SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:43

oui j'ai dotre photo mais pas trés super car elle ne se laissé pas faire lol! et oui il zon été étoné ! mais moi tout se qui compte a présent c'est la santé de ma chienne elle va de mieu en mieu elle pren plus confience et ses tétine son moin gonflé vu ke je lui enleve du lait sa lui fai comme meme du bien et puis c'est cachet je lui faire bien prendre elle ne fait aucune bétise elle ne fait pas dans la maison ell né pas agréssive c'est une chienne parfaite mais vous savez que kan je la sort des quil y a un chien elle se met deriere moi elle trés craintif dehor elle se méfie de tout mais bon elle sais que je la protege je ne laisse personne lui faire du mal!!!!!!!!!! mtn la galere kel a vécu elle ne la revivera plus jamais ! et puis je croi kel commence a grossir! tanmieu je suis contente d'avoir trouvé cette chienne!!

https://servimg.com/view/11270298/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:45

petite précision la photo date de dimanche je n'en n'ai pas refait mais demain je vais en refaire je vous l'es met demain après le taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:48

mais vous savez aussi kel na pas une seul foi je dis bien une seul fois chercher ses petits et en+ de sa kan nous somme allé la cherché elle se débaté pr ke ses petits arrète de la tété elle sé précipité vers moi comme si elle voulé me dir tu vien me cherché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:56

OUI elle a du sentir quelque chose......... tu as vraiment une chienne formidable et on sent bien qu'il y a de la complicité entre vous, je suis sincerement heureuse pour vous deux vous le meritez apres tout ce combat cest formidable encore une belle histoire d'amour entre son compagnon et l'homme, encore une fois bravo calin calin et au fait on attend toujours de boire 1 buveurs lol! lol! calin amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:59

ah oui j'oublié il y a aussi dalva qui se joint a nous pour buveurs et oui le champagne toujours le champagne apres :drunken: :drunken: I don't want that I don't want that lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:03

mdr ya pas de souci toute les personne son invité! bon promi je fai des photo demain je te souhaite ainsi ke au otre une trés bonne nuit et je vais vite me fofillé den mon lit avec ma fifille a coté du lit! et oui elle lé vu dans notre chambre mais jaime lavoir aupré de moi Very Happy Wink allé a demain chance et les autre je n'oubliré pas les photo vous inquiété pas :) colley43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:20

ok pas de souci, alors vous avez passez une bonne nuit? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:27

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Jazztb5

ça fait chaud au coeur de lire tout l'Amour que tu lui apportes, elle n'en a certainement jamais eu autant rien que pour elle :coeur:

et puis elle a un regard magnifique, elle revit cette puce ange1 tu lui a donné la chance de sa vie :coeur: :coeur: :coeur:

je t'envoie toute mon amitié Christ et fais un gros câlin de ma part à JAZZ calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: sayé je vais enfin en avoir une   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:40

Bonjour,

Elle a une "bougne" à croquer cette miss et franchement on dirait pas qu'elle est passée près de la mort, elle récupère très bien, tant mieux. Elle a l'air déjà très proche de toi, j'ai l'impression de voir ma miss à moi quand je l'ai récupéré. Elle avait peur de tout par contre elle me lachait pas d'une semelle. Maintenant elle n'a plus peur de rien mais elle me lache toujours pas d'une semelle (meme quand je vais aux toilettes), mais j'adore ça. Tout le monde dit que c'est mon ombre. Je pense que tu vas connaitre autant de bonheur avec Jazz. Très bonne continuation à toute les deux. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:14

Jazz est trop mignonne sur cette photo !! Quel regard !!

Bravo à toi et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:13

bravo christ
Je prends le sujet en cours de route ou plutot en bout de route car je viens de vivre avec retard l'attente, la joie, l'inquiétude et pour finir l'extase et le bonheur. calin
Pas de souci voilà une merveilleuse petite Jazz sauvée et entourée d'amour et de soins cheers
Longue et belle vie à ta petite protégée et elle va te combler car les animaux sont reconnaissants et sentent les choses bien mieux que nous.
Quelle supériorité sur l'homme tous ces poilus.
Encore des photos de ta princesse et moi aussi je veux bien trinquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:34

eh ben christ ca va te faire du monde tout ca pour le champagne mdr moi ca fait deja 1 semaine que j'ai attaqué buveurs :drunken: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:18

mdr oups dsl mais je n'été pas présente alors je tien a signalé ke jazz me suit ossi partout dans la maison c géniale et moi ossi el a fai lexpérience des toilette alalala alors sa va mieu dehor elle samuse elle é eureuse! sa fai du bien de la voir comme sa je vais faire des photo et je reviendrai tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:24

kikou,, je suis contente pour vous 2!!!!!!!!!!!!! eh bien sur on attend d'autres foto!!!!!!!!!!! gros bisous et gros calin a jazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:37

jsui dsl du retard mais jai pas eu le ten de prendre de photo jai emener jazz o véto il ma di ke tout allé bien mais c tétine son tjrs un peu chaude dc je continu le traitement voilà les derniere nouvelle je pence ke je vai peut etre faire des photo se week end car la cette semaine c un peu chargé pr moi donc voilà je vous tien o courant bonne nuit et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:36

le principal c'est que Jazz aille déjà mieux pour les photos on attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:28

Comme Vénusia Wink prends soin de ta fifille, c'est le plus important :coeur: ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:53

bientot ca ne sera qu'un mauvais souvenir pour jazz Wink maintenant il ny a que des beaux jours a vous partager pour vous 2 Laughing Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:38

Embarassed bonjour je sincèrement désolé du retard mais je n'ai plus trop le temps d'allé sur le site je taf tard le soir mais je vous rassure tous que jazz va trés trés bien elle é trés calme mais par contre elle hurle kan je men vais travaillé sa c'est dur mais bon apart sa elle é géniale voilà les nouvelle je pence que je repasserais la semaine prochaine sur le site pr vous reparlé un petit peu voilà béatrice merci de m'avoir envoyé un mp jespere que je vous en ai di assé bonne fin de semaine a tous et bon week end!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je vais vous parler de la PAD
» Enfin
» Ma colley va avoir des chiots le 5/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: