SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:06

en tout cas je souhaite a notre ami varno (désolée j'ai mis varto plus haut) plein de bonheur que que mon ami anna puisse l'adopté pour qu'il est une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:15

A qu elle heure Anna,avais rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:17

anne avait rendez vous a 19h30
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:21

Merci severine,pour vue qu elle l'ait
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:39

de rien moi aussi j'espere qu'elle pourra l'adopter c'est femme a beaucoup de coeur et sera elle ainsi que sa famille lui donner tout se qui lui faut
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:46

Anne vient de partir de la maison. Le courant est tout de suite passé entre sa chienne, Alina, et Varno. Ils avaient même l'air plutot amoureux..... I love you

Varno va se faire castrer et vacciner lundi, et pourra sans doute partir avec Anne dans le courant de la semaine Very Happy

voilà les nouvelles.....

A bientot

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:48

super nouvelle, merci baboun de nous tenir au courant. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:56

c'est super pour toi anne suis trop contente j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:06

JE SUIS CONTENTE D AVOIR PU CONTRIBUER A TON BONHEUR!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:32

nath a écrit:
JE SUIS CONTENTE D AVOIR PU CONTRIBUER A TON BONHEUR!!!!!! Wink

BIENSUR C EST POUR TOI ANNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:36

ouais de bonnes nouvelles c'est génial je suis contente pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:55

Bonsoir a tous!! je suis contente de tout vos messages,et Varno(en fait il s'appel Vidock) est magnifique!!!Quans nous nous sommes garé devant la maison de Baboon , il était la a nous regarder.Tout de suite il a été voir Alina et sont resté ensemble casiment tout le temp.C'est une grosse boule de poil(et quand je dis grosse c'est rien de le dire),très gentil et vraiment trop trop beau!!! Mais ce n'est qu'au moment de partir qu'il est venu mettre sa tete dans mes mains,ca m'a fait super plaisir....car tout le temp il etait avec Alina et ne venait pas vers moi.
Baboon me permet l'adoption et je l'en remercie du fond du coeur.J'ai hate de pouvoir le ramener a la maison,une fois qu'il sera castré et aura fait un brin de toiletage, car ses anciens maitres ne l'ont brossé qu'une seule fois!!!Voila,toute la famille l'attend avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:59

baboon94 a écrit:
nous le castrons parce que nous sommes contre la reproduction. Nous stérilisons SYSTEMATIQUEMENT les femelles et castrons les males, surtout si ce sont des chiens de races...

J'espère avoir répondu à votre question...

excusez moi de revenir sur le sujet mais je ne comprend toujours pas pourquoi la castration??et ne serait-ce pas au nouveau propriétaire de faire ce choix?car on peut ne pas faire reproduire son chien sans pour cela le castrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:03

Oui biensur merci merci merci a Nath qui m'a transmit le message.Je n'aurais peut etre pas reagis a temp si tu ne m'avais rien dis!!!
Tu verras Vidock est magnifique,une grosse boule de tendresse....
je suis aussi contente pour Alina car elle aura désormais un compagnon,et tous les deux ils seront super heureux.Nath quand on se verra ils pourront tous faire des parties terribles!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:21

suis tout a afait d'accord avec nath c'est au noubveau proprietaire de prendre la decison
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:58

bravo,Anne
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:33

nath a écrit:
baboon94 a écrit:
nous le castrons parce que nous sommes contre la reproduction. Nous stérilisons SYSTEMATIQUEMENT les femelles et castrons les males, surtout si ce sont des chiens de races...

J'espère avoir répondu à votre question...

excusez moi de revenir sur le sujet mais je ne comprend toujours pas pourquoi la castration??et ne serait-ce pas au nouveau propriétaire de faire ce choix?car on peut ne pas faire reproduire son chien sans pour cela le castrer!!

il est clair que c'est vraiment dommage de faire castrer ce chien, mais il vient d'une association et cela fait parti des conditions pour l'adoption. et le nouveau propriétaire doit accepter cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:50

bon et bien aujourd'hui je vais aller acheter une laisse,un collier,une gamelle....faire le plein de croquettes,et commander une médaille pour le collier de Vidocq!!! J'ai vraiment hate qu'il arrive a la maison!!!
J'ai toujours en tete l'image de lui quand nous sommes partis:il était le seul a nous regarder arriver,et le seul a nous regarder partir.....ca m'a fait mal au coeur de le laisser.Enfin je vais préparer son arrivée,il sera acceulli comme un chef...Encore merci a baboon
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:32

j'imagine ton impatience tu dois etre trop contente Very Happy c'est vraiment bien que baboon ai décidé de te le confier. Et puis à partir de la semaine prochaine tu vas pouvoir le rebaptisé "vidocq d'ami d'alina" parceque "varno l'ami des marécages du prince" cela me faisait vraiment trop rigoler... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:32

nath a écrit:
baboon94 a écrit:
nous le castrons parce que nous sommes contre la reproduction. Nous stérilisons SYSTEMATIQUEMENT les femelles et castrons les males, surtout si ce sont des chiens de races...

J'espère avoir répondu à votre question...

excusez moi de revenir sur le sujet mais je ne comprend toujours pas pourquoi la castration??et ne serait-ce pas au nouveau propriétaire de faire ce choix?car on peut ne pas faire reproduire son chien sans pour cela le castrer!!

la castration fait effectivement partie des conditions d'adoption. Je ne dis pas qu'Anne s'amusera à faire reproduire Vidocq mais cette condition est la meme pour tout le monde, sachant qu'on ne peut pas passer notre temps à être derrière les gens pour voir s'ils font de la repro ou pas Confused Nous sommes, comme toutes les associations de protection animale, contre la reproduction, car nous voyons tous les jours des chiots ou chiens adultes euthanasiés parce que les gens ont voulu avoir une portée "parce que c'est mignon les chiots" et qu'ils n'ont pas réussi à les caser ou qu'ils ne font pas attention à leur chienne ou à leur chien et les laisse divaguer par exemple Sad Il faut savoir que les refuges sont pleins à craquer, quasiment en permanence et que s'ils euthanasient c'est plus souvent parce qu'il FAUT faire de la place que par pur plaisir..... Sad Sad Sad

Si cette condition d'adoption pose problème aux adoptants, nous ne les obligeons pas à venir adopter chez nous. Anne, à priori, n'y voit pas d'inconvénient et est prête à adopter Vidocq tout de meme....Je l'en remercie de tout coeur et je pense que Vidocq sera heureux chez elle.

Je sais que tout le monde ne peut pas comprendre nos motivations et je l'accepte mais je demande à tous ceux qui nous condamnent d'aller faire un tour sur des sites de sauvetages comme "rescue" dans la rubrique "adoptions urgentes chiens" pour voir tous les chiens menacés d'euthanasie, le plus souvent à très brève échéance Shocked Pour info je travaille moi meme avec une fourrière près de chez moi qui euthanasie tous les chiens qui arrivent en fin de délai de fourrière (10 jours) parce qu'ils ne savent pas quoi en faire Thumb down Nous essayons d'en sauver quelques uns quand nous avons de la place mais cela n'est malheureusement pas toujours possible..... Sad Sad Sad

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:41

baboon je comprends tout à fait votre façon de penser et d'agir, il est clair que les refuges et associations sont pleins à craquer et avec les vacances qui arrivent cela va etre pire affraid j'étais assez naive pour penser que le fait d'acheter un chien lof, évitait que les gens ne les abandonnent, mais j'ai pu constaté que meme le prix élevé des chiens de races ne les arrètaient absolument pas... et franchement j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse acheter un chien pour l'abandonner 8 mois après Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:47

Bonjour baboon,vous devez avoir un coeur bien acrocher pour supportee toutes ces euthanasies,maintenant je comprent encore mieux cette désision.
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:01

ce qui est le plus révoltant c'est tout ceux qui vont abandonner leurs animaux pour partir en vacance et a la rentré et bien comme on s'ennuis un peu on va en acheter un autre Mad
Je ne parle pas de tout le monde il arrive malheureusement que ce soit une obligation de se séparer de son chien mais pour les autres!!!
il est dommage qu'on ne puisse pas controler un futur propriétaire pour limiter les adoption coups de coeur. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:31

la chienne que j'ai récupérée à l'age de 8 mois vient d'un élevage, est lof mais était trop "brusque" avec la proprio qui n'en n'a plus voulu au bout de 5 mois!
ils en ont acheté un autre 2 mois après car les enfants s'ennuyaient mais comme celui ci était craintif et dès que quelqu'un élevait la voix s'enfuyait, ils l'ont donné à d'autres personnes, le chien avait 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le fait de payer le chien cher dans un élevage ne restreint pas les abandons malheureusement!
enfin moi je suis hyper contente d'avoir récupéré la chienne car je l'adore et elle s'est calmée maintenant, même si elle a ses moments de folies avec les autres, mais cela est normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:03

et bien là ça y est je suis en colère, 2 chiens achetés et 2 abandons on devrait vraiment les ficher ses gens là et refuser de leur confier des chiens. Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ta chienne a le droit de jouer et de se défouler avec ses copains, et encore heureux qu'elle le fait.... Chez moi ma chienne courre à fond dans le jardin, joue, elle est toujours en mouvement et meme elle continue à faire des bétises comme les chiots et pour rien au monde je voudrai qu'elle change lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2   VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour femelle de 2 ans très maigre...(ADOPTEE)
» OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29
» Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: