SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Colley 5 mois (NORD) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Colley 5 mois (NORD) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Colley 5 mois (NORD) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Colley 5 mois (NORD) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Colley 5 mois (NORD) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Colley 5 mois (NORD) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Colley 5 mois (NORD) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Colley 5 mois (NORD) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Colley 5 mois (NORD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptySam 15 Sep 2007 - 14:16

Annonce du 15/09 sur Kijiji :
Citation :
cause depart vds colley de 5 mois puce vaccine adorable avec les enfants tres gentil 200 euros
0619240051
Colley 5 mois (NORD) D7cb_210
voici le lien :
http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-vds-superbe-colley-de-5-mois-200-euros-W0QQAdIdZ23541432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptySam 15 Sep 2007 - 14:39

pauvre pti père,il a l age de mon cheyenn et on cherche déja a sen débarrasser!!! pff
mais ça pourrait interresser pat!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: 5 mois !!!   Colley 5 mois (NORD) EmptySam 15 Sep 2007 - 16:20

Evil or Very Mad pauvre amour, vous avez vu ces yeux triste, on voit qu'il sent ce qu'il lui arrive,, !!
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptySam 15 Sep 2007 - 16:22

oui c est vrai! il a des yeux éteinds! j espère qu il va trouver un bon foyer car ses yeux me font croirent qu il n'est pas super heureux là ou il est!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: 5 mois !!!   Colley 5 mois (NORD) EmptySam 15 Sep 2007 - 16:26

Sad Sad Sad merçi, je n'ai pas osé le dire ,,dommage que j'ai 70 ans,, je l'aurai bien pris, bien pour cela que je ne prends que des petits vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptySam 15 Sep 2007 - 16:40

70ans!!!!! et une pèche de jeunette je suis sure Wink (c est presque l age de ma maman qui en a 73) c est super bien de prendre des séniors car souvent personnes n'en veut Sad
moi quand je vois tout ses malheureux je culpabilise de ne pas pouvoir les prendres comme celui ci et comme tant d autres!
pourvu qu un jour je puisse m offrir une petite maison avec beaucoup de terrain afin d'y acceuillir plusieurs loulous en détresse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptySam 15 Sep 2007 - 18:59

C'est vrai qu'à voir la photo, on dirait qu'il n'est pas très joyeux là il est Crying or Very sad
J'espère qu'il va trouver une super famille, il est encore jeune, il a toute la vie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:34

je lui souhaite de trouver une famille rapidement ... Amour
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:56

colleygirl.01 a écrit:
Sad Sad Sad merçi, je n'ai pas osé le dire ,,dommage que j'ai 70 ans,, je l'aurai bien pris, bien pour cela que je ne prends que des petits vieux !!

70 ! et alors ? ce n'est rien du tout !
vous permettrez encore à beaucoup d'avoir une vie ou fin de vie heureuse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: merçi,,   Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:02

merçi, oui, et je suis heureuse,,,j'ai trouvé une mamy et j'espère faire son bonheur et lui donner une fin de vie heureuse,,, bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:37

Sad Sad le pauvre loulou quel dommage si jeune et deja connaitre une séparation Sad Sad
je lui souhaite une superbe famille car il a des yeux qui j'espere retrouverons la joie de vivre, ca fait mal au coeur de le voir comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:01

Nous avons pris contacter par Email auprès du propriétaire. Pour l'instant, nous attendons une réponse... Peut-être ce joli loulou a déjà trouver une nouvelle famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:17

Je viens de trouver sur kijiji Reims cette annonce du 18/09 :
Citation :
Vds cause depart colley 5 mois tres sociable avec d autres animaux et enfants 200 euros.vaccine puce

tel 0619240051

au fait j ai oublier son nom Chipper lol

Je pense qu'il s'agit du même chiot... Shocked ?

Colley 5 mois (NORD) De5d_210

et il y a 2 autres photos également, voici le lien :
http://reims.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-superbe-chiot-colley-W0QQAdIdZ23919393

Lille ou Reims ??????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:03

oui y'a pas de doute possible c est bien le meme! c est quoi encore cette histoire louche Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:22

volby a pris contact donc attendons si volby a des nouvelles des propriétaires car l'annonce est du 18 et volby a ecrit le 19 donc...... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:56

pauvre chouchou il est si jeunne,ça me met en rogne les gents l'on depuis quoi 3 mois vous n'allez pas me dire qu'il n'avait pas prevu leur déménagement si déménagement il y a What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:32

Mon Dieu, ces yeux.... Sad

Ca me dégoute aussi, dans mes différents déménagements (et je peux vous dire que j'en aieus ! 13 en 20 ans) mes poilus ont toujours suivis (chats et chiens mélangés)

Y' a vraiment des c..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptySam 22 Sep 2007 - 8:16

oui moi aussi ca me dégoute en + vu le regard tout triste quil a... il doit se douté de quelque chose Sad Sad comme dis calyps on ne déménage pas du jour au lendemain, et puis un chien cest comme notre propre enfant on le met pas a la DASS.......... mais + facile de se separé d'un loulou comme lui Twisted Evil jamais je n'arrriverais a comprendre, ca me revolte pfffffffffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:36

moi je viens de demenager et pourtant mon chien et bien avec moi malgré les circontance!!! mes ce petit me plais je vais prendre le temp de tout lire ma maison mon jardin et grand assez pour leurs bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:44

un male ou une femmelle????? es t il toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:20

se serez genial si tu pouvai l'adopter didine ange1
il a un regard tellement triste ce pauvre loulou Sad si jeune et deja delaisse par les humains mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:20

oui doit sentir ce quil lui arrive, il faut peut etre voir directement avec le proprio, tiens nous au courant et encore bravo si tu pouvais l'avoir calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: pauvre bébé !   Colley 5 mois (NORD) EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:27

il est trop adorable, mais qu'est-ce que c'est cette histoire, moi j'ai déménagé 3 fois et ma fifille ne m'a jamais quittée ! en fin, bon, de toute façon il est jeune et sera certainement choyé par un amoureux des colleys... Amour pauvre petit père ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:28

je telephone aujourd hui est si il es encore la et pas trop loin je vais le chercher je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:07

Alors Didine quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley 5 mois (NORD) Empty
MessageSujet: Re: Colley 5 mois (NORD)   Colley 5 mois (NORD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley 5 mois (NORD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Colley 5 mois (NORD)
» gentille Colley a adopter dans le Nord
» SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: