SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
kanelle va mal - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
kanelle va mal - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
kanelle va mal - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
kanelle va mal - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
kanelle va mal - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
kanelle va mal - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
kanelle va mal - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
kanelle va mal - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     kanelle va mal

    Aller en bas 
    +8
    BEATRICE
    Birdy-Blue
    colleygirl.01
    jlwck
    novack37
    Ulyssia
    caba
    michop
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    AuteurMessage
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:02

    ma petite kanelle, je crois qu'il est temps de faire hospitaliser ta chienne, vous tournez en rond et votre petite kanelle ne va pas mieux, alors il serait peut etre préférable que le véto la garde afin de lui faire tous les examens nécessaires et lui faire le traitement qui convient...
    courage à vous pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:18

    C'est toujours dur à prendre cette décision d'hospitaliser son chien, je l'ai vécu avec ma Neptune, mais je pense que pour ta Kanelle, il fait le faire pour son bien.
    COURAGE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:46

    Courage Kanelle calin on pense bien fort à toi et ta louloutte.
    c'est la meilleure solution pour elle....il faut absoluement savoir si il n'y a pas autre chose.
    De tout coeur avec toi dans ces moments d'angoisse amour3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:38

    Sad Sad Sad

    de retour de montpellier

    le véto juge soncas "trés sérieux", il ne sait pa ce qu'ele a quand je suis partie, il allait liu faire une écho bado et d'autres examens

    il pense que c'est peut être une tumeur


    je ne fais que pleurer, je suis rentrée en larmes sur la route, je l'ai laissé là abas en me disant que c'est pour son bien mais j'ai peur de ne pas la revoir

    je dois rappelerà 18 h
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:42

    j'ai oublié de vousdire que kanou a 40 de fièvre; quand je l'ai sortie de la voiture, elle ne marchait pas, elle titubait, j'ai u la portr. Elle éait "partie", semblait à peine consciente

    j'ai envied hurler
    Revenir en haut Aller en bas
    BEATRICE
    Adulte actif
    BEATRICE


    Féminin Nombre de messages : 848
    Age : 61
    Localisation : OISE - 60
    Date d'inscription : 20/12/2006

    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:59

    reste positive, autant un chien est vite abatu qu'il est vite remis sur pieds,
    il faut que tu gardes le moral et surtout te dire que tu as fait le nécessaire maintenant c'est à elle de jouer, je reviens tout à l'heure sur les ite voir les dernières nouvelles, de tout coeur avec toi et courage quelle que soit l'issue il faut tenir bon
    Revenir en haut Aller en bas
    novack37
    Junior fûté
    novack37


    Féminin Nombre de messages : 218
    Age : 47
    Localisation : tours (37)
    Date d'inscription : 07/01/2006

    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:14

    Courage Kanelle, tu n'es pas seule, et ta fifille a besoin de te sentir forte.
    Et sache que nous sommes nombreux ici à comprendre ce que tu peux ressentir, et savons que c'est une toujours dur de laissé son toutou en hospitalisation. Nous serons là ce soir. ange1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:19

    je viens d'appeler le véto, j'ai craqué

    kanou a une paralysie de tout le système digestif, intestins, estomac, due, soit à une inflammtion, soit à une tumeur.

    Il l'a mise sous perfusion pour la réalimenter et anti inflammatoire afin que le transit recommence.

    Dès qu'elle est en état, il lui fait la fibroscopie; il penche plus pour une inflammation mais attends la confirmation après la fibroscopie

    je reprends un peu espoir

    malheureusement, je n'ai pas été très forte quand je l'ai posée là bas. j'étais en larmes, je lui dit qu'on l'aimait, qu'on allait la soigner et que j'allais revenir la chercher

    oui, je sais, c'est nunuche de parler comme ça à son chien, mais ma kanou, c'est mon enfant aussi (j'ai un fils de 9 ans)

    je reprends espoir, j'espère qu'elle va aller bien.

    je dois rappeler demain à 9 h

    Elle est dans sa cage, avec ma chemise de nuit (celle que j'avais cette nuit), sous perf. Le véto m'a dit qu'elle était calme.

    Merci à vous tous d'être là, c'est dur, tellement dur...

    merci encore à vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:42

    nous sommes de tout coeur avec toi soit forte,

    ta louloute resent ton desaroi , il faut lui donner la force de se battre,

    battez vous ensemble afin de partager encore de merveilleux moment de calins et de tendresse

    nos poilus lui vont de grosses papouilles et à toi des calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:45

    merci à tous, vraiment calin

    Merci à nowak, qui vient de m'appeler, désolée d'avoir craqué , mais j'ai du mal à ne pas pleurer

    je fais le tour de la maison, je la cherche partout

    pourvu qu'elle revienne.... Ma kanou, je t'aime tellement
    Revenir en haut Aller en bas
    Birdy-Blue
    Adulte explorateur
    Birdy-Blue


    Masculin Nombre de messages : 371
    Age : 67
    Localisation : Saint Didier au Mont d'Or ,RHONE 69
    Date d'inscription : 23/11/2006

    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:44

    Il faut etre positive!
    Il ne faut pas baisser les bras!
    Il faut lutter avec elle!
    Elle ressent votre etat
    Ils faut vous battre !!!
    Tenez nous informé de son état ,
    mais moi j'y crois,






    :Star: :coeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:47

    je suis de tout coeur avec toi, j'ai l'impression d'etre à ta place, il faut garder ton moral pour ta kanelle, elle ressent que tu es mal, les colleys sont des battants et tu as fait tout pour qu'elle soit soigné. Le pire maintenant c'est l'attente et surtout l'incertitude, il faut y croire pour elle
    je t'embrasse très très fort et meme si je suis trop loin je pense très fort à vous deux
    calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:52

    mon mari vient de rappeler le véto (il doit penser qu'on est sacrément chiants!)

    Kanou semble aller un peu mieux, les perfs la font "remonter", elle semble un peu plus vive.

    Il devrait pratiquer la fiboscopie demain en milieu de matinée.

    Les analyses sanguines sont bonnes, aucun problème détecté.

    Je ne suis pas médecin, mais en cas de tumer cancéreuse, les globules blancs (lymphocites) augmentent énormément non ? Il n'a rien décelé de tel apparemment.

    Croisons les doigts

    merci à vous tous. je sais que certain d'entre vous ont vécu le départ d'un animal. Alors , merci d'être là, car je sais que ça doit remuer des mauvais souvenirs chez certains...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:54

    Je suis cette histoire depuis son début et je ne suis pas intervenue, je viens juste prendre des nouvelles de Kanou dont la santé fluctue et s'aggrave de jours en jours Sad
    Je suis en pleurs au moment où j'écris ce post, j'aurais été exactement dans le même état que toi, j'aurais pleuré, je lui aurais dit aussi que nous l'aimions de toutes nos forces. Laisser son chien chez le vétérinaire, nous qui les aimons tant, avons l'impression de les trahir, même si c'est pour leur bien.
    Je te fais de gros bisous et te dis bon courage et garde espoir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:57

    oui, j'ai eu l'impression de la trahir, de l'abandonner quand je l'ai laissée, mêe si c'est pour son bien.

    Surtout que je me disais que vu son état, je ne la reverrai plus Sad

    J'essaye de positiver, vous m'aidez tous beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:00

    On essaie de faire de notre mieux pour remonter ton moral qui a de quoi être défaillant Wink
    Ta louloute va aller mieux, il le faut !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:02

    calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:04

    moi aussi je suis de tous coeur avec vous et je souhaite que votre louloute aille mieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:06

    bon courage à toutes les 2 calin
    Revenir en haut Aller en bas
    colleymaniac
    Junior fûté
    colleymaniac


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 66
    Localisation : Ardèche
    Date d'inscription : 24/08/2006

    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:40

    Bon courage a vous et à Kanou ; Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'éspoir, je pense que vous avez pris la bonne décision même si c'est difficile.
    Je ne suis pas non plus vétérinaire , mais pour mes poilus, je me méfie un peu des bâtons ; il traine pas mal de plantes et d'arbres toxiques dans le sud de la France ; par exemple ,je brùle systématiquement mes tailles de lauriers roses pour éviter qu'ils ne jouent avec .
    Bon courage encore , Moi et mes deux poilus Ardéchois sommes de tout coeur avec vous ... calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:09

    j'ai pensé aux lauriers roses aussi, mais je ne les ai pas taillés.

    Le véto pense que ce sont les secrétions acides qui lui ont brûlé l'oesophage et la langue

    c'est dur ce soir, on vient de manger, devant le james bond de la 2, mais la maison est vide (bien que nous soyons tous les 3 + mon terrier australien et mes 2 chats)

    Ca tient de la place un colley, dane le ceur, dans l'espace... Son bavardage nous manque, c'est horrible Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:28

    Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:51

    J'ai un peu de mal à écrire ce soir tant les moments si difficiles que tu vis ce soir rappellent des instants très douloureux. Nous sommes nombreux à avoir rencotré ce genre d'épreuve et il n'y a rien de ridicule à aimer son chien à la folie. C'est un membre de notre famille, un petit bout de nous et une incomparable présence. La grosse boule que nous avons tous dans la gorge ce soir n'apaisera pas ton chagrin et nous ne pouvons rien faire pour soulager ton angoisse, sinon de t'encourager et de souhaiter que les nouvelles demain matin soient bonnes. Tu sais avec une telle fièvre elle n'a pas du vivre son hospitalisation comme un abandon et au fond d'elle quand elle va aller mieux elle sait que tu vas revenir la chercher. C'est le mieux que tu pouvais faire et je te souhaite beaucoup beaucoup de courage.
    Mille pensées pleines de tendresse pour toi, ton fils et ton mari qui doivent être bien contrariés également.
    10 ans c'est pas le bout du chemin, ne t'inquiète pas. Tu pourras la caliner dés demain matin. calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:53

    bon courage Kanelle, nous sommes de tout coeur avec toi, ne t'en fais pas ils vont bien te la soigner ta Kanou!!ils savent ce qu'ils font, elle reviendra à la maison en pleine forme...
    tient nous vite au courant demain matin!!!
    nous t'embrassons très fort Dusty et moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:00

    merci moon Sad

    Effectivement, quand je l'ai laissée, elle était "ailleurs", je ne suis pas certaine qu'elle ait compris.

    Mon fils a beaucoup pleuré, il était avec moi à montpellier. Il ne comprend pas pourquoi on doit mourir. J'ai perdu mon frère et ma belle soeur le 1er juillet 2005, dans un accident de moto, très dur, j'émerge un peu maintenant, mais c'est très dur;

    Et mon fils a du mal à comprendre pourquoi "tous ceux qu'on aime meurent".... Et moi, j'ai beaucoup de mal à lui expliquer que c'est la vie, que c'est comme ça, parce qu'on "doit naitre pour mourir". il a vécu très mal le départ de mon frère et de ma belle soeur. Ce soir, il regarde james bond, moi, je m'abrutis à jouer à des jeux bêtes sur l'ordi, et régulièrement, il vient se coller à moi et il pleure. Je pense que les deuils récents lui reviennent en mémoire. D'ailleurs, en rentrant sur l'autoroute, quand il a vu des motos qui nous doublaient, il a pleuré. Ca lui fait tout remonter... Et il ne comprend pas pourquoi kanelle est malade. Il a fait ses premirs pas accrochés à ses poils...c'est l'amour fou tous les deux, elle le protège, il la protège. quand je le gronde, elle se met devant moi, entre lui et moi.

    Vivement demain matin, je pense que je vais jouer toute la nuit....

    C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime, que ce soit un animal ou un "être humain". Je n'aime pas dire ça, car pour moi, les animaux et les êtres humains, c'est idem.

    J'essaye de me persuader qe Kanelle ira mieux demain, et qu j'irai la chercher rapidement.Mais là, j'ai carrément le moral qui flanche, je pense à mon frère, qui adorait Kanou... Et je me dis que je n'ai aucun des deux avec moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    kanelle va mal - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    kanelle va mal
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
    Sauter vers: