SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:51

voilà comme j'ai dis dans le titre j'en n'ai trouvé une sayé!! je vais l'avoir fin mai je suis trés trés contente elle va enfin comblé mon bonheur et je vais pouvoir donné beaucoup d'amour!! merci pour ceux qui on essayé de m'aider ! colley8 ce site est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:03

je suis bien contente pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:11

mercii ! sa fais plaisire je suis préssé d'allé la cherché! si vous voulez je la ferais montrer en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:21

Je suis très heureuse pour toi ,c'est super c'est un bèbè ou une adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue
Adulte explorateur
Birdy-Blue


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 67
Localisation : Saint Didier au Mont d'Or ,RHONE 69
Date d'inscription : 23/11/2006

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:34

Super nouvelle thumright
ESt ce que se sera une fille ou un garçon lol! :Star: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:46

se sera une fille et elle aura 4ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:50

je suis contente pour toi moi aussi jaurais ma petite boule de poil fin mai cé long encore je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:51

*Christ* a écrit:
mercii ! sa fais plaisire je suis préssé d'allé la cherché! si vous voulez je la ferais montrer en photo !

je suis super heureuse pour toi !! ange1 et évidement on veut des photos!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:56

mdr vous inquiété pas vous en n'auré et oui je suis d'accord avec toi c'est très très long je suis impatiente moi ossi !
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:08

contente pour toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:09

merci c'est genti Very Happy maintenent jespere que sa va passé vite le mois de mai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:57

tu as raison je pense comme toi vivement que le mois de mai arrive au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:12

mdr oui c claire mais bon plus que 25jours Wink jespere seulement que les journé vont passé a une vitess grand V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:31

ange1 super !!!!
vivement fin mai alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:34

ouiii Very Happy et jen pe déjà plus d'attendre jarrète pa de calculé les jour si seulement on pouvé etre le 31 sa m'arrangerais bocou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:08

super nouvelle christ 1er tu vois il ne fallait pas desperé tu as fini par trouvé mdr maintenant il ne manque plus qu'a buveurs a la fin du mois mdr :drunken: I don't want that encore une fois bravo et bonne route a vous.......... bien sur on attend TOUS des photos amour3 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:54

oui c'est vrai tu avais raison ! i fallais juste attendre mais mtn sa va etre long d'attendre mais bon ma patience sera récompenssé oui vous aurais comme promis des photo des quel arrive a la maison je fai des photo et je saute sur mon ordi pour vous les faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:10

thumleft super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:11

Et bien ce n'est que du bonheur et nous vous souhaitons de bons moments de joie et de bonheur... Félicitations tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:22

merci c genti sa va etre que du bonneur ! jai hate de la prendre dens mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:32

christ noublie pas de sabrer le champagne a la fin du mois et tu ne pourras pas y echaper Amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:19

Santé Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:28

ouii i fo ke j'achete du champagne !! et vous savez quoi !? je l'ai le week end prochain !!! j'ai hate d'y être!! vivment demain on n'est déjà mardi ! sa va etre super jsuis impatiente de vous la faire montré en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:56

désolé de répondre que maintenant mais on m'avais dis que sa me préviendrai quand il y aurait des réponces mais jusque là j'avais rien recu dimanche jvous met des photo promiii !! colley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:35

Laughing super pour toi, vivement les photos que lon voit ce beau loulou et je te souhaite tout plein de bonheur avec ton futur compagnon, n'oublie pas les photos dimanche a la 1ere heure, je tiens a les voir mdr a bientot Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty
MessageSujet: Re: SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!   SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais vous parler de la PAD
» Enfin
» Ma colley va avoir des chiots le 5/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: