SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KOREN Magnifique x colley

Aller en bas 
+15
lana
Laure
bobby/michèle
COLLEY59
tyller
fleurdelys57
BEATRICE
ingrid
Noëlle
caba
L'homme du train
Marie 77
jlwck
colleygirl.01
delphine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:51

Tu ne pourrais pas le faire castrer?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:59

non pas question de faire renter un vrai male,,,
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:22

Je ne connais pas suffisament Colleygirl mais je crois comprendre qu'elle souhaite accueillir uniquement des colleys en détresse, âgés, traumatisés ou malades et j'en passe...
Koren est entier et son croisement le rend probablement plus fougueux... et il ne faut pas oublier qu'un mâle castré cherche quand même à dominer une meute s'il est de tempérament dominant !
Il suffit de regarder les photos de Colleygirl pour constater qu'une harmonie entre ses chiens existe et que la paix règne dans ce foyer Amour

C'est mon opinion et en aucun cas, je ne cherche à critiquer Koren... bien au contraire, je le trouve magnifique et je lui souhaite de trouver rapidement un foyer qui saura le rendre heureux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:48

:coeur: oui, je suis bien obligée de constater que jlwck a raison , je ne vais donc pas m'engager dans cette voie, surtout que j'ai déja adopté boy,,il faut faire un max pour trouver une famille pour ce chien,,,il faut quelquefois une tierse personne pour vous freiner et vous faire réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:18

colleygirl.01 a écrit:
:coeur: oui, je suis bien obligée de constater que jlwck a raison , je ne vais donc pas m'engager dans cette voie, surtout que j'ai déja adopté boy,,il faut faire un max pour trouver une famille pour ce chien,,,il faut quelquefois une tierse personne pour vous freiner et vous faire réfléchir !!!

Je ne pense pas avoir raison mais j'ai eu une expérience qui heureusement s'est bien terminée !
Lorsque j'ai voulu adopter un colley castré... non seulement, il était fougueux, tonique mais malgré sa castration, il voulait la malinoise... mdr je ne peux vous raconter dans quel état il était... sans oublier qu'il voulait absolument retrouver ses maitres Very Happy
(Je ne vais pas davantage polluer ce post en vous racontant mes anecdotes et mon témoignage n'est pas une généralité...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:44

Bonsoir, à tous !! tout d'abord je vous remercie pour votre grande mobilisation pour mon beu protégé Amour
KOREN est bien castré (précisé en début de sujet) donc pas question de semer la pagaillle parmi les autres congénéres !! c'est déjà une grande importance !
je viens de laisser un message à mon amie pour la question de la FA
elle me rappellera demain car on s'appelle tous les jours et à cette heure, elle doit dormir car avec tout le boulot qu'elle se donne pour ses protégés !!!
je vous souhaite quand même à tous de Joyeuses fêtes de fin d'années et un très Bon Noêl ! je prie pour que KOREN est une chance !!
c'est vrai ques les huskys ont des défauts mais tellement de qualités !! pour qui en a eu 2 il y a 15 ans et maintenant 2 autres, je peux vous assurer qu'ils ne sont pas tous comme on veut les décrire. Il leur suffit de beaucoup de présence (comme beaucoup d'autres races) et si vous avez une maison surtout une cloture ! car je connais beaucoup de chiens (j'ai déjà travaillé comme bénévole dans un refuge) qui revenaient car ils fuguaient et je peux vous assurer que ce n'étaient pas des huskys !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:57

Je suis bien d'accord avec toi,seulement ils ont une étiquette qui leur colle a la peau et qui leur fait malheureusement beaucoup de torts Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:26

oui, mais il faut arrêter avec cette p... d'étiquette !!! surtout que KOREN n'a rien d'un husky !! je veux pas jeter la pierre aux vétos, il y en a de très bons (le mien en premier) mais mon mari a récupéré pour son boulot un chien dans une spa pour la recherche de stup car la chienne maliniois partait à la retraite à 8 ans. Et bien le véto à mis sur le carnet du nouveau chien labrador croisé york !!!!!! le chien est énorme, labrador noir où est le côté york, nous cherchons encore !!!!! c'est pour vous dire que malheureusement tout se joue déjà au départ sur ce qui est marqué sur le carnet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:35

labrador croisé york , ou la il a fais fort le york , meme si sais la maman elle a du en bavé la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:47

oui, comme tu dis !!! efin c'est juste pour dire que çà part malheureusement de ce que le véto marque !!! et c'est bien dommage car la plupart marque n'importe quoi !!! et çà les suit toute leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:49

de mon coté toujour rien juste une amie qui ma ecris


J'ai donner le numéro qu'il y a dans l'annonce à des gens qui seraient intéréssés par koren et qui se trouve dans l'ardèche.
Alors je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Koren magnifique croisé colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:17

UP pour le beau KOREN !!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:08

Allez on se bouge pour le beau KOREN qui attend toujours et toujours !!!!! Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 7:59

Evil or Very Mad je ne comprends pas pourquoi on n'en veut pas,,,,réponse que j'ai eu a noel !!!!" ah oui mais 120 euros tu sais ,,"et alors, bon sang il est castré, il a ses vaccins, nous étions une trentaine , et personne jusqu'a présent !!!je cherche encore,,,""" trop vieux, trop cher, pas assez ceci pas assez cela,,j'en ai ras le bol de cette humanité égoïste et sans coeur,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:06

colleygirl je suis dans le meme état que vous ,ça me dégoute!
Et le prix!! alors ça ça me bouffe! les gens ne prennent meme pas le temps de calculer a combien ça leur reviendrai si il devait faire ça chez leur vétos sans prix associatifs,la note serait beaucoup plus salée! Et s'il ne sont pas pret a verser 120 euros pour un chien il le seront encore moins lorsqu il sera malade et qu il faudra payer pour le faire soigner!
Les bipèdes m'écoeurent de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:14

Je comprends votre déception mais je pense qu'il vaut mieux une bonne adoption définitive plutôt qu'une adoption sur un coup de tête avec retour...
Comme je suis un peu fataliste, j'ai envie de dire que si ce chien doit être heureux... il le sera et que son attente sera récompensée !
Peut-être que celle ou celui qui ira le chercher ne le sait pas encore...
Car il ne faut pas oublier qu'une adoption se fait presque toujours après un départ...
J'ai confiance pour lui Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:03

oui, espérons que vous avez raison !!! malgré tout ce qui se passe, je crois encore à un petit miracle !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:54

colleygirl.01 a écrit:
Evil or Very Mad je ne comprends pas pourquoi on n'en veut pas,,,,réponse que j'ai eu a noel !!!!" ah oui mais 120 euros tu sais ,,"et alors, bon sang il est castré, il a ses vaccins, nous étions une trentaine , et personne jusqu'a présent !!!je cherche encore,,,""" trop vieux, trop cher, pas assez ceci pas assez cela,,j'en ai ras le bol de cette humanité égoïste et sans coeur,,,

c'est pas cher 120€ surtout s'il est castré!
si mi, voire fin mars il est encore à l'adoption, je suis prète à le prendre et à aller le chercher dans le Cantal.
là je suis en appart, je déménage fin février, j'aurai maison avec 400 m2 de terrain, il faut le défricher et revoir les clôtures et en poser une au fond du jardin, je veux que tout soit prêt pour accueillir un chien, je ne veux pas qu'il m'échappe, il faut aussi impérativement qu'il soit OK avec les enfants, mon homme en a deux et comme il est divorcé, nous les avons un we sur deux, ils ont 10 et 12 ans, mais sur ce plan là, je n'ai pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:39

Si tu appelles colette elle te diras si il est vraiment ok avec les enfants,car elle non plus ne prendra aucun risques,elle ne veut pas faire adopter un chien qui lui reviendra pour une raison x ou y, donc sur ce point y'aura pas de soucis si elle te dit que c'est ok tu pourras lui faire confiance!
Et si tu passes le chercher (en temps voulue Wink ) fait moi signe! Wink
Koren chez toi,il peut pas réver mieux ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:09

Espérons que cette nouvelle année portera chance au beau Koren et bien d'accord avec Icarina sur le fait qu'il est impératif de préparer sa venue. Il est vrai que beaucoup trop de chiens adoptés reviennent en refuge car les maîtres s'attendaient à autre chose de la part du chien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:55

Marie-christine a écrit:
Espérons que cette nouvelle année portera chance au beau Koren et bien d'accord avec Icarina sur le fait qu'il est impératif de préparer sa venue. Il est vrai que beaucoup trop de chiens adoptés reviennent en refuge car les maîtres s'attendaient à autre chose de la part du chien. Crying or Very sad

Oui, une adoption se prépare, un chien s'accueillle avec tout ce qu'il faut pour que son environnement lui convienne, je ne veux rien laisser au hasard, et j'ai tellement d'amour à donner aux animaux... je les aime plus que tout au monde!
Isabelle42, si tu me dis ça pour les enfants, j'aurai entière confiance en ce que me dira Colette. Pour l'instant je prépare mon déménagement et ensuite quand mon terrain sera prêt et tout, je verrai tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:29

Tu as tout a fait raison cathy!
J'ai entierement confiance en toi,je sais que tu aimais ton Icare avec la meme force que j'aimais mon Caramel et de ce faite je sais que tu ne prends rien a la légère et qu'un loulou avec toi ne peux etre que super méga heureux ; et comme colette ne prends aucun risques pour le placement de ses chiens ,vous aurez toutes 2 le meme dialogue et le meme souci d'interet pour le chien,donc de part et d'autres tout sera murement réfléchis,mais j'avoue que je serais tres tres heureuse que Koren mon chouchou t'ai comme maman!
Pourvu que ça marche ,je vous le souhaite a tous les 2!
Gros bisous Cathy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:18

des nouvelles pour koren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:16

KOREN est toujours là Icarina !!! il attend ta venue pour le chercher !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:50

Very Happy calin elle avait dit en février,, mars, il faut qu'elle déménage d'abord,, amour3 calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOREN Magnifique x colley
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby magnifique x colley de 5 ans !!!!
» Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans
» Loulou, magnifique croisé colley 13 ans Spa Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: