SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:28

oh là là... vas voir ton vétérinaire ou une clinique ouverte 24h/24 et prends du GALASTOP, demande conseil pour les quantités. Il faut lui couper le lait, car elle pourrait faire une mamitte....
bizzz
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:53

oui c'est vrai tu as raison mais pour l'instant se n'est pas trop grave??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:00

si c'est grave Shocked je ne veux pas te faire peur mais si tu ne lui fait pas couper le lait elle va avoir la mamitte et elle risque de mourir Sad

en plus si tu attend, elle va avoir des complications est ca va te coûter chère en véto Rolling Eyes

ne prend pas ca à la légère svp va des demain chez le véto ca urge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:03

oulala jai trés peur!! et tout taleur y'avais du lait ki coulé c du a parskel a tro de lait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:09

mais oui bien sur que c'est du à ca

ne te pose plus de question enmenne la vite au véto

surtout quelle doit souffrir le martire je ne sais pas si tu as des enfants

et que tu à allaité mais les montées de lait normale ca fait mal alors avec des problèmes je n'ose pas y penser


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:12

d'accord je vais vite aplé jespere que sa ira et kel n'a pas de mamitte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:14

je l'espère pour elle est pour toi Crying or Very sad

tien nous vite au courant

bon courage et pleins de choses pour vous ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:22

oui c'est sur ke sa fais mal mais comment on le remark kun chien a une mamitte tu c les symptome????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:30

oulala qu'est ce qu'il se passe chez ta fifille ??? Shocked Je n'ai jamais eu de chienne qui avait mis bas donc je ne sais pas trop quoi te dire Rolling Eyes mais comme le disent les autres, le mieux et d'aller voir ton véto pour ta puce ! Confused je pense que ce serait la plus sage des décisions Wink

une très grosse pensée pour toi ce soir et un câlin pour Jazz :coeur: tiens nous au courant ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:19

TU VOIS christ je ne me suis pas trompée il faut absolument lui faire coupé son lait cest pour ca que je ne comprend pas pourquoi si elle a eu des bébés en avril moi je trouve que ca fait tot pour l'avoir séparée, mais ce nest pas un jugement , mais prend soin de ta fifille n'attend pas elle doit souffrir deja pour nous ca fait mal mais si depuis le temps quelle a du lait ca doit etre terrible.... tiens nous a courant gros bisous et je pense fort a toi je suis de tout coeur avec toi Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:37

merci chance s'est genti jai vu une amie justement là qui ma dit que ses mamelle été bien gonflé dc demain japelle le véto car sa fait que hier kel na plus été tété dc fo pas ke jattende ke sa deviene une mamitte tes daccord ac moi? on m'a dit que sa narrivé pas comme sa la sa fais que hier kel ne se fais plus tété il ne faut pas que j'attende mais c grave une mammitte??
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:17

ppur couper le lait, à ce stade, il faut la mettre à jeun 24 voir 48 heure, car ce sont les repas en + des bébés qui donnen tle lait et tu files demain dès que possible chez ton véto, c'est super uregent et important.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:35

bonjour christ, oui il ne faut pas rigoler avec sa ca peut etre mechant, de + comme on ta la dit elle doit souffrir, et comme elle mange donc elle produit encore du lait, mais comme elle na plus ses petits pour lui tiré sur les tétines ca lui fait mal, mais tu verras ton véto va te donné un traitement pour lui couper son lait, par contre dis lui bien que tu viens seulement d'avoir la chienne et par la meme occasion quil l'examine bien pour voir si tout va bien, cest juste une question de prevoyance!!!!!!!!! tiens nous au courant Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:57

ca fait que 2 jours que tu la, j'avait cru comprendre que ca faissait 3 semaines Embarassed

ouf :o c'est moi grave que je le pensait mais il faut trés vite lui faire couper le lait avant complication

si non peut tu nous dire ce que sont devenu ses chiots Question car si il sont nés début avril, ils ont était sevrés trop tot Crying or Very sad c'est minimum 8 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:08

oui lyly-dia moi aussi j'ai posé la question a christ, mais je viens seulement dy pensé peut etre que les anciens proprio non pas justement garder les chiens si tu vois ce que je veux dire Sad Sad mais je peux me trompé, pour l'instant on attend que christ nous disent ce quil en est pour jazz, si tout est pris a temps je pense quil ny aura pas de compication mais il faut toujours etre trés vigilant..........
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:08

est ce qu'on a des nouvelles de cette pauvre chienne ??
si les chiots ont été "éliminés" à la naissance elle ne devrait pas avoir de lait et si elle les a eu en avril c'est trop tôt pour les sevrer les anciens proprios auraient dûs prévoir et arrêter l'allaitement avant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:59

oui je suis trés en colère c'est très grave elle la une mamitte on la sauvé de justesse encore kelke tem et elle mourai ou elle été i lui on pompé toute son énergi la elle la des médicament elle na pas de fievre c déjà sa donc elle la du galastop,des vitamine(pet-phos canin senior) pr la bouster et du suramox de plus elle na pas été vacciné depui 1ans je doi allé revoir le véto lundi pr voir si sa c'est dégonflé un peu i lui a fais 2 piqures d'antibiotique il la di kon n'avai eu de la chance i la trouvé sa honteu de la part de lancienne propriétaire et ma conseillé de lapelé demain pr lui expliker le cas en tout cas jespere ke sa ira mieu le plus vite possible ! je suis dégouté de la mentalité des gens cela veu dire ke pr les chiot le véto n'été pas o courant!!!!!!!! ce sont des inconsien la povre et dans un sale eta et encore elle ne se plain mme pas o véto elle la rien dit!!!!!! c'est dégeulasse !! comment peut on faire sa a une povre bete comme celle la elle é adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:06

les chiots on été donné mais i lui en reste 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:13

ouf tu à eu beaucoup de chance :o

je souhait un bon rétablissement à ta louloutte ange1 fait lui des calins de ma part Amour

si les bébés ont déja était donné, vu leurs trés jeune age Evil or Very Mad ils aurrons certainement des souci de santé ils doivent être ci chétifs les pauvres Sad

pour l'ancienne proprio sw mur Evil or Very Mad Mad et des tas de mots que je ne peu pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:48

oui tu as raison moi ossi jespere ke sa ira mieu mais c'est une batente ma choupinette jai toujour un peu peur mais sa ira mieu Very Happy en+ elle prend bien c'est médicament le galastop elle la trés bien pris ! et juste jai oublier de présisé elle ne fais ke 16.04kg!!
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:55

et bien on peut dire qu'elle a bien fait de tomber sur toi. C'est une honte de faire des chiots dans ces conditions. La pauvre petite choupinette et les pauvres chiots, placés si tôt...
Fais lui de gros câlins de ma part.
Bizzz
Fleur colley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:22

Que de personnes immondes mur mur mur
Je suis sûre que ta louloute va se sortir de tout ça grâce à l'amour qu'elle a trouvé en arrivant chez toi bravo
N'hésites pas à dire ce que tu penses à ces personnes, ilsne méritent pas d'avoir été propriétaire d'une chienne aussi adorable ange1 bravo pour ce que tu fai pour elle... elle te le rendra au centuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:24

merci bocou et croyé moi je vais lui donné tout mon amour et c'est une batante en la voyant on dirais kel na rien du tout ! je vais la rendre eureuse ! et lui faire plein de bisoux et plein de calin a ma choupinette tu a raison c'est une hontee de faire cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:41

pleins de câlins de ma part à ta Choupinette calin et pour toi aussi Christ calin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:46

d'accord se sera fait flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais vous parler de la PAD
» Enfin
» Ma colley va avoir des chiots le 5/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: