SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
KOREN Magnifique x colley EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
KOREN Magnifique x colley EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
KOREN Magnifique x colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
KOREN Magnifique x colley EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
KOREN Magnifique x colley EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
KOREN Magnifique x colley EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
KOREN Magnifique x colley EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KOREN Magnifique x colley

Aller en bas 
+15
lana
Laure
bobby/michèle
COLLEY59
tyller
fleurdelys57
BEATRICE
ingrid
Noëlle
caba
L'homme du train
Marie 77
jlwck
colleygirl.01
delphine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 11:05

bonjour, KOREN magnifique x colley mâle né en juin 2002 vous attend !!
il s'entend avec les mâles et femelles, enfants (bas en bas âge), adorable et affectueux avec les êtres humains, bef on se demandent pourquoi il a été abandonné !!! pour plus de renseignements appeler et laisser votre message si répondeur au 04 71 73 31 14. Co voiturage possible.
Pensez à lui, je vous assure pour le connaitre qu'il est magnifique !!
ne sachant pas pas insérer l'image de ce gentil chien me communiquer votre adresse mail afin que je vous envoie sa photo : vous ne le regretterez pas ! il a tant d'amour à donner ! :coeur: amour3
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 12:34

le voici il est super beau
KOREN Magnifique x colley Koren10
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 12:36

il est magnifique ce chien!Koren est vacciné,tatoué,castrer,le cout de l'adoption est de 120euros
KOREN Magnifique x colley Korennd2
KOREN Magnifique x colley Koren2un4


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 12:47

si, il est croisé husky mais si peu !!! il a le caractère du colley, c'est pour çà que je me permet de vous le présenter car personne n'en veut en temps que husky (pour cause !!) . il se trouve avec des huskys et n'y a pas sa place !! il a quand même 90 % de colley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 13:06

vous avez bien fait Wink
il est vraiment tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 13:11

est il ok avec ses congénères males et femelles?
avec les enfants?
les chats?
ou se trouve t il exactement?
j'anticipe sur toutes les questions que l'on risque de me poser Wink


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 14:23

il est ok avec ses congénères mâles et femelles.
Ok avec enfants mais pas en bas âge.
Avec les chats on ne sait pas... mais il y a des chiens qui n'aiment pas les chats et beaucoup une fois adoptés dans des familles avec chats ne leur disent rien !!! A voir....
par contre à éviter la volaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 14:37

ok, je mettrai Koren et tous les détails le concernant dans la journée sur rescue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 14:39

Il est magnifique ce chien!
J'espère qu'il trouvera très vite une famille qui saura lui apporter
tout ce dont il a besoin pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 14:51

je suis bien d'accord il est splendid , je trouve qu il ressemble a un loup, vue sa beauté je pense qu il ne va pas trainer a trouver des adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 14:56

Je lui souhaite sincèrement!
Il a un regard profond,cette fois encore dommage qu'il ne soit
pas du côté de chez moi. Embarassed
Je suis certaine qu'il fera bientôt le bonheur d'une famille.
Bonne chance à lui. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 15:23

je suis bien d'accord son regard est super expréssif moi je suis hyper sensible au regard des chiens celui là a l'air d avoir une sacrée intélligence! vous avez vue bzh le co voiturage est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 15:38

Oui,j'ai vu co voiturage possible mais je viens aussi de voir
qu'il faut éviter le contact avec les enfants en bas age.
Je dois accoucher dans quelques jours donc là,il faut reconnaitre
qu'il ne pourra pas venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 15:45

oui là c est pas possible je le comprends tout a fait!
un bébé dans quelques jours mais c est super ça!!!
félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 16:12

waou il est magnifique on dirais un loup avec de long poil tres beau se toutou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 16:14

hihi isa je vien celement de voir que toi aussi il te fais penser a un loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 16:15

isabelle42 a écrit:
oui là c est pas possible je le comprends tout a fait!
un bébé dans quelques jours mais c est super ça!!!
félicitations!

Merci beaucoup!
Ce sera peut-être même pour les heures à venir,
je suis vraiment en fin de grossesse.
Pour en revenir à ce superbe chien,non ce n'est pas possible
mais je suis sure qu'il trouvera bientôt une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 17:47

transmis sur rescue et sur nos anges gardiens,par contre on me demande ou il se trouve exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 18:14

bonsoir à tous, je viens de voir vos messages qui me remonte le moral pour lui !!! il se trouve dans le Cantal, mais il y a comme je vous l'ai dit un co voiturage possible. C'est une Association qui recueille les nordiques et les croisés. Je vous redonne le numéro 04.71.73.31.14 surtout si c'est le répondeur laissez votre message et coordonnées, mon amie peut se deplacer un bout de chemin. Elle souhaite vraiment lui trouver une famille car parmi les nordiques il n'a pas vraiment sa place, les autres ont plus du husky que lui !! et puis, il est encore jeune, il a le droit de trouver la chaleur d'un bon foyer !
n'hésitez pas à la contacter, c'est une femme super gentille et qui a un grand coeur pour secourir tous ses louloups en détresse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 18:16

ok merci pour les infos! Wink
je vais de suite remettre le numéro de tel et l'endroit géographique ou se trouve le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 21:20

MICA, on me demande d'autres photos ,en avez vous d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 21:26

je vais demander à mon amie et je vous les transmets dès que possible !
merci encore de votre bon geste envers lui ! j'espère que çà va marcher !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 22:20

pour le moment je n'ai aucune piste pour lui mais j ai demandé de l aide pour transmettre alors croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 22:56

oui, ce serait un super cadeau pour lui au moment de noêl !!!
surtout que le croisement fait de lui un super chien !!! très bien équiibré et super affectueux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley EmptySam 24 Nov 2007 - 22:58

dés que vous avez des photos je les ferais passer sur les fofos,il en faudrait ou on le voit en entier ,se serait super et ça lui donnerai plus de chance, mais vraiment je doute qu un chien comme celui là reste longtemps sans maitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOREN Magnifique x colley Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOREN Magnifique x colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby magnifique x colley de 5 ans !!!!
» Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans
» Loulou, magnifique croisé colley 13 ans Spa Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: