SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!

Aller en bas 
+10
tyller
flotmarine
vallorie
Laure
scotty
lana
lassie57
Marie 77
Ulyssia
India21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:12

Et elle me regarde maintenant, même si elle fait encore la carpette. Je lui apprends à s'asseoir plutôt que de s'écraser au sol lorsque je veux lui mettre la laisse. Elle se laisse même parfois approcher par d'autres personnes.

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 545514Fanny1
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:14

Pas encore bien à l'aise avec les photos, ça viendra. Je me suis téléchargée une appli qui prend pleins de photos en même temps, c'est rapide et ça me permet de plus prendre sur le vif avant qu'elle est le temps de tourner la tête Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 329516670
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:02

De beaux progrès quand même dis donc, car son regard est malin. Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:11

O oui, c'est une petite chipie qui s'est très bien jouer de sa petite taille lol. Ils ont tous dormis avec moi cette nuit, Tom au pied, India au milieu et Fanny en tête de lit. Dès que je bougeais, elle se faufilait sous mon bras pour avoir des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:28

Super, elle progresse bien et est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:29

Elle apprend vite, super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:14

Marie 77 a écrit:
Super, elle progresse bien et est adorable !

Vraiment adorable oui, elle a mis tout le monde dans sa poche, même la famille et les amis. Et oui, super qu'elle apprenne vite, elle a bien compirs où était sa maison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 52
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:32

elle sont supers tes photos merci pour le partage Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 3954287041 Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 3954287041 Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:10

J'ai pas pensé à prendre des photos cette après-midi parce que je ne pensais pas qu'elle le ferait mais elle a traversé un ruisseau en courant, c'était drôle, il n'y avait pas bc d'eau mais elle est si petite qu'un moment en courant, ça a fait plouf car c'était un peu plus profond hihihi.

Elle surmonte ses peurs quand il faut. On est passé sur un espèce de "pont" (en fait des plaques en métal) pour traverser un premier cours d'eau, les plaques faisaient du bruit lorsqu'on marchait dessus, j'ai du aller l'attacher, elle ne voulait pas passer. Au retour, elle a accepté de passer toute seule (par contre j'ai bloqué les dalles pour pas que ça claque), c'est une brave fifille. Je l'ai juste un peu encouragée et elle est passée. Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 3954287041

Tom était resté à la maison, il faisait trop chaud, la promenade était trop grande et pfff il a presque rien mangé aujourd'hui. Pourtant il a l'air d'avoir faim mais quoi que je propose, il renifle et repart.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:48

Après l'effort, le réconfort !

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Fanny_16
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:04

Adorable
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 3:13

Jolie la photo, un repos bien mérité. Pour ton petit Tom, s'il refuse à nouveau de manger, c'est possible que ce soit ses reins, méfie-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:02

Coucou,

J'y ai pensé et on a fait une prise de sang la semaine dernière qui n'était pas mauvaise. Il est possible que ce soit la douleur qui fasse ça. Il continue de manger à peine, ni croquettes, ni repas maison, ni os à moelle et là, j'ai même tenté les boites merdiques. Trois bouchées et il repart. J'attends le milieu de semaine, s'il ne mange tjrs pas...............mince, j'ai tjrs refusé qu'il ait mal donc si ça continue et qu'il ne mange pas, il faudra bien faire quelque chose.

En attendant, je n'insiste pas, je propose et picétout.
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 52
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:31

trop mimi la photo
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:45

Ha lala cette Fanny. Je garde Kenzo qui a été opéré et j'ai laissé India à ma mère pour qu'elle tienne compagnie à ce polisson de bb Joker.

Mais Fanny sans India, ça le fait pas, elle devient inexistante. Elle ne joue pas, ne coure plus dehors, ne va rien voir, reste derrière tranquillement et traine. Elle ne joue avec aucun autre chien, elle a déjà mis pas mal de temps avec India, même Kenzo ne l'intéresse pas mais là, c'est tant mieux.

India est revenue, Fanny redevient plus joyeuse, se couche au côté de sa copine, se remet à courir dehors bref elle n'est pas faite pour vivre seule.

Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 1:43

Et oui quand ils sont habitués ensemble... Bébé Kanji a aussi très mal vécu le fait que je le laisse chez ma mère dimanche dernier en ramenant les autres avec moi. il n'a pas compris pourquoi il se retrouvait séparé de sa troupe. Heureusement ce n'était que pour la nuit, lendemain chez le véto, et retrouvailles le soir. Il en a poussé des hurlements de joie même s'il avait du mal à gigoter. On en a justement parlé avec ma véto quand je suis allée le récupérer, elle m'a dit que ceux qui vivent le moins bien leur passage seul chez elle, ce sont les chiens de chasse qui vivent en grande meute, ils hurlent sans discontinuer. Les pauvres, ils ne comprennent pas ce qui leur arrive, seul + douleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:34

C'est ce que je me suis dite. Elle a vécu en meute, elle a déjà mis du temps à s'habituer à ici et à India et maintenant si elle n'est pas là, elle reste très effacée.

Pour India aussi, ça a fait bizarre, je ne l'ai jamais donnée à garder et elle lachait pas ma mère d'un pouce. India revenue, Fanny est comme d'habitude et elles jouent ensemble lol.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:51

O s'cours, c'est pas possible, elle vole la nourriture dans la main des petits, elle vole sur la table basse, elle fait les sacs poubelle Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 3777213300 mais qu'est-ce qu'elle est mal élevée bouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:17

Ah oui effectivement pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:07

Je me demande si elle est pas dans sa période test ou alors elle se lâche.

Si je pose un sac poubelle 2 mn devant la porte, le temps de faire un truc et de le sortir, elle le dégnappe (pris en flag hier soir), elle vole dans le gâteau dans la main des enfants, vole leur nourriture sur la table basse si je m'absente deux sec chercher une bavette, bouffe toutttttt ce qu'elle trouve dehors même de la m****e, a dégnapé les doudous d'India, la pauvre, je ne peux plus lui donner, à dégnapé les chaussettes de mon fils qu'il avait jeté sur le chat pour jouer et qui bien sûr étaient restées sous la table de la salle, a dégnapé une corde à noeud pour en faire des confettis........

Vu avec mon éducateur ce matin, vu mes finances, il va me faire un paiement royal qui va me permettre d'emmener la petite miss se faire un peu dresser et apprendre les bonnes manières dès ce we si rien ne vient m'empêcher d'y aller, merci m'sieur. Na !

C'est comme si c'était un chiot qui découvre, s'amuse, est enfin libre ? de faire des conneries. Sacrée chipie va !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:15

Aaah la vraie vie, la p'tite savoure Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:56

Je crois que c'est ça oui Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 329516670
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:14




Course poursuite ce matin lors de notre grande balade matinale et avec le soleil s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:33

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 2734568970 Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 2734568970
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:15

Super la course, ils s'éclatent bien Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 217975
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2
» Bientôt arrivée de Joker petit bébé shetland.
» Arrivée de Nolly adoptée à 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: