SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KOREN Magnifique x colley

Aller en bas 
+15
lana
Laure
bobby/michèle
COLLEY59
tyller
fleurdelys57
BEATRICE
ingrid
Noëlle
caba
L'homme du train
Marie 77
jlwck
colleygirl.01
delphine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:45

Biensur qu il y a une TRES GRANDE urgence pour le colley noir afin qu il puisse finir sa vie dans une famille d'autant que ses jours sont comptés,mais il y a aussi urgence pour koren que personne ne regarde et qui commence a sérieusement déprimé et nous ne voulons pas que lui aussi finisse ses jours sans famille!
Le but est le meme ,pour l un comme pour l autre,de toute façon ce sont 2 chiens avec des besoins différents ils n'est pas question de volé la vadette a l un ou a l autre mais uniquement de leur trouver une famille a tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:49

colleygirl.01 a écrit:
Laughing j'ai oublié de vous dire que je suis en pour parler avec mon fils pour koren, mais il faut que sa femme soit d'accord, voilà
c est pas vrai!!!!!!!!!! mon chouchou chez ton fils!!!! punaise je serais tellement contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:44

Pardon de m'être emporter mais j'aime tellement KOREN que je suis à fleur de peau de voir que çà n'avance pas !!! KOREN n'a rien à voir avec le husky loin de là, il est très proche des gens et de son foyer, non dominant, aime femelles et mâles il n'a pas les côtés "négatifs" des huskys !!
MERCI à toutes de vous mobilisez pour lui et bien sur les autres qui attendent une famille, je connais bien le prob car j'ai bossé dans un refuge et adoptés 4 chiens abandonés !!
encore milles excuses pour mon impulsion !
bonnne journée !
Mica78
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:55

ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas, nous sommes tous sur les nerfs en voyant a quel point certain humain sont irresponsable, on jette les animaux comme on jette un klinex, c'est dégueulasse, mes petits enfants sont séduient par koren,,,la mère, c'est encore un problème, on y travaille,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:13

colleygirl.01 a écrit:
mes petits enfants sont séduient par koren,,,la mère, c'est encore un problème, on y travaille,,
y'a pas moyen de la baillonner? ou de l'enfermer dans un placard? mdr je déconne biensur mdr
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:20

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mur mur
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:26

https://i.servimg.com/u/f13/11/56/57/49/photo_15.jpg
ma dernière nichée 2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:22

je voulais préciser l'age de Koren,ce petit loulou a 5ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:42

KOREN attend toujours le pauvre amour si jeune encore !!! Sad colley25
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:51

oui MICA, j'y pense, mais voilà nous avons un gros problème, la maman de ma belle fille est agonisante, donc elle part de toute urgence et c'est pas la porte a coté, en KALIBIE,mais de toute façon j'ai fait plusieurs appel part telep et j'attends des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:52

Merci colleygirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:49

oui, je comprends !! un grand merci à toi Colleygirl pour ton soutien et des gestes envers mon petit protégé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:26

Allez un petit coup de pouce pour lui svp !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:28

Bonjour
je suis en Auvergne, dans le Puy de Dome, et je craque beaucoup sur Koren. J'ai actuellement un jeune chien mâle border collie super sympa (c'est encore un chiot de 6 mois). Il faut que j'arrive à convaincre mon ami de prendre un deuxième chien. J'ai un tout petit jardin mais je m'occupe beaucoup de mes chiens. Sortie, jeux, éducation, agility.
Peut être, pourrais je passer voir Koren, le Cantal n'est pas très loin.
Voilà, je ne promet rien mais il me plait vraiment. Je ne suis pas porter sur les husky question caractère mais si celui ci a un caractère de colley... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:58

Very Happy allez un petit coup de pouce pour que koren ai un joyeux noël, il est adorable ce toutou et attends depuis un moment des caresses d'une gentille maitresse et ce sera un plus pour votre loulou de 6 mois qui ne s'ennuira plus tout seul et de ce fait fera moins de bètises,, sauvez le de la déprime SVP ,,, :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:31

Oui weronika vous pouvez passer le voir il n'en sera que plus heureux car pour le moment il déprime car il est exclu de la meute de husky car il n'est pas des leurs et il commence vraiment a etre tres tres triste!
En plus vous avez déja un chien Koren serait aux anges avec un pote !
J'espère que vous pourrez aller voir mon chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:25

bonjour à tous et toutes, je viens de lire ce message qui me va droit au coeur !!! j'ai appelé mon amie mais c'est le répondeur de toute façon elle me rappelle plusieurs fois dans la journée. Je vais lui en parler !!!! on croise les doigts pour que çà marche, ce serait pour moi un super noêl car je l'aime trop ce chien il est si adorable !! on garde contact eventuellment en mp ou au tél !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:38

amour3 a oui cela serai trop bien , allé un petit coup de pouce pour ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:11

Ce soir, mon compagnon m'a demandé "alors à quand un deuxième chien ?" En fait, je sais qu'il pense à un deuxième border collie, une femelle cette fois, mais j'en ai profité pour lui demandé s'il aurait quelque chose contre un croisé très beau qui ressemble à un loup. Il m'a dit qu'il faut voir. Du coup, dès mardi je contacte la personne au téléphone et je prendrais rendez vous pour aller voir Koren avec mon chiot si possible pour voir si tout ce passe bien et si le courant passe entre nous trois. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:53

ok, je previens mon amie, mais aujourd'hui pas le moral un husky qu'elle venait de placer en fév est mort tragiquement et elle était en larmes et écoeurée donc je préfère te prévenir par le biais de ce forum si çà ne te déranges pas pour le respect de mon amie car elle n'est pas en état de répondre pour l'instant (Bobitz était très jeune et avait tte ma vie devant lui en plus il était arrivé 2ème à des championnats de courses).Merci pour votre gentillesse je vous contacterai donc par mp ou direct via le forum !!
MICA78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:17

ho oui ce serais trop bien que cela marche et que le courant passe entre le loulou et vous :coeur:
inpatiente d'avoir des nouvelle !!

et pour le loulou qui a ete adopté , repose en paix , et bon courage a ton ami mica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:41

weronika a écrit:
Ce soir, mon compagnon m'a demandé "alors à quand un deuxième chien ?" En fait, je sais qu'il pense à un deuxième border collie, une femelle cette fois, mais j'en ai profité pour lui demandé s'il aurait quelque chose contre un croisé très beau qui ressemble à un loup. Il m'a dit qu'il faut voir. Du coup, dès mardi je contacte la personne au téléphone et je prendrais rendez vous pour aller voir Koren avec mon chiot si possible pour voir si tout ce passe bien et si le courant passe entre nous trois. Je vous tiendrai au courant.
olalalaaaaaaa se serait trop chouette que ce loupo puisse etre en famille pour noel en plus avec un copain! je croise les doigts et cheyenn les papattes!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:34

KOREN Magnifique x colley - Page 3 Koren110
COUCOU VERONICA REGARDEZ S IL EST BEAU IL N ATTEND QUE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:48

j'ai laissé un message sur le répondeur de la dame. Pas de nouvelles depuis. Je peux aller le voir cette semaine sans problème. Ca serait bien si elle pouvait me contacter par téléphone. Je lui ai laissé mon portable ou par le biais du forum. Quelqu'un est en contact direct avec cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:55

je suis un peu étonnée !! maintenant qu'il a une chance avec vous,, peut etre a cause du week end ? patientez encore un peu SVP,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOREN Magnifique x colley
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby magnifique x colley de 5 ans !!!!
» Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans
» Loulou, magnifique croisé colley 13 ans Spa Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: