SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeune mâle bleu, 3 ans bientôt

Aller en bas 
+11
marieirene
novack37
marlies brun
jlwck
colleygirl.01
Ulyssia
Laure
lana
tyller
Penpen
forjessie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forjessie
Chiot timide
forjessie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 09 - Ariège
Date d'inscription : 21/11/2008

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:54

Bonjour à tous,

Le week end dernier, les propriétaires d'un de mes chiots nés le 24 Août 2008 m'ont appelé avec beaucoup de chagrin ... Le couple se sépare, le mari est toujours en déplacement partout en France, et malheureusement la femme doit ré-aménager son mode de vie (plus de maison, deux enfants en bas âge à charge, beaucoup de travail ... bref). Résultat des courses, ce ne sont pas les enfants qui trinquent mais mon bonhomme. Ils l'adorent, sont chagrinés de s'en séparer, mais ils estiment qu'ils n'ont pas assez de temps libre pour combler ses attentes ...

Donc je viens vous présenter Diamond, shetland mâle bleu inscrit au LOF mais non confirmable (trop grand et typé colley). Il m'est pour l'instant assez difficile de vous le décrire, il est parti de la maison à 8 semaines... Mais de son caractère à la maison, c'était le petit joyeux luron de la portée, très casse cou et très petit clown, un adorable garçon très sociable et on ne peut plus bien dans ses baskets ! à l'heure d'aujourd'hui, il est à priori toujours égal à lui-même, obéissant, très joueur et toujours en recherche de câlin et de tendresse. Il est ok avec les enfants.

Il est pour le moment dans la région bordelaise, il se peut que je le récupère début Août (je vous reconfirmerai, si jamais on lui trouve pas une famille d'ici là). Je suis, pour ma part, en Ariège, à 3/4 de Toulouse.

Evidemment, les proprios le donnent contre bons soins (ils ne veulent pas faire d'argent sur le dos de leur chien, je cite) et l'adoption passe d'abord par moi. Je lui cherche donc principalement une famille qui a pas mal de temps libre à lui offrir, pour câlins et bisous, ballades, vacances ... etc une belle vie pour mon garçon s'il vous plait !

Voici les photos que j'ai reçu :

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Diamondm




jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Diamond1q




jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Diamon2




Merci pour l'aide que vous allez apporter jeune mâle bleu, 3 ans bientôt 18715
Revenir en haut Aller en bas
http://sheltieamicale.free.fr
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:17

il est mignon comme tout ! j'espère qu'il retrouvera vite une famille, (malheureusement chez moi c'est maintenant complet avec 4 colley) mais bravo de vous préoccuper de votre chien, je vois avec plaisir que certain éleveur ne les laissent pas tomber une fois vendu. king
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:59

Il est magnifique ce ptit père J'espère qu'il va vite trouver une gentille famille

Merci pour votre investissement il y a peu d'éleveur qui le font et c'est tout à votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
forjessie
Chiot timide
forjessie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 09 - Ariège
Date d'inscription : 21/11/2008

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:04

Merci pour lui. J'ai peut-être quelqu'un sur la région bordelaise, elle pourrait aller lui rendre visite comme elle n'habite pas loin.

C'est la moindre des choses pour mes "gamins"... c'est moi qui décide de les faire naître, et je me dois d'être responsable de leur bien-être tout au long de leur vie, pour le meilleur et pour le pire. ça tiendrait qu'à moi, j'irai le chercher dès maintenant, histoire de ré-apprendre à le connaître avant de le replacer mais malheureusement ... je suis en ce moment hébergée chez une amie et il m'est impossible d'avoir un autre chien ici. Si tout va bien, je retrouve une maison le 1er Août, pour ça que je ne peux le prendre avec moi avant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sheltieamicale.free.fr
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:41

gros coup de coeur jeune mâle bleu, 3 ans bientôt 487988 mais avec 3 filles. ange2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:28

Il est magnifique, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille qui pourra l'aimer tout au long de sa vie. J'imagine l'incompréhension de ce petit bout. En tout cas bravo à vous de vous préoccuper de son placement. Des éleveurs comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:58

Il a l'air vraiment sympa et on dirait bien un colley Very Happy j'espère qu'il sera vite adopté, il le mérite et toi : BRAVO de te sentir aussi responsable Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:09

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt 18715 quel beau petit loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:52

est ce qu'une solution a était trouvé pour ce petit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:29

Oh qu'il est beau !
Y a pas de soucis à se faire pour lui, il ne va pas attendre longtemps, je pense même que ça va se "battre" pour l'adopter...

Est-ce qu'il sera stérilisé ?

Diffusion autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
forjessie
Chiot timide
forjessie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 09 - Ariège
Date d'inscription : 21/11/2008

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:25

Pour le moment, on est en attente que la personne aille le voir, elle prend contact avec les proprios aujourd'hui. Je vous tiens au jus. Non il est pas stérilisé et les proprios l'envisagent pas. Oui vous pouvez diffuser
Revenir en haut Aller en bas
http://sheltieamicale.free.fr
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:25

study na, des nouvelles ??????
Revenir en haut Aller en bas
forjessie
Chiot timide
forjessie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 09 - Ariège
Date d'inscription : 21/11/2008

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:17

Toujours en attente car la dame intéressée est en déménagement ce Week end. Elle m'appelle ce soir pour que je lui transmette le numéro des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheltieamicale.free.fr
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:23

on croise les doigts pour le ptit père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlies brun
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : seillons VAR
Date d'inscription : 24/07/2011

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: berger shetland bientôt trois ans   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:31

Bonjour,
Le chien m'intéresse: nous nous trouvons à Saint Maximin dans le VA: comment faire pour contacter la personne?
Mme Brun
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:00

envoyéz un MP a fordjessy
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:33

Wink Bonjour mme Brun, il serait sympa de vous présenter....
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:07

J'ai contacté la personne qui s'occupe de ce chien . Il ne sera donné qu'à une personne qui n'a pas de mâle .
Revenir en haut Aller en bas
forjessie
Chiot timide
forjessie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 09 - Ariège
Date d'inscription : 21/11/2008

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:27

marieirene a écrit:
J'ai contacté la personne qui s'occupe de ce chien . Il ne sera donné qu'à une personne qui n'a pas de mâle .

Bonjour,

c'est moi la personne qui m'occupe du placement de Diamond et je n'ai pas eu contact avec vous ! il n'a jamais été stipulé qu'il serait placé sans mâle car il n'est pas dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheltieamicale.free.fr
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:02

marieirene a écrit:
J'ai contacté la personne qui s'occupe de ce chien . Il ne sera donné qu'à une personne qui n'a pas de mâle .

bizarre !!!!!!!!! tu as contacté qui ? parceque apparement ça doit pas être la bonne personne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:06

TOUTES MES EXCUSES . Il y a une confusion de ma part car j'étais en contact avec une personne qui se trouve également en Ariège . DESOLE . Ce bonhomme cherche t-il toujours une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:13

Il s'agit d'un autre chien qui s'appelle Matthew .
Revenir en haut Aller en bas
forjessie
Chiot timide
forjessie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 09 - Ariège
Date d'inscription : 21/11/2008

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:20

Oui Matthew est aussi à placer, sa famille d'accueil le publiera bientôt ici.

Pour Diamond, on est toujours en attente que la première personne interessée vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheltieamicale.free.fr
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:11

avez vous des nouvelles de la puce?
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:17

????????????????????? Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty
MessageSujet: Re: jeune mâle bleu, 3 ans bientôt   jeune mâle bleu, 3 ans bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune mâle bleu, 3 ans bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colley mâle tricolore bientôt 3 ans
» Perdu jeune mâle colley tricolore!!!
» male bleu merle 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: