SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:50

lol! christ alor commnent va tu? je suppose que tu es deja debout!!!!!!!!!!! encore a peine 3 heure es tu l'aura dans les bras ta louloutte, bien sur on attend les photos thumright moi je suis au café oui vu l'heure(07h79)mais a midi Santé Santé buveurs alors gros bisous tu tiens le bont bout sunny bravo calin Amour
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:54

dit donc Chance 7H79? on a pas les mêmes pendules ici y a que 60mn mdr pas encore bien réveillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:58

ah oui j'avoue quil doit y avoir 1 decalage horaire mdr mdr je me suis couchée tard et levée tot :drunken: alors je vais me reprendre un café, car si jatak le champagne tout de suite cest plus un decalage horaire que je vais avoir mais,,,,,,,,,,,,,,je risque d'atterir sur un autre continent mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:23

Bonne chance et vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:40

mdr oui chance tu a raison vasy molo mdr merci kris et ouai un petit souci on devais m'amener allé cherché ma puce mais il ne pouvais pas j'ai du donc me dépéché pour allé cherché kelkun dotre !eureusement jai trouver donc je file avant qu'il ne sois trop tard a tout a lheur pour les photo....!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:48

je suis super contente pour toi Christ, on ressent ta joie, ton entousiasme, ton bonheur de chercher celle que tu aimes déjà !!!! :coeur: :coeur: :coeur:

de savoir des gens heureux, c'est extraordinaire !!! ange1

fais lui plein de câlins de notre part aussi et n'oublie pas , tu dois tout nous raconter hein ? ange2

on attend nous de l'autre coté de l'ordi ........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:11

ouii c'est promii et voilà elle est parmi nous !! elle est magnifique elle est trés calme trés obéissante elle nous suis partout! c'est géniale nous lui avons donné à mangé elle avait très faim ! je vous joins les photo (j'ai eu bocou de mal à la prendre en photo elle ne faisait que bouger ) en voici déjà une...


https://servimg.com/view/11270298/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:21

*Christ* a écrit:
ouii c'est promii et voilà elle est parmi nous !! elle est magnifique elle est trés calme trés obéissante elle nous suis partout! c'est géniale nous lui avons donné à mangé elle avait très faim ! je vous joins les photo (j'ai eu bocou de mal à la prendre en photo elle ne faisait que bouger ) en voici déjà une...

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Christtj3



ça y est, elle est chez vous !!!! :coeur: 1er

elle est très belle ange1 mais elle s'appelle comment votre choupette ? Question :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:29

elle s'apelle Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:21

moi je la trouve superbe et ressemble a ma minne en plus noir !

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:41

SUPER *pom-pom* colley84 *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:42

oui c vrai ! la mienne est bien noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:34

1er super pour toi christ elle est belle comme tout!!!!!!!!!! il faudra nous faire d'autre photo!!!!!!!!! je suis contente pour toi enfin que maintenant elle est parmi toi, je vous souhaite une bonne route ensemble et tout pleins de belles choses :coeur: Amour Wink et pour la louloutte calin de notre part a tous!!!!! au faite quel age a t'elle?
bon maintenant Santé buveurs :drunken: et apres I don't want that I don't want that mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:58

Chance:incitation a la debauche?? Laughing mdr ,bon allez c'est moi qui paye cette tournée.... Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:08

ok dalva.......... mais apres je paye ma tournée car chez nous on repart pas sur 1 patte mdr et apres christ doit aussi payé sa tournée, je sent que ca va etre encore chaud Wink :drunken: :drunken: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:26

mdr euh vaux peut etre mieux commender une ambulance de suite!!I don't want that :drunken: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:41

mdr lol! oui tu as raison mais avant je vais installé mon oreillé et ma couette sur mon canapé car si je ne peux plus me relevé!!!!!!!!! en + mon kiné vient aujourd'hui pour me faire de la réeducation pour ma jambe!!! ca va pas etre triste!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:23

alors la si tu commence a dormir scratch I don't want that .
ce n'est pas trop grave au moins pour ta jambe? colley100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:10

cest 1 fracture de la pointe de la rotule quand je suis tombée depuis le 24 mars........... apres les seances de kiné le medecin decidera si on doit operé ou pas, mais ce ne fera jamais que ma 3 eme operation!!!!!!!!!!! je suis habituée!!!!!!!!!!! mais jen ai ras le bol!!!!!!!et pour finir mon kiné n'est pas venu aujourd'hui mais demain, donc pour me consolé de son absence je vais ouvrir une autre bouteille mdr mdr mdr et apres on va colley82 colley84 ben non je peux pas dancée avec mes bequilles car je risque de colley25 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:33

mdr je vois qu'ici ya de l'ambiance! alors ma Jazz a 4ans elle réclame pr sortir c'est tro mignion! ma fille est rentré Jazz lui a soté dessu et lui a fai plein de bisous c'était tro chou on n'adore cette chienne c'est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:50

Félicitation et allez Santé très belle fille que tu as là... Pleins de belles choses à vivre à vous. colley82 colley84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:03

elle est vraiment choucroutte amour3 ta louloutte

ce dois être un bonheur quelle soit enfin prés de vous Amour

pour répondre à ta question, je trouve quelle à du berger belge mais ca n'encage que moi Wink

bonne vie d' :coeur: avec jazz
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:17

je vous souhaites plein de bonheur tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:45

merci mais esque jpe vous demander kelke chose voila kan on la prise hier elle avais fais des petit o mois davril eske c'est normal kel é encore c tétine toute gonflé ?? eskil fo ke jachete un médicament pour lui coupé le lait? ou allé voir le vétérinaire ?


https://servimg.com/view/11270298/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:12

christ elle a eu des bébés en avril et tu as deja ta louloutte, mais comment font les bébés ils ont encore besoin de leur mere!!!!!!!!! cest trop tot pour les avoir sevré, et oui il ne faut pas que tu la laisse comme ca elle va souffrir, soit comme tu dis emmene la chez le véto pour quil te donne un traitement pour lui coupé le lait, mais ne la laisse pas comme ca....... enfin cest un conseil personnel, et oui elle est adorable, mais elle a du croisé cette fifille mais elle est belle comme tout, tu vois tu le disait pur ou pas pur race cet tout l'amour qu'elle va t'offrir qui est merveilleux Wink Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais vous parler de la PAD
» Enfin
» Ma colley va avoir des chiots le 5/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: