SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photos parents des bb à reserver

Aller en bas 
+3
fleurdelys57
BEATRICE
michop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:04

je trouve celà joli, assez court et facile à retenir (pour un chien) ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:41

bonjours a tous, bravo nous venons d'apprendre la bonne nouvelle toute nos felicitations a la petite famille colley70

nous sommes de l'avis de Beatrice
Michop fais dont de ses petits bouts a des personnes aimantes c'est tres genereux de sa part

je pense que vu le nombre de demande il n'aura aucun probleme a les placer
s'il en reste un nous serons ravi de l'acceuillir :bienvenue:en attendant encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:14

naturya

que pense tu de CHANA ou CHEYENNE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:53

cheyenne , j'adore....mais bon c'est pas à moi de décider lol
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:39

chance je te répond ici Wink

donc les bébés vont bien colley8 ils ont beaucoup grossis

et non désolé Crying or Very sad pour ton amie, mais ils sont tous adoptés cheers

à moin qu'un désistement de dernière minute Question je te le dirait ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:46

je suis contente pour eux si ils ont tous trouvé une famille, je vois aussi que tu as bientot un nouveau arrivant.... ca cest super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:20

au fait :
après étude studieuse des listes de prénom .....
ce sera Cassy ! ange1
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:26

C'est très joli et court en plus.
D'ou es tu éxactement dans le 37?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:38

Dans le sud de la touraine
en campagne
à proximité de Loches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:50

bonjour à tous et à toutes, je viens de lire tous les messages de ce sujet : je suis aterrée ! oui, c'est un fait qu'il y a des lois pour protéger nos amis les animaux et qu'il ne faut pas encourager des personnes à faire n'importe quoi mais je trouve qu'il y a trop des gens qui ne pensent qu'à l'argent plutôt qu'au bonheur de leur bb colley
lorsque j'ai adopté ma chienne, les propriétaires avaient le père et la mère et ne voyait que le fait que le "bb" mangeait beaucoup et qu'il leur coûtait cher ! ma chienne avait 1 mois et demi, n'était pas lof ni tatouée ni vaccinée mais je l'ai emmenée rapidement chez mon vétérinaire où j'ai résolu ce problème... et ça ne m'a pas empêchée d'avoir 10 ans de bonheur avec elle ! (décédée de maladie)
ALORS S'IL Y A ENCORE DES GENS QUI SONT ASSEZ GENEREUX POUR NOUS REDONNER LE SOURIRE EN NOUS OFFRANT CE QUI NOUS TIENT LE PLUS A COEUR OU EST LE MAL ????
il est dommage pour moi que je n'ai pas vu cette annonce plus tôt car j'aurai volontiers adopté 1 des bb de michop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:21

Je suis tout a fait d'accord avec vous Sophie18;mais ce qui a alarmé certains d'entre nous c'est que Michop a dit a un certain moment que le propriétaire de la chienne avait accepté de n'en tuer aucun.Et je suis désolée mais lorque l'on fait faire une porté a son chien ce n'est pas pour sacrifier certains chiots sous prétexte qu'il y en a trop.On s'engage a tous les placer et le cas échéant a les garder;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:57

bien sûr, lorsque l'on fait faire une portée, il n'est pas question d'en supprimer un seul sauf s'il y a un problème de santé pour la mère et encore, il y a sûrement la possibilité de leur donner le biberon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:55

sophie18,
il ny a pas que le probléme de leur donné le biberon il ce peut y avoir d'autres problémes Rolling Eyes
on ne fais pas des portés de colley comme ca...........
bien sur que sa a fait le bonheur des familles qui ont adopté les bb, mais si par malheur il etait restait des bb, cest la piqure qui les attendaient Sad Sad
il y a des colleys magnifiques a adopté sur le forum et qui peuvent aussi faire le bonheur des familles!!!!
et jen ai la preuve avec mon colley Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:40

sophie18 a écrit:
bonjour à tous et à toutes, je viens de lire tous les messages de ce sujet : je suis aterrée ! oui, c'est un fait qu'il y a des lois pour protéger nos amis les animaux et qu'il ne faut pas encourager des personnes à faire n'importe quoi mais je trouve qu'il y a trop des gens qui ne pensent qu'à l'argent plutôt qu'au bonheur de leur bb colley
lorsque j'ai adopté ma chienne, les propriétaires avaient le père et la mère et ne voyait que le fait que le "bb" mangeait beaucoup et qu'il leur coûtait cher ! ma chienne avait 1 mois et demi, n'était pas lof ni tatouée ni vaccinée mais je l'ai emmenée rapidement chez mon vétérinaire où j'ai résolu ce problème... et ça ne m'a pas empêchée d'avoir 10 ans de bonheur avec elle ! (décédée de maladie)
ALORS S'IL Y A ENCORE DES GENS QUI SONT ASSEZ GENEREUX POUR NOUS REDONNER LE SOURIRE EN NOUS OFFRANT CE QUI NOUS TIENT LE PLUS A COEUR OU EST LE MAL ????
il est dommage pour moi que je n'ai pas vu cette annonce plus tôt car j'aurai volontiers adopté 1 des bb de michop !!!

Si vous êtes "atérrée" par la réaction des protecteurs... alors que ressentez-vous face à l'abandon et à la maltraitance ? scratch

Regardez la chienne en avatar, elle s'appelait Hermione et elle avait été offerte... elle s'est retrouvée dans un refuge... elle avait environ 2 ans... ne pesant plus que 11 kgs... elle n'avait pas été vaccinée ni même identifiée !

La "GENEROSITE" ? évidemment si vous voulez un colley gratos !
Des chiots et des chatons gratuits, il y en a tous les jours et sur tous les sites...
Et c'est pour cette raison qu'il y a autant d'animaux malheureux... abandonnés lorsqu'ils ont cessé d'amuser les enfants ou qu'ils occasionnent des frais... allergies... etc...
L'être humain dans ce cas là, a l'imagination fertile ! Mr. Green Consultez les annonces sur Rescue ou déplacez-vous un peu plus souvent dans les refuges... ça vous permettrait d'étre un peu moins "atérrée" par nos propos ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:59

super comme prenon j'adore Cassy! c'est super jolis et c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:02

sophie18 a écrit:
bonjour à tous et à toutes, je viens de lire tous les messages de ce sujet : je suis aterrée ! oui, c'est un fait qu'il y a des lois pour protéger nos amis les animaux et qu'il ne faut pas encourager des personnes à faire n'importe quoi mais je trouve qu'il y a trop des gens qui ne pensent qu'à l'argent plutôt qu'au bonheur de leur bb colley
lorsque j'ai adopté ma chienne, les propriétaires avaient le père et la mère et ne voyait que le fait que le "bb" mangeait beaucoup et qu'il leur coûtait cher ! ma chienne avait 1 mois et demi, n'était pas lof ni tatouée ni vaccinée mais je l'ai emmenée rapidement chez mon vétérinaire où j'ai résolu ce problème... et ça ne m'a pas empêchée d'avoir 10 ans de bonheur avec elle ! (décédée de maladie)
ALORS S'IL Y A ENCORE DES GENS QUI SONT ASSEZ GENEREUX POUR NOUS REDONNER LE SOURIRE EN NOUS OFFRANT CE QUI NOUS TIENT LE PLUS A COEUR OU EST LE MAL ????
il est dommage pour moi que je n'ai pas vu cette annonce plus tôt car j'aurai volontiers adopté 1 des bb de michop !!!
vous etes attérré???? voyez vous là c est moi qui le suis par vos propos irréfléchis! allez donc a la SPA la plus proche de chez vous et vous verrez ce que fait la<générosité< dont vous parlez ,on en reparlera apres votre visite! et tant que vous y etes allez aussi voir les sujets sur le sauvetage de SEDAN là vous verrez un gros coup de générosité!(sur rescue ou reflex adoption,ou meme sur le site de tf1)
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:16

Isabelle, peux-tu ouvrir un post sur le sujet du sauvetage de Sedan ou nous mettre un lien ?
Je pense que certaines personnes n'ont aucune idée de la souffrance animale... ou se voilent la face...
Je suis contente de te lire et bravo pour la bannière 1er


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:20

pas de soucis je vais mettre un lien voir plusieurs d'ici quelques minutes Wink
merci a toi jlwck ,et la banniere c est celle de reflexe adoption ,association toute nouvelle qui est tenue par des filles formidables qui se battent sans compter pour les loulous et pourtant elles ont une vie de famille des enfants et tout et tout je les admirent et les aide comme je peux elles sont vraiment top ses nanas là!
sur reflexe je suis fée_dodo pour info Wink
bon c est pas tout mais je vais chercher les liens et hop je reviens lol
bizzz jlwck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:31

bravo isabelle42, je suis bien contente que tu puisse nous mettre le site, en esperant que des personnes iront le voir, et apres pourrons refléchir!!!!!!!!! Amour
cest vrai que bb cest adorable mais.......... cest que ca ne reste pas tout petit.......; et je trouve que lon peut adopter un colley adulte,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:36

si tu veux voir j ai crée un topic dans la rubrique : protection animale qui s'intitule : voilà ou mène la générosité...(sauvetage sedan) tu verras dans quel condition vivait ces chiens et si tu lis bien le sujet sur rescue tu pourras y voir une vidéo du jour ou les chiens ont étés saisis.
merci a toi ,bizzz
ps: il y a plusieurs liens tres complémentaires les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:54

oh là on se calme !!! je pense que mes propos ont été mal interprétés !
je remerciais la générosité de certain mais s'il y a des problèmes avec cette personne, je n'y suis pour rien.
je sais qu'il y a beaucoup de maltraitance et d'abondon mais ce n'est pas pour ça qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier ! je ne cautionne pas tout ça et oui je suis déjà allée sur certains sites qui font mal aux tripes et même dans plusieurs spa !
mon but premier est justement d'offrir un foyer chaleureux à un colley pas de l'abandonner parce qu'il grandit ou qu'il vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:34

sophie18 a écrit:
bonjour à tous et à toutes, je viens de lire tous les messages de ce sujet : je suis aterrée ! oui, c'est un fait qu'il y a des lois pour protéger nos amis les animaux et qu'il ne faut pas encourager des personnes à faire n'importe quoi mais je trouve qu'il y a trop des gens qui ne pensent qu'à l'argent plutôt qu'au bonheur de leur bb colley
lorsque j'ai adopté ma chienne, les propriétaires avaient le père et la mère et ne voyait que le fait que le "bb" mangeait beaucoup et qu'il leur coûtait cher ! ma chienne avait 1 mois et demi, n'était pas lof ni tatouée ni vaccinée mais je l'ai emmenée rapidement chez mon vétérinaire où j'ai résolu ce problème... et ça ne m'a pas empêchée d'avoir 10 ans de bonheur avec elle ! (décédée de maladie)
ALORS S'IL Y A ENCORE DES GENS QUI SONT ASSEZ GENEREUX POUR NOUS REDONNER LE SOURIRE EN NOUS OFFRANT CE QUI NOUS TIENT LE PLUS A COEUR OU EST LE MAL ????
il est dommage pour moi que je n'ai pas vu cette annonce plus tôt car j'aurai volontiers adopté 1 des bb de michop !!!

Il n'y a pas une mauvaise interprétation ! Shit tu as employé le mot "aterrée" non ? c'est donc par rapport à ce mot et au sens de ta phrase que nous avons réagi tout simplement...
Et t'inquiètes pas... on est calme... zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:38

sophie18 a écrit:
oh là on se calme !!! je pense que mes propos ont été mal interprétés !
je remerciais la générosité de certain mais s'il y a des problèmes avec cette personne, je n'y suis pour rien.
je devines de qui tu veux parler en disant :des problèmes avec cette personne, mais ce n'est pas du tout d'elle dont je parlai mais bien de toi,si j ai quelque chose a dire je ne fait pas d'allusion je m'adresse directement a la personne concernée,ceci étant dit ,ce sont TES propos sur la générosité qui m'ont fait bondir ,la générosité c est tres chouette quand quelqu un est dans le besoin ,c est tres bien de tendre la main mais lorsqu il s'agit de porté sauvages de chiens ce n'est pas de la générosité mais de l'inconscience et de la bétise humaine,tu dis etre allée dans des refuges et bien tu n'as pas du bien réaliser ce que tu y voyait,ouvres les yeux et regarde ou mène la générosité et va donc voir la générosité de la fameuse personne de SEDAN qui avait environ 130 chiens dans 2 pieces et qui mangeait leur excréments et les chiens morts pour ce nourir , apres tout ça on en reparlera ;mais ai au moins l'intélligence de ne pas parler de générosité!
je ne mets pas en doute que ton but 1er est de rendre un chien heureux faut pas tout amalgamer,c'est juste ton anaylse que je discute!
je pars en vacances dont je ne pourrai pas répondre au suites de ce post mais en revenant je m'en ferai un plaisir si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:20

bonjour a vous tous,
je suis tout nouveau et je ne comprend pas tellement les messages de ce poste Mad
il y a des bébés?
il y aura d'autres portées?
je nais pas tout saisi ou jai peut etre loupé quelque chose, mais j'espere que je me trompe sur le doute que je peux avoir........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:51

non il n'y a plus de bébé Mr. Green

et il n'y en aura pas d'autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos parents des bb à reserver
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB colley à réserver !
» 2 bébés shetland à réserver (sud 77)
» recherche femelle shetland pour mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: