SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)

Aller en bas 
+10
lana
aby
lassie57
christine1810
john
tyller
pitch26
lyly
caba
Ulyssia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:38

caba a écrit:
allez bientôt il n'en aura plus besoin encore un peu de patience Very Happy 
8 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:13

ça va vite passer bientôt vous vous en amuserez.... Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:05

tyller a écrit:
ça va vite passer bientôt vous vous en amuserez.... Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 3954287041 

....et je pourrais dormir la nuit Crying or Very sad 
Bonne semaine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:40

Quand Yume s'est empalé au mois de mai le premier jour des vacances, il a eu pas mal de fils (internes et externe), et mon p'tit bonhomme ne supportait pas son pansement, il essayait de l'enlever dès que j'avais le dos tourné. Alors je lui ai mis un T-shirt (un de ma maman mdr ). Du coup les pansements résistaient toute la journée, il fallait les changer tous les jours pour nettoyer la plaie, et malgré les tonnes d'eau qu'on s'est pris pendant les 10 jours de vacances ça l'a fait.
Aller courage, c'est pas marrant comme moment  Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 3524295627 mais indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:17

Bonne idée Laure ! il lui faudrait une culotte blindée Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 329516670 

J'avais raccourci la collerette pour qu'il soit moins gêné...j'ai donc du allé en chercher une autre entière !! il se cogne partout et me ruine les papiers peints Crying or Very sad 
Patience Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:04

Voila mon loulou :
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Coller10
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:36

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 329516670 il a pas l'air très fier avec sa colerette
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:43

Pauvre petit bonhomme, on voit bien qu'il n'apprécie pas. En même temps je ne connais pas beaucoup de chiens à qui ça fait plaisir. Chez les miens j'évite, j’utilise d'autres moyens, T-shirt pour l'avant-main, caleçon pour l'arrière, chaussette pour les pattes. Et aussi les bandes élastiques auto-collantes et réutilisables (un certain temps seulement car à la longue elles ne ressemblent plus à rien). Ce qui permet de protéger le pansement un peu plus longtemps. Pour Yume c'était bande au-dessus du pansement et T-shirt sur le tout. 10 jours comme ça, il n'était pas très à l'aise Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 3777213300 mais la plaie a été bien protégée, mais quel soulagement il a eu une fois débarrassé de tout ce bazar.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:54

La plaie est mal placée ...impossible de mettre une bande ou autre et une culotte il ferait pipi dedans Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:05

oh pauvre ptit père c'est clair qu'aucun de nos loulous (chien ou chat d'ailleurs) n'apprécie c'est instrument de torture comme on dit...

Allez courage Ulysse et à sa maman le temps avance ça va finir par être bon calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:18

Voila, fini la collerette ! tout va bien mais je bois beaucoup et je me suis oublié dans la cuisine Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 3777213300 mais ma maitresse a rien dit, juste lavé par terre, j'avais un peu la honte Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:32

Oups les accidents ça arrive. Au début avec les diurétiques Akachan avait un peu de mal à "gérer". Maintenant c'est bon, sauf des fois quand j'augmente la dose. Un p'tit coup de serpillière et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:19

Franchement, je vais pas le gronder pour si peu! par contre comme je me lève volets fermés, j'ai bien pataugé Laughing Laughing avant de voir la grande mare !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:04

Ah ça je connais, maintenant j'allume systématiquement, à cause de Névis qui fait pipi partout Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:08

Laure a écrit:
Ah ça je connais, maintenant j'allume systématiquement, à cause de Névis qui fait pipi partout Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 3777213300
Oh, çà c'est pas drôle Confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ulysse boite...
» SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!
» Ulysse 4 ans (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: