SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JAZZ M. x colley 10 mois (29)

Aller en bas 
+2
jlwck
caba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:46

S'il y a un pro de l'informatique, ça serait bien de mettre ce beau chien sur le site www.borderpassion.fr dans la rubrique adoption. Je trouve qu'il a l'allure d'un border ce croisé colley MAGNIFIQUE !!! Pas la couleur mais c'est pas grave. Ca lui donnerait plus de chance, franchement je craquerai bien mais je viens de prendre un chiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:56

Weronika...on me dit:impossible d'afficher la page silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:42

excuse. Je me suis trompée : www.borderpassion.fr
J'espère que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:43

excuse 2 encore tout faux www.passionborder.fr
ouf !!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:13

Voila,c'est ok maintenant Weronika cheers ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:15

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:45

Je pense que les plus laids sont les humains qui l'ont abandonné Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est très beau ce loulou, et avec ce super démarrage de vie mur mur sûr qu'il est au top de sa beauté.... Boulet Boulet
J'espère qu'une famille craquera sur ce magnifique pépère.... au moins il ne ressemble pas aux autres, il ne sort pas d'un moule thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:53

Sandrine a écrit:
Je pense que les plus laids sont les humains qui l'ont abandonné Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est très beau ce loulou, et avec ce super démarrage de vie mur mur sûr qu'il est au top de sa beauté.... Boulet Boulet
J'espère qu'une famille craquera sur ce magnifique pépère.... au moins il ne ressemble pas aux autres, il ne sort pas d'un moule thumleft thumright thumleft thumright

Oh oui ! bravo Sandrine... sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: jazz   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:17

Bonjour,
j adorerais adopter ce chien ! j habite a une 100aine de km de ce refuge, j ai un grand terrain, une chienne, olympe adoptée l année derniere (forum des adoptés), j avais un autre colley, ouilly (un vrai comme lassie) qui est décédé en avril dernier (tiques), et j en suis toujours pas remise, c etait un chien très « humain » et hyper attachant, j pourrai en parler des heures mais ici c est un sujet pour jazz... alors le probleme qui se pose est le travail. Je travaille la journée, rentre le midi, olympe est un chien bien dans sa tete elle ne souffre pas de solitude. Certain dise que le chien ne s ennui pas, que c est un comportement humain, a débattre. Cela me freine beaucoup a prendre un 2eme chien, mais je suis « amoureuse » des vrais colleys, et jazz, malgrés son croisement avec un berger belge ressemble beaucoup au vrai colley. J aimerai avoir votre avis, dois je me precipiter pour l adopter ou attendre encore un peu ? qui sait il est peut etre déjà adopter. Merci de vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:45

Ce serais une bonne idée,enfin un foyer pour Jazz :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:49

c'est à vous de savoir et de voir avec le refuge comment il se comporte

et ensuite de prendre votre decission Wink

en tout cas ZAZZ et toujours la :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:52

Si Jazz vous plait, pouquoi ne pas le prendre puisque vous savez ce que c'est que de s'occuper de chiens. De plus, vous rentrez le midi (chose très importante, ça fait une coupure) et il sera avec un autre chien. Demandez des conseils à ceux qui s'occupent de son placement pour avoir le plus de renseignements possible et bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:06

sabdeft a écrit:
Bonjour,
j adorerais adopter ce chien ! j habite a une 100aine de km de ce refuge, j ai un grand terrain, une chienne, olympe adoptée l année derniere (forum des adoptés), j avais un autre colley, ouilly (un vrai comme lassie) qui est décédé en avril dernier (tiques), et j en suis toujours pas remise, c etait un chien très « humain » et hyper attachant, j pourrai en parler des heures mais ici c est un sujet pour jazz... alors le probleme qui se pose est le travail. Je travaille la journée, rentre le midi, olympe est un chien bien dans sa tete elle ne souffre pas de solitude. Certain dise que le chien ne s ennui pas, que c est un comportement humain, a débattre. Cela me freine beaucoup a prendre un 2eme chien, mais je suis « amoureuse » des vrais colleys, et jazz, malgrés son croisement avec un berger belge ressemble beaucoup au vrai colley. J aimerai avoir votre avis, dois je me precipiter pour l adopter ou attendre encore un peu ? qui sait il est peut etre déjà adopter. Merci de vos réponses :-)
franchement moi si j'avais un grand terrain je n'hésiterai pas une minute Wink de plus ça ferait un super copain a votre toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:12

Tout a fait Isabelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:27

Ce toutou n'a que 10 mois, il est donc capable de s'habituer rapidement, de plus, sa vie ne sera que mieux en compagnie d'un autre chien et dans une VRAIE famille.
Si vous avez eu un coup de coeur, laissé ce dernier parler.
Il n'y a aucune raison que cela se passe mal.
Je vous conseillerais tout simplement d'allé au refuge avec votre toutou et de faire une première approche et de discuter avec les personnes qui connaissent Jazz.
ange1
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:29

très bonne idée de prendre un deuxiéme chien surtout quant on a la place et bien sur les moyens, quel âge a olympe ???, jazz a 10 mois il doit être encore très joueur et le fait de le mettre avec une chienne il ne doit pas y avoir de problème à les laisser ensemble si celà peut se faire l'idéal serait de le récupérer en fin de semaine et de passer deux jours avec lui pour le familiariser avec son nouvel environnement, la chienne va surement être dominante et lui va se soumettre à la chienne, deux mâles c'est un peu plus délicat quoique les colleys sont une des races où ont peut voir le plus de cohabitation mâle/mâle sans problème, donc nous attendons des nouvelles pour savoir si celà peut se faire,
ps je le trouve toujours aussi joli, chien qui sort de l'ordinaire et qui a l'air très gentil, il mérite une bonne famille il est encore tout jeune et a plein d'années devant lui pour en profiter et partager sa joie de vivre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: jazz   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:40

Ça y est je suis allé voir jazz, très beau chien, très énergique, cependant il n arrêtait pas de monter sur olympe (9 ans) donc je ne l ai pas prit. Je n avais pas ce problème là avec mon premier chien ( qui n était visiblement pas intéressé) donc je ne m étais pas posé la question mâle/femelle. On m as dit que jazz allait passer dans le journal, donc il devrait se faire adopter rapidement. En tout cas merci beaucoup pour vos avis, et merci pour l accueil de la spa. Je continue mes recherches :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:24

C'est vrai avant de s'engager il vaut mieux avoir murement reflechis thumright .
Tu trouveras ton bonheur ne t'inquietes pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:23

Bah...s'il monte sur les chiennes coucougnectomie lol!
Faut pas s'arrêter à ça si un chien vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:39

je suis toujours la et j'attens une nouvelle famille :coeur:

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Jazz_010

qui aura le droit à mes léchouilles Amour

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Jazz2_10
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:07

Moi aussi, j'ai tout de suite pensé à la castration, ça ne les rend pas malheureux et ne change pas leur caractère. Il aurait juste été beaucoup plus calme à ce niveau là. C'est vraiment dommage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:12

C'est vrai que ca change le caractère d'un chien j'avais ce blem la avec mon Labardor et je vous le jure bien que maintenant c'est un chien tres calme et super cool a vivre et pour les humains et pour les autres animaux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:44

10 mois ce n'est pas un peu jeune pour être intéressé par les filles ??? je n'ai pas eu ce soucis avec mes mâles même à la rigueur pas assez intéressés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:59

Non, ce n'est pas trop tôt, ils peuvent même être attirés vers 8 mois mais d'après ce que l'on m'a dit, les colleys mâles ne sont pas très précoces de ce côté là... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:17

alors cheyenn est un cas rare car il est intérréssé depuis déja un bon mois au filles! et encore plus depuis qu il a commençer a lever la patte il y a 15 jours ! mon chien serait il un obsédé? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZ M. x colley 10 mois (29)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Colley 5 mois (NORD)
» Colley 5 mois (NORD)
» donne colley 7 mois (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: