SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)

Aller en bas 
+10
lana
aby
lassie57
christine1810
john
tyller
pitch26
lyly
caba
Ulyssia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:05

oh trop contente de lire que tout s'est bien passé, bon rétablissement Ulysse et profite bien des câlins en sus Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 939916 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 57727 
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:29

Le plus dur est passé, bon courage ... Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:50

Merci, merci, merci Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:45

Malgré cette chaleur étouffante j'espère que la nuit n'a pas été trop dur pour Ulysse. Comment va t-il ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:51

des nouvelles du ptit père ?

comme Marie Christine j'espère que cette chaleur ne l'ennuie pas trop car nous pareil une horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:40

Oh ! il va bien Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3524295627 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3524295627 sauf qu'il a arraché le pansement sous mes yeux !! pas le temps de dire ouf! je retourne chez le véto vendredi pour refaire le pansement...je lui est remis une compresse et du sparadrap mais cela tient mal sur cette peau fine et humide.

Et mon homme qui refuse que je lui mette la collerette ! Du coup, j'ai découpé 10cm de la collerette pour qu'elle soit moins encombrante et je lui mettrais cette nuit ou quand il est seul ce qui est rare mais çà arrive car s'il arrache les fils...la cicatrisation sera plus longue et risque aussi d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
pitch26
Adulte explorateur
pitch26


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : 60300 Senlis
Date d'inscription : 10/08/2012

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:48

C'est drôle pour personne, mais la collerette y'a rien de mieux...pis faut se dire que c'est temporaire et que c'est surtout pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:59

Effectivement ça va mieux !!!! quel gros canaillou Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 329516670  Destiny a fait la même chose quand elle a été stérilisée et quand papa a voulu lui mettre la collerette elle s'est transformée instantanément en kangourou !!! il avait galéré pour lui mettre mais il a galéré deux fois plus pour lui retirer car elle ne voulait pas qu'on l'aproche et elle chamboulait tout sur son passage. Donc maman le soir lui faisait un pansement de fortune de manière a ce qu'elle ne se lèche pas la nuit. Bon courage Ulyssia Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:10

le ptit coquin, c'est clair que la collerette ça serait mieux.... allez Ulysse ne fait pas trop de soucis à ta maman et reste sage Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:23

je suis heureuse de voir que tout va bien,enfin de bonnes nouvelles,bon rétablissement à ton loulou
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:40

Il y a le collier lune, moins encombrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:48

Oter encore une fois Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3524295627 j'ai mis plus de sparadrap...et la collerette pour la nuit, c'est sur!
POur le collier lune, je pense que cela tient plus chaud que la collerette surtout que je l'ai rétréci et puis, la maison est climatisée, c'est quand même confortable par rapport au 30/31° dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:16

Bonjour,
Votre poilu a l'air de se remettre. J'ai le même problème avec Saphir. Il retire ses pansements systématiquement et avec la chaleur, la collerette est un vrai supplice.
Pouvez-vous me dire ce qu'est un collier lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:36

Corinne77 a écrit:
Bonjour,
Votre poilu a l'air de se remettre. J'ai le même problème avec Saphir. Il retire ses pansements systématiquement et avec la chaleur, la collerette est un vrai supplice.
Pouvez-vous me dire ce qu'est un collier lune ?

Voici le collier lune: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Collie10

cela tiens aussi chaud je pense!

La collerette tient moins chaud mais il se cogne partout et m'a fait passer la nui!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:48

ulysse est en forme il fait enrager sa maîtresse Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 329516670 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 329516670 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 329516670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:57

Merci pour la photo mais j'ai un doute quant à son efficacité.

Pour Saphir, je dois prendre une collerette méga longue car il arrive tjrs. a ses fins et là, j'ai l'impression qu'elle n'empêche pas le chien de se retourner et d'enlever ses pansements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:58

Par contre, le chien peut boire sans problème et ça c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pffffffffffffffffff!!!   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:40

Corinne77 a écrit:
Merci pour la photo mais j'ai un doute quant à son efficacité.


Oui, efficacité ???
J'ai raccourci la collerette...de 10cm...mais maintenant les bords accrochent..ma robe donc j'ai bordé avec du scotch Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3524295627
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:41

caba a écrit:
ulysse est en forme il fait enrager sa maîtresse Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 329516670 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 329516670 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 329516670 
Ah oui!!! j'ai surtout la crainte qu'il enlève les fils Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:29

Le pire que Saphir m'a fait : il a enlevé son pansement et son drain et j'ai rien retrouvé chez moi.
Il les avait boulotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 8:57

Bonjour,
et voila, un fil arraché Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3524295627 j'ai remis la collerette!

Tout allait bien pour le véto hier ! encore une pleine semaine pour ôter les 2 fils restants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:45

pas bien ulysse Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 998673 
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:53

sacré coquin cet Ulysse Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 998673 
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:41

En plus il m'arrache tout avec la collerette Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3524295627 mais il est malheureux avec çà et moi aussi Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:29

allez bientôt il n'en aura plus besoin encore un peu de patience Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse boite...
» SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!
» Ulysse 4 ans (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: