SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
DISPARITION DE LADY EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
DISPARITION DE LADY EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
DISPARITION DE LADY EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
DISPARITION DE LADY EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
DISPARITION DE LADY EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
DISPARITION DE LADY EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
DISPARITION DE LADY EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
DISPARITION DE LADY EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
DISPARITION DE LADY EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DISPARITION DE LADY

Aller en bas 
+9
fleurdelys57
Ulyssia
BEATRICE
Noëlle
Volcane
brindyl
colleygirl.01
caba
ingrid
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:45

DISPARITION DE LADY Lady_210
voici Lady, qui va avoir 2 ans, elle est bleu merle et est pucée.
elle a disparue le 27 décembre dans la commune de Chaniers dans le 17, limitrophe avec la charente 16.
les "autorités" de la charente maritimes ont été contacté, la spa et la fourrière de cognac 16.
ma chienne était chez un éleveur à Chaniers pour une saillie et elle s'est échappée. elle a été vu le 27 décembre dans ce secteur et depuis plus rien. nous sommes allés la rechercher (nous habitons à 200km) 2 jours de suite. mais malheureusement, nos recherches non pas été fructueuses.
j'essaie de mobiliser un maximum de personnes...
nous avons aucune nouvelle et sommes dans un état lamentable.
merci de votre aide.
mon numéro de téléphone est le 05 53 56 96 60.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:22

Je n'habite pas vraiment dans ce coin là, mais je vais faire passer l'info.

On croise les doigts pour que vous la retrouviez.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:22

je suis vraiment desolee pour vous!! mais c'est de la responsabilité de l'eleveur non???

en tout cas j'espere que vous la retrouverez vite!!! bisous et surtout courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:26

Mon dieu quelle angoisse affraid je vais diffuser l'annonce moi aussi, mais comme ingrid cela ne concerne pas du tout ma région. COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:10

j'ai transmis à l'éleveur de Scarlett qui connit pas mal de monde un peu partout.

L'angoisse, punaise...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:20

Sad mur je transmets a brindyl qui est de la dordogne,,,,
quel malheur !!! en plus le jour de l'an et ses pétards qui n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:29

J'espère que vous allez vite la retrouver,bon courage a vous!
Je transmet


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:31

j'ai eu l'éleveur de Scarlett au téléphone, il transmets sur collie on ine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:22

merci merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:24

Wink transmis sur le www.leboncoin.fr
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:47

ton annonce est en page d'accueil sur plusieurs sites j'espère que cela va t'aider à la retrouver en tout cas on fait tout ce qui est possible...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:56

:coeur: :coeur: merçi caba pour ton aide, c'est affreux ,,,
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:31

bonjour
pas très présente en ce moment mais j'ai des soucis avec mon ordi qui a bogué et j'ai tout perdu ,il remarche mais difficillement encore ce matin il ne voulait pas redémarer.
pour la petite Lady je connais nous habitons dans la même commune je vais passer l'annonce sur le forum du lévrier car beaucoup habite cette région .
croisons les doigts pour cette puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:49

ça m'est arrivé il y a quelques années j'ai fais des tractes avec la photo j'en ai distibué partout j'ai eu de nombreux coup de téléphones et petit à petit j'ai réhussi à reconstituer son parcours on l'a retouvé 24h plus tard tout sale mais en bonne santé
Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:54

j'ai mis l'annonce et le lien sur le site "auféminin.com"

Dans le forum "animaux-chiens", puis dans le forum "pèrs de chez vous - charente poitou"

y'a plus qu'à croiser les doigts... pale
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:56

:) je l'ai mis aussi sur toutou.fr
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:09

comme je l'ai dit dans l'autre post tu pourrais peut-etre passer une annonce a la radio sur france bleu
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Aider à retrouver Lady   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:13

Bluebell Lady des Bordes Rouges (répondant au prénom de "Lady"), femelle sheltie bleu merle appartenant à Jean et Brigitte Lacroix, a disparu dans la journée du 26 décembre à Chaniers en Charente Maritimes (17), limitrophe avec la Charente (16). Elle était en pension pour une saillie.
Lady est pucée 250269800854090

Si vous la voyez, merci de l'attrapper avec douceur (elle a pris peur) et de contacter ses maîtres au 05 53 56 96 60 ou 06 83 18 84 10. N'hésitez pas à faire circuler l'information sur les forums, il faut retrouver Lady !

DISPARITION DE LADY Lady_210
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:32

merci à tout le monde, je précise bien qu'il s'agit d'un berger des shetland car on vient de me téléphoner car on pense qu'il s'agit d'un colley.
je me suis peut-être trompé dans la destination de mon message, ne connaissant pas le forum ? alors pardon de cette erreur, mais je suis épuisée.
aujourd'hui une éleveuse de surgères est venue chercher Lady avec ses chiens, mais en vain et pourtant aujourd'hui il y a eu beaucoup de promeneurs paraît-il là bas.
demain JC Gauthier (la personne qui a perdu la chienne) met un message sur le journal Sud Ouest et s'occupe des cliniques vétos sur le département de la charente aux alentours de chez lui.
Un grand merci à ceux qui diffusent pour moi et sur leur site...car je ne sais plus trop quoi faire...
ça fait du bien de voir cette chaîne autour de ma petite chienne, il y a encore des gens bien dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:05

Votre pépètte sera vite retrouver , ne perdez surtout pas espoir, les transmitions vont continuer! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:59

A t'on des nouvelles ?

Rien sur "auféminin" mis à part une enguelade sur le forum "'animaux", comme d'habitude quoi... mur

En plus, Lady doit être en chaleur non ??????

Si elle divague, elle doit avoir pas mal de mâles errants après elle... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:39

Sad ce soir toujours aucune nouvelle de ma petite shetland...sommes désespérés. Oui elle était en chaleurs et à son 12 ème jour pour la saillie...sinon, je ne l'aurais pas apporter Evil or Very Mad là bas pour des vacances ma pépettes... Evil or Very Mad ce soir des envis de meurtres sw sw
enfin....
Amour passez tous un bon réveillon et à l'année prochaine *noel2*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:39

Sad Mer.... alors.... Evil or Very Mad

Courage, ne perds pas espoir ...

Bonne année quand même calin
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Chiot timide
Noëlle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:45

Avez-vous pensé aux fédérations de chasse du coin, et du trajet entre le lieu où elle s'est perdue et son domicile. Les chasseurs arpentent la campagne, les coins les plus paumés avec des chiens qui risquent d'être attirés et ce serait bon qu'ils connaissent sa description et son histoire. Allez, courage
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:26

Apparement j'ai fait un doublon mais peu importe il faut retrouver Lady

J'imagine ton désarroi Bibi, et suis de tout coeur avec vous. Sad

Mes amis du forum "nos shet's et leurs copains" se mobilisent également pour diffuser l'annonce sur un max de forum Wink

Courage et il faut garder espoir!


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé





DISPARITION DE LADY Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPARITION DE LADY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISPARITION
» Adieu ma Lady
» Besoin d'aide pour LADY - femelle tricolore - SPA Mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: