SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photos parents des bb à reserver

Aller en bas 
+3
fleurdelys57
BEATRICE
michop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:46

???????? lyly_dia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:50

Ce qu'elle veut dire c'est que tous les bb de la portée de la chienne de Michop ont trouvé une famille et qu'il ne refera pas de portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:55

justement je ne comprend pas car on doit se voir bientot justement pour faire une portée a ma chienne nous sommes en contact........ Shocked Shocked on commence a se poser des questions..... michop ma dit que tout les bb etaient placé et que tout allait bien.......mais je ne savait pas que le placement d'urgence c'etait fait sur ce site Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:58

oh lala c'est quoi encore cette histoire Evil or Very Mad vous devriez voir tout cela avec le principal interêssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:59

francois est tu sur de parlé de la bonne personne?
michop nous avait fait la promesse de ne pas refaire de portée.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:03

mais bien sur que cest la meme personne cest la meme photo que michelle ma fait parvenir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:08

j'espère qu'il s'est trompé de personne par ce que là c'est du grand n'importe quoi mur
si c'est pour venir à chaque fois pleurer sur le forum que les chiots vont être eutanasiés si il ne trouve personne mur pourquoi refaire une portée?
Je vous conseil de vous expliquer avec Michop et de ne faire de portée à votre chienne que si vous êtes sur; vous de pouvoir trouver des adoptant à chacun des petits et de les tatouer et les vacciner.
Il ne faut tout de même pas exagérer les chiots ne sont pas des barbies il a eut de la chance la première fois de trouver des adoptant mais il n'en aura peut être pas autant cette fois et qu'adviendra t'il des chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:25

oulaaa ça devient inquiétant cette histoire! va falloir éclaircir tout ça,attendons des explications au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:30

voici les contacts que nous avons eu.....
ma femme nen revient pas...... Shocked

--------------------------------------------------------------------------------
From: Michoperti@aol.com
Date: Wed, 15 Aug 2007 07:10:10 -0400
Subject: Re: Votre annonce 'MALE Colley POUR SAILLIE' sur leboncoin.fr
To: frantzf@hotmail.fr


elle est superbe, d'accord pour les fiaçailles !
non nous n'avons pas gardé de bb ils sont tous placés !
@+

From: Michoperti@aol.com
Date: Wed, 15 Aug 2007 06:13:24 -0400
Subject: Re: Votre annonce 'MALE Colley POUR SAILLIE' sur leboncoin.fr
To: frantzf@hotmail.fr


il a prIT une femelle tricolore , et les bb ont un mois et demi voici une photo!
avez vous une photo de votre femelle ? pour faire connaissance !
a t elle déjà eu des portées ?C EST TROP BEAU ! C EST POUR CA QUE JE RECHERCHE UNE AUTRE FEMELLE POUR RECOMMENCER. J ATTEND DE VOS NOUVELLES AVEC IMPATIENCE

From: Michoperti@aol.com
Date: Fri, 31 Aug 2007 16:44:15 -0400
Subject: Re: Votre annonce 'MALE Colley POUR SAILLIE' sur leboncoin.fr
To: frantzf@hotmail.fr


bonsoir, merci de me donner de vos nouvelles.
aucun problème pour une rencontre de nos futurs amoureux, j'ai calculé l'itinéraire : 102 km par l'autoroute, vous venez ou on vient ?
par contre je travaille un week end sur 2 ! donc ce week end pas libre,le prochain on a des amis en viste pour qques jours et évidemmment celui d'après je retravaille.......difficile hein?
vous savez à peu près a date des prochaines chaleur de votre toutoune ?
@+ michele.
________________________

voila les reponses que nous avons eu.......
alors pourquoi dire quil ny aura pas de bébés alors que justement une portée etait en vue????
la on ne comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:34

mais c'est pas vrai ! mur
je ne suis pas une ancienne du forum mais je resuivi un peu l affaire et si j ai bien compris cette personne ne réussissait pas a plaçer les chiots et voulait éventuellement les faire euthanasier(si je me plante corrigés moi les filles) ici elles se sont démenés pour les plaçer ,tout ça parce que cette personne trouve les bébés mignons! j en revient pas et ça commence a vraiment m'énerver! (c est pas apres toi hein françois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:37

je pense que Michop nous à complêtement baratiné,je serai vous j'anulerai la portée à moins que vous ayez déja trouvé au moin 7 adoptants,si Michop vous à dit qu'il s'en chargerai et bien voyez le résultat.
Moi aussi j'attend les explications de Michop mais franchement je trouve que cette histoire devient complêtement grotesque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:41

Citation :
mais c'est pas vrai !
je ne suis pas une ancienne du forum mais je resuivi un peu l affaire et si j ai bien compris cette personne ne réussissait pas a plaçer les chiots et voulait éventuellement les faire euthanasier(si je me plante corrigés moi les filles) ici elles se sont démenés pour les plaçer ,tout ça parce que cette personne trouve les bébés mignons! j en revient pas et ça commence a vraiment m'énerver! (c est pas apres toi hein françois)
Oui tu as raison c'est bien ça;elle a fait une erreur qui heuresement s'est bien terminée grace aux membre de ce forum; une fois d'accord mais 2 là c'est vraiment du n'importe quoi en plus elle vient nous dire que "non,non elle regrette et qu'elle ne refera plus de portée" bonjour la franchise
C'est vraiment inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:45

c'est inadmissible et honteux! quand est ce que les gens comprendront qu'un chien n'est pas un meuble,que des chiens de races il y en a pleins les refuges et qu il faut laisser les éleveurs faire leur boulot! ou vont se retrouver ses petits eux aussi en fouriere? en spa?
je crie haut et fort NON AUX PORTEES SAUVAGES!!!!!!!!!!!!! a moins d etre sur d avoir de futurs adoptants sérieux qui ne laisseront pas leurs animal dés les 1ere vacances arrivées,et ça c est pas gagné !
michop ferait bien de vite venir s'expliquer!
devant mon écran je suis verte de rage!
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:54

bon j'arrive juste et je vois toute cette polémique, je peux donner MON expliquation !
quand j'ai passé mon annonce pour la 2ème fois sur le bon coin.fr j'ai eu 1 premier contact avant d'avoir toutes les ploémiques , c'est donc là que j'ai précisé à francçois que s'il voulait faire faire une porté à sa chienne avec mon chien je n'étais pas contre mais que je m'occuperai nullement du placement des bb, à moins que je veuille en reserver un !.
puis j'ai enlevé mon annonce et j'ai accepté de + faire reproduire mon chien, mais le contact étant déjà pris avec françois.....après tout si ça l'arrange ou est le mal ........moi je vous ai dit que je ne m'occuperai de + rien.............
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:56

je suis vraiment embarrassé d'avoir fait un tel cahu Confused Confused
mais je voulais juste vous dire que pour la portée on va aussi s'expliqué avec michele,,,, ma femme et moi meme somme triste, car nous voulons des bébés, il est vrai et je tiens a vous rassuré pour les bébés il ny aurais pas eu de souci car bien sur il etait hors de questions que cest petits bouts d'amour partent sans vaccins ny tatouage, mais cetait pour le plaisir de nos enfants et puis de nous meme, nous aurons gardé et meme sur au moins 1 bébé pour nous et avec nos 3 anfants sa ne posait aucun souci chacun en prenait 1!!!! maintenant il va falloir expliqué le pourquoi et le comment des choses Sad
nous croyons avoir trouvé quelqu'un de honnéte qui malheureusement ne l'ai pas, moi de mon coté je vais m'expliqué avec michele,donc michop comme vous l'apelez et lui demandé pourquoi elle na pas osé men parlé de cette adoption de ses bébés, j'aurai pu comprendre,
mais la je croyais que michele etait habitué a faire des portées Rolling Eyes
je suis vraiment desolé mais la..... on est chagriné par cette histoire de ces pauvres loulous qui ont mal commencé leurs vies, et jespere quils sont heureux dans leur famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:01

michop31 a écrit:
après tout si ça l'arrange ou est le mal ........moi je vous ai dit que je ne m'occuperai de + rien.............
ou est le mal?????? je reve!!!!!!!!! le mal est que tu ne sais pas ou vont finir ses chiots,est ce que leurs conditions de vie t'es aussi peu égal pour que tu parles ainsi? serait tu heureuse de voir ses petits une fois adultes derrieres des barreaux? trouves tu qu il n'y a pas assez de chiens malheureux comme ça pour en produire de futurs????
dites moi que je reves!
on a qu'a tous faire pareil sur ce forum, que chacun fasse porter ses chiennes et chiens et que l ont calcul le nombres de chiots qu il pourrait y avoir,combien auront une bonne vie? il faut vite faire des greffes de cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:06

J'interviendrais juste pour dire qu'il y a suffisamment d' éleveurs qui font du très bon travail, tant en sélection caractère que beauté et qu'il faut les laisser faire leur boulot. Ils ont la formation et l'expérience pour ça. Ceux qui veulent un chien de race gratos ou pas cher et bien il y en a plein les refuges justement !
Je n'irais pas demander à un maçon de venir faire le boulot d'une secrétaire et vice et versa. Pour moi, chacun sont métier, on ne doit pas s'improviser éleveur comme ça. Pour ce qui concerne la protection animale, tout a été dit plus haut, les portées sauvages induisent indiscutablement la surpopulation dans les refuges et les SPA Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:07

un grand merci a toi edelweiss! 1er calin
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:33

françois, bonjour, je voulai juste te dire que je regrette fortement que cette histoire ai pris une telle tournure, j'ai accepté avant qu'il y ait une nouvelle polémique sur le forum de fiancer nos 2 chiens, et donc comme je m'étais engagé avec toi je n'ai pas voulu te décevoir , je pense que notre relation doit s'arreter là , tu auras certainement d'autres occasions si tu veux absolument faire reproduire ta chienne, certaine personnes t'expliqueront mieux que moi que la reproduction sauvage n'est pas conseillée et qu'il vaut mieux s'adresser à des professionels.
il n'a pas été question de malhonneteté mais simplement de te rendre service , la preuve je t'avais bien precisé que je ne m'occuperai nullement du placement des chiots. mes bb, ne t'inquiète pas seront placés dans des bonnes familles où il seront heureux , j'en suis sure et ce grace à certaines personnes du forum, mais je ne m'engagerai plus à refaire ce genre de choses ............bonne journée michop.
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:36

ne culpabillisons pas francois il ny ai pour rien, heureusement qu'il est venu sur le forum et nous expliquais de ce quil se passait, encore merci,
isabelle je crois avoir compris que francois s'occuperait de ses bébés et apparament les loulous irait dans sa famille, et quil a une bonne intention de s'occuper d'eux.
il est vrai que lorsque que lon tombe sur des personnes comme michop alors la....... mais malheureusement on ny peut rien
noubliez pas que michop nous avez promis jurez quil ne recommencerez pas!!!!!! et regardez un peu ce que michop nous fait, on peut dire quil s'est bien foutu de nous et en beauté bravo michop bravo
tu nous a bien eu, enfin je parle pas de moi ny de certaines personnes qui ont tout de suite eté contre toi, mais les autres qui ton aidé a placé tes bébés, apparament il ne se manifeste pas mdr
et toi lyly_dia tu na pas dit quil ny aurai pas de portée???? apparament tu connais bien michop mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:38

je ne remuerai pas le couteau dans la plaie mais ce ne se fera pas avec françois mais peut etre avec quelqu un d autre ,comment en etre sure? moi en tout cas je n'ai aucune confiance en toi, remarque ça tu t'en fiches surement éperduement , et si tu veux rendre service tu seras plus utile en fesant de la pa ! a bon enetendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:06

je suis d'accord avec toi isabelle, mais quand tu dis" moi en tout cas je n'ai aucune confiance en toi, remarque ça tu t'en fiches surement éperduement , et si tu veux rendre service tu seras plus utile en fesant de la pa ! a bon enetendeur"
jespere que tu ne parles pas de moi Sad
je pense que francois a eu la bonne intention de venir nous expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:14

oui michop merci detre venu texpliqué, et effectivement le contact sest fait par annonce.
je suis desolé encore une fois pour se qui se passe, mais il faut dire que cela nous a fait un choc........
pour ma part isabelle je voulais juste avoir des bébés et je le redis cela restais dans la famille et des amis et je peux vous assurez que les bébés aurais eté choyé dans notre famille :coeur: :coeur:
chance a bien compris mon message, je ne suis pas quelqu'un qui aurait fait nimporte quoi avec ma duchesse et ca je peut vous le garantir, il est vrai par contre que ca aurait pu avoir un contact avec d'autres personnes mal intentionné et revoir ses bb sur ce site, moi au contraire je vous aurez fait parvenir les photos et la suite du placemet qui je vous le redit serai resté en famille et des amis,
jespere que vous ne men voulais pas de mettre mis sur ce site que je trouve tres agréable pour les autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:46

Il n'en reste pas moins que michop avait promis sur ce forum de ne pas reproduire... avait retiré l'annonce du boncoin... et pourtant... le mail en est la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:02

Malheureusement, nous ne pourrons jamais être sûr de ce qu'elle fera ou ne fera pas avec son loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos parents des bb à reserver
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB colley à réserver !
» 2 bébés shetland à réserver (sud 77)
» recherche femelle shetland pour mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: