SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
BIENTOT J'ESPERE EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
BIENTOT J'ESPERE EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
BIENTOT J'ESPERE EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
BIENTOT J'ESPERE EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
BIENTOT J'ESPERE EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
BIENTOT J'ESPERE EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
BIENTOT J'ESPERE EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
BIENTOT J'ESPERE EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
BIENTOT J'ESPERE EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIENTOT J'ESPERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: BIENTOT J'ESPERE   BIENTOT J'ESPERE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:37

J-23 avant l'expo de BOLERO GOLD je l'ai inscrit a Dieppe pour sa confirmation et en meme temps en presentation sur le ring alors je croise les doigts, je suis retournée avec BOLERO GOLD a l'elevage ou je l'est acheté et mMe Lassade m'a dit qu'il etait confirmable mais la boule au ventre est quand meme là BIENTOT J'ESPERE 760683 BIENTOT J'ESPERE 760683 BIENTOT J'ESPERE 760683 BIENTOT J'ESPERE 760683
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT J'ESPERE   BIENTOT J'ESPERE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:33

Allez il ne faut pas t'inquieter! Je suis sur que Boléro va se présenter comme un chef! Tu nous tiendras au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT J'ESPERE   BIENTOT J'ESPERE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:41

y a pas de raison qu'il ne soit pas confirmé,
l'expo de Dieppe est sympa près de la mer sur les grands pelouses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT J'ESPERE   BIENTOT J'ESPERE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:37

Tout va bien se passer!! J e croise les doigts pour vous deux colley57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT J'ESPERE   BIENTOT J'ESPERE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:53

bien sure que je tiens tout le monde au courant j'ai déjà fait des expo avec mon chien precédent un cavalier king charles il avait ete confirmé avec la mention excellent et fini au best le soir 2ème
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT J'ESPERE   BIENTOT J'ESPERE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:00

Aucune raison pour qu'il ne soit pas exellent il est superbe ce petit il a tout d'un "grand"
ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT J'ESPERE   BIENTOT J'ESPERE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:30

moi je suis d'accord avec tous le monde ya pas de raison qu'il ne soit pas confirmé, remarque moi quand j'ai amener ma chienne confirmer ya 2 ans j'avais la boule au ventre, et la je recommence au mois d'aout mais cette fois si jamene notre petit dernier en classe puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT J'ESPERE   BIENTOT J'ESPERE EmptySam 26 Juil 2008 - 8:58

Une grande pensée pour Sheltygold et Boléro, qui vont vivre une belle journée. Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!
Sheltygold, je t'envoie mille baisers et toi, Boléro, mille papouilles pour que tu sois le plus beau et le plus sage!!! flower colley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT J'ESPERE   BIENTOT J'ESPERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENTOT J'ESPERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ploum, colley Arlequin (Urgent)
» jeune mâle bleu, 3 ans bientôt
» Tilia, x berger shetland, F, bientôt 2 ans (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: