SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Recherche colley ou beau croisé colley EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Recherche colley ou beau croisé colley EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Recherche colley ou beau croisé colley EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Recherche colley ou beau croisé colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Recherche colley ou beau croisé colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Recherche colley ou beau croisé colley EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Recherche colley ou beau croisé colley EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Recherche colley ou beau croisé colley EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Recherche colley ou beau croisé colley EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche colley ou beau croisé colley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche colley ou beau croisé colley Empty
MessageSujet: Recherche colley ou beau croisé colley   Recherche colley ou beau croisé colley EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:26

Bonjour,
Nous sommes mordus de cette race de chien. Nous avons eu il y a quelques années un Mâle tricolore, acheté chez un éleveur dans le Département 77. Malheureusement, notre chiot avait la gâle, des poux de paille, décalcification. J'ai dû le soigner pour la gâle durant 1 an, au coton tige ; je n'ai pas lâché l'éleveur, il a dû me rembourser totalement les frais de vétérinaire. J'ai appris après que tous ses chiens étaient malades, qu'il faisait ce métier pour l'argent. Je me souviens d'une pauvre chienne caniche qui était chez lui enfermée dans le noir dont le seul but était de faire des petits.....J'espère que cet éleveur n'existe plus.
Nous avons gardé notre chien 11 ans, il est décédé d'un cancer ; Sulky a été un chien merveilleux, plein de tendresse, sensible, intelligent. Nous l'avions élevé avec une chatte croisée siamoise et tous 2 s'adoraient. Il nous manque beaucoup. Nous sommes décidés à en reprendre un mais pas forcément un chiot, nous voulons rendre un chien heureux qui a mal démarré dans la vie. Nous avions craqué pour Valentin, un croisé colley dans un refuge de Douai mais malheureusement il a déjà été adopté. Nous avons le temps bien sûr et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site. Nous avons un grand terrain et vivons dans la campagne de l'Essonne. Avons un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche colley ou beau croisé colley Empty
MessageSujet: Re: Recherche colley ou beau croisé colley   Recherche colley ou beau croisé colley EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:40

bienvenue Essayez les sites comme:
annonces animaux; paru vendu; annonces@marocain.biz...
il y a pas de gens qui vendent et qui donnent bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche colley ou beau croisé colley Empty
MessageSujet: Re: Recherche colley ou beau croisé colley   Recherche colley ou beau croisé colley EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:34

Bonjour et bienvenue

Allez jeter un oeil dans la rubrique colley à l'adoption : il y a de nombreux chiens à l'adoption !!!

Vous trouverez sûrement votre bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche colley ou beau croisé colley Empty
MessageSujet: Re: Recherche colley ou beau croisé colley   Recherche colley ou beau croisé colley EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:16

je sais pa ou vous habitez mais regardez cette annonce il s'appelle Glenn colley tricolore
http://perso.orange.fr/spa-cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche colley ou beau croisé colley Empty
MessageSujet: Re: Recherche colley ou beau croisé colley   Recherche colley ou beau croisé colley EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:58

bienvenue
A la SPA de Cherbourg, il y a Glenn mais également Pablo croisé colley de 5/6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche colley ou beau croisé colley Empty
MessageSujet: Re: Recherche colley ou beau croisé colley   Recherche colley ou beau croisé colley EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:47

Avez-vous vu l'annonce "Astra, croisé colley 4 ans" ?
Sur le forum :
https://sos-colley.forumactif.com/Colleys-a-adopter-c1/Croises-f4/Astra-croise-colley-de-4-ans-33-t1592.htm

et sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Astra-croise-Colley-4-ans-33-t79180-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche colley ou beau croisé colley Empty
MessageSujet: Cherche Colley à adopter   Recherche colley ou beau croisé colley EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:05

Bonjour,
J'ai 2 beaux chiens de race Colley à l'adoption sur ce site:un mâle de 12 ans,très beau et très gentil;et une femelle Odessa de 9 ans aussi gentille!!ils ont été abandonnés par des "maitres" irresponsables,alors qu'ils se sont élevés ennsemble!!ils sont très provisoirement en famille d'accueil,et fin juin ils vont rejoindre un refuge!!!les photos vous diront combien ils ont besoin d'amour,de sécurité,de calins!!!Si vous appelez le refuge,précisez que vous êtes inscrit(e) sur ce site à la personne qui receptionne les appels!merci flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche colley ou beau croisé colley Empty
MessageSujet: Re: Recherche colley ou beau croisé colley   Recherche colley ou beau croisé colley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche colley ou beau croisé colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMYLEY très beau croisé colley 4 ans refuge de l'espérance (
» SANA croisé croisé Colley mâle de 15 mois
» Tres beau colley , à donner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: