SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shetland mâle de 7 ans à placer

Aller en bas 
+7
Laure
beatrice9200
adèle1
colleygirl.01
scotty
john
marieirene
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:24

Shet tricolore de 7 ans recherche une très bonne famille . Je ne peux pas l'adopter car j'ai un nouveau pensionnaire depuis 2 mois .
j'en ai assez des critiques sur les personnes qui cherchent à placer leur animal donc je ne répondrais qu'en mp pour aider cette persoone .

Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:56

Ok Marie Irene, mais Il faut quand même que tu nous dises le lieu où il se trouve...
le caractère, si il est stérilisé....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:03

Velcro 7 ans tricolore , tatoué et vacciné . Ce loulou un peu grassouillait se trouve dans le Doubs ,département 25 . J'avais envoyé un mail à cette dame qui n'avait pas pu regarder sa messagerie . Donc lorsqu'elle m'avait contacté je venais d'adopter . Je veux que ce chien trouve une bonne famille car sa propriétaire ne peut malheureusement pas le garder . S'il n'y a pas de solution je le prendrais chez moi . shetland mâle de 7 ans à placer  782907
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:32

Que devient le loulou ?
Entente chiens -chats ?
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:00

Toujours en attente d'être adopté . Je vais demander une photo et demander si entente avec les chats .
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:39

Il s'entend bien avec tout le monde . Chien ,et chat . Je mettrais la photo dans la journée dès que je l'aurais .
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:28

C'est bon à savoir...un maximum d'infos sur le caractère , cela peut toujours aider !!
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:57

Qui veut m'envoyer son adresse mail en mp pour que je puisse faire mettre les photos de Velcro . J'ai toujours des difficultés à les mettre sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:15

[img]shetland mâle de 7 ans à placer  Velcro10[/img][img]shetland mâle de 7 ans à placer  Velcro11[/img]

voiçi VELCRO de la part de Marieirène,,, shetland mâle de 7 ans à placer  18715
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:35

cela doit être cette annonce

http://www.leboncoin.fr/animaux/204903442.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:04

voici l'annonce

Chien type shetland

Mise en ligne par thev le 9 juin à 11:52. Contacter l'annonceur Envoyer un email
ou telephone theu 0381383957

shetland mâle de 7 ans à placer  21402710

Code postal : 25520

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non

VELCRO de type shetland
tatouage NUM 2DVR015

pépère de 7 ans cherche maitres gentil
ayant du temps et un peu de place a lui consacrer..
je demmenage et doit retourner travailler ,me retrouver en appartement .
Pour cette raison mon gros va me quitter a contre coeur malheureusement
nous n avons pas toujours le choix.. Je le donne contre bon soins
pour de plus amples renseignements, téléphone uniquement merci..

http://www.leboncoin.fr/animaux/204903442.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:37

Toujours tous aussi stupide sur ce forum . Je ne mettrais plus rien car si la personne me demande de l'aider à placer son chien ce n'est pas pour mettre l'annonce du bon coin . Continuez à mettre vos toutous en valeur , les critiques vont bientôt fuser car cette personne ne peut pas garder son chien . A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:40

marieirene et ne comprend pas que tu te vexe,je ne polémique pas j'ai pas le temps je suis sur des grandes urgences d'euthanasie en ce moment et prend un chien en fa ,
si la personne la mise sur le bon coin et que l'annonce est active c'est qu'elle voulait qu'elle soit diffuse ,je ne la critique pas je reste neutre mais pour moi plus on diffuse pour ce chiens plus il a de chance en plus elle a mit son téléphone la explique moi tes critiques et puis non j'ai pas le temps on diffuse surtout pour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:39

Tu te prends pour qui pour te permettre de traiter les gens du forum de "stupides" ? Chacun pense ce qu'il veut de ce genre d'annonce, et tu ne voulais pas qu'elle apparaisse car tu le sais. Mais je te signale que personne n'a fait de remarque jusque-là ! Alors garde ton agressivité pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:54

Lorsque j'essayais de faire placer Totty les critiques ont fusées sur le forum pour ses maîtres qui ne pouvaient le garder . La maîtresse de Velcro savait que je l'avais mis sur le forum mais ne voulait pas que je mette son n° de tél . La nouvelle que j'ai apprise hier soir c'est que Velcro et son compagnon sont réservés tous les deux . Personne ne savait qu'il y avait un 2ème chien . Ils seront tous les deux dans la même famille grace au message s que je recevais en mp.
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:08

Oh et puis je dis maintenant ce que j'ai sur le coeur . J'en ai déja pris plein la figure . On parle encore beaucoup de sauvetage sur ce forum ? " Oh mon chien fait çi , le mien fait ça . Regarde les jolies photos de mon animal " Ou est le sauvetage la dedans . Il y en a encore , mais plus de critiques pour les malheureuses personnes qui ne peuvent garder leur animal .
Tu es sur des urgences ? Moi tous les jours et je n'en fait pas un plat . Je le fait avec discretion comme certains membres du forum que je salue .
Et sur ce , j'ai autre chose à faire que polémiquer . Je remercie du fond du coeur la personne qui adopte Velcro et son compagnon . Eh oui ! Il y avait deux chiens mesdames je sais tout .
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:21

C'est bien et tant mieux s'ils ont pu rester ensemble. Ce n'est pas une raison de nous insulter !
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:52

marieirene a écrit:
Oh et puis je dis maintenant ce que j'ai sur le coeur . J'en ai déja pris plein la figure . On parle encore beaucoup de sauvetage sur ce forum ? " Oh mon chien fait çi , le mien fait ça . Regarde les jolies photos de mon animal " Ou est le sauvetage la dedans . Il y en a encore , mais plus de critiques pour les malheureuses personnes qui ne peuvent garder leur animal .
Tu es sur des urgences ? Moi tous les jours et je n'en fait pas un plat . Je le fait avec discretion comme certains membres du forum que je salue .
Et sur ce , j'ai autre chose à faire que polémiquer . Je remercie du fond du coeur la personne qui adopte Velcro et son compagnon . Eh oui ! Il y avait deux chiens mesdames je sais tout .

si c'est pour moi marieirene et que tu me reproche des choses uniquement en mp et cette personne a mis son numéro sur l'annonce alors quand tu dit qu'elle voulait pas que l'on l'appel::::::::
pour tes urgances::::::et c'est la premiére fois que je parlent de mes urgences pour la discretion je croit que je le suis ,maintenant tu m'enerve j'ai autres chose a faire
je suis contenter que les chiens est trouve une famille
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:32

Ici c'est également un forum de partage!!!!Donc tout le monde est libre de mettre des photos ou parler de son chien!!
Il faut croire que cette adoption devait rester secrète, car tout se faisait par MP et jamais tu n'as parlé de deux chiens à adopter!!
Marie se démêne corps et âme pour les animaux et tu l'agresses, je trouve ça inacceptable!
Je te trouve même audieuse envers Marie, qui ne fait que diffuser sans parler de tout ce qu'elle fait ou donne au chiens!
Il est vrai que tu peux prendre la défense des gens qui se séparent de leur animal, car toi la première était prête à te séparer de ton aussie!! Et à côté de ça tu voulais reprendre un shetland!!
Moi je n'interviens pas généralement, mais là c'est trop!
Ici les membres sont stupides.....et bien je pense que tu l'es encore plus pour y rester et venir poster!
Je m'excuse auprès des modos et administrateurs, mais là, elle abuse! Si vous voulez me bannir pour mes propos, faites le, mais sachez que je ne regrette absolument pas ce que je viens d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:46

je ne vois pas ou est le problème, béatrice n'a fait que mettre le lien et recopier l'annonce parut sur le bon coin...
de plus elle n'a émis aucune critique... comme on est très loin d'etre "stupide" on regarde sur ce genre de site et forcément on découvre les annonces
cette personne donne son chien (c'est son choix) en postant sur le bon coin elle devait se douter que ses coordonnées seraient visibles de tout le monde.
maintenant si cela te dérange marieirène c'est qu'il y a surement des "choses" cachées.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:49

novack37 a écrit:
Ici c'est également un forum de partage!!!!Donc tout le monde est libre de mettre des photos ou parler de son chien!!
Il faut croire que cette adoption devait rester secrète, car tout se faisait par MP et jamais tu n'as parlé de deux chiens à adopter!!
Marie se démêne corps et âme pour les animaux et tu l'agresses, je trouve ça inacceptable!
Je te trouve même audieuse envers Marie, qui ne fait que diffuser sans parler de tout ce qu'elle fait ou donne au chiens!
Il est vrai que tu peux prendre la défense des gens qui se séparent de leur animal, car toi la première était prête à te séparer de ton aussie!! Et à côté de ça tu voulais reprendre un shetland!!
Moi je n'interviens pas généralement, mais là c'est trop!
Ici les membres sont stupides.....et bien je pense que tu l'es encore plus pour y rester et venir poster!
Je m'excuse auprès des modos et administrateurs, mais là, elle abuse! Si vous voulez me bannir pour mes propos, faites le, mais sachez que je ne regrette absolument pas ce que je viens d'écrire!

je suis totalement d'accord avec toi et je ne vois aucune raison de te bannir
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:01

Entièrement d'accord avec Novack37, ceci est un forum pour aider les colleys et les shets mais aussi un forum d'amoureux des chiens et qui ont envie de partager. Quel mal à cela, je me le demande ? Je rappelle que j'ai adopté Yume grâce à ce forum, et d'autres sont dans le même cas. Il y a plein de personnes ici qui ont fait et font beaucoup pour les toutous, sans cracher à la figure des autres pour autant. Aider les malheureux ne veut pas dire s'enfermer dans le malheur, j'ai 4 chiens et 4 chats que j'adore + 2 chats libres que je nourris (autant avouer que les fins de mois sont difficiles), mais je suis heureuse avec eux et je ne changerai ça pour rien au monde. Que cela te déplaise ou non Marieirene, oui j'arrive à être heureuse malgré les horreurs qui nous entourent, et j'aime partager ce bonheur (broyer du noir tous les jours n'aide en rien les autres !!!). Maintenant rien ne t'oblige à lire les posts concernant nos joies de vivre, mais je le répète : tu n'as pas à nous juger, tu n'es ni juge ni Dieu ! A moins que....
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:40

Sans commentaire . Trop de critiques sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:45

Le soucis est que nous n'allons pas dans ton sens!! Donc tu préfères nous accuser de certaines choses!!
Ici nous sommes certains d'être compris, car nous menons tous le même combat, et avons cette passion pour les chiens et surtout les colleys, mais aussi pour tous les autres animaux!
Nous savons que nous ne serons jamais jugés dans nos comportements avec nos animaux et surtout nous trouverons toujours du réconfort!
Tu as attaqué Marie, alors que comme a pu le mettre Caba, elle n'a fait que nous joindre le lien avec l'annonce comme nous faisons d'habitude!Ou était le mal??
A côté de ça, tu nous marques:"Je ne mettrais plus rien car si la personne me demande de l'aider à placer son chien ce n'est pas pour mettre l'annonce du bon coin."mais il me semble que c'est cette personne qui a mit l'annonce donc....il ne comptait pas QUE sur toi pour placer son chien, enfin ses chiens!!
Je vais te dire sincèrement ce que je pense, je ne te trouve pas honnète avec nous, tu fais beaucoup trop de choses en cachette et par MP! Ou est le partage dans ces cas là?
Finalement
Bref, je préfère en rester là, car cela n'avancera à rien, tu campes sur tes positions, et puis de toute façon je suis comme tous les membres du fofo (sauf TOI) STUPIDE donc je ne comprends rien à tes propos et TU AS RAISON!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  EmptySam 25 Juin 2011 - 14:32

Marieirène, je rejoins Novack37 pour ce qui est du soutien que tu portes aux proprios qui abandonnent leur animal... tu en fais trop là Rolling Eyes
Effectivement, tu les défends beaucoup sans même les connaitre ni avoir pu juger leurs conditions de vie.

De quel côté es-tu ? de la victime qui se retrouve larguée avant les vacances ou du "pauvre" proprio qui ne veut plus s'encombrer de son animal ?
Est-ce donc si facile de te berner ?
Ouvre les yeux et les oreilles et cesse de cautionner l'être humain, il n'est jamais innocent !

Pour anecdote : la semaine dernière, un de mes membres a été contacté pour une "urgence", euthanasie d'un chien d'une dizaine d'années dans les 48 heures... Donc, la chaine de solidarité a fonctionné, appel sur Rescue, etc...
Au final, on sait que le chien devait absolument "dégager" avant le départ en vacances alors qu'à la base, il était question d'enfant et de l'impossibilté de garder les 2... bref, le baratin habituel !
C'est ainsi tous les jours, des centaines d'abandon sous de faux prétextes et quand on aime les animaux, on ne peut accepter et plaindre les responsables... impossible Shit

De plus, je trouve impoli pour l'ensemble des membres d'ouvrir un sujet incomplet sur un forum en précisant que les renseignements seront obtenus par MP uniquement.
En ce sens, tu encourages les malintentionnés non présentés à te joindre sans gêne... aucunes traces de leur proposition... et hop, l'animal peut se trouver confié à n'importe qui et grâce à toi !
Ca s'est déjà produit... et j'espère pour ces 2 pauvres chiens que le membre qui les adopte est honnête ?!
Reste donc très prudente dans les moyens employés pour placer des animaux parce que sur le net, on y trouve de tout et bien dissimulé... ne l'oublie pas !

En conclusion, je dirai qu'il n'était pas nécessaire d'attaquer Béatrice qui n'a fait qu'ajouter à ton post une annonce qui a été vue et lue par des millions de personnes sur un site public... annonce que n'importe quel membre aurait pu diffuser, tu n'en avais pas le "monopole".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shetland mâle de 7 ans à placer  Empty
MessageSujet: Re: shetland mâle de 7 ans à placer    shetland mâle de 7 ans à placer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shetland mâle de 7 ans à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a placer male stheland de 7mois
» Shetland mâle à adopter (72)
» mâle type shetland de 18 mois, 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: