SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:03

super, les jours vont passer très vite et tu vas pouvoir partager pleins de bonheur avec ta chienne Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: super !   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:35

colley25 Nous allons avoir notre boule de poils pratiquement en même temps, moi, c'est jeudi:P

Alors, champagne
Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:36

colley24 j'adore quand il y a que des bonnes nouvelles!!!!!!!!! cest super bravo a vous colley43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:04

ouii lol! vous inquiété pas je ne vous oubli pas c'est la premiere chose que je penserais de mettre des photo de ma choupinette !! alors ouii on peut déjà commencé à Santé
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:04

oui enfin bon si on commence maintenant a sabrer le champagne on risque de ne pas être très frais d'ici samedi buveurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:21

si on commence maintenant on va avoir des boum-boum dans la tete !!!!! buveurs buveurs :drunken: :drunken: I don't want that I don't want that on risque de ne pas reconnaitre les loulous mdr calin amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:22

Félicitations Santé Pleins de belles choses à vous et votre choupinette colley82 colley84 colley82 colley84 *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:18

ouii exactement mdr il faut y allé avec modération !! merci sandrine jsuis très heureuse de ravoir un colley j'adore ce chien!!! c'est tellement genti et doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:45

oui je te souhaite une bonne route avec ce loulou, et le jour " J " arrive a grand V!!!! jai hate de voir les photos je vais peut etre mettre mon reveil dimanche matin pour me lever de bonne heure!!!!!!!!! mdr gros Amour a bientot, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:41

mdr oui tu a raison ! enfaite tout ske jespere c'est que sa passe vite ou mieu ke jpuisse allé la cherché avant se week end! mais bon jpence ke je reve un peu tro enfin jvous direz la réponce se soir car c'est se soir que je serais voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:29

ok christ donc j'attentd mdr Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:30

c'est génial pour toi ! vivement dimanche ! fais lui pleins de calins de ma part ! sophie18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:49

moi le champagne est deja au frais mdr
au fait christ tu es d'ou pres de paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:57

félicitations pour cette belle colley qui va arriver chez toi je te souhaite beaucoup de bonheur ange1 :coeur:
bises Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:49

Very Happy Dans le 92 chez pas si tu connais alors j'ai eu des photo de ma demoiselle:D je pence que c'est un pur race mais pouvez vous me le confirmé? ma fille me pose s'en cesse des question et elle va finir par me faire douté... j'attends votre avis... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:53

https://servimg.com/view/11270298/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:08

c'et ma princesse je la trouve magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!jsuis préssé d'allé la cherchééé!!
Very Happy thumright colley4
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:34

*Christ* a écrit:
c'et ma princesse je la trouve magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!jsuis préssé d'allé la cherchééé!!
Very Happy thumright colley4

Peu importe que ce soit un "pur" race ou pas ! amour3
Si vous l'aimez déjà autant :coeur: c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:17

oui je pense comme jlwck pure race ou pas l'amour sera le meme,!!!!!!!
ah oui le 92 je connais bien j'ai vecu a asnieres sur seine pres de genevilliers!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:07

a oui ? je suis trop préssé plus les jour arrive et plus j'ai du mal ! oui je suis entierement d'accord et de toute façon c'est pas sa qui m'orait fais changé d'avis!!! mais c'était juste le faite de savoir si c'était un pur race ou pas histoire d'avoir plus de renseignement sur ma choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:38

sur la photo je ne vois pas tres bien, mais dés que tu l'aura tu la prendra et tu nous ferons parvenir les photos on pourra te le dire,mais comme tu dis, pure ou pas pure cest l'amour de ce chien qui est important Wink Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:00

Very Happy exactement jsui entierement dacord avec toi nous allons la chercher dimanche matin j'ai hate tu pe pas savoir en+ se n'est pas très loin de chez moi c'est dans le 94 ! jtenvoi les photo directement des que jarrive ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:35

ne va pas te lever trop tot pour alle chercher le loulou lollllllll mdr surtout un dimanche matin les gens font peut etre la grace matinée mdr allez tiens bon encore 2 jours et cest la fiesta,,,,,,,, jai hate d'ouvrir la bouteille de champagne depuis le temps qu'elle est au frais mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:19

ouiii mais maintenent c'est 1 jour!!! je serais la bas vers 11h jai hate alors a demain!!!!!!!!! pr le grand jouurrrrrrrrrrrrrrrr:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:44

Tu dois être folle d'impatience, tu n'en a plus pour très longtemps maintenant et cette nenette va être super aimée et c'est tout simplement génial.
Bizzzz et fais nous plein de photos
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais vous parler de la PAD
» Enfin
» Ma colley va avoir des chiots le 5/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: