SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:25

Et bien moi je vais tout faire pour que mon beau Vidocq fasse de belles parties avec nous et Alina car il a l'air très calme.Je veux le voir se défouler et je le stimulerai tous les jours....car il a du etre tellement mis de coté... tout ca pour dire que je serais deja satisfaite quand il jouera normalement..
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:38

Et oui,je vois que sais parelle en France quand Belgique,mais soi tranquille,caba,je ne me separ pas de ma peluche
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:43

bonsoir,anne est bravo pour l adoption,tu le rendra heureu avec alina,et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:51

duponcheel a écrit:
Et oui,je vois que sais parelle en France quand Belgique,mais soi tranquille,caba,je ne me separ pas de ma peluche

je sais que tu vas le garder mon gros nounours, mais de toute façon tu sais bien qu'en cas de problème je le récupère Very Happy il est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à me séparer de ce super chien mais maintenant je sais qu'il a trouvé une super famille... cheers heureusement qu'il y a encore des gens biens....
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:09

bien sur,si j ai un probleme je te contacte,et je suis tres contante que nous somme rester en contacte,et merci a la creatrise du forum et virginie 60 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:38

Bon Baboon vient de me laisser un mp,et je peux aller chercher Vidocq des mardi soir!! je suis super heureuse.Alors il a été chez Bisconte aujourd'hui pour une scéance de toilletage.Il était muselé et ca a beaucoup tiré les poils.Enfin maintenant il doit etre encore plus beau.
Voila,je suis impatiente de l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:47

je suis cotante pour vous vive mardi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:53

Anne a écrit:
Bon Baboon vient de me laisser un mp,et je peux aller chercher Vidocq des mardi soir!! je suis super heureuse.Alors il a été chez Bisconte aujourd'hui pour une scéance de toilletage.Il était muselé et ca a beaucoup tiré les poils.Enfin maintenant il doit etre encore plus beau.
Voila,je suis impatiente de l'avoir..

le pauvre vidocq il a du passé un sale moment sur la table de toilettage Rolling Eyes c'est super que tu puisses l'avoir dès mardi. Allez plus que 4 jours à attendre et tu auras ton nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:19

ah oui tu parles d'un nounours!!! c'est une énorme boule de poils.Enfin depuis le passage chez Bisconte ,il en a peut etre moin!!
oui le pauvre ca a du etre douloureux quand meme,et je suis énervé apres ces gens qui ne l'ont jamais entretenu!!!
moi je coiffe Alina plusieur fois par semaine,et c'est un plaisir.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:22

baboon94 a écrit:
nath a écrit:
baboon94 a écrit:
nous le castrons parce que nous sommes contre la reproduction. Nous stérilisons SYSTEMATIQUEMENT les femelles et castrons les males, surtout si ce sont des chiens de races...

J'espère avoir répondu à votre question...

excusez moi de revenir sur le sujet mais je ne comprend toujours pas pourquoi la castration??et ne serait-ce pas au nouveau propriétaire de faire ce choix?car on peut ne pas faire reproduire son chien sans pour cela le castrer!!

la castration fait effectivement partie des conditions d'adoption. Je ne dis pas qu'Anne s'amusera à faire reproduire Vidocq mais cette condition est la meme pour tout le monde, sachant qu'on ne peut pas passer notre temps à être derrière les gens pour voir s'ils font de la repro ou pas Confused Nous sommes, comme toutes les associations de protection animale, contre la reproduction, car nous voyons tous les jours des chiots ou chiens adultes euthanasiés parce que les gens ont voulu avoir une portée "parce que c'est mignon les chiots" et qu'ils n'ont pas réussi à les caser ou qu'ils ne font pas attention à leur chienne ou à leur chien et les laisse divaguer par exemple Sad Il faut savoir que les refuges sont pleins à craquer, quasiment en permanence et que s'ils euthanasient c'est plus souvent parce qu'il FAUT faire de la place que par pur plaisir..... Sad Sad Sad

Si cette condition d'adoption pose problème aux adoptants, nous ne les obligeons pas à venir adopter chez nous. Anne, à priori, n'y voit pas d'inconvénient et est prête à adopter Vidocq tout de meme....Je l'en remercie de tout coeur et je pense que Vidocq sera heureux chez elle.

Je sais que tout le monde ne peut pas comprendre nos motivations et je l'accepte mais je demande à tous ceux qui nous condamnent d'aller faire un tour sur des sites de sauvetages comme "rescue" dans la rubrique "adoptions urgentes chiens" pour voir tous les chiens menacés d'euthanasie, le plus souvent à très brève échéance Shocked Pour info je travaille moi meme avec une fourrière près de chez moi qui euthanasie tous les chiens qui arrivent en fin de délai de fourrière (10 jours) parce qu'ils ne savent pas quoi en faire Thumb down Nous essayons d'en sauver quelques uns quand nous avons de la place mais cela n'est malheureusement pas toujours possible..... Sad Sad Sad

Baboon

Je ne vous condamne pas mais j'éssaye de comprendre.
c'est vraiment triste pour tous ces chiens qui sont dans ses refuges et je comprend votre colère mais apparament voyant varno, ce ne sont pas que des chiots reproduis chez des particuliers car lui vient d'un élevage connu et est de pur race!
c'est vrai que les gens doivent se responsabiliser lorsqu'ils prennent un chien.
c 'est dommage que ce sont les chiens qui doivent encore payer ce lourd tribu!!!!plutot que les propriétaires!
je suis honnete avec vous et cela me dérange que vous imposiez cette castration car tous les gens ne sont pas des maltraitants de chiens.

j'ai du castrer mon cocker car il avait des problèmes de comportements avec forest, mon colley, alina. nous. mais mes motivations n'étaient pas les memes.

en tout cas je sais que varno sera très heureux chez anne.je la connait personellenment et je sais que toute sa famille le rendra heureux, nous aussi d'ailleurs quand il viendra a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:29

j'espère qu'elle a au moins bien fait son travail, car malgré tout il vient de chez elle, mais bon sans commentaire. Tu sais je me suis rendu compte que peu de gens prenait plaisir à brosser leur colley, c'est plutot une corvée. Moi j'adore ça c'est vraiment un plaisir d'avoir de beau colley bien entretenu mais bon chacun sa façon de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:26

moi aussi j'adore les brosser même si les mâles n'aiment pas trop, par contre la femelle adore, elle se met sur le dos et attend les papouilles de la brosse, une fois que j'ai fait les trois colleys, je dois faire le chat aussi car il attend son tour sur la table.... Laughing
ensuite en balade quand ils sont bien brossés quel plaisr d'entendre les gens vous dire 'ils sont magnifiques!" thumright
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:16

Oui, moi aussi je le brosse même si il n 'aime pas trop sa,je le fait pendant ses carreses ou au moment qu il gaitte le chat sur la table,la il a ses pattes sur sa est tête incline sur le côte ses beau a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: en parlant de brossage...   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:23

Et bien moi je sais d'avance que j'aurais du boulot avec Vidocq.Le brossage d'Alina est une partie de plaisir,car je m'en occupe plusieurs fois par semaine donc ca va vite et elle aime ca.En ce qui concerne Vidocq....il a tellemant de poils....je pense que je vais devoir m'équiper comme une pro car la tache s'annonce difficile.Non seulement parce que les anciens proprios ne l'ont pas entretenu,(et d'ailleur Bisconte a du dégrossir un peu),mais en regle générale....oh je vous enverrai une photo de lui de profil pour que vous vous rendiez compte a quel point il est fournis en poils.C'est bien simple,c'est la 1ere fois que je vois un colley avec autant de poil.Ceux des concours peuvent aller se rhabiller,bien qu'ils ne jugent pas que sur ca.
Enfin c'est pas grave,je commencerai le brossage le lundi matin pour finir le dimanche soir!! ah ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Félicitation!!!   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:36

Félicitation à Anne pour avoir adopté Vidoc. Je comprends la stérilisation. Il y a 2 mois j'ai adopté ma chienne Nouchka elle est croisée et très belle tout le monde aimerait des chiots mais nous l'avons fait stérilisée. Il y a assez de chiots et de chiens malheureux comme ça. Et le jour où nous en reprendrons un nous retournerons à la spa. Les éleveurs ont assez de clientèle et le lof ne nous interresse pas. De plus notre chienne est très respectueuse et caline à cause du fait d'avoir été abandonnée. Elle ne me lache pas d'une semelle. Dailleurs je dirais même qu'il faudrait vider les refuges avant que les éleveurs continuent leur production en masse. Mais ça c'est mon avis perso. Encore félicitation à Anne!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:49

Anne, bonsoir demain ces le grand jour pour toi et ta famille, un copain de jeux pour Alina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vidocq j-1   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:15

Oui J-1 ,demain c'est le grand jour,et je suis vraiment très impatiente,ainsi que les enfants!! Nous allons donc le chercher a 17h30,chez Baboon.Voila,je vous tiendrais au courrant de son arrivé a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:20

Vidocq va bien. Il a été castré ce midi et était encore un peu endormi quand je l'ai récupéré à 19h, mais là ça a l'air d'aller beaucoup mieux (même s'il roupille dans le jardin depuis qu'on est rentré....)
Je suis contente qu'il rejoigne Anne et toute sa petite famille demain et je compte sur elle pour le rendre heureux, surtout après tout ce qu'il a déjà vécu !

Merci à ce forum grace auquel Vidocq a pu trouver une nouvelle famille, qui plus est chez des passionnés des colley ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vidocq   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:56

Bonsoir, et oui il sera heureux a la maison!! Il est clair qu'il ne manquera de rien,et surtout pas d'affection!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:57

bonne chance vidocq pour ta nouvelle vie qui sera j en suis certaine pleine de joie bonheur tendresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:13

bonne chance et bravo pour cette adoption!! cheers cheers
je suis sur qu'il sera très heureux et c'est tout ce qu'on lui souhaite après se qu'il a vécu!
encore bravo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:21

alors anne!!!!

on veut des nouvelles!!!!!! car ca y est , il est a la maison.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:25

Bonsoir anne,comment ce passe ta journee avec Alina et Vidocq,et tout ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivée de vidocq   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:05

Bonsoir a tous,Vidocq est donc a la maison.En ouvrant la porte Alina était folle de joie et lui a sauté dessus pour jouer.Le pauvre est encore tout flagada a cause de la castration!! Il est plutot craintif pour le moment et n'ose pas rentrer dans la maison,du coup il scotch Alina dehors.Pour son poil Voila,je vous en dirais plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:19

pauvre vidocq cela fait beaucoup de changements, d'émotions et tous ça en quelques jours. il va falloir qu'il s'habitue à une nouvelle maison, de nouveaux maitres et en plus on lui a fait des misères...(brossage, castration) je pense que cela fait beaucoup d'un seul coup et on a beau dire une castration c'est quand meme une opération. Alors il faut lui laisser le temps pour récupérer. En tout cas fait lui pleins de caresses de ma part et pleins de paroles rassurantes à son oreille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour femelle de 2 ans très maigre...(ADOPTEE)
» OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29
» Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: