SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:13

Jimmy est la crème des crèmes en matière de chien.

Son histoire est désespérément banale : son vieux maitre est décédé avant lui. Les enfants ont bien voulu le prendre en charge mais leur chien attaquait Jimmy et voulait le tuer.

Jimmy a donc été pris sous l'aile de l'association Stéphane Lamart et j'ai accueilli, il y a 15 jours, en tant que FA, Jimmy.

Il s'entend avec tout le monde : chiens, chats, furets, enfants.
Il est très alerte pour son âge (court sans pb sur des petites distances) et adore les balades.
Il est propre ; j'ai eu 3 accidents en 15 jours (dont 2 les 2 1ers jours).
Il est attachant, adore les câlins et joue à la bagarre avec mon fils.
Il est très beau, j'ai sans cesse des compliments sur Jimmy.

Le seul souci est son incapacité pour l'instant à rester seul. Il aboie lorsqu'il est seul un peu trop longtemps. J'ai des plaintes des voisins malgré ses aboiements très sourds, très étouffés (faut dire que les murs sont des feuilles de papier) et il faut vraiment trouver une solution rapidement. Jimmy va chez le véto, samedi (pour les vaccins), je vais lui demander de m'aider le temps de trouver une solution.

Bref, c'est une merveille, ce chien et je regrette vraiment qu'il ne soit pas adapté à mon mode de vie (je travaille) parce que, sinon, je ne vous en aurais mm pas parlé ici.

Qui a une toute petite place (il est grand mais très calme) pour ce beau loulou ?
Qui pourra enfin lui offrir un accueil digne de ce nom ?

Aidez nous à diffuser pour Jimmy, s'il vous plait.
Nous recherchons en priorité une famille adoptante (si Jimmy continue à aboyer, il faudra que trouver une FA plus présente que moi. Je veux quand mm essayer toutes les solutions avant de jeter l'éponge en tant que FA de Jimmy).

Voici le numéro de Sandryne, enquêtrice pour l'association Stéphane Lamart qui s'occupe de son adoption : 06.22.34.20.16
N'hésitez pas à l'appeler si vous flashez sur Jimmy ! Toute proposition sera étudiée avec sérieux. ;-)


Dernière édition par lalouwillou le Ven 16 Oct 2009 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:18

Voici des tofs de Jimmy. Les deux 1ères correspondent à son arrivée à l'appartement. Il avait fait bcp de route et avait vomi. Il n'est pas très à l'aise en voiture mais pour un trajet de 40 minutes, il est sage. Il ne pleure pas, il bave seulement (il stresse quoi).

Je vais prendre des photos ce we pendant nos promenades.

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 09101012

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 09101011

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Dscf1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:48

Personne ne s'intéresse à ce beau chien ?
Si gentil, si calin, qui a besoin de poser enfin ses pattes dans un panier.
Il n'y a plus calme que ce chien, plus sociable, plus tendre.
Son seul souci est qu'il n'aime pas rester seul. Voici des tofs de Jimmy. Sur une des photos il est venu chercher la main de ma mère qu'il ne connaissait que depuis une heure :




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Mini_091018082322327294

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Mini_091018082630386408

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Mini_091018082802160442

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Mini_09101808293827649
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:14

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 56858 allez, quelqu'un dans le coin pour ce papy si gentil, il y a surement une famille qui l'attend, vite, il n'a plus longtemps a vivre, donnez lui un doux foyer et des calins,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:09

Jimmy ne suscite aucune réaction ni ici, ni sur rescue. Je suppose que c'est du à son âge. Et pourtant, il est tellement craquant.
Encore hier soir, un couple a flashé sur Jimmy. Sa beauté, sa gentillesse ravissent tout le monde. Le seul souci est que ce couple est absent dans la journée. Ils auraient donc le mm pb que moi.

Je suis vraiment dans l'urgence, il faut que je trouve des adoptants pour Jimmy, mes voisins menacent d'appeler le syndic de copropriété. ça me met hors de moi parce qu'il ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:37

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 647453 si je ne me trompe, il est dans le 92, scratch
est-il castré, je ne pense pas ,, pale
bon sang , faut trouver ,, mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:41

Ah vi, je confirme, il n'est pas castré.
Penses-tu que cela puisse un frein à une adoption éventuelle ?

Je suis à Chatenay Malabry près de Sceaux, d'Antony, à 10 km de Paris mais j'ai une voiture, je peux me déplacer... euh, pas jusque, dans les Landes, hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:46

mdr oui, ça met un frein, surtout pour moi, car j'ai un male dominant, mais a voir ce que tu dis, c'est un soumis de toute façon a 14 ans c'est risqué de le castrer,,, justement le faire venir jusqu'ici c'est un problème,, et c'est trop loin pour ce pépère,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:57

Hier soir, il a rencontré un chien qui voulait... euh, comment dire le dominer de manière radicale.

Ben, il s'est laissé faire pendant qq instants et, à un moment, il a quand mm manifesté sa désaprobation mais c'est franchement pas très agressif. D'ailleurs, le chien a laissé tomber.

Pour les landes, le souci est que mm si j'organise un co-voiturage, si ça ne se passe pas bien, ben, ça va être super difficile de rapatrier Jimmy.

Non mais je me répéte, je sais mais si ce grand morveux de Jimmy n'aboyait pas, je l'aurais gardé jusqu'à la fin sans souci parce qu'il a toutes les qualités.

:-(
ps : où tu trouves tes smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:14

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 371942 lorsque tu répond aux message, il ne faut pas prendre "réponse rapide" mais cliquer en bas a droite sur " répondre" ensuite tu as un tas d'émot a droite ,,
pour jimmy c'est vrai il vaudrait mieux trouver quelqu'un de plus près,,, salut
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:16

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 14156 oh là là , c'est a GAUCHE pas a droite Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 449801
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:20

Je suis tout près de CHATENAY (PLESSIS-ROBINSON).
Hélas, je suis en tout petit appartement avec deux louloutes déjà, souvent trois avec celle de ma mère que je garde beaucoup.
En plus, je m'absente quelques heures par jour et j'ai des voisins très peu compréhensifs, n'aimant pas les chiens et faisant des histoires!
Mais si je vois quelqu'un susceptible de pouvoir le prendre au hasard de mes balades au Parc de Sceaux...
Il est si mignon ce papy!

Ne pourrais-tu pas essayer un petit collier anti-aboiements? Il paraît que ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:43

Le véto de l'asso Lamarte n'était pas super enthousiaste pour le collier anti-aboiement. C'est normal, il a 14 ans.

En revanche, j'ai appelé aujourd'hui, il me propose de lui donner clomicalm, un anxio plus fort. Il est possible qu'il soit "stone". Mais j'ai pas envie de ça pour lui, moi !

Je suis perdue.
Je ne sais pas ce qui est bon pour lui. ça me fout en l'air.
Tout ce que je sais, c'est que ce chien mérite un accueil digne de ce nom à son âge et vu son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:24

Peut-être essayer les Fleurs de Bach.
Je vais voir si je peux trouver la mieux à donner pour ce problème.
Est-il seul quand tu pars, pu avec d'autres animaux?
Tu es où à CHATENAY?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:35

Pour les fleurs du bach, je n' crois pas trop. Il est sous anxio et ça ne marche déjà pas.
Il est tout seul 3h X 2 par jour. Mon fils rentre le midi.
Et puis, il est pas si seul puisqu'il est avec mon chien et mon chat.

Je suis près de la coulée verte juste à coté du parc de Sceaux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:26

lalouwillou a écrit:
Pour les fleurs du bach, je n' crois pas trop. Il est sous anxio et ça ne marche déjà pas.
Il est tout seul 3h X 2 par jour. Mon fils rentre le midi.
Et puis, il est pas si seul puisqu'il est avec mon chien et mon chat.

Je suis près de la coulée verte juste à coté du parc de Sceaux. ;-)

J'ai expérimenté les Fleurs de Bach pour ma galga rescue d'Espagne, pas mal traumatisée, et j'ai vu le résultat.
Rien à voir avec les anxiolitiques.

Je vais chaque matin au Parc, l'entrée vers le Pavillon de Hanovre, qui sait?...


Dernière édition par ilana le Jeu 22 Oct 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:46

Alors, j'ai eu le remplaçant du veto de l'asso Lamarte et il me propose le clomiform (après c'est le prozac). Il y aura des conséquences sur son comportement, il sera plus stone.

Je suis perdue.
J'ai trouvé une FA que je connais depuis 2 ans via le site du refuge pour lequel je suis bénévole. Elle habite à Tours. Elle est tout le temps à la maison. A un grand jardin. ça va me fendre le coeur de l'emmener là-bas.
Je ne sais pas si je fais bien. En mm temps, je gère tous les soirs mes voisins qui me menacent d'appeler le syndic de coprop'. Je ne vais pas les "retenir" longtemps (ce ne sont pas des gentils).

Voilà.

Ilana, c'est avec plaisir que je partagerais qq balades le we au parc de Sceaux !
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:12

Je te comprends, lalouwillou, j'ai vu Jimmy ce midi en rentrant du Parc.Je me suis arrêtée en voiture parce-qu'il m'avait semblé le reconnaître, il était avec une gentille jeune femme et un petit loulou très mignon.
Il est vraiment adorable, très doux, est venu se faire câliner, un ange!
Comme je regrette de ne pouvoir le prendre, j'habite une résidence où il n'y a pas de chien à part les miennes, et où les gens n'aiment pas les animaux, sauf certainement dans leur assiette!!!!!!
Je déteste cette région, j'ai tellement hâte de pouvoir partir, mais hélas on a encore quelques années à tirer!, Sad Sad Sad Sad

Quand tu veux pour les balades. Tu as quoi comme chien, un colley?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:29

Tu as vu Jimmy, c'est incroyable !
Je n'ai pas menti, n'est-ce pas ? Beau et gentil.

Alors, c'est mon fils qui le sort le midi avec sa baby sitter (monsieur ne veut plus manger à la cantine) et à 16h30 .

Et non, je n'ai pas de colley, tous mes animaux (sauf un de mes furets) sont des animaux abandonnés.
Mon chien est un petit râtier adorable mais très sélectif au niveau de la sociabilité.

Concernant les ballades, je travaille mais le dimanche matin, je prends bcp de temps pour promener mon chien (ainsi que le soir mais c'est tard et je ne vais pas dans le parc). Ce we, je vais courir partout si j'emmène Jimmy à Tours en voiture. Il faudra que je fasse les courses le dimanche matin et tout le reste des taches le dimanche après-midi (repassage, ménage...).

Bref, on peut se retrouver le we en 8 ?
On s'donne un lieu de rendez-vous, une heure, on repasse par ici (vu que nous avons des alertes mail) pour se le rappeler et hop, on se rencontre ?

ps : bon courage pour tes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:16

lalouwillou a écrit:


Bref, on peut se retrouver le we en 8 ?
On s'donne un lieu de rendez-vous, une heure, on repasse par ici (vu que nous avons des alertes mail) pour se le rappeler et hop, on se rencontre ?

ps : bon courage pour tes voisins.

Avec plaisir, surtout que j'aimerais bien que tu me parles de l'association de Stéphane Lamarre, ça m'intéresse vraiment. On en reparle pour fixer un moment?...

Oui oui, Jimmy est beau pour un papy, et adorable. Mais s'il est placé dans une famille sûre qui lui donne de l'amour et beaucoup de présence, c'est bien pour lui. Surtout s'il a un jardin, plus facile quand nos loulous vieillissent. Que cela te console un peu, et aussi peut-être pourras-tu passer de temps en temps lui faire de petites visites, TOURS n'est pas si loin, et c'est une belle région.
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:20

Alors Lalouwillou, des nouvelles de Jimmy?
As-tu été à Tours le porter dans sa nouvelle famille?
Dis-nous comment va ce gentil papy STP.
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:11

Ben alors, plus de nouvelles?... c'est inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:18

une tres bonne nouvelle

je cite
viens de voir le post fait de Jimmy je n'en avais pas trouvé!
Ai changé de pseudo c'est donc moi qui ai Jimmy à la maison et dès le premier jour il a été sûr d'une chose : jamais il ne repartirais de la maison :)
Nous avons créé une belle relation et bien qu'il ai encore du mal à rester seul nos voisins sont super compréhensifs et il semble oublié peu à peu son angoisse et la tristesse de la mort de son maitre.

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/jimmy-colley-croise-14-ans-60-t242122.htm?highlight=colley
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:37

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 241640 Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 179803 Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans 931123
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:24

Chouette alors que tu l'aies gardé!

J'espère qu'on pourra se voir au Parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans   Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANA croisé croisé Colley mâle de 15 mois
» Eclair, magnifique croisé colley, 6 ans (hérault - 34)
» Magnifique jeunefemelle colley en refuge SPA Basse Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: