SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Utopie, colley femelle EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Utopie, colley femelle EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Utopie, colley femelle EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Utopie, colley femelle EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Utopie, colley femelle EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Utopie, colley femelle EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Utopie, colley femelle EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Utopie, colley femelle EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Utopie, colley femelle EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utopie, colley femelle

Aller en bas 
+12
tyller
maine
michop
caba
COLLEY59
colleylover
hostia43
lana
john
colleygirl.01
beatrice9200
Laure
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:51

Voici le lien d'une pauvre petite louloute derrière les barreaux. Vite quelqu'un pour Utopie.
http://www.spa.asso.fr/Animaux/UTOPIE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/61843/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Invité
Invité




Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:55

Mon Dieu quel l'air triste!!!
mais quelle est son histoire? s'entend t'elle avec chats et autres chiens , l'annonce ne détaille pas tout ça
!je souhaite qu'elle trouve vite !!! c'est dans le 37 Indre et Loire on croise les doigts pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:30

J'appelle cet après-midi pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:24

vite une famille pour elle
elle a l'air si triste

elle me fends le coeur elle ressemble beaucoup a ma colley decedée flora
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:32

Utopie, colley femelle 440846 bon sang, mais a quoi ils pensent,, encore une pauvre nenette,,
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:40

La pauvre semble bien perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:17

Je n'ai eu personne au téléphone, je retente demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:15

Utopie vivait en appartement avec une autre chienne, elle s'entend bien avec les chiens, mais elle n'a pas était testée avec les chats. Sa maitresse est décédée d'où sa présence au refuge. Elle est très gentille et vient d'être stérilisée. Elle est adoptable hors département mais il faut se présenter au refuge bien sûr.
Allez quelqu'un pour Utopie avant Noël, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:20

merci laure pour les renseignement et on croise les doigts pour la puce Utopie, colley femelle 719323
Revenir en haut Aller en bas
hostia43
Chiot timide
hostia43


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 31/10/2011

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptySam 17 Déc 2011 - 20:02

Bonsoir à tous, je l'adopterai bien mais même problème que pour Héron : c'est le transport j'habite vers Saint Etienne dans le 42 (possibilité d'une petite participation financière mais il y a déjà les frais d'adoption) et il faudrait s'occuper des papiers à ma place
Personne passe pars là pendant les vacances et pourrait offrir une vie meilleur à l'un deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptySam 17 Déc 2011 - 20:32

et si on pouvait faire un co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
hostia43
Chiot timide
hostia43


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 31/10/2011

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptySam 17 Déc 2011 - 21:33

Oui mais on m'a proposé un co voiturage à 300€ c'est pas possible pour moi + l'adoption (environ 140€ )je veux bien sortir un chien de la spa et lui rendre une fin de vie heureuse mais il faudrait que quelqu'un passe par chez moi (42 ou 43 )voir même Clermont ferrant ou je pourrai aller le chercher (63) c'est à 2 h de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptySam 17 Déc 2011 - 22:31

bonsoir hostia ,je te met le lien d'un forum de covoiturage peut être y trouveras tu ton bonheur ainsi que celui de la puce
http://covoiturageanimalier.superforum.fr/en tout cas merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:07

hostia , moi je près de Montluçon je pourraui peut être pousser jusquà cette SPA ce n'est pas si loin pour aller la chercher et puis Clermont ferrand est à 90km de chez moi j'habite à la sortie de l'autoroute ça fait moins d'une heure de trajet , tout ça je pourrai le faire par solidarité !! alors dis moi pour les papiers et comment on peut d'organiser , je te donne mes coordonnées en MP
je regarde les itinéraires sur michelin ça me fait 2h30 par autoroute c'est jouable !!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:23

merci fanfan tu as un coeur d'or et tes puces comment vont-elles? si besoin est je pourrais participer aux frais pour que la miss rejoingne sa nouvelle maitresse c'est tout ce que je peux faire Utopie, colley femelle 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:27

merci Lana mais tu sais :
pour utopie : qui pourrait aller la chercher :par exemple si on trouve une personne qui se trouve à proximité de son refuge , moi je pourrai la récupérer sur bourges ou vierzon (mais au pire j'irais jusque là bas !)ensuite je l’emmène jusquà Clermont ferrand qui n'est qu'à 50mn de chez moi
il faudrait que l'on trouve pour faire une chaine routière de solidarité de noël pour Utopie!! cherchons .. et sur facebook ?? quen pendez vous ??

mes fifilles vont duper bien !! elles sont heureuses et moi aussi !! j'aimerai savoir mettre une photo mais je n'y arrive pas !!GRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:36

oui ça serait un super cadeau pour utopie quand à tes puces je peux te mettre les photos je crois que tu as mon adresse mail sinon je te la redonne en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:50

oui j'ai retrouvé ton adresse mail, je te les envois , en attendant pour Utopie jai mis un appel sur mon facebook pour trouver une aide au co voiturage on ne sais jamais si quelqun etait sur place je pourrai raccourcir ma distance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:23

je n'ai plus qu'attendre un signe de hostia 43 !!!
ah on va y arriver !!! Utopie, colley femelle 217975
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:12

cela serait formidable pour la chienne
le refuge est d'accord?
j'ai francinette qui me fait des co voiturage par le train a des prix tres bas
si vous desirer fanfan je vous donne son adresse et son telephone en mp
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:32

Une adoption en vue pour cette belle fifille?

Utopie, colley femelle 179803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:14

Beatrice et colley lover !! ok mais j'attends un signe d'hostia !!
Revenir en haut Aller en bas
hostia43
Chiot timide
hostia43


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 31/10/2011

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:20

Bonsoir à tous et à toutes je m'aperçois que pour Utopie il y a du nouveau
Dites moi ce que je dois faire je ne suis pas douée sur le forum et ne comprends pas tout mais je suis la
Hostia
Revenir en haut Aller en bas
hostia43
Chiot timide
hostia43


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 31/10/2011

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:22

Prete à accueillir Utopie Bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:37

coucou hostia avant toute chose je tiens à te remercier pour ce que tu fais pour utopie et c'est fanfan qui se demène afin que la petite puisse arriver jusqu'a toi je pense que ça serait bien que tu lui envoi un mp, si tu as des frais de transport je me propose de t'aider en fonction de mes moyens c'est tout ce que je peux faire bonne chance à toutes les deux Utopie, colley femelle 904250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie, colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Utopie, colley femelle   Utopie, colley femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie, colley femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche colley femelle pour moi voyou colley mâle
» KIM 2ans femelle X colley
» Femelle Colley 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: