SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
cherche à adopter colley EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
cherche à adopter colley EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
cherche à adopter colley EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
cherche à adopter colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
cherche à adopter colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
cherche à adopter colley EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
cherche à adopter colley EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
cherche à adopter colley EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
cherche à adopter colley EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche à adopter colley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:37

colley femelle stérilisée, + de 4 ans; Very Happy de préférence bleue, zibeline ou tricolore

elle sera en contact avec 1 chat, ados, 1 chien mâle. Ne sera seul que les matins. Vie en appartement avec sorties à volonté (avons beaucoup d'espace vert), et une coure, donc y sera beaucoup avec nous par beau temps. flower

Aura énormément d'amour, j'ai perdu ma chienne colley le 04/07/05 à 11 ans suite une maladie, et je suis maintenant prête à adopter

J'habite dans le Bas-Rhin, mais selon le lieu je peux me déplacer

N'hésitez pas à me contacter même pour renseignements!!

J'attends avec beaucoup d'impatience, car j'ai énormément d'amour à donner, et ce serait le plus beau cadeau de noël !!! santa

Merci pour la confiance que vous voudrez bien m'accorder colley70
*bebes*
Vivie


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptySam 3 Nov 2007 - 0:18

va faire un tour sur le site rescue il y a plusieurs colleys qui attendent d etre adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: vu   cherche à adopter colley EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:44

J'ai été voir, mais je ne flache pas, ou trop jeune ou mâle Confused
Donc j'attend avec impatience. Ce qui est dommage c'est que j'ai râté plusieurs occasions car je ne me connecte que les après-midi, et sur celles où j'ai craqué, ben adoptée le matin même Sad pour moi mais Very Happy pour le toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:46

toi aussi tu vas finir par trouver j en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:58

Je l'espère, car maintenant que je suis fin prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: up   cherche à adopter colley EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:00

juste un petit coup colley84 pour remonter un peu mon annonce

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de mâle que de femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:04

En voilà une ici de 6 ans, bleue merle et stérilisée
http://www.annonces.com/Cherche_famille_daccueil_pour_femelle_colley_blue_merle-p-annonce-num-2156861.html
elle est dans le département 04 à Oraison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: merci   cherche à adopter colley EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:27

J'ai appelé le propriétaire, mais il veut une maison avec jardin et accès directe pour que la chienne qui en a l'habitude puisse sortir à sa guise. Je lui ai dit que je vivais en appart (dans 1 maison), avec cour, que je ne travaillais qu'à mi-temps, donc le chien seul que le matin, qu'il aura 4 sorties /jour (dont 3 de 20 minutes minuimum) (car j'ai 1 chien actuellement et qu'on a l'habitude de bien le sortir) etc...enfin j'ai essayé de bien m'argumenté, mais il a insité sur la maison et tout et tout
Le chien de mon rêve, je désespère en avoir un bleu qui plus est à très bon prix en plus
Je désespère

C'est 1 éleveur qui la mets à la retraite
Dommage Shit
Merci quand même c'est sympas
Qui c'est peut-être que le miracle de noêl opérera *noel3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: re   cherche à adopter colley EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:35

euh je voulais dire dommage pour moi, pas qu'elle soit à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:52

C'est l'éleveur de Scarlett (mon avatar) et c'est aussi la soeur de Scarlett !

Oui, il veut un jardin, il ne veut pas donner les chiens à des gens en appartement, ça a été la condition pour nous aussi (ouf, nous avons un jardin !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: colley   cherche à adopter colley EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:18

super :coeur: j'ai trouvé ma colley
elle arrivera samedi cheers trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: merci   cherche à adopter colley EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:20

Merci à

kanelle 1er
isa42 1er
colleygirl 1er
lyly_dia 1er

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:44

1er GENIAL?? VITE DES PHOTOS,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:22

super!!! prépare vite l'appareil photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: cherche colley à adopter   cherche à adopter colley EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:10

Pouvez vous nous dire de quelle région et comment va -t-elle arriver jusqu'à vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Summer   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:15

Elle vient de l'Oraison dans le sud de la France et elle sera amenée dans le Haut-Rhin par un "copain" de l'éleveur qui est également fournisseur de croquette. Je ferai donc 130 km (j'habite dans le Bas-Rhin) en voiture pour la chercher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: colley femelle à adopter   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:32

bravo
Comme dit Aubertfanfan, la route est longue mais çà en vaux la peine!
A bientôt de vos nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:34

Oui elle en vaut la peine

A bientôt buveurs santa :rendeer: colley57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:34

affraid Twisted Evil

l'achat ne se fait plus, car je ne veux pas garder sa nouriture !!!
De plus il compte me salir sur le site, (ce sont ces propres mots afin que je nen puisse pas adopter) donc pensez ce que vous voulez !!!

Voilà ce qui c'est passé. Nous avons très longuement passé notre temps au téléphone pendant 2 jours, tout était conclus et il me fait comprendre qu'il impose la nourriture. Mon mari et moi nous nous posons des questions, puis comme nous avons déjà 1 chien de 13 ans qui a sa nourriture nous nous disons que très la plus jeune. La chienne est partie du sud ce soir après 17h. Nous décidons d'être honnête avec l'éleveur et nous l'appelons pour le lui dire, il nous dit catégoriquement que si nous ne lui donnons pas cette nourriture il récupère la chienne (malgré qu'elle est presque arrivé en Alsace!!) Il s'énerve et insulte même mon mari, celui-ci lui dit que ça ne sert à rien de s'énerver au téléphone, puis raccroche. Quelques minutes plus tard l'éleveur me rappelle et me dit qu'on est dégeulasse par ce qu'on ne lui a pas dit plus tôt, je lui ai donc dit qu'on a été honnête avec lui et que c'est dommage de se disputer et de rater une adoption à cause d'une nourriture, j'insiste mais il a pris sa décision et fera retourner la chienne. C'est trop moche mais tant pis. Il voulait que je change celle du chien que j'ai actuellement, mais celui-ci a le double d'âge donc pour moi c'était logique, mes chiens ne sont pas morts à cause de la nourriture, mon véto était même content de la taillure que ma colley avait pris
Je suis triste mais bon c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:08

Question Evil or Very Mad c'est a n'y rien comprendre,,,en voilà des façons, que signifie cela, c'est nouveau,,prenez vous cette chienne en co-propriètée,, ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:13

Que voulez-vous dire ?

ça ne le dérange pas que la chienne fasse je ne sais combien de km, mais qu'elle soit chouchouté, et qu'elle mange autre chose si. De plus il m'a à la limite reproché d'avoir voulu me la livrer "gratuitement", alors que je lui avait proposé de prendre le tgv pour la chercher, et c'est lui qui m'a dit qu'on me la remonterai

Si vous ne voulez plus de moi sur ce site et ne voulez pas que j'adopte via ce site dites le moi et je m'effacerai pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:15

Pour info, il l'avendait 220€ (ses frais de stérilisation)

Donc je recherche à nouveau 1 colley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:15

désolée pou les fautes mais je suis un peu énervée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:23

Evil or Very Mad Sad il est malade ce type,, désolée pour vous liberty,,je suis de tout coeur avec vous et je vous comprends trés bien,c'est bien la première fois que j'entends une adoption raté a cause de la nourriture, pauvre louloute, tout ce voyage et ce stress pour rien,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:27

merci pour votre soutien ça me fait du bien là je suis démontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à adopter colley Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à adopter colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche colley a adopter
» cherche à adopter colley
» Recherche colley ou beau croisé colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: