SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!

Aller en bas 
+4
Birdy-Blue
severine77
duponcheel
colleygirl.01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:40

Et oui je cherche à placer ma toutoune hasley

https://2img.net/r/ihimizer/img292/345/hasleyetulanees1xv7.jpg

c'est celle avec les oreilles droites au premier plan

voilà si je cherche une famille qui l'adoptera c'est parceque j'ai apris récement que je ne pourrait jamais la faire confirmer car elle est née de parents non LOF enfin son père surtout car ULANE est LOF et donc je ne peut pas m'en servir comme deuxième lice et comme je monte mon élevage familliale je doit avoir que des chiens LOF, le président du club des amis du colley ma donc conseiller de la placer, je précise que c'est une adorable chienne qui est parfaite pour la compagnie, elle est très timide, mais avec nous elle se comporte bien, elle adore les calins et joueuse, il serait tout de même préferable que cette chienne ne soit pas placée dans une famille avec de très jeune enfants car elle en a peur avec mes deux dernier elle fuit devant eux mais n'est pas agressive du tout avec eux, sinon avec ma grandre de 14 ans tout va bien. donc une famille sans enfants ou que des ados. hasley est vaccinée (rage comprise) et pucée donc je ne demande que les frais vétos. si vous êtes interresés contacter moi en MP

Je précise que nous ne sommes pas pressés de nous en séparer ! nous pouvons attendre encore quelques mois de toutes façon je la garde pour les fêtes de fin d'année car nous y sommes très attachés c'est vraiment pas de guetter de coeur que je la donne j'ose pas y penser pour le moment lorqu'elle aura trouver une famille d'accueil, en tout ca elle ne partiras jamais en refuge à ça NON !!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: aslhey   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:12

Shit dommage pour cette chèrie, mais savez vous qu'il y a moyen de lui faire un pédigrée ?? le père est pédigrée, je pense que vous connaissez la mère,, renseignez vous si elle a un pédirée,, d'accord c'est un parcourt, mais si vous l'aimez ,,, présentez là à une expo et l'on vous guidera,, Sad
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: aschley   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:25

je reviens, svp ou étes vous au juste,,,,j'ai ici une amie qui cherche une fifille à caliner,, :coeur: :coeur: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:33

Nous habitons près de Gray en haute saône

je précise que le père est non LOF il n'a même pas de cercificat de naissance attestant ses origines c'est l'ancienne proprio des deux chiennes qui me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:58

mes je ne comprend pas pourquoi vous voullez la place,et pas la garder pour votr amour personnel,et qu appeller vous jeunes enfants merci
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:11

Pourquoi ne pas la garder quand meme?

je comprend bien que vous voulez faire un elevage mais si vous ne la faite pas reproduire il n'y a pas de soucis.

quand ulane ne pourra plus reproduire, vous la garderer.

c'est pourquoi je ne comprend pas bien pourquoi vous ne la garder pas avec vous meme si son adoption n'est pas urgente c'est dommage.

j'ai moi meme trois chiens a la maison dont un de 13 ans que j'ai adopté il y a un peu plus d'un mois et pour rien au monde je ne pourrais m'en separer .

le colley est un chien intelligent, et votre chienne va sens doute mal vivre cettte histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Cherche à placer hasley ! 2 ans   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:11

Vous pouvez aussi le faire confirmée a titre initiale ??

Et même si vous monter votre petit élevage, vous pouvez quand m^me la garder...

J'ai moi 2 petites croisées trés agées, je ne vais pas m'en séparé sous pretexte que j'ai d'autres chiens lof...

Réfléchissez bien avant de vous en séparée...
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue
Adulte explorateur
Birdy-Blue


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 67
Localisation : Saint Didier au Mont d'Or ,RHONE 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:26

C'est vrai pourquoi ne pas la garder?
Si vous avez le projet de monter un élevage,
je pense que la place ne doit pas manquer chez vous?
Se serait dommage d'en arriver là.
Moi j'ai l'intention d'aquérir une fille pour Birdy,
mais pour l'instant j'hésite suite à une demande d'extention
Sinon , j'aurais été partant pour l'acceuillir parmi nous,
car nous travaillons à domicile, ici les chiens sont en permanence avec nous et en liberté
En esperant qu'une solution sera trouvé pour Ashley qui est superbe
Cordialement
En tout cas c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:37

Bnojour

Sa serai bien dommage de ne pas garder Hasley Sad
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: aschlé   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:47

Odile a écrit:
Vous pouvez aussi le faire confirmée a titre initiale ??

Et même si vous monter votre petit élevage, vous pouvez quand m^me la garder...

J'ai moi 2 petites croisées trés agées, je ne vais pas m'en séparé sous pretexte que j'ai d'autres chiens lof...

Réfléchissez bien avant de vous en séparée...
:coeur: d'accord avec vous, moi aussi j'avais un élevage fini maintenant car cardiaque, mais j'avais toujours deux colleys ou trois qui ne faisais rien à l'élevage et que j'avais stérilisé ,,surtout des filles ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:45

Si vous montez un élevage, je crois que vous devez vous attendre à garder plus de chiens que vous ne le prévoyez au départ!!!! Vous vous préparez à vous séparer de tous les chiens non "producteurs'????? Ca, je n'aime pas!!! Que ferez-vous des chiennes quand elles seront devenues trop vieilles??? Vous les placerez aussi???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:49

Bien sure que non je vais pas me séparer de mes lices trop vielles pour reproduire, en fait j'ai entendu dire que la SCC n'aime pas que l'on possède des chiens non LOF si on monte un petit élevage car elle pourrait croire que j'utilise hasley comme lice et frauder par la même occasion, moi ce n'est pas du tout mon but je veux rester clean envers eux, c'est vrai que nous adorons hasley et elle nous le rend bien si vous avez des conseilles à me donner pour mener à bien mon projet n'hésiter surtout pas j'ai vraiment besoin de vos lumières !!!!!!!! merci en tout ca de vos messages celà donne à réfléchir !!!!!!! en ce qui concerne la place nous avons un terrain de 1300 m2 une maison qui en fait environ 200 avec les dépendence, par contre mon mari me dit que nous sommes au dessus du seuil autorisé par la loi pour le nombres de chien nous avons trois colleys et une épagneul breton c'est à cause de la distance à respecter entre les voisins (sauf si ceux-ci ne se plaigne pas des nuisances causé par les chiens) en fait ou nous habitons il y avait déjà un élevage de colley affixe VAL DE LA CHARMOTTE et personne à parament ne s'en plaignait ces gens en avait une dizaine d'après ce que j'ai pus entendre dire du voisinage. Je vais me renseigner avant toute chose voire avec le maire de ma commune et aussi sourtout les voisins je m'enttend bien avec eux donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes j'espère!!!!!!!!!!

ENCORE MERCI DE VOTRE ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:39

Au niveau légal, tu as le droit d'avoir jusqu'à 9 chiens. Donc avec 4 chiens, pas de soucis.
Personnellement, j'ai un petit élevage familial de bergers belges groenendael. J'ai 5 chiens, dont un male croisé, un deuxième mâle dont je ne suis même pas sûre qu'il reproduise un jour, une femelle stérilisée, et enfin 2 lices reproductrices. Aucun problème avec la SCC.
Au niveau place, j'ai un petit terrain de 250m2, impraticable en hiver (donc 9 mois sur 12 chez moi Mr. Green ), donc 3 heures de balade par jour.

L'élevage ne m'empêche pas d'aimer d'autres chiens que mes reproducteurs. Si tu es vraiment attachée à Ashley, garde-la. Ou alors, c'est que ton amour pour elle n'est pas sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Birdy-Blue
Adulte explorateur
Birdy-Blue


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 67
Localisation : Saint Didier au Mont d'Or ,RHONE 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:04

Bravo tout est clair :dans n'importe quelle situation, comme le dit
SOS Colley, il n'y a que l'amour qui compte
Moi je pourrai pas le faire
Bonne chance Ashley Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:29

Et pourquoi ne pas faire stériliser ashley, cela te permettra de la garder, pas de reproduction possible, donc pas de suspiçion de fraude vis à vis de la SCC, d'autant que cette chienne a déjà subit un traumatisme alors la changer encore une fois de famille je ne pense pas que cela soit idéale pour elle Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:14

Ok vous m'avez tous convaincu ! nous gardons HASLEY merci pour votre soutien !!!!!!!!! c'est vrai que nous l'aimons tous, moi en premier avec son allure de loup ! j'adore les loups :coeur: :coeur: :coeur: donc hash ne partira pas colley84 merci à caba sos colley pour vos conseilles d'autant plus que j'ai rencontrée mes voisins et eux ne sont pas contre que je monte mon élevage mes chiens sont très calmes pas d'aboiement sans raisons donc pas de nuisance sonore, caba j'y ai pensée à faire stérilisée hash sincèrement je ne pouvait me résoudre à m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:20

cheers cheers bravo
ça c'est une bonne nouvelle.
Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur avec Hasley.
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:21

ça c' est une bonne nouvelle,je préfere comme ça pour cette pepette 1er
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: aschley   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:24

bravo bravo bravo ALORS LA BRAVO JE SUIS SI HEUREUSE QUE VOUS AVEZ CHANGE D IDEE MERCI DE TOUS COEUR ENCORE UNE QUI SERA HEUREUSE DANS SA FAMILLE QUE DIEU VOUS BENISSE ET PASSE UN JOYEUX NOEL AVEC VOS TOUTOUS colley84 colley82 colley57
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: hashley reste dans sa maison YOUPI !!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:31

Bon voilà affaire classer ange1 je suis trop contente pour hashley, super nouvelle alors je la mets de suite dans les adoptés meme si ce n'est pas une adoption mdr
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:08

moi aussi suis tres contente pour Hasley bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Birdy-Blue
Adulte explorateur
Birdy-Blue


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 67
Localisation : Saint Didier au Mont d'Or ,RHONE 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:28

moi aussi je suis trés content
mais rien qu'a savoir que le destin d'Ashey
aurait pu etre compromis parce qu'elle n'est pas identifié au LOF

c'est pas normal je suis pas d'accord
mais pas d'accord du tout Shit
quand on prend un chien on s'engage à 100% dans sa vie
que se soit nos colleys ou une aute race Crying or Very sad
(je viens souvent sur le site ,mais lire des annonces de ce genre ,ne m'encourage plus à le visiter c bien dommage)
I
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: colley   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:39

birdy-blue a écrit:
moi aussi je suis trés content
mais rien qu'a savoir que le destin d'Ashey
aurait pu etre compromis parce qu'elle n'est pas identifié au LOF

c'est pas normal je suis pas d'accord
mais pas d'accord du tout Shit
quand on prend un chien on s'engage à 100% dans sa vie
que se soit nos colleys ou une aute race Crying or Very sad
(je viens souvent sur le site ,mais lire des annonces de ce genre ,ne m'encourage plus à le visiter c bien dommage)
I
Evil or Very Mad mais non, je sais c'est quelquefois déprimant, mais voyez vous ensemble nous sommes arrivé a persuader cette personne a garder aschley, alors, le forum je trouve que c'est une bonne chose,,, ok,, revenez nous voir,,,thumright colley10
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:40

En fait , je préfère cette issue ; Lof ou pas lof, ou croisée porte et fenêtre lol!
Ils nous donnent tous beaucoup et ce n'est pas une raison pour les laisser tomber comme de vieilles chaussettes !
Je suis assez d'accord avec birdy blue ; les chiens sont des êtres de chair et de sang ; pour les collectionneurs de beaux objets il y a les Ferrari et les rolex !
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:40

amour3 bien dit,, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!   Cherche à placer hasley  heu !! elle reste chez nous !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shetland mâle de 7 ans à placer
» GISMO COLLEY ADULTE A PLACER 5 ANS
» Mickey 10 mois a placer( en belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: