SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de réconfort, Charly est malade :(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort, Charly est malade :(   besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:27

Super je suis contente pour vous ,j'ai pensé à lui aujourd'hui en cours (bon d'accord j'ai du zapper quelques minutes du cours d'anglais mais bon... mdr mdr en tout cas je suis vraiment contente qu'il se remette
calin à charlychou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort, Charly est malade :(   besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:18

super bonne nouvelle nickel que ce ptit loulou aille mieux grosse caresse au gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort, Charly est malade :(   besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:25

ouf Very Happy :coeur:

guèri vite petit charly colley95

pour profiter très vite de ta bouille en photos Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort, Charly est malade :(   besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:11

Ce matin, Charly va mieux, c'est indéniable, mais il reste très fatigué. Je pense qu'il va être à plat pendant quelques jours voire semaines.
Il n'a pas voulu manger ce matin, il se rattrapera ce soir avec de bonnes choses mitonnées tout exprès pour lui. Le principal pour l'instant est qu'il soit hors de danger, ouf, j'ai eu si peur Shit
Qu'est-ce que je l'aime mon chien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort, Charly est malade :(   besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:05

bien contente que charly aille mieux, la piro est une saleté de maladie, mon deuxième colley cirius l'avait attrapé à deux ans, diagnostiqué un peu tard le temps des examens et prises de sang il a eu le pancréas qui a explosé, nous l'avons avec un super véto et beaucoup d'amour sauvé, il a vécu jusqu'à ses 8 ans avec un régime draconien nourriture avec le moins de matières grasses possibles, il y a 15 ans ce n'était pas comme aujourd'hui aves la panoplie de nourriture spéciale, et de l'eurobiol (extrait de pancréas de cheval) avec chaque gamelle, surveillance avecles enfants petits à cette période pour éviter les friandises, ce chien était une perle de grand gabarit mais avec un coeur énorme débordant d'amour, adorable avec tout le monde et d'une grande patience avec les plus jeunes, il nous a quitté en douceur comme il avait vécu sans faire de bruit, un matin son coeur (fatigué par les traitements) la laché, il a laissé un grand vide, il faut se battre car cette maladie est sournoise les dégats sont proportionnels à la vitesse à laquelle la maladie est dépistée, mais même un peu tard il reste des possibilités de les sauver et de les garder, là celà a été pris à temps il ne devrait pas y avoir de séquelles c'est super, grosse carresses à charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort, Charly est malade :(   besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:14

je suis bien contente que ton petit bout aille mieux! ils nous en font des frayeurs nos poilus!
gros bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort, Charly est malade :(   besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:35

Oulala contente que tout s'arrange pour ton bout de chou calin

Quelle frayeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort, Charly est malade :(   besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:32

Oh oui alors, quelle frayeur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort, Charly est malade :(   besoin de réconfort, Charly est malade :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réconfort, Charly est malade :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les oreilles de Charly
» Les canines de Charly
» Il est malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: