SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KOREN Magnifique x colley

Aller en bas 
+15
lana
Laure
bobby/michèle
COLLEY59
tyller
fleurdelys57
BEATRICE
ingrid
Noëlle
caba
L'homme du train
Marie 77
jlwck
colleygirl.01
delphine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:49

Oui, chaque jour je me demande comment on a pu abandonner un tel chien! il a tout pour lui et on l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:32

Mon filleul es t vraiment magnifique!!! KOREN Magnifique x colley - Page 7 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: photos du jour   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:57

ce matin à la ballade, mon compagnon et moi avec Koren :
KOREN Magnifique x colley - Page 7 19040811
KOREN Magnifique x colley - Page 7 19040812
KOREN Magnifique x colley - Page 7 19040810
KOREN Magnifique x colley - Page 7 19040814
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:28

Bonnes nouvelles, ça fait plaisir d'en voir de sauvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:33

Vous etes radieux ,ça fait vraiment plaisir de vous voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:23

la bêtise humaine n'a pas de limite. Heureusement, des gens comme vous, rattrapent les dégats commis.
Ces photos font plaisir à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:31

Merci à vous!!!!
on l'aime tellement! on ne pourrait plus vivre sans lui, et il nous le rend bien!!!!!!!! ce toutou est un KOREN Magnifique x colley - Page 7 106180
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:41

icarina ton chien est KOREN Magnifique x colley - Page 7 487988 KOREN Magnifique x colley - Page 7 18715
superbe couleur et on retrouve bien les attitudes du colley
fais lui une grosse papouille de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:24

Vraiment super ton loulou! Ca fait plaisir de vous voir tous aussi heureux, tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:22

merci à vous et encore d'autres photos :
KOREN Magnifique x colley - Page 7 20040810
KOREN Magnifique x colley - Page 7 20040811
KOREN Magnifique x colley - Page 7 20040812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:53

il est vraiment superbe et vous avez tous l'air très heureux ensemble
félicitations pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:47

Des nouvelles du beau Koren :

KOREN REVIENT DE LOIN ET AURAIT PU MOURIR :

Mercredi 4 mai pour une visite pour une conjonctivite, la véto à la palpation trouve une masse abdominale, on fait une échographie et ça se confirme, tout d'abord on vérifie si pas de constipation donc 5 jours de Microlax et haricots verts avec les croquettes et rendez vous le lundi 9 mai pour contrôle et à jeun en cas d'opération.

Lundi 9 mai la masse toujours là, entre temps je m'étais renseignée à l'association où je l'avais adopté et on me confirme qu'il n'avait qu'un testicule de descendu. ON NE ME L'AVAIT PAS DIT.
La véto repasse une échographie et la masse toujours là. elle me propose l'opération que j'accepte.

Et j'ai bien fait!

2 h d'opération pour enlever une horreur de 10 cm, et d'un aspect affreux (je l'ai vu), je fais faire l'analyse ainsi qu'un bilan des hormones pour voir si c'est évolutif. Le véto m'a dit que si pas enlevé, il en serait mort..

Koren a été sous morphine et dans les vaps jusqu'au 10 à midi.
Il aura 9 ans en juin.

Une putain d'opération qui aurait pû être évité si :

- la première SPA en Bretagne, où il a attérri avait fait son boulot

- l'association où je l'ai adopté aussi, mais surtout le salaud de véto qui a pris le fric mais n'a pas ouvert (mes vétos ont été formels là dessus) ET SURTOUT SI ON M'AVAIT DIT LA VERITE... CAR A CE MOMENT LA JE L'AURAIT FAIT OPERER AVANT QUE CE SOIT CANCEREUX.

Donc voilà, si vous avez des chiens monorchiques, surtout faites faire le nécessaire et surtout EXIGEZ QUE TOUT SOIT NOTE SUR LE CARNET DE SANTE, MOI IL N'Y A AUCUNE TRACE DE LA CASTRATION
Je suis plus que refroidie d'adopter, je n'ai plus confiance aux Associations ni refuges ni SPA.

PS : si quelqu'un ici pouvait me donner le mail de Isabelle42 ? par MP bien sûr, ce serait sympa, j'aimerais lui donner des nouvelles de Koren.
merci


Dernière édition par Icarina le Jeu 19 Mai 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:48

petite précision : on lui enlève les points samedi 21 et j'attends encore les résultats d'analyses.

je ne regrette absolument pas d'avoir adopté Koren, car il est un amour de toutou, mais je déplore que ce soient toujours eux qui trinquent de la malhonnêté des Associations et SPA qui ne pensent qu'au fric et rien d'autre.

C'est pour cela que j'arrête la PA et toute diffusion d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:42

KOREN Magnifique x colley - Page 7 719323 je viens de lire pour koren, c'est affreux, heureusement il s'en est sorti,,,
j'ai adopté un bb colley aveugle et de plus qui n'a pas de testicule, donc je suppose qu'elles sont restée a l'intérieur,, dès qu'il aura 9 mois, je le fait opérer,,,merçi de m'avoir mis la puce a l'oreille,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:47

oui il faut le faire au plus tard à ses 12 mois, le véto te le diras, sinon ça devient obligatoirement cancéreux.

je suis vraiment dégoûtée!!!

je trouve ça lamentable de la part de la SPA qui place des chiens non castrés, l'association je conçois qu'elle n'ai pas les moyens parfois, mais de dire la vérité, ça tout le monde a les moyens de le faire!

merci à toi, je donnerai les nouvelles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Chiot timide
Noëlle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:07

Ouf! Bon rétablissement à Koren.
J'ai un shetland qui a eu le même problème. Le véto m'avait dit qu'il fallait l'opérer dans les trois premières années. Effectivement le plus tôt est le mieux.
Effectivement on a des surprises avec certaines spa et asso, mais je crois qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Pour anecdote ma fille a adopté une chienne border "stérilisée". Et bien, non, c'était une erreur... qui aurait pu coûter cher.
Allez, bonne journée. et câlin au très beau Koren... dont je suis les nouvelles depuis...son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:09

Oui je te comprends tu aurais pu faire les choses, heureusement que tu es allée chez le véto... j'espère qu'il va vite se remettre gros bisous à ton bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:11

j'ai voulu surtout prévenir les adoptants de faire gaffe.

l'essentiel est que Koren soit heureux et qu'il aille bien.

mais quand vous adoptez exigez les factures de castrations ou stérilisations dans le carnet de santé et tampons des vaccins car certains vétos oublient de tamponner aussi.
moi je ne me ferais pas avoir 2 fois maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:12

Tyller a écrit:
Oui je te comprends tu aurais pu faire les choses, heureusement que tu es allée chez le véto... j'espère qu'il va vite se remettre gros bisous à ton bb

il est en pleine forme!!!! mais j'ai peur pour les résultats... j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:14

Noëlle a écrit:
Ouf! Bon rétablissement à Koren.
J'ai un shetland qui a eu le même problème. Le véto m'avait dit qu'il fallait l'opérer dans les trois premières années. Effectivement le plus tôt est le mieux.
Effectivement on a des surprises avec certaines spa et asso, mais je crois qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Pour anecdote ma fille a adopté une chienne border "stérilisée". Et bien, non, c'était une erreur... qui aurait pu coûter cher.
Allez, bonne journée. et câlin au très beau Koren... dont je suis les nouvelles depuis...son adoption.

en 10 ans de PA j'ai vu plus d'assoc et de PA pourries que le contraire, ça va vraiment me poser problème si je dois ré-adopter un jour, non je n'ai plus confiance!

merci à toi! je mettrai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:15

je viens de tel au véto : je suis effondrée, Koren tout est mauvais, c'est cancéreux, les deux bilans, j'en saurais plus samedi.
bravo à la SPA et l'Assoc, je ne laisserais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:24

Bon courage à tous les deux, ton Koren se battra comme mon Ramses se bat actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:38

COLLEY59 a écrit:
Bon courage à tous les deux, ton Koren se battra comme mon Ramses se bat actuellement.

j'en veux tellement à ceux qui n'ont pas fait ce qu'il fallait!!!!!!!!!!!! ça n'aurait jamais dû arriver!!!!
il a quoi ton Ramses ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:15

je viens juste de lire ton message mur effectivement il y a de quoi etre en colère, d'autant que ton chien risque gros...
j'ai relu tout le post depuis le début et il était indiqué "castré"... bravo !!!!! sans commentaires
j'ai récemment eu aussi une info concernant une chienne venant de SPA soit disant stérilisée et qui au bout de 15 jours d'adoption a fait 6 bébés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:25

caba a écrit:
je viens juste de lire ton message mur effectivement il y a de quoi etre en colère, d'autant que ton chien risque gros...
j'ai relu tout le post depuis le début et il était indiqué "castré"... bravo !!!!! sans commentaires
j'ai récemment eu aussi une info concernant une chienne venant de SPA soit disant stérilisée et qui au bout de 15 jours d'adoption a fait 6 bébés....

je ne décolère pas........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOREN Magnifique x colley
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby magnifique x colley de 5 ans !!!!
» Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans
» Loulou, magnifique croisé colley 13 ans Spa Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: