SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
kanelle va mal - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
kanelle va mal - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
kanelle va mal - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
kanelle va mal - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
kanelle va mal - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
kanelle va mal - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
kanelle va mal - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
kanelle va mal - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
kanelle va mal - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     kanelle va mal

    Aller en bas 
    +8
    BEATRICE
    Birdy-Blue
    colleygirl.01
    jlwck
    novack37
    Ulyssia
    caba
    michop
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:49

    Desheraut vient de me contacter par msn
    elle m'a envoyé la photot d'une petite de 5 ans, Tosane, je ous la met en phot (si j'y arrive, parce que hum...en cemoment, pas top!)

    Colleymaniac, Kanou adorait venir à Entraygues (on louait ungite là-bas) Quand on arrivait vers Vals, elle sautait dans la voiture !


    zut, le site pour les photos ne fonctionne pa ce soir ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:49

    Et bien pour ce qui est de reprendre un chien je pense qu'on y arrive un jour ou l'autre ... c'est seulement quand on est prét que ça parrait évident ... mais surtout prend ton temps ... Et tu sais qu'il soit chiot ou jeune voir adult même segnior il t'apportera le même bonheur ... le bonheur que seule un chien peut apporter car si on réfléchie qui est toujours présent pour écouter nos problémes même les plus banales ? qui est là quand on fait la cuisine ? Qui gémit quand on le laisse seule dans la salle à manger ? Qui nous accueille comme si on était la reine d'angleterre ? je comprend trés bien que c'est trés pénible de ne plus avoir cette masse de poils autour de toi ... Quand mon chat est partie j'ai vécue la même chose ... déprime , pleure, conservation, remord, honte je connais ... (seulement sa parrait rédicule au premier abord mais c'est vraiment horrible, même mes parents me comprenait plus ...) mais seulement j'avais Tana tout comme tu as Lou, et lui il conte sur toi ... où est passée sa copine ? il n'a plus que toi ... Alors remet toi ... Moi quand ça va pas fort je me dit que mon chére cacao n'aimerait pas me voir dans cette état et qu'il serait encore plus triste que moi de ne plus pouvoir me faire ses calins ... je suis sûre que kannelle faisait la même chose avec toi ... je sûre aussi qu'elle n'aimerait pas te voir aussi triste ... Il sont comme ça nos amis ... Ils ne prennent pas un nouveau bonheur pour une trahisons puisque, tout ce qu'ils veulent c'est notre bonheur ... Tu sais moi aussi je pleure car c'est dur de t'écrire le fond de mon coeur ça fait remonter ce que j'enfouie la journée ... Et bien oui ça fait 1 ans et demi que mon chére poilue m'a laissée ça fait 1 ans que mon bébé est avec moi et je ne regrette pas du tout avoir pris ce petit chaton non sévré petit maigre et devenu grand et me comble de bonheur ... Tu sais je revoie encore le soir j'ai racrochée je me suis tournée vers ma chienne et me suis écroulée qui était là la premiére : ma chienne, ceux qui reste on besoin qu'on se reléve parcequ'ils conte sur nous ... :Star:

    C'est peut être un message qui te fera pleurer, car il va surement te rapeller des souvenirs mais souvenir ne rime pas avec pleur, et même si pour l'instant tu croit que tout est finie ta vie ne l'est assurément pas :coeur:
    j'éspére quand même ne pas trop te faire souffrir ... car là n'est pas du tout mon but Shit on a besoin de s'expliquer avec son coeur avant de comprendre que cela n'est que cicle de la nature que là n'est que destin fatalité et future ou parfois passé.

    Bon courage ... calin Kanelle te voie d'en haut et toi tu la voie dans ton coeur ... la distance même la plus grande n'étein pas l'amour . :coeur:
    je te fait pleins de calins et à ta petite tribus aussi .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:59

    grrr, je n'arrive pas à mettre l'image
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:59

    kanelle voici toscane je precise que la photo a etait prise sur le site de cette dame .elevage Of Blue Angel
    kanelle va mal - Page 10 Sans_t10
    sandrine
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:00

    merci petitcolley :coeur: merci Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:04

    je l'ai mise dans mon album sur "aufémnin"
    voisi le lien
    c'estla 36ème photo

    http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=280383&v=1&p=1&Ordre=36&MsgOk=Votre+photo+a+%E9t%E9+enregistr%E9e.%3Cbr%3E%3Cbr%3E%3Ca+href%3D%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falbparam__todo%3Deditenvoi%26a%3D280383%26BasicQuery%3Dtodo%253Dedit%2526a%253D280383%2526v%253D1%2526p%253D1.html+style%3D%22color%3A%23004000%22%3EEnvoyez+l%27adresse+de+votre+album...%3C%2Fa%3E.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulyssia
    Compagnon fidèle
    Ulyssia


    Féminin Nombre de messages : 3078
    Age : 79
    Localisation : HERAULT
    Date d'inscription : 09/11/2005

    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:37

    kanelle a écrit:
    je l'ai mise dans mon album sur "aufémnin"
    voisi le lien
    c'estla 36ème photo


    Très belle demoiselle Very Happy bisous à Hugo Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
    colleymaniac
    Junior fûté
    colleymaniac


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 66
    Localisation : Ardèche
    Date d'inscription : 24/08/2006

    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:24

    Un peu dur de trouver l'album quand on a pas de compte chez au feminin (et pour cause !)

    Je connais bien Le village de Jean Ferrat , à l'époque ou j'avais mon entreprise, je faisais la mécanique sur beaucoup de turbines hydrauliques de la vallée de la Volane.
    J'habite plus au Sud un peu au Nord d'Aubenas et possède une propriété au Sud ,perdue dans la garrigue , où les colleys bleus se fondent dans le calcaire ; là c'est le grand défoulement et quand je rentre à la maison , j'ai deux carpettes pour la soirée !
    Alors Pascale as tu bien dormi ? après toutes ces vilaines péripéties , il faut recharger les batteries ...
    Trés belle la Toscane ; elle a l'air de te dire : Viens me chercher ! colley10
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulyssia
    Compagnon fidèle
    Ulyssia


    Féminin Nombre de messages : 3078
    Age : 79
    Localisation : HERAULT
    Date d'inscription : 09/11/2005

    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:12

    colleymaniac a écrit:
    Un peu dur de trouver l'album quand on a pas de compte chez au feminin (et pour cause !)

    Je connais bien Le village de Jean Ferrat , à l'époque ou j'avais mon entreprise, je faisais la mécanique sur beaucoup de turbines hydrauliques de la vallée de la Volane.
    J'habite plus au Sud un peu au Nord d'Aubenas et possède une propriété au Sud ,perdue dans la garrigue , où les colleys bleus se fondent dans le calcaire ; là c'est le grand défoulement et quand je rentre à la maison , j'ai deux carpettes pour la soirée !
    Alors Pascale as tu bien dormi ? après toutes ces vilaines péripéties , il faut recharger les batteries ...
    Trés belle la Toscane ; elle a l'air de te dire : Viens me chercher ! colley10
    La voici en + grand Wink
    kanelle va mal - Page 10 28038310
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:50

    Bonjour

    Et merci à tous pour m'aider dans ma nullité informatique Boulet

    Je suis vidée aujourd'hui, le contre-coup de tout ça, la décision à prendre pour ma Kanou.... Je suis fatiguée moralement et physiquement. Plus envie de rien, plus envie de décider, rien. Jedors très mal, je fais des cauchemars et moi qui suis une grosse dormeuse, ça commence à peser...

    Alors, je laisse mon mari et mon fils décider; Je lui ai dit qu'à partir de maintenant, il devait tout prendre en mains, car je n'en avais plus le courage.

    Nous allons certainement prendre Scarlett, qui est près de Manosque, c'est plus près pour nous, 2 h 30 de route au lieu de 5 ou 6 pour le Gers.

    Scarlet, tout comme Toscane, méritent de finir leurs jours tranquillement. Et même si nous avions les moyens de prendre un chiot, mon mari s'y refuse et mon fils aussi. Mieux vaut prendre une brave toutoune, qui a "bien travaillée", qu'un bébé qui, de toute façon, trouvera preneur.

    Je réalise que ma Kanou ne reviendra plus, ça y est, l'idée est là, dans ma tête. Ce n'est plus de l'anéantissement, c'est de la tristesse, une infinie tristesse Sad

    Alors si Scarlet vient, tant mieux, sinon, tant pis. Je suis "détachée" de tout aujourd'hui, je suis fatiguée.

    C'est sur, j'ai envie de voir cette petite Scarlet ici, mais j'ai tellement peur de comparer. De me dire que Kanou faisait comme ça, que Kanou venait avec moi si j'allais arroser les fleurs, bref, de comparer.

    Ce qui me rassure, c'est que vous me dites tous que chaque colley est différent et que vous ne faites pas de comparaison. Mon mari, lui, est certain qu'il ne comparera pas. Kanou, c'était Kanou. Scarlet, c'est Scarlet. Point.

    Moi, j'en suis un peu moins sure et j'ai peur de ne pas l'aimer autant. Tout au moins au début. Alors que si je prends un colley, c'est pour l'aimer, l'adorer. Mais est-ce que je vais y arriver ? Dites moi comment ça c'est passé pour vous....

    je dois vous paraître méchante de dire ça, mais c'est ce que je ressens. Ou peut être est-ce une peur terrible de m'attacher à nouveau et peur de la voir partir après ? Je ne sais pas.

    Et pourtant, je languis que l'éleveur me rappelle pour Scarlet. Contradiction....Tout s'emmêle aujourd'hui, la peur, l'envie, la tristesse..

    Colleymaniac, l'air de l'Adèche était une drogue pour Kanou. C'était incroyable, dès que nous arrivions à Vals, elle sautait dans la voiture. Il faut dire qu'à Entraigues, on peut se balader dans les rues, les gens sont super sympas, pas de voitures hormis sur la place, Kanou était libre d'aller et de venir. Nous adorons l'Ardèche, nous y allons souvent, même si ce n'est pas au gite, on part en balade là-haut le dimanche et le dimanche soir, je soupire toujours de "devoir retourner à la civilisation"...Mais je ne crois pas que la mairie d'Entraigues recrute....Dommage... Je me verrai bien là-bas.
    Si nous montons, je te le dirai sur le forum, et qui sait, nous pourrions nous rencontrer ?

    Tes colleys vivent dans le coin de France le plus merveilleux, le plus cool. J'ai rarement rencontré des gens aussi détendus qu'en Ardèche. Je connais AUbenas, j'y ai fait une "descente boutiques" Wink en janvier, pendant que mes hommes étaient au rallye de Monte Carlo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:55

    voici le lien pour Scarlet, je n'arrive pas à agrandir la photo mur Boulet

    http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=36&ID_SITE=11484&ID_CHIEN=195761&TABLE=t_chien_03
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:03

    Kanelle, c'est tout à fait compréhensible que tu sois à bout physiquement et mentalement calin

    Cette petite Scarlett est très belle et tombera dans une famille aimante et qui prendra très bien soin d'elle...
    Tu vas t'y attacher et je suis sûre que cela te fera énormément de bien...
    Ne culpabilise pour rien, tu as toujours agis au mieux et cela continuera...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulyssia
    Compagnon fidèle
    Ulyssia


    Féminin Nombre de messages : 3078
    Age : 79
    Localisation : HERAULT
    Date d'inscription : 09/11/2005

    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:03

    Voici Scarlett Wink en grand Wink c'st une superbe fifille et 6ans, c'est tout jeune Very Happy

    kanelle va mal - Page 10 Chiens10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:09

    merci Ulyssia, heureusement que tu es là pour rattraper mes bourdes ! Wink

    Effectivement, on la voit beaucoup mieux, elle est mimi comme tout

    En tout cas, mon fils et mon mari adorent, donc....je crois qu'il n' y a plus qu'à attendre le coup de fil de l'éleveur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:08

    trop jolie scarlett :coeur: , elle me fait penser à ma nickie et son petit nom à sa demie soeur qu avait une amie et qui vient de partir pour le voyage sans retour Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:15

    nickie Sad de tout coeur avec toi....

    Qu'est ce qu'elle a eu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jlwck
    Compagnon fidèle
    jlwck


    Féminin Nombre de messages : 2019
    Localisation : Pas de Calais (62)
    Date d'inscription : 19/03/2007

    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:17

    Je dis simplement : "Pascale prend ton temps..."
    Certaines personnes sont capables de reprendre un animal immédiatement... d'autres pas !
    Un jour à la fois et il vaut mieux ne pas se précipiter afin d'éviter une déception...
    Je pense que cela se fera naturellement... un coup de coeur... sur ce forum, sur un site ou dans un refuge ! Amour

    Ulyssia, Viny et les autres, svp, ne bousculez pas Pascale... laissez faire le temps Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:25

    oui, de toute façon, je vais rappeler l'éleveur de Manosque ce soir

    Si on peut aller la voir demain, c'est bien

    cela dit, si je n'ai pas le "coup de coeur", comme avec Kanou, je la laisse. C'est moche mais c'est comme ça.

    Lorsque nous avons pris Kanou, je me suis dirigée instinctivement vers elle,sans savoir que c'était la seule femlle de la portée. Ca a été ....immédiat. ON s'est regardés....et ça c'est fait, tout de suite. Question de feeling. Pourtant, ces 4 frères et elle étaient quasiment dans le même état, Kanou peut être un peu maigre, car très peureuse, mais c'est vers elle que j'ai été tout de suite. Je me souviens comme si c'était hier, je me suis approchée d'elle et instinctivement, elle s'est appuyée sur ma poitrine. Sad

    Alors, si je n'accroche pas avec Scarlet, on repart sans elle. Accord passé avec mes 2 hommes. surtout que quoi qu'ils en disent, la "maman qui gère tout", c'est moi ! Donc, il faut absolument que j'ai un coup de coeur, sinon, je le regretterais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:48

    kanelle a écrit:
    nickie Sad de tout coeur avec toi....

    Qu'est ce qu'elle a eu ?

    elle avait une tumeur et se paralysait du train arrière , elle souffrait beaucoup , la décision a ete dure à prendre pour mon amie et pour moi aussi car je l ai toujours "suivie de pres " je lui ai fait son éducation et je la brossait aussi sa 2me " maman " en sorte
    pour scarlett tu as raison cela doit "passer" pour toi comme pur la chienne ; c est sur place que la répnse viendra Amour
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:27

    jlwck, je ne "pousse" en aucun cas Kanelle et je pense qu'elle est assez réfléchie pour savoir ce qu'elle fait...

    De plus, elle m'a l'air bien plus décidée à se lancer qu'à ne pas le faire...
    Le fait d'attendre notamment le coup de fil de l'éleveur pour savoir en dit long pour moi...

    Bien sûr que ce sera un coup de coeur sinon effectivement il ne vaut mieux pas la ramener Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulyssia
    Compagnon fidèle
    Ulyssia


    Féminin Nombre de messages : 3078
    Age : 79
    Localisation : HERAULT
    Date d'inscription : 09/11/2005

    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:51

    Viny a écrit:
    jlwck, je ne "pousse" en aucun cas Kanelle et je pense qu'elle est assez réfléchie pour savoir ce qu'elle fait...

    De plus, elle m'a l'air bien plus décidée à se lancer qu'à ne pas le faire...
    Le fait d'attendre notamment le coup de fil de l'éleveur pour savoir en dit long pour moi...

    Bien sûr que ce sera un coup de coeur sinon effectivement il ne vaut mieux pas la ramener Wink

    Tout comme moi Confused je n'ai donné aucun avis il me semble, je me contente de mettre les photos de Kanelle pour lui rendre service :!: c'est tout!! tu juges bien hativement je trouve jlw...Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:04

    Ne vous chamaillez pas Crying or Very sad

    Je viens d'appeler à l'élevage, l'éleveur a appelé, il me rappelera lundi car il est au Luxembourg.

    j'ai eu un peu plus d'infos sur Scarlet

    Elle a énormément besoin de tendresse et d'amour (un futur pot de colle :coeur: ?) Plus que d'autres apparemment. Bon, ici, elle aura sa dose et même plus.


    Elle est habituée aux chats (il y en a 3 aux refuges) ainsi qu'à la voiture.

    pour les enfants, on ne sait pas, il y en a peu qui viennent.

    On ne peut pas aller la voir demain car la stagiaire qe j'ia eue est mineure et ne peut pas nous ouvrir l'élevage Question

    J'attends donc lundi qu'il m'appelle, je vous tiendrais au courant le soir car je ne peux pas me connecter du boulot (enfin, si, je peux, mais c'est pô bien Mr.Red et on a immédiatement un mail du service informatique nous demandant de nous déconnecter Evil or Very Mad

    J'ai visité le site, il y a plein de clones de ma Kanou, dur.

    Sur les vidéos, on les entend chanter, j'en ai gros sur le coeur... Sad On aurait dit Kanou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:08

    Il y a effectivement une expo ce week au Luxembourg, il doit y être...

    Et bien lundi n'est pas loin et tu pourras donc l'avoir en direct pour plus d'infos et éventuellement une date de "visite" calin

    ps : moi non plus du travail je ne peux venir sur le forum, par contre nous ils nous ont carrément coupé les droits donc on y accède même pas... seuls les sncf, rapt etc sont autorisés snif
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:15

    Ulyssia, heureusement que tu as une super connaissance informatique, sinon...je galèrerai devant mes petites photos Boulet

    Ne vous chamaillez pas, chacun de vous fait ce qu'il peut pour m'aider et franchement, si vous n'aviez pas été là..

    Vous m'aidez tous beaucoup, vous m'avez aidé à ne pas culpabiliser pour mon geste et pour l'arrivée éventuelle d'une nouvelle colley.

    Vous m'avez transmis vos expériences, et si vous ne m'aviez rien dit, j'aurais peut être repris un chien mais pas un colley. Et je l'aurais certainement regretté.

    Et vous êtes tous, malheureusement, passés par les moments où je passe, et votre aide et votre soutien m'ont été trés précieux. D'ailleurs, quand ma Kanou est partie, j'ai appelé novak mais personne d'extérieur au forum. Je sis que les "autres" ne comprennent pas.

    Vous avez compris ce que je pouvais ressentir, même en ayant un enfant et ça, peu de gens le comprennent. :coeur: . Personne ici, ne m'a dit "mais tu aurais préféré que ce soit ton fils"? (oui oui, je l'ai entendu, on me l'a dit....

    Vous êtes formidables, vous avez du coeur, vous savez ce qu'est l'amour inconditionnel que nous donnent les animaux et que nous leur donnons.

    Nous sommes de la même race, des "papas-mamans de colleys", donc, no problemo.. calin calin

    une note d'humour : je ne reviendrai pas sur ma nullité en informatique, je suis une cause perdue pour l'envoi de photos ! mur mur mur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:20

    Viny, oui, je pense qu'il est à cette exposition.

    Quant à l'accès informatique, on a acès à "tout", sauf, officiellement, aux sites comme Ebay ou des sites sur lequels tu joues de l'"argent (je ne savais même pas que ça existait scratch et....les sites de rencontres (ha bon ????)

    Il y a donc un liste officielle (tu parles, c'est que pour le boulot, c'est pas marrant, ou la SNCF, Mappy, ect) mais on peut accéder à tous, mis à part qu'à un moment, tu as marqué en gros "accès interdit, ce ste n'est pas considéré comme à usage profesionnel. Si cette interpétration vous gêne, conctactez votre administrateur "
    pourquoi je connais la phrase par coeur ? Devine ! Mr. Green

    mais bon, je n' Mr. Green ai jamais contacté l'administrateur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    kanelle va mal - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal - Page 10 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    kanelle va mal
    Revenir en haut 
    Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
    Sauter vers: