SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DISPARITION DE LADY

Aller en bas 
+9
fleurdelys57
Ulyssia
BEATRICE
Noëlle
Volcane
brindyl
colleygirl.01
caba
ingrid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:30

je pense aussi mettre les "démarches" à faire car, parfois on a pas toujours l'esprit à tout.
les adresses des SPA, refuges, gendarmeries, fourrières, pompiers et tout le reste....lourd travaille, mais j'ai appris tellement de choses que j'ai envie de partager. Car je suis toujours dans une démarche de partage, j'irais vous parler de moi, sur ma présentation...

pour mon forum colleygirl.01, c'est un forum privé, mais tu peux t'y inscrire c'est avec plaisir !
http://amis-de-l-outback.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Chiot timide
Noëlle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:07

Je veux bien participer. Je trouve l'idée excellente. Je suis à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:51

Je trouve également l'idée excellente! Si je peux apporter mon aide cela sera avec plaisir je suis de seine et marne!

Je viens tout juste de tomber sur une annonce de rescue une pte shetland à disparu à biscarrosse Crying or Very sad
J'ouvre une file pour elle dont voici le lien:
https://sos-colley.forumactif.com/besoin-d-aide-f16/perdu-berger-des-shetland-a-biscarrosse-t2594.htm#40701
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:27

Noëlle a écrit:
Je veux bien participer. Je trouve l'idée excellente. Je suis à Pau.
^
merci pour l'instant je cherche le nom du forum pour le faire démarrer et je bloque un peu alors...
si vous avez des idées...je suis preneuse ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:59

Je ne pense pas faire un autre forum de recherche sur les disparitions d'animaux pour le moment, car je suis très fatiguée...
enfin, je tiens à vous signaler que je viens de recevoir un email d'une personne amie depuis 20 ans de Mr Gauthier et me demande de mettre sa réponse...
En aucun cas, je ne le ferais je ne suis pas sa messagère ni sa secrétaire, simplement si elle veut donner son avis elle le fera elle même
Je vous relate juste les premières lignes...
Je viens de lire tout ce qui a pu être mis sur les différents blogs concernant la disparition de votre petite Lady et toutes les infamies qui ont été écrites sur M. GAUTHIER surtout sur le forum sos-colleys.
Pour le reste du message...et bien, je suis assez surprise des informations que détient cette personne...mais je n'ai pas envie de polémiquer avec elle...
Pour l'instant nous préparons l'hommage pour notre Lady pour le site internet et pour les personnes qui ont eu la gentillesse de nous soutenir dans ses moments pénibles et douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:06

mur vous avez tout a fait raison, si cette personne a quelque chose a dire, qu'elle le dise elle-même ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:01

Il va vous falloir du temps pour faire votre deuil!

Quoi qu'il en soit je compatis à votre énorme chagrin Crying or Very sad


Dernière édition par Volcane le Dim 6 Avr 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:05

Sans vouloir trop gratter, quels types d'informations détient cette personne?...
Pour mon concept, ce serait une liste classée par département et par grandes villes.
Par exemple pour moi ce serait le chapitre Charente-Maritime (17). Les villes seraient Saintes et Pons. Accessoirement La Charente (16) avec Cognac. Dans chaque catégorie je laisse mon N° tel portable car je ne consulte pas toujours mes mails. Je laisse quand même mon adresse mail pour recevoir la photo et le descriptif du chien perdu. Comme ça la personne qui a perdu un animal peut appeler ces personnes directement sur place. Internet c'est bien mais j'ai reçu le message pour Lady une semaine trop tard!!!
Par contre il faut aussi qu'on n'ait pas l'impression de chercher tout seul. Donc il faut au moins un point de RDV avec la/les autres personnes qui cherchent et le propriétaire (ou le responsable de l'animal) pour qu'on ne cherche pas n'importe où n'importe comment. Se partager localement le travail.
Pour finir il faut aussi que ceux qui ont été alertés soient aussi avertis lorsqu'on a retrouvé l'animal (quelque soit l'issue).
Enfin, c'est un concept...
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:37

bibi24 a écrit:
Je ne pense pas faire un autre forum de recherche sur les disparitions d'animaux pour le moment, car je suis très fatiguée...
enfin, je tiens à vous signaler que je viens de recevoir un email d'une personne amie depuis 20 ans de Mr Gauthier et me demande de mettre sa réponse...
En aucun cas, je ne le ferais je ne suis pas sa messagère ni sa secrétaire, simplement si elle veut donner son avis elle le fera elle même
Je vous relate juste les premières lignes...
Je viens de lire tout ce qui a pu être mis sur les différents blogs concernant la disparition de votre petite Lady et toutes les infamies qui ont été écrites sur M. GAUTHIER surtout sur le forum sos-colleys.
Pour le reste du message...et bien, je suis assez surprise des informations que détient cette personne...mais je n'ai pas envie de polémiquer avec elle...
Pour l'instant nous préparons l'hommage pour notre Lady pour le site internet et pour les personnes qui ont eu la gentillesse de nous soutenir dans ses moments pénibles et douloureux...

Puisque cette personne lit les commentaires faits sur ce forum... eh bien, qu'elle s'inscrive afin de dire ce qu'elle pense plutôt que de vous ennuyer avec ce genre de mail...

Ceci dit, j'aimerai bien savoir quelle serait sa réaction, si un éleveur avait laissé échapper son chien dans les mêmes conditions ?

Et si cet éleveur est son ami depuis 20 ans, elle lui rendrait un énorme service si elle lui conseillait d'arrêter cette activité ou d'embaucher du personnel compétant afin d'éviter ce genre d'accident qui laisse une famille dans la peine... et heureusement qu'il ne s'agit pas d'un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:49

Bonjour à toutes,
Je suis la personne qui a écrit à la maîtresse de Lady. Si je ne l’ai pas fait sur le site dès le début c’est que je passe par l’internet de mon travail et que l’accès en mode réponse ne m’était pas autorisé.
Aujourd’hui c’est possible, alors j’en profite. Perdre un compagnon n’est jamais facile surtout dans de telles circonstances et je lui souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir et espère qu’elle arrivera à surmonter sa douleur.
Pour ne pas jouer les anonymes, sachez que je suis la fille de la personne qui a imprimée les affiches. J’ai suivi l’affaire chaque jour, espéré de toutes mes forces à une fin heureuse et ai pleuré quand Lady a été retrouvée.
Mais ce qui fut pire, c’est ce week-end quand j’ai appris qu’il y avait sur internet des sites où l’on disait beaucoup de méchanceté sur M. GAUTHIER. Je suis donc allée voir et je dois dire que j’étais dans une colère noire quand j’y ai lu les mails de certaines qui parlent sans savoir, sans chercher à comprendre, qui ont même parfois mis le doute dans la tête de cette dame. J’ai eu l’impression que si on était encore au temps du lynchage, M. GAUTHIER aurait été pendu haut et court par une certaine personne de ce site.
Alors pour celles qui ont cherché à comprendre, je voudrais vous dire ceci :
Ce drame n’est qu’un malheureux concours de circonstance. Lady s’est enfuie alors qu’il la promenait en toute confiance en longe le matin (style laisse de concours mais en beaucoup plus longue) afin qu’elle profite d’une bonne petite ballade dans la campagne (comme il fait avec tous ses chiens) parce qu’il ne savait pas que la chienne avait déjà fait deux fugues, sinon elle ne serait jamais sortie de son jardin qui est bien clôturé.
Après la disparition de Lady, du lever du soleil à son couché, lui et d’autres gens bien sympathiques n’ont eu de cesse de la chercher à pied et en voiture. Tous les vétérinaires du coin (ainsi que ceux du département d’à côté), toutes les mairies, la SPA, la société centrale canine ainsi que la DDE étaient avertis. Plus de 100 affiches ont été placardées. Tout ce qui pouvait être fait l’a été.
Et si Monsieur GAUTHIER a proposé aux maîtres de faire incinérer Lady, ce n’est pas pour cacher quelque chose, mais pour leur éviter de souffrir encore plus de voir leur petite shetland en mauvais état.
Monsieur GAUTHIER est un éleveur amateur qui n’a que trois chiens et qui ne fait de la reproduction que pour le plaisir de faire évoluer la race et non pour l’argent.
Pour ceux qui pensent qu’il a été complètement insensible à ce drame, parce qu’il n’a peut-être pas su trouver les mots ou avoir l’attitude envers M. et Mme LACROIX pour monter combien il était catastrophé de ce qui est arrivé, sachez qu’il ne se remettra jamais de ce qu’il vient de vivre, il ne dort plus, ne mange plus et aura beaucoup de mal à surmonter ce drame.
Certaines sur ce site s’en réjouiront peut-être ….. tant pis !! Les plus intelligentes comprendront que ce malheur n’a pas touché qu’une famille et que continuer de polémiquer sur ce sujet n’y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:19

momesissou a écrit:
Bonjour à toutes,
Je suis la personne qui a écrit à la maîtresse de Lady. Si je ne l’ai pas fait sur le site dès le début c’est que je passe par l’internet de mon travail et que l’accès en mode réponse ne m’était pas autorisé.
Aujourd’hui c’est possible, alors j’en profite. Perdre un compagnon n’est jamais facile surtout dans de telles circonstances et je lui souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir et espère qu’elle arrivera à surmonter sa douleur.
Pour ne pas jouer les anonymes, sachez que je suis la fille de la personne qui a imprimée les affiches. J’ai suivi l’affaire chaque jour, espéré de toutes mes forces à une fin heureuse et ai pleuré quand Lady a été retrouvée.
Mais ce qui fut pire, c’est ce week-end quand j’ai appris qu’il y avait sur internet des sites où l’on disait beaucoup de méchanceté sur M. GAUTHIER. Je suis donc allée voir et je dois dire que j’étais dans une colère noire quand j’y ai lu les mails de certaines qui parlent sans savoir, sans chercher à comprendre, qui ont même parfois mis le doute dans la tête de cette dame. J’ai eu l’impression que si on était encore au temps du lynchage, M. GAUTHIER aurait été pendu haut et court par une certaine personne de ce site.
Alors pour celles qui ont cherché à comprendre, je voudrais vous dire ceci :
Ce drame n’est qu’un malheureux concours de circonstance. Lady s’est enfuie alors qu’il la promenait en toute confiance en longe le matin (style laisse de concours mais en beaucoup plus longue) afin qu’elle profite d’une bonne petite ballade dans la campagne (comme il fait avec tous ses chiens) parce qu’il ne savait pas que la chienne avait déjà fait deux fugues, sinon elle ne serait jamais sortie de son jardin qui est bien clôturé.
Après la disparition de Lady, du lever du soleil à son couché, lui et d’autres gens bien sympathiques n’ont eu de cesse de la chercher à pied et en voiture. Tous les vétérinaires du coin (ainsi que ceux du département d’à côté), toutes les mairies, la SPA, la société centrale canine ainsi que la DDE étaient avertis. Plus de 100 affiches ont été placardées. Tout ce qui pouvait être fait l’a été.
Et si Monsieur GAUTHIER a proposé aux maîtres de faire incinérer Lady, ce n’est pas pour cacher quelque chose, mais pour leur éviter de souffrir encore plus de voir leur petite shetland en mauvais état.
Monsieur GAUTHIER est un éleveur amateur qui n’a que trois chiens et qui ne fait de la reproduction que pour le plaisir de faire évoluer la race et non pour l’argent.
Pour ceux qui pensent qu’il a été complètement insensible à ce drame, parce qu’il n’a peut-être pas su trouver les mots ou avoir l’attitude envers M. et Mme LACROIX pour monter combien il était catastrophé de ce qui est arrivé, sachez qu’il ne se remettra jamais de ce qu’il vient de vivre, il ne dort plus, ne mange plus et aura beaucoup de mal à surmonter ce drame.
Certaines sur ce site s’en réjouiront peut-être ….. tant pis !! Les plus intelligentes comprendront que ce malheur n’a pas touché qu’une famille et que continuer de polémiquer sur ce sujet n’y changera rien.

Puisque vous avez rompu l'anonymat et comme je fais partie des "certaines" qui ont "jugé" M. Gauthier ; je me permets de vous répondre car j'ai pour habitude de dire ce que je pense.
Mon opinion s'est faite au fil des messages de Bibi24 et j'ai essayé de comprendre contrairement à ce que vous imaginez...
Reprenez le temps de lire les messages et vous comprendrez les réactions de chacunes.
Imaginez un enfant confié à une nourrice... idem pour un chien...
Je ne reviens pas sur mes propos.
Sachez également, que je ne me réjouis absolument pas de l'insomnie de cette personne !
Il y a parfois des activités que l'âge ne permet plus de faire... tout comme la conduite automobile... il faut savoir s'arrêter un jour.

A présent, je ne veux plus polluer ce post. Vous pouvez me joindre par MP, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:33

.


Dernière édition par Volcane le Dim 6 Avr 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:22

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue...mais les jours sont difficiles à passer et les nuits...encore pire.

"momesissou" vous a donc mis l'intégralité du mail qu'elle m'a envoyé,
je ne sais pas comment elle peut affirmer que ma chienne était fugeuse ?
Pour anecdote : nous l'avions confié pendant 8 jours à des amis en septembre 2007, qui l'ont enmené de Dordogne en Bretagne pour la NE d'élevage (car je ne pouvais pas y aller, j'étais souffrante) et ils sont revenus par Paris en Dordogne....et nous sommes allés chercher Lady bien vivante ! Si elle avait été fugueuse elle se serait donc échappée !

De toute façon, "la longue - style laisse de présentation" n'est pas sécurisante et si Lady avait eu son collier sur elle, elle n'aurait pas pu l'enlever. De plus, si elle s'est enfuie s'est qu'elle a pris peur ? Et, nous ne sauront jamais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:38

bibi24 a écrit:
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue...mais les jours sont difficiles à passer et les nuits...encore pire.

"momesissou" vous a donc mis l'intégralité du mail qu'elle m'a envoyé,
je ne sais pas comment elle peut affirmer que ma chienne était fugeuse ?
Pour anecdote : nous l'avions confié pendant 8 jours à des amis en septembre 2007, qui l'ont enmené de Dordogne en Bretagne pour la NE d'élevage (car je ne pouvais pas y aller, j'étais souffrante) et ils sont revenus par Paris en Dordogne....et nous sommes allés chercher Lady bien vivante ! Si elle avait été fugueuse elle se serait donc échappée !

De toute façon, "la longue - style laisse de présentation" n'est pas sécurisante et si Lady avait eu son collier sur elle, elle n'aurait pas pu l'enlever. De plus, si elle s'est enfuie s'est qu'elle a pris peur ? Et, nous ne sauront jamais pourquoi.

Comme je ne voulais pas polémiquer davantage lors de ma réponse, je n'avais pas détaillé les arguments de "momesissou" mais je partage l'opinion de Volcane et d'autant plus, après ce que je viens de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:24

Alors à mon tour, puisque j'ai mis moi aussi la compétence de ce monsieur sur le gril !
Il n'y a pas besoin d'être éleveur pour savoir qu'une chienne en chaleur et qui plus est si elle n'est pas chez elle, aura forcement envie de fuguer !!!
Elle a l'angoisse de savoir ce qui va lui arriver, pourquoi on la laisse avec quelqu'un qu'elle ne connait pas ? elle devait être perturbée et cet éleveur même si il pensait bien faire, il n'aurait pas du la sortir !!!
Les maîtres de Lady avaient confiance en lui et même si il n'a pas tué Lady, il est responsable de ce qui est arrivé !
et je suis désolée pour lui si il n'en dort plus mais Bibi non plus !!!! et sa souffrance à elle n'est pas un problème de réputation mais d'amour...
J'ai essayé de comprendre mais je ne peux pas !!


Paix à ton âme Lady,on ne laissera pas dire n'importe quoi... on pense à toi...

DISPARITION DE LADY - Page 4 K5p4v911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:11

Sad merci pour Lady... comment voulez vous qu'elle repose en paix après tout cela...
mais il y a des personnes autour de nous qui nous aident à leur manière, sans faire d'histoire et qui sont sincères. Avec de bonnes pensées elle va pouvoir rejoindre tranquillement son paradis d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:21

bonsoir,je ne viens plus beaucoup sur le forum pour des raisons de santé mais ce soir j'avoue que je m'attendais à lire autre chose que ce genre de sujet!
toutes mes condoléances bibi pour votre chienne,je sais ce que c'est de perdre une amie,d'autant plus que votre chienne avait le même nom que la mienne.

si je l'avais perdue dans une telle situation,je sais que je n'aurais pas pu garder mon calme,impossible!

au sujet d'un forum proposé,je suis volontaire pour l'ouvrir
et m'en occuper.
qui m'aime me suive!
tenez moi au courant,par mp de préférence.
à bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:22

Bonjour à toutes et tous,
A première vue,ma proposition de forum n'intéresse personne.
Ce n'est pas grave,je vais quand même l'ouvrir.
Il ne pourra être qu'utile de toutes façons.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:35

Moi je suis partante bzh je trouve que plus il y aura de site de chaine pour retrouver le plus rapidement possible un animal et mieux ce sera donc ok pour moi je suis dans le 60 oise région creil compiegne beauvais..... si je n'ai pas répondu de suite c'est que je pense comme beaucoup on attendait la création de la rubrique pour s'inscrire, donc je te suis
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:17

Merci Beatrice,c'est gentil.
Je m'occupe de ce nouveau forum cet après midi.
Je donnerai le lien ici (si ça ne pose pas de problème
aux modos).

Bonne journée tout le monde.

(ps,moi c'est danie,je suis en bretagne,29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:26

Bonjour tout le monde.
Le forum sera bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:45

est il possible d'avoir le lien pour le forum ?
qui peut me le faire passer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPARITION DE LADY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DISPARITION
» viellesse
» Besoin d'aide pour LADY - femelle tricolore - SPA Mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: