SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
kanelle va mal EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
kanelle va mal EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
kanelle va mal EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
kanelle va mal EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
kanelle va mal EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
kanelle va mal EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
kanelle va mal EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
kanelle va mal EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
kanelle va mal EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     kanelle va mal

    Aller en bas 
    +8
    BEATRICE
    Birdy-Blue
    colleygirl.01
    jlwck
    novack37
    Ulyssia
    caba
    michop
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:11

    Sad Sad Sad

    Nous avons ramené Kanelle hier chez le véto, car les vomissements reprennaietnt et elle ne mange pas.

    Qund elle boit, elle "chougne" comme si ça lui faisait mal quand le liquide passe. Par moment, elle pousse des aboiements terribles, le véto dit que ce sont les spasmes de l'intestin.

    par contre, il nous a donné des piqûres anti-spasmodiques à lui faire. On lui en a fat une à 2 h du matin (au lieu de 8 h ce matin) et on vient de lui en refaire une.

    le véto dit que si ça continue, les problèmes peuvent venir d'un mauvais fonctionnement des reins, qui, en queque sorte, secréteraient une substance acide qui, en remontant dans l'oesophage, provoqueraient des brulures.

    on devait la ramener lundi, si ça ne passait pas, pour l'hospitalisr et la mettre sous perf, et faire des examens des reins, nous l'amenons à 14 h, elle souffre et ça me tord les boyaux de la voir comme ça. Elle gémit, tourne en rond, nereste pas en place, si on la caresse , elle s'en va.

    Je ne fais que pleurer. un problème de reins, je connais l'issue

    Je ne m'imagine pas sans elle, je n'y arive pas, c'est atroce

    voilà, juste pour dire ça, je suis perdue, effondrée

    je reviendrais vous donner des nouvelles en rentrant de chez le véto

    pascale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:26

    courage je sais que c'est très dur de voir son compagnon soufrir,mais tout n'est pas perdu pour elle
    j'espère sincèrement que tout va s'arranger
    calin à toute les 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:39

    courage pour Kanelle, on pense bien fort à vous calin
    Revenir en haut Aller en bas
    michop
    Adulte explorateur
    michop


    Féminin Nombre de messages : 254
    Age : 61
    Localisation : midi toulousain
    Date d'inscription : 27/06/2007

    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:23

    je te souhaite beaucoup de courage ! tiens nous au courant ! biz !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://colley.forumactif.com/
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:31

    je déteste ce genre de situation, c'est insuportable de voir souffrir son chien et cette impuissance Shit allez kanelle courage on pense tous à toi Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:39

    Oui, tu as eu le bon reflexe d'aller chez le Veto...Il sait mieux que personne...Ne la laisse pas souffrir surtout!!... Shit Courage, je suis de tout coeur avec toi et ta louloute... Amour Dis nous QUOI???? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:20

    calin j'éspére vraiment que ça va s'arranger ... :coeur: courage Amour
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:30

    de retour

    Il lui a fait une piquere anti inflammatoie. Il lui a fait une prise de sang aussi, ouf, le problème ne vient pas des reins.

    l'urée, la créatine (je crois) sont normaux.

    par contre, il ne comprend pas pourquoi les lésions de l'oesopage sont si longues à cicatriser.

    il m'a donné du gaviscon (ce qu'on prend quand on est enceinte, contre les remontées acides) et des piqures anti inflammatoires et anti douleur (bien que celle qu'il a faite fasse théoriquement effet jusqu'à dimanche soir.

    Si le problème persiste, il faudra que je l'amène à Celleneuve à Montpellier, pour pratiquer une endoscopie pour voir s'il n'y aurait pas une lésion (tumeur?) à l'estomac.

    pour l'instant, ça va, la piqûre l'a calmée, elle a même mangé un petit bout de chocolat (oui, je sais c'est pas bien, mais quand elle a remué la queue et m'a fait ses yeux implorants, j'ai craqué) Et comme elle ne mange pas, je me dis que ça lui fait au moins ça dans le ventre;

    Elle n'est pas déshydratée et n'a pas de fièvre.

    le véto pense qu'il faut lui donner le gaviscon jusqu'à lundi ou mardi (je dois le rappeler lundi) et si ça persiste, on ira à Monpellier; A propos, quelqu'un d'ici connait ?

    Voilà les dernières nouvelles. Elles sont "bonnes", meme si le véto n'écarte la possibilité d'une tumeur à l'estomac, mais avec de très faibles probabilités.

    L'important est qu'elle ne souffre pas, c'est horrible de voir un être humain souffrir sans pouvoir rien faire. heureusement, si ça recommence, j'ai les piqûres et j'ai aussi les piqûres de primpéran contre les vomissements.

    Je suis....retournée, je n'imagine pas qu'elle parte. Je sais que ça arrivera, j'ai perdu ma york il y a 3 ans, c'était "la petite soeur de kanelle et d'ailleurs, Kanou a fait une dépression nerveuse, elle ne s'alimentait plus, c'est pour ça que nous avions pris un autre chien à la SPA. Alors, oui, je sais qu'elle partira, mais quand on est confontée à ces départs.....dur à avaler.

    Merci à vous d'être là, ça me réconforte beaucoup calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:05

    les nouvelles sont un peu plus rassurantes (si on peut dire) I love you câlin à la Belle :coeur: et courage pour la suite calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulyssia
    Compagnon fidèle
    Ulyssia


    Féminin Nombre de messages : 3078
    Age : 79
    Localisation : HERAULT
    Date d'inscription : 09/11/2005

    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:22

    Chic Very Happy cela va mieux, caresse à la belle Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:33

    Uyssia, je voi que tu es dans l'hérault;

    tu es près de Montpellier ? Tu connais le centre de Celleneuve ? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:53

    C'est encouragent,gros calin à la miss
    Revenir en haut Aller en bas
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:55

    c'est quand meme assez bizarre ce truc je trouve, moi je crois qu'elle a du avalé un produit qui lui a bruler l'oesophage et peut etre l'estocmac, j''espère sincèrement qu'elle va guérir et que tout rentrera dans l'ordre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:59

    Bon courage à toutes les deux... Ca doit être très dur...

    Effectivement je pense comme Caba que Kanelle a peut être avalé du poison ou quelque chose dans ce style là, non??

    Grosses caresses à ta chienne.
    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:40

    mes loulous et moi te souhaitons bon courage flower et meilleur sante a kanelle
    bizzzzzzzzzz àvous 2 calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:40

    le véto penche pour cette hypothèse, mais franchement,on ne voit pas ce qu'elle aurait pu avaler. D'autant plus que Lou (le terrier austraien) est 2 fois plus "morfale" qu'elle et mange tout ce que les gens pourraient lui donner. Kanou, elle, est très méfiante. Si ce n'est pas quelqu'un de la famille qui lui donne, elle ne mange pas.

    Reste la possiblité du produit de piscine qu'elle aurait pu laper quand mon mari a nettoyé le filtre, mais ça nous semble peu probable, d'autant plus qu'elle a une gamelle d'eau à l'intérieur et une sur la terrasse. Mystère.

    ou un voisin "mauvais "????? ca m'étonnerait, il y a beaucoup de chiens ici, parfois en liberté, et il n'y a jamais eu de problème (on n'est là que depuis 2 mois, mais apparemment, tout se passe bien avec les animaux, les chats vont chez les uns et les autres car les jardins sont accessibles).

    je ne sais pas, je ne comprends pas...

    Elle s'est endormie, d'un sommeil bien profond, elle récupère de sa nuit où elle n'a quasiment pas dormi.

    J'ai beau regarder dans le jardin, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu avaler. Méfiante comme elle est en plus!

    Ce qui est étonnant c'est qe Lou n'a aucun signe (alors qu'ils boivent tous les 2 dans la même gamelle, mangent la même chose). je dirai même que Lou est plus du genre à partir balaer (s'échapper surtout!) seul quekanou. Si je ne suis pas là, kanou ne sort pas seule de la maison, même si la porte est ouverte.

    Elle commence à ronfler :coeur: :coeur: :coeur: , elle récupère. pourvu que ça dure et que tout ça se soigne....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:57

    je ne savais pas qu'on pouvait mettreun lien vers les albums.... oui, je sais, Boulet

    D'autres photos sont en attente dans l'appareil, faut que l'homme se penche sur la question Rolling Eyes

    http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=280383&v=1&p=1.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:24

    bon courage a vous et on vs fais de gros bisou j'espere que sa va aller mieux pour la louloute calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:36

    les nouvelles sont plutôt bonnes. j'éspére qu'elle se rétablira vite vite Amour calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:43

    Sad elle vient de revomir....

    on lui a fait la piqûre anti-vomissement. Elle semble avoir quelques spasmes à nouveau aussi, mais on ne peut pas lui faire une piqûre, il faut attendre demain. Sad Sad Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    novack37
    Junior fûté
    novack37


    Féminin Nombre de messages : 218
    Age : 47
    Localisation : tours (37)
    Date d'inscription : 07/01/2006

    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:52

    Bon courage Kanelle, je pense bien à vous, sachant de plus que la nuit va être surement très longue pour toi et pour ta petite louloute.
    De grosses pensées pour toi et ta fifille, et ne perds pas espoir. Tout va s'arranger. ange1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:09

    je t'embrasse Kanelle et pense beaucoup à vous deux, tout ira bien ne t'inquiète pas...donne nous vite des nouvelles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:34

    gros calin à ta louloute et ne perds pas espoir tout peut encore s'arranger
    courage à toutes les deux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:51

    comment va Kannelle ce matin ? comment c'est passé la nuit ?

    calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:41

    Pauvre Kanelle, je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse vite... et bcp de courage pour toi calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    kanelle va mal Empty
    MessageSujet: Re: kanelle va mal   kanelle va mal Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    kanelle va mal
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
    Sauter vers: