SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:55

bonjour à tous,

je vous présente VARNO L'AMI DES MARECAGES DU PRINCE (s'il vous plait... Cool ). Ce beau toutou de bientôt 2 ans vient d'arriver chez moi suite au départ à l'étranger de ses maîtres. Il est adorable et s'entend très bien avec les autres chiens ( mâles et femelles), les chats et les enfants. Malheureusement pour lui, il a été acheté à 2 mois dans un élevage, puis donné à 8 mois sur une brocante Shocked à des gens qui ne s'en sont jamais vraiment occupés Sad Quand je dis qu'ils ne s'en occupaient pas, ce n'est pas qu'ils ne le nourrissaient pas, car ça à priori ils le faisaient, mais plutot qu'ils n'avaient jamais eu un geste tendre envers lui Shit Je ne pense pas qu'il le battait vraiment (sauf peut etre de temsp en temps), mais je dis qu'il ne recevait jamais de caresses de la part de ses maitres Thumb down Résultat maintenant on dirait un chien blasé, qui n'attend plus rien de la vie, et surtout pas des caresses Sad il ne bat presque jamais de la queue et ne vient jamais chercher les caresses Sad Sad
Je pense que ça s'arrangera avec le temps, il a juste besoin d'apprendre à apprécier les caresses.....

Il cherche donc une gentille famille, avec ou sans enfants et/ou autres animaux, et qui s'occupera de lui avec amour jusqu'à la fin de sa vie.....

Qui serait prêt à lui offrir cela ???

Voilà une photo du "fauve"
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Dsc029409xq

Si vous voulez plus d'infos le concernant, vous pouvez me joindre au 06 32 14 69 53 ou m'envoyer un mail ou un MP Wink

Merci pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:29

de mieux en mieux, maintenant les chiens sont donnés sur les brocantes comme un vulgaire vieux meuble dont on veut se débarasser Thumb down Boulet pauvre pépère vraiment je lui souhaite de trouver une bonne famille qui lui redonnera l'envie de faire confiance aux humains...
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:40

c'est vraiment de pire en pire les gens prennent les animaux pour des objets Evil or Very Mad
je souhaite a ce pauvre toutou de trouver bien vite une famille qui lui apprendra les calins!
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:21

je crois qu il y en auras d autres, les vacances approche,il est temps que les gents realise le mals qu ils leur font, a ces chouchoux,pour moi les animaux de la maison sont comme mes enfants,se n'est pas des objets que l ont prends,et qu ont jettes. Voila je vous est dit ma façon de penssée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:06

C'est incroyable de voir des choses comme ca,j'espere avoir des nouvelles rapidement!! Il est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:05

c'est vraiment de pire en pire je n'avait jamais entendu jusque la que l'on donnait des chiens sur les brocantes et se n'est pas faute de ma ballader aux brocantes.De plus l'été arrive et a mon avis il va encore y avoir de nombreux chiens abandonnés ,c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: bonjour avez vous d'autre photos merci beaucoup.   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:38

baboon94 a écrit:
bonjour à tous,

je vous présente VARNO L'AMI DES MARECAGES DU PRINCE (s'il vous plait... Cool ). Ce beau toutou de bientôt 2 ans vient d'arriver chez moi suite au départ à l'étranger de ses maîtres. Il est adorable et s'entend très bien avec les autres chiens ( mâles et femelles), les chats et les enfants. Malheureusement pour lui, il a été acheté à 2 mois dans un élevage, puis donné à 8 mois sur une brocante Shocked à des gens qui ne s'en sont jamais vraiment occupés Sad Quand je dis qu'ils ne s'en occupaient pas, ce n'est pas qu'ils ne le nourrissaient pas, car ça à priori ils le faisaient, mais plutot qu'ils n'avaient jamais eu un geste tendre envers lui Shit Je ne pense pas qu'il le battait vraiment (sauf peut etre de temsp en temps), mais je dis qu'il ne recevait jamais de caresses de la part de ses maitres Thumb down Résultat maintenant on dirait un chien blasé, qui n'attend plus rien de la vie, et surtout pas des caresses Sad il ne bat presque jamais de la queue et ne vient jamais chercher les caresses Sad Sad
Je pense que ça s'arrangera avec le temps, il a juste besoin d'apprendre à apprécier les caresses.....

Il cherche donc une gentille famille, avec ou sans enfants et/ou autres animaux, et qui s'occupera de lui avec amour jusqu'à la fin de sa vie.....

Qui serait prêt à lui offrir cela ???

Voilà une photo du "fauve"
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Dsc029409xq

Si vous voulez plus d'infos le concernant, vous pouvez me joindre au 06 32 14 69 53 ou m'envoyer un mail ou un MP Wink

Merci pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:37

Il est vraiment magnifique,et j'espere que tu me permettras l'adoption...Alina et toute la famille seraient heureux de l'acceuillir.Tiens moi vite au courrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:25

si je comprends bien le message anne tu as envie d'adopté ce joli chien ? et bien il aura de la chance si il vient chez toi avec alina cheers ils vont former un super duo thumright sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:40

Oui j'aimerai vraiment l'acceuillir chez moi.C'est Nath qui m'a transmit l'annonce (en me précisant qu'il était adulte car je voulais un chiot) et je me suis mis tout de suite en contact avec baboon.Depuis hier soir j'attend désespérement qu'il me réponde car il m'a dit que 2 autres personnes souhaitaient voir Varto...J'ai vraiment eu un coup de foudre en le voyant sur la photo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:43

tu a raison anne il est tres beau et il est sur qu'il serait tres bien chez toi avec alina et toute la petite famille, j'espere que tu pourra l'odopter
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:45

oui je peux te comprendre il est vraiment très beau, j'espère que tu vas pouvoir l'accueillir chez toi, car là au moins il retrouvera une vrai vie de famille des calins et enfin retrouver sa joie de vivre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:03

Merci c'est très gentil,mais je ne veux pas trop esperer car rien n'est encore fait.Mais c'est vrai qu'il serait bien ici avec nous.Il ne manquerait de rien et aurait enormement d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:06

bon je croise les doigts pour toi, mais il est vrai qu'une adoption n'est jamais facile, il y a souvent beaucoup de personnes qui se manifestent j'espère que baboun fera le bon choix... scratch
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:20

aller anne faut y croire persiste baboon vera que tu estune personne serieuse je croise les doigts pour tout les deux mais ca tu le sais deja
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:10

merci à tous pour vos réponses.
Anne je vais te répondre en MP :)

C'est vrai que plusieurs personnes ont l'air intéressées, et je donnerais la priorité à celle qui me paraitra le mieux pour Varno (rebaptisé Vidocq par ses anciens "maitres"...).

Par contre j'ai oublié de préciser dans mon post initial qu'il sera castré avant son adoption et que je demanderai le remboursement des frais vétérinaires (rappel de vaccins + castration).

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:03

Bonjour anne, moi je ny croyer plus,et on ma trouvai wayatt,alors pourquoi pas toi,je pense qu il sera heureu cher toi,ici tout le monde le veus pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:23

je ne veux influancer personne Razz mais c'est vrai que Anne connait déjà les colleys c'est un avantage non?
en plus elle a l'air de quelqu'un qui aime vraiment les chiens, il serait super bien chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:35

Tout vos messages me font très plaisir,ca me touche beaucoup.je devrais voir Varto ce soir,je suis trop contente.Mes enfants ont sautés de joie quand je leur ai dis qu'on y allait ce soir.Mais meme si j'ai beaucoup d'avantage je préfere ne pas trop y croire car je serais trop decu si je ne l'avais pas.En tout cas merci de votre soutien,je vous tiendrais au courrant ce soir a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:15

Anne une question pour quoi il le castre?s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:36

nous le castrons parce que nous sommes contre la reproduction. Nous stérilisons SYSTEMATIQUEMENT les femelles et castrons les males, surtout si ce sont des chiens de races...

J'espère avoir répondu à votre question...
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:06

pourquoi plus les chiens de races que les chiens croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:35

Bien je comprend mieu merci
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:53

baboon94 a écrit:
nous le castrons parce que nous sommes contre la reproduction. Nous stérilisons SYSTEMATIQUEMENT les femelles et castrons les males, surtout si ce sont des chiens de races...

J'espère avoir répondu à votre question...

il est clair qu'il y a suffisament d'abandon et que ce n'est vraiment pas nécéssaire de continuer à faire reproduire les chiens qui ont été abandonnés. surtout les chiens lof qui ont plus de valeur marchande que les croisés... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:03

ca n'est meme plus une question de valeur marchande quand on prend un chien de race acheté chez un eleveur il n'est pas gratuit il est dommage que de beau chien de races comme varto ne puisse pas reproduire, mais je comprend bien le principe de la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche colley femelle pour moi voyou colley mâle
» colley 12 ans
» sam 14 ans x ba et colley(44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: