SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JAZZ M. x colley 10 mois (29)

Aller en bas 
+2
jlwck
caba
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:04

JAZZ

mâle croisé colley de 10 mois :coeur:

JAZZ M. x colley 10 mois (29) Jazz_110

JAZZ M. x colley 10 mois (29) Jazz3_10

pour plus d'infos :

SPA du Léon - Refuge du petit minou -

29280 PLOUZANE - Tél: 02 98 48 44 06 .
Refuge ouvert tous les jours de 15h à 18h

mail: spaduleon@orange.fr .
http://refugeplouzane.over-blog.org/
http://spaduleon.blog4ever.com/blog/index-101273.html .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:20

Ill est trop mimi !!! il a la meme queue que Braise !! lol j'espere qu'il trouvera vite une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:50

il est beau ce loulou,vite vite une famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:09

10 mois... Sad Sad pauvre loulou Sad Sad il est beau comme tout, souhaitons lui de trouvé une bonne famille pour lui calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: JAZZ colley croisé 10 mois   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptySam 22 Sep 2007 - 19:16

JAZZ va bien.
:) Je suis allée le voir cet après-midi et je l'ai emmené en ballade. J eune colley tout fou, il est croisé avec un berger belge.
Il est très affectueux, très joueur, et il est en confiance par rapport à la jeune fille qui le nourrit et s'en occupe.
Il me parait ne pas avoir reçu d'éducation, mais semble plein de bonne volonté.
Demain peut-être rencontrera-t-il une famille aimante! je l'espère car il est très gentil et très affectueux et ne devrait pas avoir de mal à s'intégrer
dans une famille avec enfants et jardin pour courrir
Je ne peux pas le prendre, je ne suis pas souvent chez moi. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:34

je suis peut-etre rabajoie mais je trouve qu'il ressemble a un renard rappé, seulement tout le monde ici me dira le contraire, c'est certain !

Croisé un colley et un berger belge, quelle idée ... On dirait qu'il lui manque des poils, je trouve ca vraiment dommage et navrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:36

en tout cas il est trés beau ce jeune loulou Mr.Red espèrons qu'il trouve une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ Colley croisé 10 mois   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:40

Shit
c'est peut-etre navrant, mais c'est la triste réalité des humains irrzesponsables! et maintenant qu'il est là, il faut faire quelque chose ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:49

clo a écrit:
je suis peut-etre rabajoie mais je trouve qu'il ressemble a un renard rappé, seulement tout le monde ici me dira le contraire, c'est certain !
il n'a pas le total look colley et alors? toux ceux qui n ont pas le total look de ceci ou de cela n'ont pas le droit d etre tout de meme beau,aimé et d'avoir une vie digne de ce nom???
j'espère que tu ne fais pas les memes analyse avec les humains,ça éffraie un peu tes paroles ou alors tu t'es mal exprimée Shocked ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:59

isabelle42 a écrit:

il n'a pas le total look colley et alors? toux ceux qui n ont pas le total look de ceci ou de cela n'ont pas le droit d etre tout de meme beau,aimé et d'avoir une vie digne de ce nom???
j'espère que tu ne fais pas les memes analyse avec les humains,ça éffraie un peu tes paroles ou alors tu t'es mal exprimée Shocked ?!

Je ne parle pas de "total look", je parle du fait quand étant croisé avec un berger belge il a perdu une partie de son charme, le charme du colley ...

Je n'ai jamais dit que je souhaitais qu'il reste dans ce refuge, j'ai simplement dit que ce genre de "mélange" était vraiment navrant ... j'espère qu'il trouvera une bonne famille c'est sur, comme toutes personnes humaines pourraient le souhaiter ...


Mon analyse avec les humains ? Elle est simple je n'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:07

oui oui c est bien ce que j'avais compris: il est moins charmant ! et son caractere dans tout ça? n'est ce pas pour ça que nous craquons pour le colley?
comme tout chien croisé ou<batard< (j aime pas ce mot mais bon) il n'on pas aux yeux de tout le monde le meme charme, moi j aime tout les chiens beau ,tres beau ,ou moins charmant,pure race ou non,ils ont a mes yeux la meme valeur,le meme interet,bref tes mots m'ont un peu choqués mais ce n'est pas si grave pour moi .....
quand a moi l'analyse sur les humains j'en ai une et elle n'est pas toujours signe d'espoir ni d'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:17

Son caractère de colley ? à travers une photo je ne peux pas te le dire, mais pour moi ils n'ont pas tous le meme caractere, certains sont des nounours et d'autres sont plus sauvages ...
J'ai dit qu'il avait perdu une partie de son charme, après peut etre que vous vous aimez, pourquoi pas on est libre d'aimer ce qu'il nous plait :)

Ce n'était pas une attaque, juste mon opinion, je la maintient mais bref le topic n'est pas à ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: Jazz   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:28

:) En réponse à Clo, c'est vrai que les croisements de différentes races n'arrangent pas les caractères des chiens! Mais celui-ci peut faire le bonheur d'une famille qui cherche seulement l'amour d'un animal Amour
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:41

c'est quoi ses réflexions ??? le pauvre chien il n'a pas demandé à naitre, ni a se retrouver en spa !!!
il ne te plait pas ok , mais il est fort sympa je trouve et ressemble à un colley son poil va pousser il est encore jeune et sera surement un très beau chien salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:34

pour caba hip hip hip Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:19

clo a écrit:
je suis peut-etre rabajoie mais je trouve qu'il ressemble a un renard rappé, seulement tout le monde ici me dira le contraire, c'est certain !

Croisé un colley et un berger belge, quelle idée ... On dirait qu'il lui manque des poils, je trouve ca vraiment dommage et navrant ...

Non mais j'hallucine !
T'es-tu posé la question...à savoir si ce "croisement" était souhaité ?
Il ne lui manque pas de poils... il a tout simplement les poils plus courts qu'un pur colley !
De plus, il a probablement une alimentation pauvre en vitamines...

Et un renard... c'est beau !

Alors, si tu t'es inscrit(e) sur ce forum pour critiquer les chiens... Shit je ne te souhaite pas bienvenue

J'oubliais... "croiser" et "ca" avec un ç... comme quoi... personne n'est parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:47

jlwck a écrit:
clo a écrit:
je suis peut-etre rabajoie mais je trouve qu'il ressemble a un renard rappé, seulement tout le monde ici me dira le contraire, c'est certain !

Croisé un colley et un berger belge, quelle idée ... On dirait qu'il lui manque des poils, je trouve ca vraiment dommage et navrant ...

Non mais j'hallucine !
T'es-tu posé la question...à savoir si ce "croisement" était souhaité ?
Il ne lui manque pas de poils... il a tout simplement les poils plus courts qu'un pur colley !
De plus, il a probablement une alimentation pauvre en vitamines...

Et un renard... c'est beau !

Alors, si tu t'es inscrit(e) sur ce forum pour critiquer les chiens... Shit je ne te souhaite pas bienvenue

J'oubliais... "croiser" et "ca" avec un ç... comme quoi... personne n'est parfait ! Wink
et pan dans la tete a jean! ça c est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:55

Croiser okay une faute, maintenant mon clavier ne possède pas de c avec une cédille alors je ne peux pas faire autrement ...

Pourquoi vous en faites une montagne ? J'ai bien le droit de trouver qu'il n'est pas à mon gout (là non plus, je n'ai pas d'accent ). Ce n'est pas pas parce que je pense ca, que tout le monde doit penser ca ...

Si on ne peut plus dire son opinion, où est la liberté d'expression ?

Bref, le sujet n'est pas là il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:59

tu es sur un site qui aimes les chiens et pas uniquement les colleys alors fallait t'y attendre ,comme on dit : qui sème le vent récolte la tempète! mais comme tu le dis si bien tu as le droit de t'exprimer mais nous aussi !
maintenant pour éviter de polluer le post de ce loulou il éxiste les mp et pour moi pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:09

isabelle42 a écrit:
tu es sur un site qui aimes les chiens et pas uniquement les colleys alors fallait t'y attendre ,comme on dit : qui sème le vent récolte la tempète! mais comme tu le dis si bien tu as le droit de t'exprimer mais nous aussi !
maintenant pour éviter de polluer le post de ce loulou il éxiste les mp et pour moi pas de soucis!

idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:47

alors la............. CLO...... 1ere chose le "ç" se trouve sous la touche "9" ancien clavier ou pas le ç doit et meme sur il doit y etre!!!!!!!
2eme chose comme dit jlwck avec des bons soins je suis sur que sa va faire un super colley, bien sur maintenant si tu recherche la " CLASSE" l'esthétique du chien là... pas de "chance" Evil or Very Mad
pour ce qui est de traité le chien de " raté" tu vas faire une polémique sur le forum tu va te faire "brisée" en 2 rambo
que ca ne te touche pas ou qu'il ne ta pas fait du TAPE à L'OEIL" ok on peut comprendre mais.......... attention a tes mots cest jsute un conseil, pour ma part je trouve que ca lui fait justement du charme a ce beau loulou calin calin
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:41

Et bien moi, je le trouve magnifique ce loulou, avec sa queue de renard!
De plus je pense que ce croisement, devrait donner un superbe chien, que ce soit niveau esthétique ou caractère, car le malinois est un chien très équilibré, alors avec en plus du colley.... :coeur: !
Maintenant Clo, personne ne te demande de l'adopter (heureusement quelque part), et comme te l'on dit certains membres, ce croisement n'était peut être pas voulu.
Les goûts et les couleurs ça (c'est marrant, j'arrive à mettre la cédille Wink ) ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:28

une nouvelle photo de JAZZ

pour ne pas oublier qu'il est à adopter

ce beau loulou :coeur:


JAZZ M. x colley 10 mois (29) Jazz2c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:48

il est mimi comme tout ce loulou Amour
novack, on a discuter avec clo est elle a peur des chiens ca lui fait peur!!!! elle n'aime pas les renards mais aime les loups mur cest a ne plus rien y comprendre
mais il est magnifique JAZZ et je lui souhaite de trouvé une bonne famille pour lui calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:59

qu est ce qu il est beau,je pense qu il va trouver une famille rapidement! Amour :coeur:
chance est gentille moi je dit que clo est un cas désespéré Evil or Very Mad (déduction faite suite a notre conversation sur le tchat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZ M. x colley 10 mois (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Colley 5 mois (NORD)
» Coco X colley de 6 mois (33)
» Florette colley de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: