SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Colley de 10 mois... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Colley de 10 mois... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Colley de 10 mois... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Colley de 10 mois... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Colley de 10 mois... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Colley de 10 mois... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Colley de 10 mois... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Colley de 10 mois... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Colley de 10 mois... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colley de 10 mois...

Aller en bas 
+3
vénusia
Ulyssia
caba
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:11

Ayant vécu l'enfer! Twisted Evil
Il a retrouvé un "aspect" normal, mais allez voir les photos datant de son arrivée au refuge (juin 2006) Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Qui lui offrira enfin une vie heureuse?...
http://www.aspa76.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:14

Avant Twisted Evil Colley de 10 mois... Colley20maltraitc3a9201204501zg3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:17

Après Amour Colley de 10 mois... Colley20apres450rv2
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:48

Alors là je suis horrifié, mais comment peut on en arriver là affraid Pourquoi prendre un chien ? Qu'elle genre de personne peut faire souffrir autant un animal ? C'est lamentable ne peut on pas agir face à de telle personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:41

ou lala quel horeure Evil or Very Mad
et ben quel genre d'individu peux faire sa.Pour pas le placer avant au lieu de la faire souffrir.J'espere qu'il va se refaire et trouvera une famille qui lui donnera une chance.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:32

Oh l'horreur!!!!! Ces gens devraient être dénoncés!!!!! C'est intolérable!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:37

mur mur mur
Quel désastre de mettre un chiot dans cet état, on dirait qu'il est très vieux, pauvre bête, elle doit déjà trouver du changement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:16

c'est horrible! ces gens mériteraient la prison mais enfin si on aime pas les bêtes on en prend pas!
espérons que le ptit père trouvera vite des gens qui l'aimeront comme il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:23

quel horrible spectacle! Je pense qu'il faudrait leur faire la même chose pour qu'ils comprennent la souffrance qu'ils ont fait endurer à cette pauvre bête. On voit bien par ces actes la faiblesse de l'homme qui ne peut pas s'en prendre aux personnes de force égale... mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:14

c'est vraiment horrible de voir des choses pareilles! quels genres d'individus sont-ils pour faire cela à une bete si innocente !! En tout cas, il a bien repris du poil de la bête si je peux m'exprimer ainsi....
Courage toutou, tu finiras bien par trouver la bonne personne qui voudra bien te chouchouter !! ange1
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:59

bon dieu ... comment peut on faire une chose pareille à un chiot ? Evil or Very Mad
n'existe t il pas de justice dans ce monde de brutes, pour punir ces horreurs ? affraid
en tout cas, j'espere que ce petit bonhomme trouvera une famille qui l'aimera encore plus pour lui faire oublier ses malheurs ....
bon je lui fais plein de calins et ma fifille aussi ange1
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:32

encore une preuve de la soi disante intelligence et supériorité de l'homme vis à vis des animaux!

c'est inadmissible d'en arriver à ces extrèmes et faudrait faire quelque chose pour arreter cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:17

Excusez-moi mais quelque chose me dérange un peu.Je viens de recuperer Alina et Vidocq qui ont passé 15 jours en penssion.Alina est dans un piteux état car Mr Vidocq lui a rongé les poils du train arriere et de sa queue!!!! La fille m'a dit qu'il avait fait ca un soir d'orage...enfin elle a le poil pourrit mais on lui voit quand meme pas le peau comme ce pauvre petit.Bref tout ca pour dire que c'est peut etre lui meme qui s'est infligé ca..Mais ca n'excuse en rien ses maitres qui y sont de toute facon pour quelque chose.J'espere quand meme qu'il retrouvera une vrai famille qui le cherira toute sa vie. ange1
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:55

comment peut ton faire souffrir un chien comme ca c'est dingue!!! il devrait exsister une loi pour ses maitres qui n'en sont pas ,ils devrait etre puni c'est degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:42

je viens d'aller sur le site ou apparaissait ce pauvre pépère. Franchement il m'a vraiment fendu le coeur ce petit père Twisted Evil Et deviner quoi ? il a été adopté bravo amour3 Santé Je lui souhaite une longue vie sans souffrance avec ses nouveaux maitres colley84
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:47

Espérons lui plein de bonnes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:51

Que la route soit enfin belle et heureu,pour lui bravo a sa nouvelle famille donner lui du bonheure ange1
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:48

genial pour ce chiot !!! bravo

bravo pour ses maitres .... ils ont toute ma admiration et mon estime !!!

beaucoup de bonheur à tous


et bisous au chiot !!! colley24 colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:49

Citation :
.... ils ont toute ma admiration

Ben pourquoi ??????? Ils adoptent un jeune chien gentil et très beau, au bon caractère.Je suis contente pour eux et pour le toutou sorti de l'enfer, mais ils ne perdent pas au change.... Adopter un chien n'est pas forcément quelque chose de difficile et qui présente de gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:29

comment va votre colley? a til trouvez une famille? donnez nous des nouvelles merci nous aurons certainement une place pour lui
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:47

Ce chien a été ADOPTE ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:29

et j'espère par une gentille famille car après avoir vu ce qu'il a subi :!: :!: Shit
c'est honteux de faire une chose pareille à un animal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:26

comment est ce possible de négliger un chien aussi beau que le collye?? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley de 10 mois... Empty
MessageSujet: Re: Colley de 10 mois...   Colley de 10 mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley de 10 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Colley 5 mois (NORD)
» TINA croisé colley 18 mois
» Colley femelle 5 mois (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: