SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DISPARITION DE LADY

Aller en bas 
+9
fleurdelys57
Ulyssia
BEATRICE
Noëlle
Volcane
brindyl
colleygirl.01
caba
ingrid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:41

Quoi qu il en soit ils sont responsables de la mort de la petite!
Apres en sont ils ennuyés? s'en sont ils excusés,je ne sais pas? Mais leur age n'enlève pas leurs responsabilité face a ce qui c'est produit!
Biensur un accident peu arriver a n'importe qui mais je sais que si j'étais a leurs place je serais éffondrée,le sont ils? Je ne le sais pas non plus!
Votre chienne est en chaleur et comme vous le dites vous avez parcourus beaucoup de kilomètres pour ne pas la laisser entre des mains inconnus ,c'est plus prudent éffectivement ,mais ceci ne ce dit pas,surtout a des personnes dans le chagrin,ne croyez vous pas qu'ils risquent de culpabiliser en vous lisant et que ça ne fera qu'augmenter leur peine?
Je voulait juste dire ces quelques mots je n'en rajouterai pas plus par respect pour Lady et ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:18

isabelle42 a écrit:
Quoi qu il en soit ils sont responsables de la mort de la petite!
Apres en sont ils ennuyés? s'en sont ils excusés,je ne sais pas? Mais leur age n'enlève pas leurs responsabilité face a ce qui c'est produit!
Biensur un accident peu arriver a n'importe qui mais je sais que si j'étais a leurs place je serais éffondrée,le sont ils? Je ne le sais pas non plus!
Votre chienne est en chaleur et comme vous le dites vous avez parcourus beaucoup de kilomètres pour ne pas la laisser entre des mains inconnus ,c'est plus prudent éffectivement ,mais ceci ne ce dit pas,surtout a des personnes dans le chagrin,ne croyez vous pas qu'ils risquent de culpabiliser en vous lisant et que ça ne fera qu'augmenter leur peine?
Je voulait juste dire ces quelques mots je n'en rajouterai pas plus par respect pour Lady et ses maitres.

Je pense qu'il ne faut pas polémiquer sur ce sujet par respect pour Lady !
Le fait est que cette petite appartient à 1 ou 2 éleveurs... corrigez-moi "bibi" si je dis une bêtise !
Elle n'avait pas 2 ans et pourtant elle a été déposée pour une saillie chez un éleveur qui à un moment ou un autre a manqué de "professionnalisme" !
Et justement son âge avancé aurait pu lui permettre d'éviter cette catastrophe !
Même si je compatie à la douleur de bibi, il n'en reste pas moins que cette chienne a payé de sa vie le prix de la reproduction...
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 9:39

de tout coeur avec vous Sad
repose en paix lady I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 9:39

Je n'y connais rien de rien en saillie mais il me semblait que c'était le mâle qui devait se déplacer Question Question ....(dans le temps c'était comme çà , je crois) et n'est-il pas possible de faire des inséminations artificielles Question

Excusez mon ignorance, ce n'est pas de la polémique mais pour m'informer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:59

Quelle accablante nouvelle Sad Sad
Pauvre Lady Sad Sad

J'imagine votre chagrin et comprend votre colère actuelle face à cette tragédie!
La douleur, la tristesse, la colère, l'incompréhension...tous ses sentiments s'affrontent dans une telle situation.

Je suis de tout coeur avec vous calin


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:10

Ulyssia a écrit:
Je n'y connais rien de rien en saillie mais il me semblait que c'était le mâle qui devait se déplacer Question Question ....(dans le temps c'était comme çà , je crois) et n'est-il pas possible de faire des inséminations artificielles Question

Excusez mon ignorance, ce n'est pas de la polémique mais pour m'informer, merci.
Ma Volcane a été saillie en juillet, je l'ai également confiée à son éleveuse en toute confiance. Elle est restée 10j chez elle, pour les tests et la saillie.
Je peut me mettre facilement à la place de Bibi car tout le long de son séjour je culpabilisais de l'avoir laissé loin de nous et je comprend sa réaction si cela s'était produit pour Volcane, j'aurais été dans tous mes états...même si un accident peut arriver à tout le monde bien malheureusement.

A ma connaissance on déplace les femelles (à savoir que bon nombres d'éleveurs pratiquent eux même la saillie artificielle)
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:37

Sad Sad :coeur: je ne sais quoi dire , je suis attérée,,depuis hier soir je rumine ma colère,,,,de tout coeur avec vous ,,, calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:04

je suis vraiment choquée par cette nouvelle,j'espérais sincèrement que vous alliez la retrouver Crying or Very sad
je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve et j'espère que vous aller avoir le fin mot de l'histoire sur les circonstance de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:46

Volcane a écrit:
Ulyssia a écrit:
Je n'y connais rien de rien en saillie mais il me semblait que c'était le mâle qui devait se déplacer Question Question ....(dans le temps c'était comme çà , je crois) et n'est-il pas possible de faire des inséminations artificielles Question

Excusez mon ignorance, ce n'est pas de la polémique mais pour m'informer, merci.
Ma Volcane a été saillie en juillet, je l'ai également confiée à son éleveuse en toute confiance. Elle est restée 10j chez elle, pour les tests et la saillie.
Je peut me mettre facilement à la place de Bibi car tout le long de son séjour je culpabilisais de l'avoir laissé loin de nous et je comprend sa réaction si cela s'était produit pour Volcane, j'aurais été dans tous mes états...même si un accident peut arriver à tout le monde bien malheureusement.

A ma connaissance on déplace les femelles (à savoir que bon nombres d'éleveurs pratiquent eux même la saillie artificielle)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:37

Navrée d'avoir appris cette nouvelle horrible...

Je ne trouve pas mes mots, toutes mes pensées vous accompagne dans cette douloureuse épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:34

De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
La journée va être dure pour vous, vous serez dans mes prières.
En mémoire de Lady et devant la douleur de ses maîtres, je préfère laisser un peu de temps passer et ne pas m'énerver ni polémiquer, mais c'est sûr qu'ensuite il faudra éclaircir les choses pour elle et pour eux, et pour que cela n'arrive plus.
C'est trop dur et trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:07

je tiens à répondre en vrac à tous les messages que je viens de lire....

Si nous avons laissé Lady chez ces éleveurs c'est que nous leur avons fait entière confiance, des gens connus et respectés dans le milieu canin. Ce sont même eux qui nous ont proposés de la garder...si il n'était pas suffisemment bien pour la garder, on aurait fait la route....Mon mari n'est plus tout jeune, il va avoir 70 ans et a des problèmes cardiaques, moi, je suis souffrante également et est un suivi à vie. Nous avons un petit élevage de bergers australiens, nous avons déjà gardés des chiennes chez nous pour saillie et nous avons fait très attention à elles.

Lady avait un collier, qu'il lui a retiré et il lui a mis une longe pour la sortir hors de son jardin : cloturé et sécurisé. Et cela dès le lendemain matin de son arrivée chez eux. Elle a enlevé la longe pour une raison que j'ignore au moment où il allait ouvrir la maison de ses voisins dont il a les clés : second lieu inconnu pour la chienne...
ensuite elle est partie...vers les 9h et à 11 h du matin il me téléphone pour me dire de venir chercher ma chienne car il ne peut pas s'absenter de chez lui et doit rester aux côtés de son téléphone car sa femme est mal entendante.

Je n'ai pas envie de polimiquer avec les personnes qui prennent sa défense, leur peine doit être grande, c'est certain, mais...avant de partir mme gauthier m'a dit : "vous ne nous en voulez pas trop quand même"
je n'ai rien répondu.

Lady va être incinérée, ses cendres nous seront rendus dans une urne en bois que nous aurons avec nous. Maintenant, il va falloir faire notre deuil.

Bien sur notre faute est d'avoir voulu la faire saillir : nous culpabilisons assez comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:40

bonjour quelle triste nouvelle et pourtant si belle, bref sa ne la fera pas revenir........ Sad sachez que la ou elle se trouve les anges veille sur votre petite lady DISPARITION DE LADY - Page 3 Les_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:59

Bonjour

Vos culpabilisez ?.... Non, je crois que c'est un peu comme pour nous, les humains, quand notre heure est venue, on ne peut rien faire. Les aléas de la vie font que maintenant, je réagis comme ça.

Si vous ne l'aviez pas amené pour une saillie, ça aurait pu être autre chose, un accident de la route ves chez vous, bref, n'nimporte quoi.

Cela dit, c'est un avis tout à fait perso, après avoir perdu quasiment tous les membres de ma familles et mes poilus adorés. je me dis que c'est écrit quelque part et que, quoique l'on fasse, on n'y peut rien.

Ramenez la chez vous, dans l'urne, pour le reste, le temps fera son oeuvre...

Avec vous, de tout coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:04

je suis vraiment dégouter pour cette pauvre lady mais il faut se dire que maintenant c'est elle qui veille sur ses maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:49

Moi aussi je réponds en vrac.
Je n'ai pas voulu faire culpabiliser les maitres de Lady en disant que je n'avait pas laisser ma chienne pour la saillie. Et pourtant ça nous est bien arrivé une fois dans notre vie.
Par contre quand je lisais que la colère voulait mettre un point dans la figure de l'éleveur maladroit, j'y ai mis une halte en disant qu'il était agé. Je ne souhaite pas le protéger car je ne le connais que très peu.
Il a commis une très grosse erreur. Il doit payer l'incinération et le prix de la chienne pour qu'ils puissent s'en payer une autre si le coeur y est!

POur répondre au côté élevage, une chienne de 2 ans est en age d'être saillie. On peut le faire à partir de 18 mois et il est conseillé de faire une première portée avant 3 ans. Et c'est la femelle qui doit se déplacer pour ne pas que le mâle soit perturbé par un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:00

A oui, j'ai oublié de demander un truc. Si quelqu'un sait créer un forum comme celui-ci, ce serait bien que l'on puisse créer une liste style chaine de l'amitié pour que lorsqu'il y ait une telle perte, la ou les personnes localisées le plus proches possibles puissent être contactées (par téléphone ou mail) pour aller bénévolement dans les lieux faire un repérage ou une recherche du chien égaré.
Dans mon cas, je n'habite qu'à 10 km de Chaniers et j'étais en vacances...
sinon je suis à mon compte dons je gère mes journées comme je le veux.

Et puis je ne suis pas non plus à l'abri qu'un jour un de mes chiens décide d'aller se promener hors de chez moi ou bien qu'on me le vole... alors je serai tout aussi heureuse que des personnes m'aident à retrouver mon chien.

Je n'ai pas l'ADSL et je ne peux pas faire grand chose sur le net. Pouvez-vous créer un tel forum ou dites-moi comment ça se créer...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Chiot timide
Noëlle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:16

Excellente idée de Poilue. Que des personnes sur place puissent venir aider aux recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:01

Citation :
Lady va être incinérée, ses cendres nous seront rendus dans une urne en bois que nous aurons avec nous. Maintenant, il va falloir faire notre deuil.
Elle restera près de vous votre belle Lady et particulièrement dans votre coeur à jamais.
Citation :
Bien sur notre faute est d'avoir voulu la faire saillir : nous culpabilisons assez comme cela.
Je comprend votre sentiment de culpabiliter et pourtant vous n'êtes en rien responsable de cette tragédie.


Dernière édition par Volcane le Dim 6 Avr 2008 - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:08



Dernière édition par Volcane le Dim 6 Avr 2008 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:47

C'est vrai que certains mots écrits ici et par certaines personnes m'ont fait de la peine ; mais, quand je dis que nous étions en colère, qui ne le serait pas ! Je suis une non violente et je n'ai jamais porté la main sur personne, même pas sur un de mes chiens !
Devant le propos de mme gauthier, je n'ai rien pu répondre tant j'étais effondrée d'avoir vu la dépouille de ma chienne tant aimée. Mon mari, lui aussi était choqué, il ne l'a même pas reconnu...ce n'est que chez notre vétérinaire que nous avons pu lui faire nos adieux.

On apporte en toute confiance une chienne en pleine santé et en âge de reproduire, on la laisse, car on sent le professionnalisme de l'éleveur, on a aucune arrière pensée : ils sont dans la race depuis bien plus longtemps que nous....et on repart chercher un cadavre... Shit
mais, je ne suis pas en colère, je suis détruite c'est tout. En manque de ma chienne que j'aimais profondément et qui avait certainement un bel avenir.
maintenant, j'aurai aimé un peu plus de "compassion" de la part de ces éleveurs, et ça je ne l'ai pas ressentie. voilà, je me sens seule avec ma peine qui est immense et je ne suis même pas en colère, car la colère est stérile et n'a jamais rien apporté, si ce n'est que de mauvaises pensées et qui vont encore engendrer d'autres mauvaises pensées....
je suis en deuil de ma chienne et c'est assez dure comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:48

Comme Volcane, je dirai que cet "éleveur" doit cesser son activité car l'âge étant, il risque en effet de ne plus être à la hauteur...

La compassion n'est pas donné à tous et s'il en manque chez cette personne, c'est peut-être parce qu'il fait partie de ces éleveurs qui reproduisent pour l'argent et pas par passion...

Dommage car Lady a perdu la vie mais comme vous l'écrivez... la colère est stérile... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:31

poilue a écrit:
A oui, j'ai oublié de demander un truc. Si quelqu'un sait créer un forum comme celui-ci, ce serait bien que l'on puisse créer une liste style chaine de l'amitié pour que lorsqu'il y ait une telle perte, la ou les personnes localisées le plus proches possibles puissent être contactées (par téléphone ou mail) pour aller bénévolement dans les lieux faire un repérage ou une recherche du chien égaré...

Je veux bien m'en occuper...je sais faire, j'ai déjà un forum.
pour la localisation, il faut juste crééer une carte des membres.
c'est simple.
j'ai l'adsl et le téléphone illimité depuis qq jours.

Il existe beaucoup de forum sur des rescues, je pense qu'un de plus pour les chiens qui disparaissent ne sera pas de trop.

Si tout le monde est d'accord, je me propose de le faire.
Au moins, ma petite Lady, m'aura fait connaître ce qu'est la chaîne de mobilisation dans de telles circonstances, des personnes qui font leur possible, alors oui, pour tous les autres chiens qui peuvent être sauvés, je veux bien le faire.
Voilà, j'attends vos commentaires et vos réponses et je me mets à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:50

thumleft d'abord, stp j'aimerai voir ton forum, ensuite entièrement d'accord et cela en souvenir de LADY ,, merçi,, amour3
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:50

bibi24 a écrit:

Je veux bien m'en occuper...je sais faire, j'ai déjà un forum.
pour la localisation, il faut juste crééer une carte des membres.
c'est simple.
j'ai l'adsl et le téléphone illimité depuis qq jours.

Il existe beaucoup de forum sur des rescues, je pense qu'un de plus pour les chiens qui disparaissent ne sera pas de trop.

Si tout le monde est d'accord, je me propose de le faire.
Au moins, ma petite Lady, m'aura fait connaître ce qu'est la chaîne de mobilisation dans de telles circonstances, des personnes qui font leur possible, alors oui, pour tous les autres chiens qui peuvent être sauvés, je veux bien le faire.
Voilà, j'attends vos commentaires et vos réponses et je me mets à l'ouvrage.

C'est une bonne idée !
Si une telle chaine existait, combien d'animaux perdus aurais-je peut-être pu sauver ?
Pas toujours facile d'attirer un chien perdu, de contrôler son identité, de contacter les propritaires et/ou le refuge le plus proche... le soir et surtout le W-E !
Alors qu'en consultant un seul forum regroupant toutes les annonces perdus/trouvés serait bien plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPARITION DE LADY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISPARITION
» viellesse
» Besoin d'aide pour LADY - femelle tricolore - SPA Mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: