AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Gypsie femelle Shetland qui n'a jamais connu le bonheur (54)
Hier à 21:05 par Laure

» La mue
Lun 4 Sep 2017 - 11:07 par TAM64

» male fauve 6 ans
Mer 30 Aoû 2017 - 19:17 par Laure

» FUNKY
Mer 23 Aoû 2017 - 15:58 par Ulyssia

» GYPSIE
Mer 23 Aoû 2017 - 15:56 par Ulyssia

» ce couple a tout perdu.......
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:23 par lassie57

» demande adoption femelle colley
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:26 par lana

» A l'adoption Rocky
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:10 par Ulyssia

» A l'adoption Jana
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:09 par Ulyssia

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Bannière

Partagez | 

Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Dim 24 Juin 2007 - 13:28

Bonjour à Tous ma chienne de 14 ans m'a quitté il y a quelques mois, & j'ai du mal à m'y faire . Hidden me manque beaucoup . Je recerche une femelle sable blanc même Adulte . Elle ne remplacera jamais Hidden mais j'ai passé quatorze très belles années, j'ai une autre chiennes une femelle Rottweiller qui c'est très bien entendue avec Hidden, au jour d'aujourd'hui elle à 12 Ans et pas en très bonne santé, c'est dire si je n'ai plus de chien je n'ai plus rien .

Pour Me contacter

06 10 69 10 53
01 30 64 97 62
jujumacos@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Dim 24 Juin 2007 - 17:00

bienvenue
vénusia
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1427

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Dim 24 Juin 2007 - 17:03

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Dim 24 Juin 2007 - 20:36

Merci

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Dim 24 Juin 2007 - 21:10

bienvenue colley84
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Sam 14 Juil 2007 - 16:20

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Mar 17 Juil 2007 - 13:21

Bienvenue parmi nous et contente de voir que d'autres personnes ont un rott et un colley qui cohabitent (ou cohabitaient) ensemble...

J'espère que vous allez trouver votre bonheur...

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche Colley à adopter   Mar 24 Juil 2007 - 13:30

Bonjour,
J'ai un Colley de 12 ans à l'adoption !

Il s'appelle LITTLE, il est sur le site à la rubrique "un amour de chien", il est actuellement en famille d'accueil, de façon provisoire !Il est gentil,propre, beau ( voir photo )

J'ai déja trouvé des adoptants ( avec le site SOS Colley ) pour sa compagne Odessa (9 ans ) qui vit depuis dimanche en Vendée.

S'il vous intéresse, veuillez me contacter personnellement: 06 82 69 08 86 ou par e-mail.
C'est moi, qui gére l'adoption.

flower flower flower flower flower

Association Le Chat Perché
15200 MAURIAC
e-mail: chat-perche@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Ven 27 Juil 2007 - 7:41

Il y a un joli colley de 3 ans à l'adoption dans le dept 76.
Pour toutes infos voir rubrique "Colley 3 ans à adopter dept 76"

Peut-être que vous n'habitez pas trop loin de lui, ce qui n'est pas mon cas.
Snif !!!!
fleurdelys57
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Ven 27 Juil 2007 - 7:43

bonjour et bienvenue
voila il suffisait de demander .... mdr reste plus qu'a prendre une decision ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Ven 21 Nov 2008 - 15:42

bonjour,
Nous sommes obligés de placer notre chien suite à une decouverte d'une allergie aux poils de chien de mon mari. Cette séparation est cruelle pour nous, mais nous n'avons pas le choix!
Ugo vit toujours à la maison mais dans la buanderie!C'est pour cela que nous cherchons activement pour lui une gentille famille pleine d'amour pour lui. Il aura 5 ans en fev 2009 est très affectutueux ok contacts enfants et autres animaux.
vous trouverez sa plhoto là sous mon pseudo!
@ +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Jeu 15 Jan 2009 - 13:33

Bonjour,

Une amie voudrait placer sa femelle fauve de 7 ans !

Elle la fait stériliser à la fin du mois !

Puis-je lui donner votre numéro de téléphone ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   Mar 27 Jan 2009 - 19:26

colley male de 1 ans je dois men separer pour des raison locative je lui cherche une famille avec un jardin des enfants il adore les chien les chat
je demande juste une petite participation car les vacin puce vien juste d etre fait c urgent telephoner moi au 0633446808 merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte   

Cherche Colley Sable Blanc Bébé ou aldulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1