SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:47

Avec de l'amour, on arrive a passé ses mauvaises passes même si c'est dure Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:49

bon courage a ta jolie louloute et a toi aussi fais lui un calin pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:52

merci oui jlui en fait plein elle é gaté ma louloutte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:16

Pauvre fifille ses anciens proprio n'avaient pas de coeur heureusement qu'elle est tombé sur toi ange1 . Mon ancienne chienne Laika à eu une mamitte à 11 ans suite à un coup de stress (mes parents avaient dû partir en week end et n'avaient pas pu l'emmener). Demande à ton vétérinaire si suite à sa mamitte elle peut pas faire une métrite (mais elle était beaucoup plus vieille), laika nous l'a fait on a du la faire opéré elle a vécu jusqu'a 15 ans et demie. Si il te répond que cela peut favoriser une métrite vaudrait mieux la faire stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:45

ba pr linstant i ma di quil falait la traité dc elle la 10jour d'antibiotique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:08

je viens de rentré a la maison, et je vois que nous avons pas eu tort de t'envoyé voir ton véto, je me suis douté du truc quand tu as dit pour les chiots et ses mammelles, vraiment il y a des gens..........bon je me retiens, j'espere que tu vas apeler les anciens proprio pour leur dire ce quil ce passe, cest vraiment inadmissible, et ses chiots bien sur que cest trop tot pour les avoir retiré de leur mére........ mais cest quoi cest gens????????? en attendant, je te souhaite tout plein de bonnes choses et n'oublie pas de faire tout plein de gros calins a jazz!!!!!!!!!!! et elle te remercira de l'avoir sauvé de cette famille atroce qui la fait souffrir maintenant, mais grace a toi elle va s'en sortir Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:37

elle est passée par une belle porte ta belle jazz, heureusement qu'elle est arrivée chez toi et que tu as tout de suite posée la question sur le site, une autre famille et peut être qu'ils se seraient inquiétés trop tard !!!!! en tout cas drôles d'anciens proprios qu'elle avait là la miss, quant on ne veut pas de chiots même si la chienne a été prise il existe des traitements mais c'est vrai que celà coute cher ne vaut il pas mieux payer que de mettre encore des petits malheureux sur le marché, sevrés trop tôt ils vont avoir surement des soucis de santé si encore ils en rescapent !!! là la priorité pour toi est de retaper la tienne et de lui offrir et partager pleins de bonheur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:48

oui il est malheureux de voir que des gens ne sont pas cool, meme si le traitement coute cher les véto sont assez sociable pour leur faire un réglement en plusieurs fois........ mais la je pense que jazz n'etait pas dans une bonne famille et je suis contente pour christ qui a pu la sauvé de cet enfer, maintenant attendons de voir ce qui va se passé par la suite Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:41

c sur on n'en na eu pr chere mais on compte pas largent kon dépense tout ski compte c kel aye mieu le véto a di kil fallai lui enlevé du lait c ske jai fai sa la soulagé elle c laissé faire g privilégier celle qui été bocou gonflé la elle le son moin jlui é donné des vitamine jdoi lui en donné 5 par jour et se soir jlui donneré du suramox et du galastop si je fai bien les chose sa risque plus rien et croyé moi ke jla soigne bien jfai tout mon possible pr elle je lui é passé de leau fraiche sur ses mamelle comme me la di le vétérinaire pr linstant sa va elle mange et c ski compte mais le véto a di kon na de la chance kel soi batante ! et pi kel ne se plein mme pas ac skel a je revais le voir lundi pour voir ou sa en n'est sa va allé mieu se matin elle été tro marrente je dormé elle ma fai des bisous et ma réveillé pour ke je la sorte alalla au début jai eu peur car kan je lui est di elle ne va pas mourire kan mme i ma répondu jpe pas vou dire oui et jpe pa vou dire non mais i ma tout de meme di que on lavais sauvé de justess aparament elle n'était pas tété comme il le fallé vu léta de ses mamelle mais bon si je fais tou skil fo ya pas de souci a sfaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:03

ca fait super chaud au :coeur: de voir comment tu l'aime ta louloutte Amour

bonne continuation et bon rétablissement à notre malade ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:05

oui il faut bien suivre le traitement, elle doit vraiment etre trés chouette ta louloutte de ne pas se plaindre car elle doit quand meme avoir mal Sad Sad as tu prevenue les anciens proprio pour leur dire ce qu'il se passe, moi a ta place je le ferais,
bon le principale cest quelle aille beaucoup mieux tu vois elle sait que tu prend soin d'elle donc elle te recompense a sa maniere Wink allez tiens bon tu en verra bientot la fin et cela ne sera qu'un mauvais passage............ a bientot et donne nous regulierement de ses nouvelles Amour Amour et gros calin a jazz de la part de "chance" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:41

mdr oui tkt pas jvous donnerais des nouvelle tout le temps et jlui fais des bisou et des calin de ta part tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:42

nn je compte les aplé là on vérra bien skil me dirons... je vous prévien des que jai des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:42

Jazz est surement entrain de se rendre compte que vous lui sauvez la vie, elle vous aimera comme dix c'est certain !!!! ange1 :coeur: ange1

je vous embrasse très fort Christ calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:58

merci bocou c'est vraiment une chienne géniale elle prend trés bien c médicamen comme si elle savais que sa allé la soigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:31

elle doit vraiment etre mignonne cette louloutte!!!!!!!!! je suis contente pour elle et pour toi!!!!!!!!! gros bisous a vous 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: sayé je vais enfin en avoir une   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:38

Bonjour, je viens de prendre connaissance du sujet et je suis scandalisée. Encore des gens qui ont fait fort, se débarrasser de cette brave chienne et de ses pauvres chiots dans un tel état! Heureusement que tu es passés par là Chris, tu as purement et simplement sauvé la vie de cette pauvre bête et elle le sait !! Bravo et je te garantie que de ce que tu as fait là elle t'en sera reconnaissante toute sa vie. Elle va pouvoir enfin être heureuse et toi aussi! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore bravo pour ton action! Bisous à toutes les deux. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:47

merci bocou helen30 par contre kan je suite rentré elle avé saigné de la nénétte mais lé regle c normal kel é sé regle 1 mois après la naissance des chiots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:59

oui c'est normal vu que son lait est coupé elle fait son retour de couche Wink

tout rendre dans l'ordre ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:03

daccord Very Happy et bah dis donc depuid mardi le galastop fais son effet je lui é enlever encore du lait du cou ses tétine son bocou moin gonflé sa fai plaisire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:56

oui tu vois le traitement fait effet et tant mieux si elle a son retour de couche, as tu des nouvelles des anciens proprio et les a tu mis au courant de ce quil se passe??????? tiens nous au courant Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:29

oui alors la personne été trés étoné ! moi sa ma semblé bisar enfin bon j'attends le mot qu'ils doivent m'envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:34

ils ont ete etonné quelle ait des montés de lait???? ou que leur chienne a faillu mourir si tu n'etais pas intervenue a temps??? il faut bien se dire deja que meme ses bébés ont encore besoin de leur mere, mais il y a des gens qui ne se préocupe pas de ca, la preuve pour jazz, enfin cette brave louloutte a bien de l'amour a te redonné car elle a l'air vraiment mignonne.......... si tu as d'autre photo a nous faire parvenir moi je serai ravie de la revoir Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:36

étonnés.... non mais j'y crois pas, y'en a qui manquent pas d'air quand même !!!
un gros bisou à ta nenette. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:39

oui je rajouterai qu'ils sont conflé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais vous parler de la PAD
» Enfin
» Ma colley va avoir des chiots le 5/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: