SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)

Aller en bas 
+10
lana
aby
lassie57
christine1810
john
tyller
pitch26
lyly
caba
Ulyssia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:29

Mon Ulysse n'ai pas trop bien depuis 2 jours, il se traine, a du mal à descendre les 3 marches de la terrasse, mange peu et refuse même le pain qu'il adore.
Il se déplace difficilement et est triste.

Je viens de chez le véto qui le prendra à 17h, il pense à une crise d'arthrose ! il n'a que 10 ans , j'espère qu'il lui fera une piqure de suite pour le soulager, il m'inquiète beaucoup.

Nous sommes partis 2 mois, il était très bien et en pleine forme mais a perdu son appétit pendant ces vacances.


Dernière édition par Ulyssia le Mer 7 Aoû 2013 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:30

fièvre ? boit-il beaucoup ? un coup de chaleur peut être ? allez courage Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:33

Bonjour,

Mon Saphir un shet de 11 ans et demi souffre d'arthrose lui aussi et il y a des jours avec et des jours sans. Avec la chaleur du moment, il est encore plus mou que d'habitude.
Il est chez le véto depuis ce matin pour un autre problème. Tous les ans il attrape des épillets au niveau des doigts et ce matin il ne voulait même plus se lever pour aller faire ses besoins car ses deux pattes arrière en ont.
Je lui coupe des poils entre les coussinets régulièrement mais rien n'y fait.
Avez-vous des idées à me proposer pour éviter ces saloperies ?
Merci de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:44

Corinne77 a écrit:
Bonjour,

Mon Saphir un shet de 11 ans et demi souffre d'arthrose lui aussi et il y a des jours avec et des jours sans. Avec la chaleur du moment, il est encore plus mou que d'habitude.
Il est chez le véto depuis ce matin pour un autre problème. Tous les ans il attrape des épillets au niveau des doigts et ce matin il ne voulait même plus se lever pour aller faire ses besoins car ses deux pattes arrière en ont.
Je lui coupe des poils entre les coussinets régulièrement mais rien n'y fait.
Avez-vous des idées à me proposer pour éviter ces saloperies ?
Merci de vos suggestions.

Pffffffffffff Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3777213300  les épillets !!! mon cauchemar ! Ulysse a été opéré pour un abcès avec ces cochonneries, il faut passer en revue la fourrure sans arrêts; comme me dit mon véto: "papouillez sans cesse" . Et surveillez bien les oreilles, les ôter au fur à mesure avant qu'ils se piquent trop.

Sur les plages, il récupère des boules piquantes, c'est encore pire, j'ai du lui couper les franges des pattes, il en avait aussi sous le ventre: une vraie galère.

A la maison, pas de soucis mais en voyages je dijoncte Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3777213300 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:47

caba a écrit:
fièvre ? boit-il beaucoup ? un coup de chaleur peut être ? allez courage Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 

Il boit pas mal en effet et il fait chaud, j'alterne la clim et les ventilateurs mais il a du mal à se lever et à marcher, je vois bien que le train arrière n'est pas top, il a du mal à se coucher aussi, il tourne 2 h avant de se poser et n'a pas bougé de la nuit; j'en saurais plus à 17h...c'est long, je commence à paniquer vu qu'il à 10ans  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:25

c'est vrai que lorsqu'ils ont du mal à se mouvoir et à se lever on pense tout de suite arthrose ou autres problèmes liés à l'age...
tu dis que ulysse mange moins qu'il boit plus avec l'age ça peu aussi etre un problème de rein
ou tout simplement un coup de chaleur !
donne nous des nouvelles dès ton retour j'attend la diagnostic du véto et surtout ne stresse pas trop ton chien va le sentir Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:28

J'arrête pas de le papouiller en plus il adore ça !
Je le brosse tous les jours et même avec un peigne à poux.
Au secours !

C'est sur que pour Ulysse et comme nous tous, la chaleur nous assomme.
Courage on est deux à attendre 17 heures pour revoir son poilu.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:11

la seule solution pour éviter les epilets c'est de ne pas aller ou il y en a !
et si pas possible inspecter la fourrure et tous les endroits ou ils peuvent se loger
c'est marrant parceque chez moi il n'y en a pas
moi j'ai beaucoup de problèmes avec les tiques Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3777213300 c'est ma phobie en ce moment même traiter mes chiennes en ramènent à chaque ballade !!!! Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3524295627 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3524295627 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3524295627 
je vous jure que ça me soule Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 1405019674 
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Adulte explorateur
lyly


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 17/03/2012

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:27

Tootsie ma chienne de 11 ans ma fait la même grise pendant 2 jours
elle ne pouvait plus ce lever sur ses pattes arrières, le train arrière raide, ni courir puis tout à disparue
et sa fougue des courses poursuite et reparti ??? mon véto ma dit ils sont comme nous des fois au réveil mal positionné la nuit donc courbature et petite sciatique de 2/3 jours puis ça repart

pour les tiques et épilés chez moi l’été c'est zéro sorties en dehors du terrain
je me vois mal passer 1/2h / 7 chiens à épiauter donc c'est petite pisicine et jet d'eau pour jouer
sereinement à la maison Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3416977682 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3416977682 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3416977682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleyadoptionspassion.com/
Invité
Invité




Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:34

Les tiques sont pas mal aussi. J'en aie une peur bleue et en plus ça me dégoute !
Mais pour les épillets, je suis en appart. et les ballades en extérieur sont indispensables
surtout que Saphir a de l'arthrose. Il doit marcher.
Je fais gaffe aux épillets mais j'ai l'impression que cette année ils sont sortis d'un coup avec la grosse chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
pitch26
Adulte explorateur
pitch26


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : 60300 Senlis
Date d'inscription : 10/08/2012

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:37

Alors comment ça s'est passé chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:22

je découvre le post, des nouvelles du ptit coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:24

Bonjour,

pas terrible les nouvelles, c'est la prostate en cause.
Il y a 2/3 ans, ma véto voulait déjà le castrer car elle avait un doute vu l'échographie pas terrible mais comme il était en pleine forme, j'avais laissé courir.

Maintenant plus le choix: il a beaucoup de fièvre et est très abattu, pas d'appétit, il a perdu 2 kgs mais çà ne m'inquiètes pas car il avait des réserves !

Alors hier soir: écho+prise de sang+injection d'antibiotiques et anti-inflammatoires+ toucher rectal et là il a réagit très fort car il a eu très mal.

Bref: lundi matin il sera opéré, je crains beaucoup l'anesthésie mais il n'a pas d'autres problèmes .

Il est complètement sonné , çà me désole. Crying or Very sad 

CABA: nous voyageons beaucoup avec lui, donc éviter les épillets est parfois difficile, dans mon jardin il n'y en a pas.
Ulysse a fait une piroplasmose tout jeune à cause des tiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:51

bon déjà tu sais ce qu'il a (je pensais reins ou prostate aussi...)
pour l'anesthésie je pense que ton véto va gérer ulysse n'a que 10 ans c'est pas encore un age très avancé et il est en pleine forme donc pas de raison pour que cela se passe mal
le plus embètant c'est de savoir se qu'il y a à la prostate...
allez courage Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:58

caba a écrit:
bon déjà tu sais ce qu'il a (je pensais reins ou prostate aussi...)
pour l'anesthésie je pense que ton véto va gérer ulysse n'a que 10 ans c'est pas encore un age très avancé et il est en pleine forme donc pas de raison pour que cela se passe mal
le plus embètant c'est de savoir se qu'il y a à la prostate...
allez courage Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 

Merci Caba , en fait il y a un trop plein de testostérone...qui fait trop travailler la prostate et provoque une inflammation douloureuse, le fait de le castrer arrangera les choses. Rien aux reins qui fonctionnent bien au vu de la batterie d'examens.

Ils sont 4 vétos dans le cabinet et on tous vu l'écho, Ulysse est soigné depuis sa naissance chez ces vétos qui le connaissent bien, en fait j'aurais du les écouter et le faire faire à froid, j'ai eu tort mais bon...en tous les cas il est HS mon nounours Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
pitch26
Adulte explorateur
pitch26


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : 60300 Senlis
Date d'inscription : 10/08/2012

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:33

Oh pauvre ptit coeur ! j'espère que tout va bien se passer lundi et qu'il récupérera rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:13

c'est certain qu'il doit être HS ! la fièvre, la douleur et cette chaleur qui n'arrange rien ça doit être terrible pour lui
bon on va attendre lundi maintenant mais ça va le faire Wink 
ma scarlette est HS aussi gros gros soucis avec la chaleur elle ne supporte pas du tout
je vais la tremper cette après-midi parceque c'est terrible pour elle
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:19

pauvre ptit père, le principal c'est que vous savez d'où vient le problème, et lundi ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.... il dose maintenant pour les anesthésies, je vois pour nos chats ils font une prise de sang avant et dose au mieux de l'âge et de la santé, donc pour ton toutou ça sera pareil... et il sera bien mieux après il redeviendra ton nounours foufou

Je serai bien en pensées avec vous lundi.... bisous à ton ptit coeur avec cette foutue chaleur ça l'aide pas Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:29

Merci à tous et toutes Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 
Pour la chaleur, je gère car j'ai la clim à la maison, (je ne supporte pas non plus la chaleur) si bien qu'il est au frais mais KO complètement et çà me désole de le voir comme çà même si c'est un chien calme en général.

La prise de sang est déjà faite, je l'amène lundi à 9h mais il faut être à 2 pour le monter dans la voiture Crying or Very sad 

Il est à peine sorti aujourd'hui Shit et reste couché; à midi il est venu quand même quémander un peu de poulet Very Happy, moi qui donne rien à table...pour une fois!  et je lui ai acheté du beaf haché pour lui faire avaler les comprimés car çà c'est un vrai souci Confused il trie le bougre et j'alterne avec du fromage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:23

Courage, ça va aller, lundi soir vous serez soulagés et lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
christine1810
Chiot curieux
christine1810


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : ghyvelde 59
Date d'inscription : 27/10/2012

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptySam 20 Juil 2013 - 8:46

mon Aribo a 8 ans et depuis un an on lui a decelé des becs de perroquet au niveau de la colonne vertébrale, mon véto me dit que dans 2 ans il sera très embété avec ça, mais la déjà il se traine plus la chaleur ça n'arrange rien. et pour les épilets c'est mon pire cauchemar, je coupe très court entre les orteilles, je rase sous les aisselles et le ventre et je papouille non stop. Avec Aribo 2 ans de suite on a du l'endormir pour enlever des epilets dans le poitrail Sad((( . alors la guerre ouverte est déclaré aux épilets:mal4:
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptySam 20 Juil 2013 - 9:09

Oui, les épillets c'est aussi mon cauchemar, il m'arrive de lui en trouver 2 semaines après nos retours de voyages; lui aussi a du être opéré pour cela malgré toute ma vigilance. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptySam 20 Juil 2013 - 14:32

je suis sur que tout va bien se passer,alors courage...Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptySam 20 Juil 2013 - 14:57

comment va le ptit père aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
aby
Chiot timide
aby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Fribourg-Suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) EmptySam 20 Juil 2013 - 15:55

Ulyssia,
j'ai envie de t'envoyer un peu de courage,
Ulysse a toutes les chances de se remettre d'une narcose à 10 ans!
Notre Lemon avait été castré à 10 ans car il avait un cancer des testicules. Il s'en était bien remis et avait vécu jusqu'à 14 ans.
Bien sûr, après l'opération, Lemon était étourdi mais nous l'avions porté quand il fallait, et étions restés près de lui dans un endroit confortable de la maison, le temps qu'il se remette (je sais plus... quelques heures ou 1 ou 2 jours). Il avait aussi toujours à boire près de lui.
Fais confiance au vétérinaire et encore plus à ton intuition.
aby

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)   Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse pas trop bien...SI,SI, je vais bien: j'suis guéri :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse boite...
» SAYé JE VAIS ENFIN EN AVOIR UNE!!
» Ulysse 4 ans (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: