elle reproduise c'est beaucoup trop tard il y a des risques et pour la mère et pour les bébés.

donc si tu veux prendre cette femelle tu as deux solutions possibles
tu sépares les 2 loulous quand la femelle est en chaleur
ou bien tu fais stérilisés l'un des 2

Voilà j'espère avoir répondu à ta question colley94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:24

Merci a vous pour vos réponses

pour répondre a severine 77

Ce chien a eu trois propriétaire (avec moi ) Le premier lui fessait faire des concours et il a reçue une très bonne Éducation

C’est le second propriétaire, il à tout cassé , ils possédé un nombre important de chiens
Le jour ou on me la donné le propriétaire a dit que ce chien était à sa fille et que celle-ci partait en
Appartement et quel avais un Bébé donc plus le temps de sans occupé
Mais au vu de l’état dans le quel était ce chien j’ai bien compris qu’il y avais très longtemps qu’il ne
S’en occupé plus et tout sa était un énorme mensonge ! De plus tout en me disant cela un petit chiot
Et sorti de la porte du garage entre ouverte, j’ai très vite compris que genre de personnes ne valent rien !
Aujourd’hui ce chien et sorti d’affaire, j’aurais voulu vous faire montré une photo de ce superbe chien mais je n’est pas encore trouvé comment faire, je trouverais bien le moyen un jour

En ce qui concerne la petite femelle colley nous l’adoptons demain ,nous allons finalement Suivre le conseil caba et la stérilisé pour plus de sécurité


Merci a ce forum d’existé , je suis heureux de s’avoir qu’il y a encore de bonnes personnes, Mais malheureusement sa deviens de plus en plus rare !



Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:34

il est normal de répondre quand on nous pose des questions. Tu vas chercher ta femelle demain elle est ou cette louloute chez un particulier ou dans un élevage ? Je pense en effet que tu as raison de la faire stérilisée en plus de ne pas avoir de bébés cela lui évitera d'avoir des problèmes de santé du genre métrite pyometre et ect. Tu nous tiens au courant pour la suite ???

Si tu veux insérer des photos dans ton message il te suffit de cliquer sur insérer une image, tu seras dirriger sur le site imageshack, tu clic sur parcourir tu choisi une photos dans ton fichier ensuite tu clic sur host it
des liens apparaissent tu fais un copier coller sur le 2ème lien et tu fais la meme chose quand tu reviens sur ton message.

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Beauty201wf4.th
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:08

mon-meilleur-ami-colley a écrit:
Merci a vous pour vos réponses

pour répondre a severine 77

Ce chien a eu trois propriétaire (avec moi ) Le premier lui fessait faire des concours et il a reçue une très bonne Éducation

C’est le second propriétaire, il à tout cassé , ils possédé un nombre important de chiens
Le jour ou on me la donné le propriétaire a dit que ce chien était à sa fille et que celle-ci partait en
Appartement et quel avais un Bébé donc plus le temps de sans occupé
Mais au vu de l’état dans le quel était ce chien j’ai bien compris qu’il y avais très longtemps qu’il ne
S’en occupé plus et tout sa était un énorme mensonge ! De plus tout en me disant cela un petit chiot
Et sorti de la porte du garage entre ouverte, j’ai très vite compris que genre de personnes ne valent rien !
Aujourd’hui ce chien et sorti d’affaire, j’aurais voulu vous faire montré une photo de ce superbe chien mais je n’est pas encore trouvé comment faire, je trouverais bien le moyen un jour

En ce qui concerne la petite femelle colley nous l’adoptons demain ,nous allons finalement Suivre le conseil caba et la stérilisé pour plus de sécurité


Merci a ce forum d’existé , je suis heureux de s’avoir qu’il y a encore de bonnes personnes, Mais malheureusement sa deviens de plus en plus rare !



effectivement sont maitre etait pret a tout pour sens debarasser c'est ecoeurant,quel lacheter.

quand a ta louloute comme je te l'avais dit aussi tu peux la steriliser et effectivement cela lui evitera des ennuis de sante par la suite.

je suis contente pour toi met nous des photos de ton loulou et de ta louloute des que tu peut suis impatiente d'avoir de leurs nouvelles et n'hesite pas si tu a besoin il y aura toujours du monde pour te repondre.

et moi je dis vive nos loulous et merci pour tous se qu'ils nous apportent
colley82
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:16

Elle est chez des particuliers ils me la ramène demains celle-ci vie en appartement ils viennent du Loiret , elle sera très heureuse avec nous de plus j’ai un grand jardin , Elle va pouvoir jouet avec mon loulou


ps mon fils a incrusté une photo de mon loulou en avatar comme sa tous le monde le voie maintenent


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:19

super elle va pouvoir s'epanouir comme une fleur mdr et ca fera du bien a ton loulou aussi colley24
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:24

Oui exactement severine 77 que du bonheur , vivement demain !!


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:27

oui j'imagine ton impatience mdr c'est toujours long meme tres long quand on attend un tel bonheur Santé a nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:33

C’est clair que je suis impatiens il me tarde de pouvoir la cajolé est mes enfants en on fait une deuxièmes star
je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite



Merci amitiés et une caresse a tous les loulous est loulouttes ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:13

d'abord bienvenue mon meilleur ami ... et felicitations pour ton geste admitrable et plein d'amour !
ce pauv loulou va enfin pouvoir vivre heureux , comme un vrai colley !!
bisous à vous tous d'ailleurs
et bienvenue aussi a ta louloute ...
metsn ous vite des phtos de tes nouveaux enfants ...c la tradition sur ce forum... colley24
a bientot
bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:21

bienvenue
j'ai vu ton colley en avatar il est superbe avec un nez bien long ; dommage qu'il est participé à des concours et que ce Monsieur a eu un mauvais comportement avec lui. D'après ce que tu dis il doit y avoir d'autres chiens dans son cas. Heureusement que vous êtes là pour lui redonner confiance et l'aimer.
Il va être heureux d'avoir de la compagnie je dis toujours qu'un chien seul s'ennuie même si on s'en occupe nous on est des HUMAINS ils apprécient la compagnie de leurs congénéres.
Donc je peux te dire qu'au départ ils vont se regarder "en chien de faïence" (pas mal l'expression hein ange2 ) mais tu verras tout va bien se passer les colleys sont supers pour ça.
Vivement que tu nous donnes des nouvelles de ta nouvelle fifille demain et comment vas-tu l'appeler ?


colley70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:21

bienvenue colley24


bIENvEnuE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 10:33

SHELTIE87 a écrit:
bienvenue
j'ai vu ton colley en avatar il est superbe avec un nez bien long ; dommage qu'il est participé à des concours et que ce Monsieur a eu un mauvais comportement avec lui. D'après ce que tu dis il doit y avoir d'autres chiens dans son cas. Heureusement que vous êtes là pour lui redonner confiance et l'aimer.
Il va être heureux d'avoir de la compagnie je dis toujours qu'un chien seul s'ennuie même si on s'en occupe nous on est des HUMAINS ils apprécient la compagnie de leurs congénéres.
Donc je peux te dire qu'au départ ils vont se regarder "en chien de faïence" (pas mal l'expression hein ange2 ) mais tu verras tout va bien se passer les colleys sont supers pour ça.
Vivement que tu nous donnes des nouvelles de ta nouvelle fifille demain et comment vas-tu l'appeler ?


colley70

Ils est super beau ce chien, de plus très gentil
oui en effet ce chien a participé à des concours quand par exemple je le promène il ne veut pas ce tenir à gauche, il revient immédiatement à droite

preuve aussi que le dernier propriétaire n'était pas du tout sérieux je n'est jamais réussie à obtenir ses papiers donc je ne connais pas véritablement son âge

oui effectivement ce Mr avais toutes sorte de chiens de différente races « pauvres bêtes » mais il était pas un éleveurs sa c’est sur !

pour la petite louloute elle ce prénomme polka je conserve ce nom pour ne pas la désorienté
il ne doivent plus tarder maintenant à arriver je suis très impatiens

je ne tarderais pas à vous montrez des photos dés que possible !


Merci à tous, vous être très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 10:42

Voici une photo récente de mon loulou :

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Im000475iq8.th


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 10:48

Voila mon loulou cette été :

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Im000485yq3.th
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 10:50

Et bien tu peux etre fier de ton loulou il est très beau encore pour son age et vraiment bien entretenu très belle fourrure et une très belle expression bravo une vrai star 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 10:53

oui je suis d'accord avec caba il est tres beau ! 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 10:54

Un grand merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 11:09

Bonjour à tous.

Je suis le fils de mon-meilleur-amis-colley , ce forum est trés bien.
J'ador aussi les chiens et plus particuliérement les colley. J'ai hate que la chienne arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 11:38

ok bienvenue a toi alors !


oui moi aussi a ta place j'aurai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 12:15

mon-meilleur-ami-colley a écrit:
Voila mon loulou cette été :

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Im000485yq3.th

ton loulou est magnifique pour son age quel dommage qu'il est du subir ses maltraitance. enfin il est super colley57
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 12:23

merci pour lui , la louloute vien d'ariver , elle est magnifique , c'est trés ingréable a voir mon loulou aussi joyeux =)
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal EmptySam 30 Sep 2006 - 12:51

suis contente pour toi , ta famille et tes loulous mais bien entendu on attend des photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal   besoin de conseil  pour l'adoption d'une femele pour un mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour l'adoption d'une femele pour un mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin conseil brossage
» conseil pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: