SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAZZ M. x colley 10 mois (29)

Aller en bas 
+2
jlwck
caba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:56

Il est vraiment superbe ce petit LOUP!!! mdr
J'espère sincèrement qu'une bonne famille va se manifester, de plus il est jeune. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:13

En retard, comme d'hab ! (caba, tu ne peux pas créer une pancarte RIEN QUE POUR MOI ?) Wink Style "suis à la bourre" ou un truc dans le genre ????

Clo, tes propos m'ont choqué. Que ce petit ne te plaise pas; OK, mais de là à dire que "c'est navrant".....

tu crois qu'il a demandé à venir ???? Croisé ou pas croisé, il n'a pas demandé à venir et à se retrouver derrière des barreaux.

Ben m... alors, si on ne devait aimer que les animaux et les gens "beaux", (je mets entre " car tout est subjectif), ben........................ on serait nombreux à chanter la chanson de Claude François qui s'appelait "le mal aimé".

Je pense qu'on aime ou qu'on n'aime pas les animaux. Qu'ils soint beaux "selon certaines normes" ou pas. Mon p'tit Lou, récupéré dans une assos, tu ne l'aurais pas trouvé beau non plus. C'est d'ailleurs ce que m'ont dit les personnes de l'assos "il n'est pas très beau, et il est vieux, personne ne le voudra, il va finir ces jours ici". Ben non, je l'ai pris....

heu...tu es sure que tu aimes vraiment les animaux ? Ou tu lesaimes pour leur beauté et le "prestige" que cela peut t'amener ?

Désolée de n'avoir pas été très aimable, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, franchement..... :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:18

tout a fait d'accord avec toi kanelle mais ne tinquiete pas on lui a dit avec isabelle et jlwck ce que lon pensait de ses propos, mais tout compte fait je crois quelle veut un chien pour la prestance, mais apparament vu la discution que nous avons eu avec clo, il n'est pas question quelle prenne un chien elle en a peur!!!!!!!!! et puis laissons une famille capable de pouvoir le sortir de la ou il est il merite comme les autres detre heureux et je lui souhaite une bonne route ange3 et quil connaisse tout l'amour que n'importe quel chien doit avoir de ses maitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:48

Elle a peur des chiens ? bah,; je dirai que les chiens doivent sentir qu'elle ne les aime pas et ils le manifestent ! Si j'étais un chien, la mordrai !

Et puis, il vaut mieux qu'elle n'en prenne pas (et surtout pas ce "croisé".... Le prestige de Môdame en pâtirait ! Twisted Evil
mdr colley43

Vive les vrais colleys, les faux colleys, vive les moches de toutes races ! colley84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:58

mdr mdr kanelle mdr mdr oui tu as bien raison bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:05

Franchement, je suis mdr aussi,car si elle avait vu Lou à l'assos...

pas très beau (mais moi, je le trouve très beau mou Loulou! Amour ), presque plus de dents, une haleine à sortir de la pièce (voire, de la maison!) et il a gardé son haleine atroce Mr. Green , peu de poils à cause de la malnutrition, sale, pas obéissant, un peu bête sur les bords (mon fils l'appelle "rantanplan" parce qu'il nous fait trop marrer parfois, un vrai bébé sous une pelisse de vieux barroudeur !.... Bref.....mais qu'est ce qu'on l'aime ! Amour Amour

Nous, on lui dit en rigolant "Lou, pas de bisous s'il te plait, tu sens la marée "! Une odeur ...............................pestilentielle ! mais on l'adore ! :coeur:

colley43 heureusement qu'il n'y a pas que des gens qui regardent le look, sinon, les SPA seraient encore plus pleines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:10

si tu avais été là hier soir kanelle tu aurais halluciné , j ai pas pu garder mon calme face a une imbécile pareille,dommage que tu n'es pas été là car son discours ne tenait pas debout!
bravo a toi en tout cas pour avoir adopter ton loulou qui pue du bec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:12

mdr mdr oui je crois que ton chien nirait pas du tout avec mme mdr mdr mais je suis contente quil t'aporte de l'amour et que tu lui en donne la cest le principal Amour calin calin quand meme a ton loulou de ma part calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:18

e suis passée hier, mais "en courant"

Je vous jure, Lou pue du bec comme ce n'est pas permis ! Le véto dit que ça vient de sa dentition (ou plutôt, de ce qu'il en reste!) car il n'a jamais été entretenu. En fait, je le soupçonne (Lou) d'avoir eu au moins 10 familles ! Pourquoi ? parce qu'il est fugueur et qu'il aime tout le monde ! Amour

C'est sur, avec Lou, elle ne pourrait pas parader (mais moi, je parade et je cloue le bec à ceux qui me disent "Oh là là, il est bizarre votre york". "ben non, justement, c'est pas un york, c'est un terrier australien"

le pire, c'est qu'on a trouvé sa copie conforme sur un site de terrier autralien, je vais essayer de vous le retrouver. Et j'espère qu'une bonne âme viendra mettre la photo car je suis toujours aussi peu douée.

Non Clo, ne te dérange pas, d'autres le feront !!!! mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:23

Voilà, je vous mets le lien.

Ce fameux "paco" avec son collier rouge, c'est Lou tout craché (mais je ne sait pas s'il sent autant mauvais !)

J'ai eu un choc quand j'ai vu cette photo. Et depuis, je dis que c'est Lou avec l'un de ses anciens maitres ! ange2

http://www.club-des-chiens.com/celebrites/celebrite50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:31

il est super trognon!!!!!!!!!! je mettrai bien la photo mais ça risque de polluer un peu le post du loulou ,j sais pas si je la mets ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:51

JAZZ

mâle croisé colley de 10 mois qui attent sa nouvelle famille :coeur:

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Jazz_110

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Jazz3_10

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Jazz2c10

pour plus d'infos :

SPA du Léon - Refuge du petit minou -

29280 PLOUZANE - Tél: 02 98 48 44 06 .
Refuge ouvert tous les jours de 15h à 18h

mail: spaduleon@orange.fr .
http://refugeplouzane.over-blog.org/
http://spaduleon.blog4ever.com/blog/index-101273.html .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:10

Isa, ne la mets pas. Ceux qui voudront le voir cliqueront sur le lien

Il est beau mon 'bout qui pue" hein ???? :coeur:

Mieux vaut laisser le post our Jazz, en espérant que quelqu'un puisse le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:59

ouha il est super ton loulou!!!!!! bravo il est tout mimi kanelle Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:22

pour Clo,dis moi ce pauvre chien n'a pas demandé a etre croisé de si ou de la Rolling Eyes et meme si celon toi il ressemble un a un renard "rapé"(dit moi ou?!)je le trouve superbe et c'est suffisament malheureux que ce chien se retrouve derriere les barreaux a cause de certaine personne Mad .
J'espere qu'il trouvera une famille sans prejugés et pleines d'amour colley70 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:53

Et bien moi je le trouve plutôt joli ce loulou ; le look "renard " est original quand au coté "rapé ", on ne sait pas ce qu'il a vécu avant d'arriver au refuge ; surement pas la garden party de l'élysée ! Mr. Green

Décidément on n'en finira jamais avec les races pures outre Rhin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:47




mdr et bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:54

tu as raison, je le trouve super ce "petit renard"........une garden party de petit renard....!!!!!!! mdr
je lui souhaite de trouver une famille aimante il le merite ange1 il est tellement beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:37

moi aussi je le trouve magnifique. Et si je n'avais déjà un chien (pas très beau !!!) à la maison je l'aurai adopté vite fait. Je suis contente de voir que Kanelle a repris un chien (si c'est bien la kanelle avec qui on avait discuté). Et moi aussi j'ai un nouveau chien Kamlo que je trouve beau/pas beau ça dépends des jours mais que la plupart des gens le trouve très joli. Comme quoi les goûts et les couleurs. Et puis Kamlo, il commence a beaucoup nous aimer alors voilà. C'est notre chien maintenant et on verra bien ce qu'il deviendra mais Jazz on le voit déjà et il est superbe. Vite un adoptant pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:05

oui Weronika, c'est la même Kanelle ! Wink

mais Lou, je l'avais avant. Là, j'ai repris une colley (bien sur !) Scarlett, tricolore, qui a besoin de plein d'amour ! ange1
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 6:25

Je n'ai toujours pas de réponses au post que j'ai envoyé!!
Quelqu'un a t'il réussit à les contacter par tel?
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:49

à 10 Mois sa fourrure n'est pas encore définitive, pour certains colleys elle change encore après le première mue, je le trouve beau, pour moi le mélange n'est pas si terrible que ça, il y a des colleys lof qui sont "moches", nos chiens ont tous des petits défauts, oreilles droites, trop grand trop gros pas assez de poils, mais l'important c'est quant on se noie dans son regard de voir tout cet amour qu'il a en réserve, donc pour moi beau ou pas l'important c'est qu'il soit sympa, bien dans sa tête et plein d'amour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:50

j'ai oublié je lui souhaite de trouver une super famille où il pourra s'éclater et vivre une longue vie colley84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:00

Bien dit BEATRICE... ce qui compte c'est lorsque l'on se noie dans son regard colley70 et le caractère qui va avec colley24 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:55

Mon post de ce matin était destiné au petit shetland! Je n'étais pas très réveillée!! Désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ M. x colley 10 mois (29)   JAZZ M. x colley 10 mois (29) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZ M. x colley 10 mois (29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Colley 5 mois (NORD)
» Colley 5 mois (NORD)
» donne colley 7 mois (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: