SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
jeune chienne qui mange ses crottes EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
jeune chienne qui mange ses crottes EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
jeune chienne qui mange ses crottes EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
jeune chienne qui mange ses crottes EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
jeune chienne qui mange ses crottes EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
jeune chienne qui mange ses crottes EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
jeune chienne qui mange ses crottes EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
jeune chienne qui mange ses crottes EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
jeune chienne qui mange ses crottes EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeune chienne qui mange ses crottes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: jeune chienne qui mange ses crottes   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:50

Bonjour,
J'ai un problème avec ma jeune chienne shetland, de bientôt 8 mois : elle mange ses crottes - pourquoi?
j'ai entendu dire, que ce serait un manque de fer . Est-ce vrai?
pourtant elle mange une qté suffisante , elle se porte bien +de 7kg(croquettes Proplan junior)
MERCI POUR VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2007   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:53

J'ai oublié de vous souhaiter à vous tous et vos toutous :
UNE BONNE ANNE 2007, beaucoup de bonheur, santé etc.....
ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne qui mange ses crottes   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:47

Salut
J'ai toujours entendu dire que c'était +/- normal qu'un chiot mange ses crottes
mais Confused
il me semble qu'il y a une histoire de vermifuge .... What the fuck ?!?
oui bon je vais me renseigner et je te redis ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne qui mange ses crottes   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:01

effectivement, ma chienne de 8 mois mangeait aussi ses crottes, le véto nous à conseiller de la vermifuger depuis tout est rentré dans l'ordre
Laughing Laughing
par contre attention au vermifuge utilisé colley10 certains peuvent être mortel pour nos loulous et louloutes :!: :!: (voir le post à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne qui mange ses crottes   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:16

Mais oui, je l'ai bien vermifugée, mais je me suis rendue compte ce mois-ci, que je ne lui pas pas prescrit la bonne dose(2 cachets au lieu de 4 pour son poids que j'avais pris en pharmacie pour chiots ) c'est peut-être çà alors.
De toute façon, ce soir je passe chez le veto pour autre chose, je lui demanderai.
merci
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne qui mange ses crottes   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:28

*noel2*

Pas mal de chiots en particulier ceux d'élevage mangent ou jouent avec leurs crottes ; je pense qu'au départ ils jouent ou mangent ce qu'ils ont à portée un peu comme un bébé qui porte tout à sa bouche . Twisted Evil

Un chiot est tout a fait capable de comprendre le message que l'on veut lui faire passer et lorsque elle fait cela , il faut la réprimander :
personnelement, j'ai trois niveaux de réprimande : pour les petites bétises comme cela, c'est de la raillerie , en regardant le chien dans les yeux , du style : ça vas pas ?, tu en veux dans ta gamelle ? etc... dit d'une façon sèche pour faire comprendre ma réprobation et bien sur pendant quelques instants montrer un désintéret total. en quelques semaines , le problème doit se résoudre .
je doute que ce soit un problème de vers...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne qui mange ses crottes   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:06

oui moi aussi je suis de votre avis, je doute fort que le fait qu'elle mange ses crottes soit du au vers ??? Par contre dire pourquoi elle le fait ??? ça c'est un mystère, alors peut etre que le vétérinaire de princesse connait la raison de cette attitude. Princesse s'il te plait éclaire ma lanterne study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: les crottes   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:08

mOi Braise mange aussi c'est crotte ben qu'elle sait qu'elle ne peut pas elle le fait comme meme on a demander a un vétérinaire et il a dit kil fallais mettre bocoup de poivre comme sa sa la dégouterai on a éssayer ... mais elle s'en fou donc nous avont arrété ...

maintenant elle les manges encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne qui mange ses crottes   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyMar 6 Mar 2007 - 8:17

Merci d'avoir répondu à ma question et pour vos conseils -
Ma louloute mange moins ses crottes ou même plus, en tout cas je ne la surprend plus ; le véto m'avait qd même donner un vermifuge (1 cachet qui agit s/ 6 mois) qd je lui en ai parlé.

Je pense qu'elle a grandit, elle est moins fofolle- et en plus elle a ses 1ère chaleurs. en ce moment...... DUR DUR !!!!! Elle est contente, car mon autre chien, Prince, joue avec elle par rapport à d'habitude où il est trop sérieux (il a bientot 8 ans). Elle doit se demander ce qui lui arrive d'être aussi sympa!!
Mais je dois être prudente car je ne veux surtout pas de petits maintenant. Depuis samedi je les sépare souvent qd je ne peux pas les surveillés.

Par contre, j'ai tjs un pb, elle ne revient pas au rappel, je ne peux tjs pas la lâcher. Elle me regarde avec un air nargueur, "je fais ce que je veux"!!
J'essaie le système récompense avec les croquettes. Ah la bouffe elle aime!! Il ne faut pas que je désespère, elle n'a que 10 mois le 09/03.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne qui mange ses crottes   jeune chienne qui mange ses crottes EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:37

Citation :
J'essaie le système récompense avec les croquettes. Ah la bouffe elle aime!! Il ne faut pas que je désespère, elle n'a que 10 mois le 09/03.
A bientôt.

Comme récompense.....des croquettes. Mr. Green Là il y a nettement mieux. Le mien me demanederait avec raisons si j'étais sérieux.

A 10 mois un chiot devrait obéir au rappel. S'il y a des *ratés* il n'y a probablement pas d'autres choix que de travailer avec une longe de 8-10 m,
si possible *plate* (mieux pour les mains).

Amicalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune chienne qui mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: jeune chienne qui mange ses crottes   jeune chienne qui mange ses crottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune chienne qui mange ses crottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma jeune chienne de 3 mois reclame t'elle trop a manger???
» recherche jeune shetland femelle
» Recherche jeune Shetland à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: